-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Poisson hors de l'eau

Après “Chez Karon”, le Cipher Pol avait envoyé Ada se charger du démantèlement d’un nouveau bâtiment appartenant aux Sandstorms pirates et qui bientôt, serait réutilisé par le gouvernement mondiale. Car après tout, la présence de ce commerce n’était tolérée uniquement le temps que le jeune Zen restait sous la coupe du Corsaire Fear. Et maintenant que celui-ci avait trahi, le gouvernement mondial avait tout intérêt à condamner chacune de ses potentielles planques jusqu’à le retrouver et le faire payer cet affront.

Ada avait rejoint les Ports Jumeaux en compagnie de sa camarade Chang’e pour procéder à l’arrestation du personnel et la réquisition de l’endroit. Cette fois, la Corsaire Méria, tout comme l’Agent Grin ne serait pas de la partie. Pourquoi ? Ada n’avait pas demandé. La corsaire et son tempérament égoïste faisaient d’elle une mauvaise coéquipière. Surement que la pirate avait été rappelé sur des interventions bien plus importantes. Après tout, le plus grand danger avait été écarté lors de la précédente intervention qui avait mené à l’arrestation et l'exécution de Zen. L’agent Viper ne regrettait en vérité que l’absence de l’Agent Grin qui était parfaitement obéissante et disciplinée. Un vrai avantage pour ce genre d’intervention. En échange, son coordinateur lui avait annoncé sa collaboration avec une agente du Cipher Pol 3 qu’elle ne connaissait pas. Surement parce que la Kindachi s’attardait peu sur les autres membres du gouvernement mondial.

Pour cette intervention, on leur avait confié un détachement de la marine. Cela serait amplement suffisant pour intervenir. Des informations préalables avaient déjà été prises par des sbires du Cipher Pol et les membres du personnel étaient loin d’être de redoutables combattants. Seulement de vieux amis du jeune pirate.

Alors un regard sûr se posait sur l’auberge qui continuait de recueillir des clients, entrant et sortant, dans une ambiance bruyante, sans que personne ne se doute de quoi que ce soit. L’objectif était simple. Entrer, mettre fin à la fête et arrêter toutes les personnes travaillant pour l’établissement sans leur laisser le temps de faire quoi que ce soit.

- “A vous l’honneur, très cher.” Dit Ada en indiquant la porte d’un geste de la main.

Elle voulait jauger sa nouvelle comparse dès leur entrée en matière, laissant les marines se répartir autour du bâtiment, sécurisant les sorties et les fenêtres, tout en empêchant les nouveaux clients d’entrer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Poisson hors de l'eau
Le début des réjouissances allait enfin pouvoir commencer. Attendant cela depuis ce qui lui semblait déjà être une éternité, la Déesse blanche tira une dernière latte sur sa sèche avant de la jeter dans l'océan qui bordait la boutique. D'un pas déterminé, l'albinos s'avança en direction de la porte que lui indiquait sa consœur tout en lui offrant un sourire de gratitude pour accueillir sa proposition d'ouvrir les hostilités.

Sans hésitation la tueuse à la lune pourpre poussa la porte en bois avant d'en franchir le pas. Sous les regards curieux et soupçonneux des clients ainsi que des tôliers, la jeune femme se dirigea vers le comptoir afin de s'y installer confortablement. Assise sur un des nombreux tabourets poussiéreux de cet endroit malfamé et malodorant, la Sœur de Lune attendit tranquillement.

- " Bonjour chère cliente, qu'est-ce que ça sera pour vous faire plaisir ? " Lui demanda rapidement un employé derrière le bar tandis que la demoiselle entortillait une mèche de sa chevelure enneigée autour de son index sans vraiment lui prêter attention. " Peut-être souhaiteriez-vous prendre notre plat du jour ! "  Renchéris le barman sans se laisser démonter par l'attitude bien étrange de l'agente. " Ou alors... "  

- " Je veux voir le responsable des lieux immédiatement. "  Trancha net la Parissienne d'une voix qui se voulait ne souffrir d'aucun refus de la part de son interlocuteur. " Et quand je dis immédiatement, ce n'est pas demain, ni même dans une heure et encore moins dans cinq minutes. "  Souffla-t-elle d'agacement en voyant qu'il n'avait toujours pas réagi face à sa demande, préférant rester-là sans bouger avec l'air ahuri. " Si tu ne veux pas que je crame cet endroit, je te conseille de te manier. "  

Soudain, tous les regards se braquèrent vers elle en entendant cette menace. Parmi eux, un homme d'un âge déjà bien avancé se présenta à elle. Un individu qui n'était autre qu'Ellendel Vito, l'homme qu'on leur avait chargé de venir arrêter, sa collègue et elle. Debout derrière son comptoir, cet homme charpenté et au ventre bedonnant congédia son employé avant de poser son attention sur l'ange aux cheveux blancs qui ne se laissa pas impressionner par son air sévère.

- " Alors comme ça tu veux faire flamber mon business si j'ai bien compris, gamine. " Gronda ce dernier dans un nuage de fumée causé par la pipe qui se trouvait entre ses lèvres. " Et pour qui est-ce que tu te prends pour tenir de tels propos avec ta tenue de soubrette ? "  La questionna-t-il tout en posant ses énormes mains calleuses sur le mobilier tandis que son seul œil encore valide témoignait d'une forte envie de la corriger pour lui apprendre les bonnes manières.

- " Voyons... "  Soupira la Danse-lame faussement vexée par cette pique sur son uniforme customisé à son goût tandis qu'elle fixait sa cible avec un sourire malicieux tout en croisant ses jambes chaussées de longues bottes cuissardes. " Ce n'est pas une façon de parler à une dame... Surtout quand celle-ci est venue spécialement pour vous appréhender pour conspiration avec un sale pirate du nom d'Aoncan Ren. "  

À l'énonciation de ce nom, les muscles du gérant se tendirent et l'espionne remarqua sans mal le stress qui étira les traits ridés de son visage. Brusquement, réalisant qu'il avait affaire à une personne cherchant à nuire au bien de son vieil ami, Vito chercha à se saisir d'un fusil caché sous le bar pour occire cette éventuelle menace.

Seulement avant même qu'il ait le temps d'y porter la main, la Déesse blanche qui avait déjà commencé à faire pousser discrètement ses cheveux blancs dans son dos l'en empêcha. En un éclair une longue mèche le percuta de plein fouet en le repoussant avec force contre les étagères se trouvant derrière lui. Et alors que de nombreuses bouteilles se fracassaient sur le sol qui en accueillit leurs différents contenus, Chang'e n'en resta pas là.

Comme une douce caresse, ses cheveux vinrent s'enrouler autour du cou du vieux borgne qui sentit l'étreinte lui couper toute arrivée d'air. Affolés par ce qui se passait, certains des clients et des employés se précipitèrent vers la sortie tandis que depuis les cuisines, un autre vieillard tout aussi grassouillet que Vito fit son apparition.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
Ada avait attendu à l’entrée de l’auberge, sécurisant la porte de sa présence dissuasive. Nombreux étaient les clients à s’être redressé à l’entrée en matière autoritaire de sa comparse mais le regard strict d’Ada les avait convaincus de se rassoir sagement. Et si elle veillait à ce que tout le monde reste calme, elle continuait d’écouter et d’observer les méthodes de la jeune albinos. Elle était sûrement un peu trop théâtrale à son goût, et un peu insolente. Mais rien de bien extravagant pour un agent du Cipher Pol. Surtout quand on avait déjà croisé l’Agent Tarentule qui détenait sûrement la palme du sadisme et de la dérision. Quel désagréable personnage.

Mais rapidement, ses pensées furent chassées par l’arrivée de la deuxième cible. Surpris mais sur ses gardes, l’homme imposant était entré avec un épais couteau de cuisine à la main. Sans le pointer directement sur la jeune agente assise au bar, il haussait la voix pour montrer qu’il était loin de laisser aux deux arrivantes la possibilité de faire ce qu'elles voulaient.

- “On ne connaît pas Ren ! On est un établissement respectable ! Relâchez-le, pirate !”

Oh la vilaine insulte. Et alors que l’homme dressait sa lame pour venir trancher les cheveux de nacre de la jeune albinos, Ada avait déjà réagi en un Soru, brisant le couteau d’un Shigan avant de pivoter sur elle-même pour attraper le bras de l’homme. Elle lui tordit le poignet avec force, le faisant lâcher son arme avant de lui glisser le bras dans le dos et de le plaquer contre le comptoir. D’un regard sérieux, plissant les yeux, Ada ajoutait :

- “Si vous n’aviez pas compris, c’est une perquisition du gouvernement mondial.”

Puis elle redressa la tête pour s’adresser à l’assistance :

- “Si vous collaborez, vous pourrez regagner vos familles dans la soirée. Dans le cas contraire, nous ne pouvons pas garantir votre intégrité physique et mentale.”

Une menace sans détour qui transit certains et donna des frissons à d’autres. Puis d’un voix plus impérieuse et puissante, elle ordonna :

- “Marines ! Arrêtez chaque client de l’établissement pour les interroger !”

Un long silence se fit, suivi de hurlement de terreur, des grognements féroces et des coups d’épée. Ada surprise, relança l’ordre mais rien ne fit. Cette fois, seulement un pesant rien lui répondait. Elle détendit sa prise avant d’entendre quelques bruits venant de la porte d’entrée. Elle se redressa et au même moment, le corps d’un des hommes qui avait sécurisé l’entrée traversa la porte, la claquant avec force pour rouler sur le plancher et s’arrêter au milieu des clients. Des traces de morsure le couvraient et dessinaient pleins de petits trous d’où s’écoulait du sang. Le bleu du gouvernement mondial était teinté d’un rouge vif. Un rouge pirate.

- “J’ai l’impression que l’on nous a devancé Ashitaya. Moi qui pensait que ce serait facile, je suis contente de constater un peu plus de résistance que ces pantins ridicules de la marine.”

Une femme au teint clair entra, cerné de canidé grognant et mençant de leur croc tous les humains qu’ils croisèrent avant de se répandre dans la pièce tout en ne s’éloignant pas trop de la nouvelle arrivante.

- “La facilité ternit votre teint princesse.”

La voix rauque lui répondant provenait d’un homme qui avait suivi la criminelle à l’intérieur. Une main sur sa longue épée ensanglantée, il semblait assez clair pour Ada qu’il s’agissait là de nouveaux ennemis. Et si ces derniers avaient réussi à éliminer la garnison marine les accompagnant tout en étant assez rapides pour qu’Ada et Chang’e n’aient le temps de réagir, pour la jeune Kindachi, la situation devenait tout de suite bien plus compliquée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Poisson hors de l'eau
À l'approche des deux pirates, la réaction de la Déesse blanche ne se fit pas attendre. Les regardant d'un air suspicieux, la demoiselle ne chercha même pas à savoir de qui il pouvait bien s'agir. La seule information dont elle avait besoin de savoir et qu'ils lui apportèrent en s'en prenant ainsi à un soldat de la Marine, c'était le fait qu'ils étaient des ennemis potentiels. Sans attendre l'albinos attira le vieux borgne à l'aide de sa chevelure enneigée.

Le faisant passer sans ménagement avec perte et fracas pardessus le comptoir avant qu'il ne finisse lourdement sa course au sol, Chang'e s'affaira à le ligoter. L'enveloppant de ses longs cheveux, celle-ci prit la peine d'en faire de même avec son camarade dont s'était occupé l'Agente Viper. Ensemble, la Parissienne les saucissonna en un beau petit paquet cadeau avant de dégainer son sabre pour trancher ses cheveux qui reprirent aussitôt leur taille normal.  

Ainsi, assurée qu'ils ne pourraient fuir, la Sœur de Lune s'approcha des deux forbans sans prendre la peine de s'arrêter pour voir comment allait le pauvre malheureux victime de morsures.

- " Vous avez très mal choisi votre jour pour venir mettre votre nez dans les affaires du Gouvernement Mondial. " Souffla la Danse-lame d'un calme olympien au moment de se dresser face à eux avec les bras croisés sous sa poitrine. " Je vous conseille de vous rendre bien sagement si... "

Seulement, les dernières paroles de l'albinos furent grossièrement interrompues par l'un des molosses de la soi-disant princesse. Au son d'un simple claquement de doigts de sa maîtresse, le loup se jeta la gueule grande ouverte vers la jeune femme qui le regarda sans bouger un muscle. Seule sa chevelure blanche se mouva à l'approche du canidé qui fut stoppé dans son élan.

Claquant les dents à seulement quelques centimètres du visage de la tueuse à la lune pourpre, l'animal féroce était maintenu dans les airs par l'une de ses mèches qui s'était enroulée autour de sa taille. Tandis qu'il cherchait à s'en débattre, la Déesse blanche qui ne le quitta pas de ses yeux écarlates secoua doucement une main devant son nez pour essayer de chasser la mauvaise odeur qui se dégageait de sa gueule.

- " Je ne sais pas ce que vous lui donnez à manger, mais il empeste sérieusement votre chien. " S'en plaignit la demoiselle tandis que le reste de la meute grognait d'un air menaçant vers elle sans l'impressionner un seul instant. " D'ailleurs... " Grimaça-t-elle de dégoût en observant le loup qui ne cessait de vouloir la mordre. " Je préfère vous le rendre avant que je n'attrape ses puces... "

À peine ces mots furent prononcés, la Déesse blanche le balança avec force en direction de sa maîtresse. Cherchant à la protéger, l'homme qui l'accompagnait s'interposa pour attraper l'animal au vol. Cependant, alors qu'il le réceptionnait, l'agente gouvernementale en profita pour les attaquer. En un éclair, sa longue chevelure des neiges s'étendit jusqu'à eux pour les frapper violemment.

L'attaque fut si dévastatrice qu'elle en détruisit même l'encadrement de la porte qui explosa en plusieurs morceaux de bois. De leurs côtés, les flibustiers ne voyant pas le coup venir se le prirent de plein fouet avant de se voir repousser sur le ponton en bois qui menait jusqu'à cette taverne.  

- " Si vous voulez bien vous en donnez la peine, chère collègue. " S'exprima la Déesse blanche en direction de sa collègue en inclinant respectueusement la tête avec une main sur la poitrine tandis qu'elle lui indiquait la voie à suivre de l'autre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
Poisson hors de l'eau

ft. Chang'e





Ada acquiesça avant d’avancer vers la porte définitivement ouverte par sa collègue. Elle laissait derrière elle les clients surpris, choqués et figés. La préoccupation d’arrêter quelques suspects ou traitres de plus s’étaient rapidement dissipés à l’arrivée de nouveaux ennemis puissants. Car l’agent Viper n’était pas du genre à vouloir le beurre et les berries de ce dernier. Non, elle savait que le choix devait se faire et comme leur mission était tout de même de récupérer le bâtiment en un seul morceau et d’arrêter les deux gérants, alors il valait mieux les protéger de cette attaque pirate plutôt que de se préoccuper de quelques ivrognes qu’il serait aisé de retrouver plus tard.

En arrivant sur le ponton de bois rattachant l’auberge à la terre ferme, l’homme aidait sa camarade à se relever alors que cette dernière, dans un mouvement d’humeur, le repoussait violemment. De toute évidence, elle avait mal pris que Chang’e lui lance son animal dessus.

Rapidement, tous les loups s’étaient regroupés autour d’elle, envahissant le ponton et limitant ses mouvements. Ada était méfiante, car elle savait avoir l’avantage tant qu’ils restaient sur le pont de bois à l’espace réduit. Et quand la pirate commença sa course pour rejoindre de plus grand espace, l’Agent Viper intervena.

D’un Soru rapide, elle venait se placer devant sa cible, esquivant par sa vitesse l’homme à l’épée. Et si elle s’attendait à surprendre la maître chien, il n’en fut rien. Un grand sourire se dessinait sur ses lèvres alors même que l’agent se rendit compte que trois loups avaient déjà bondit dans sa direction, prédisant son point d’arrivée avec précision.

- “Prévisible” murmurait la pirate entre ses lèvres.

Et rapidement, Ada plaça ses bras en croix devant elle avant de se faire repousser vers la droite par les animaux. Elle était amenée au sol avec violence, sentant les crocs des bêtes se planter dans un de ses avant-bras. Puis, sans hésiter davantage, elle sortit sa dague pour planter la nuque d’un loup qui, dans un gémissement de douleur, donnait le signal de retrait aux deux autres. Le corps de la créature était repoussé par l’agent et tombait sur le sol alors que la meute avait déjà repris place autour de leur maîtresse, au centre de la place faisant face à l’auberge. En se relevant, Ada constata le visage fermé et en colère de la pirate.

Au moins, leur affrontement aurait lieu loin de l’auberge que les agents devaient préserver.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Poisson hors de l'eau
Marchant dans les pas de sa collègue, la Déesse blanche n'avait pas tardé à rejoindre également le ponton de bois où les hostilités s'étaient poursuivies. Face à elle ne se trouvait plus que l'Oméga de cette meute carnassière. Ne faisant pas attention à elle, ce dernier qui lui tournait le dos regardait l'affrontement sur le point d'éclater entre sa maîtresse et la collègue de l'albinos. D'un geste lent, mais toutefois assuré, l'enfant des rues porta sa main à la poignée d'une épée longue accrochée dans son dos.

Une fois dégainée, le pirate s'avança d'une démarche déterminée vers sa capitaine pour l'assister dans le combat qui l'attendait. Seulement, n'appréciant que moyennement de se voir mise si facilement de côté, la Parissienne qui fronçait alors de ses fins sourcils blancs usa à son tour du même art que sa consœur. Claquant d'une grande vélocité le sol à plusieurs reprises son haut talon, la Danse-lame disparue soudainement avant de réapparaître seulement à quelques centimètres de son adversaire.

- " Où est-ce que tu penses aller comme ça ? " Lui susurra-t-elle au creux de son oreille tout en faisant glisser la lame de son katana hors de son fourreau. " Ton adversaire c'est moi. "

À ces mots, la demoiselle tenta de lui asséner un coup magistral dans le dos. Cependant, ne semblant pas être un simple pirate d'opérette, ce dernier ne se laissa pas faire. Avec une habilité surprenante, Ashitaya fendit l'air de son arme pour contrecarrer la jeune femme qui fut repoussée par sa force brute qui la surpassait. Mécontente du résultat obtenu, l'ange aux cheveux blancs n'en resta pourtant pas là.

Si le maniement du sabre ne venait pas à bout de lui, la tueuse à la lune pourpre avait bien d'autres atouts dans sa manche. Continuant de brandir sa fidèle Délicate entre ses deux mains, la Sœur de Lune fit une fois de plus appelle à sa chevelure enneigée pour mener l'assaut. Mais alors qu'elle le harcelait en discontinu de coup de fouet, l'épéiste riposta avec fureur en tranchant chacune des mèches rentrant en contact de sa lame.  

Le combat faisait rage entre les deux antagonistes qui ne comptaient pas baisser les bras de sitôt. Il faut dire qu'il n'était pas dans les habitudes de la demoiselle d'abandonner, et ce, quelles que soient les difficultés qui se dressaient face à elle. S'évertuant sans cesse de l'attaquer, Chang'e profita que son attention soit focalisée sur sa tignasse pour faire glisser quelques boucles jusqu'à ses cuisses où se trouvaient ses aiguilles de combats.

Se saisissant rapidement des senbons, la Déesse blanche les projeta sur le forban caché dans l'ombre de ses mèches. Malheureusement, une fois encore le résultat ne fut pas au rendez-vous. Alors qu'elle s'attendait à ce qu'au moins l'une de ses armes de jet l'atteigne, le Goassiens fit quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas. D'un coup net, ce dernier fendit de nouveau l'air à l'aide de la pointe de son épée. Néanmoins, celui-ci n'avait rien à voir avec le précédent.

En plus de trancher d'un coup les cheveux qui l'assaillirent de toute part, son attaque repoussa les aiguilles qui s'arrêtèrent en plein vol avant de retomber sur le sol. Comme si celles-ci avaient rencontré une force invisible s'opposant à elles. Il ne fallut pas longtemps à la Danse-lame pour en comprendre la raison. Car tandis que la nymphe y réfléchissait légèrement confuse, une autre attaque fut porté dans sa direction. Et bien qu'elle se trouvait pourtant à plusieurs mètres de lui, la jeune femme en ressentit pourtant les effets en une bourrasque de vent qui la repoussa légèrement en arrière.

Bras croisés devant son visage pour s'en protéger, Chang'e ne vit malheureusement pas ce qui l'attendait. En un éclair, le beau brun se jeta sur elle avec une soif de sang meurtrière. En un instant, il l'empoigna par la gorge avant de la soulever tout en serrant de toute cette force. Grimaçant de douleur et sentant l'air qui commençait à se raréfier, l'agente se débattit pour s'en dégager. Cependant, face à la force monstrueuse qui l'habitait soudainement, celle-ci n'y parvint pas assez rapidement.

Alors qu'il la fusillait d'un regard injecté de sang et que les veines de son cou dorénavant visible avait gonflé à l'extrême, cet homme semblable à un guerrier berserker dont parlaient de vieilles légendes l'écrasa au sol avec une violence inouïe. Au contact de son dos sur la terre ferme, la Parissienne poussa un gémissement de douleur dans une petite gerbe de sang qui s'échappa d'entre ses lèvres.

De son côté son adversaire qui l'avait alors lâchait leva bien haut son épée longue avec la ferme intention de l'abattre. Un coup qu'il porta avec rage et que la Déesse blanche esquiva de justesse en roulant sur le sol qui se craquela à l'impact de son arme qui souleva un épais nuage de poussière qui l'enveloppa.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
Poisson hors de l'eau

ft. Chang'e





Ada avait adressé un coup d'œil rapide à Chang’e avant de se tourner vers son propre affrontement. Cette femme à la posture agressive n’avait surement aucune envie de la laisser aller aider sa collègue et Ada n’avait en vérité aucune envie de le faire également. Un agent du Cipher Pol devait se débrouiller seul, c’était bien là le propre de leur fonction, sinon ils seraient tous marines.

Dans un nouveau claquement de doigts, la pirate envoyait ses clébards à la charge. Ada bondit pour en éviter deux avant de pivoter dans les airs pour garder en visu son adversaire. Et cette dernière ne la quittait pas du regard, avec cet air renfrogné et haineux. Il était clair que la mort d’un des loups portait grandement atteinte à la maîtresse. Une information importante.  

Et si jusque-là, leur échange était surtout visuel, Ada disparaît d’un Soru pour se rapprocher de son ennemi en coupant tout contact. Une nouvelle fois, les chiens étaient déjà en position et si la jeune femme avait déjà commencé à se retourner, persuadée que l’Agent du Cipher Pol viendrait l’attaquer dans le dos, Ada se contenta de se glisser devant elle, de s’abaisser et de faire pivoter une jambe tendu pour balayer sa cible d’un coup sec.

Dans sa chute, son ennemi cria de surprise avant d’être menacé d’un puissant Shigan, visant directement les points vitaux. Cependant, un des animaux s’interposa entre sa maîtresse et les doigts tendus d’Ada, avant de se faire transpercer par l’attaque dévastatrice du Rokushiki. La pirate prit donc l’occasion pour se rattraper et rouler plus loin, hors du champ d’action de la jeune femme alors qu’Ada dégageait son bras ensanglanté du corps du deuxième animal s’effondrant au sol.

En se redressant, elle secouait son bras pour en dégager un maximum du sang du canidé alors que son regard croisait à nouveau celui de la pirate, encore plus enragé qu’avant. Elle avait donc vu juste, chaque loup la rendait encore plus en colère. Et la colère rendait prévisible et faisait faire des erreurs. Tout comme la confiance qui naissait dans l’esprit d’Ada.

- “Un, deux, trois … cinq. Cinq ?”

L’agente comptait d’un coup d'œil les loups qui se tenaient autour de leur maîtresse et si elle prenait en compte les dix qui l’accompagnait à l’origine et les deux qui étaient déjà morts, il en manquait tout de même à l’appel. D’un regard légèrement paniqué, Ada regardait à droite et à gauche pour chercher les animaux absents. Mais alors qu’elle s’était déconcentré de ce fait, la pirate profita de l’occasion pour lui foncer dessus.

Une main frôlant le sol de ses longues griffes de métal qu’elle avait au bout des doigts, elle donna un coup vers le haut en arrivant à la hauteur de l’Agent. Un coup que Ada tenta d’esquiver alors même qu’elle reculait avec hâte mais qui vint tout de même lui griffer le visage de la mâchoire jusqu’au front. Une entaille pas suffisamment profonde pour être une blessure sérieuse et qui ne laisserait même pas de cicatrice mais qui avait fragilisé son masque la mettant dans l'inconfort.

Dans un bond, elle recula de champ d’action de la jeune femme alors que derrière elle, sortait des ruelles les deux canidés perdus, lui sautant dessus et visant la gorge de leurs crocs sorties.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Poisson hors de l'eau
Pendant ce temps, une scène totalement risible était en train de se jouer à seulement quelques mètres de l'affrontement opposant l'Agente Viper et la maîtresse des canidés. Continuant de rouler au sol pour éviter les attaques dévastatrices de son assaillant, la Déesse blanche ne parvenait pas à trouver le temps de se relever. Toujours aussi débordant de rage, l'épéiste qui s'y était plongé corps et âme s'acharnait sur la pauvre malheureuse. Abattant avec fureur son arme aux tranchants affûtés, ce dernier se donnait à cœur joie pour essayer de la pourfendre en deux.

Une situation face à laquelle la jeune femme avait du mal à se dépêtrer. Évitant ses coups in extremis pendant lesquelles certains de ses cheveux n'y échappèrent pas, la Danse-lame réfléchissait à un plan afin de reprendre le contrôle de ce combat. Un duel qui avait déjà bien trop duré quand on voyait les nombreux stigmates visibles sur le sol que l'Oméga ravagé à chaque coup manqué.

Peu de solutions viables se présentaient à l'albinos. Il y avait bien évidemment la possibilité de le faire chuter en le frappant dans les jambes comme l'avait fait sa consœur avec son propre adversaire. Seulement, celle-ci avait des chances d'échouer quand on voyait le gabarit du pirate qui semblait avoir même pris du volume depuis le début des hostilités. Non cette idée était bien trop dangereuse pour s'y risquait. À la place, la Sœur de Lune opta pour une autre.

Alors qu'elle roulait pour la dernière fois sur le côté pour esquiver un énième assaut d'Ashitaya, la jeune femme profita que sa lame se retrouve au contact du sol pour agir. Usant de sa chevelure enneigée qui l'aida à se redresser, la demoiselle sauta pour donner un terrible coup de genou dans la mâchoire du Goassien. Légèrement sonné, ce dernier recula de quelques pas avant de se voir enchaîner rapidement.

Exploitant son petit effet de surprise, l'ange aux cheveux blancs ne lui laissa pas le temps de se reprendre. Avec agilité et avant même de refouler le sol de ses bottes, l'agente frappa le vide qui les séparait d'une de ses jambes. Une puissante lame d'air en forme de croix s'en échappa avant de toucher de plein fouet l'ancien enfant des rues. En recevant le Rankyaku, ce loyal serviteur de la soi-disant princesse fut projeté en arrière.

Dans sa course folle qui l'emmena à s'écraser contre le mur d'une cabane en bois qui s'écroula sur lui, le berserker faucha un loup. L'un de ceux qui avaient jusqu'ici disparu du champ de vision de sa collègue et qui s'étaient tenus en embuscade, prêts à lui sauter dessus. Retombant en douceur sur la terre ferme, la Déesse blanche regarda avec le sourire son adversaire disparaître sous les débris qui l'ensevelirent.

- " Ça t'apprendra à vouloir te frotter à une agente du Gouvernement Mondial. " Souffla-t-elle tout en dépoussièrant sa robe noire de toute la saleté qui l'avait souillée. " Super... " Soupira Chang'e en se rendant compte que la poussière et la boue n'étaient pas les seules choses qui s'y trouvaient. " Un trou... Cet idiot à osé abîmer mon uniforme tout neuf... Bah bravo. " Se plaignit la demoiselle tandis que du mouvement se faisait ressentir venant des ruines de la cabane.

Soudain, surgissant dans un rugissement de rage, le forban s'en extirpa. Bien que souffrant d'une blessure sanguinolente qui barrait son thorax, Ashitaya semblait toujours vouloir en découdre. Quelque peu fébrile malgré tout, ce dernier commença à s'avancer d'un pas chancelant vers son ennemie avant de se ruer sur elle en courant. Exprimant son agacement d'un petit claquement de langue, la Déesse blanche l'attendit de pieds fermes.

Pris dans sa fureur sanguinaire qui lui fit complètement perdre les pédales, l'Oméga fonça tête baissée vers sa proie sans savoir ce qui l'attendait. De son côté, prête à l'accueillir comme il se devait, l'albinos disparu une fois de plus. Usant du Soru combiné au Geppou, cette dernière réapparue juste au-dessus du sabreur. À la renverse avec la tête tournée vers le bas, la Sœur de Lune chercha à l'achever d'un seul coup à l'aide d'un Shigan visant directement le sommet de son crâne.

Seulement avec sa grande combativité, le guerrier l'esquiva d'un simple mouvement de tête, laissant l'index de la jeune femme se planter dans son épaule droite. Bien que ratant de peu sa carotide, l'Index Gun sectionna malgré tout les tendons, rendant son épaule totalement inutilisable. Hurlant de douleur, le pirate laissa retomber son bras ainsi que son épée longue qui s'abattit lourdement sur le sol.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
Poisson hors de l'eau

ft. Chang'e



Dans un mouvement circulaire, l’agent pivotait sur elle-même pour venir planter de sa dague le canidé restant. Heureusement que Chang’e était intervenu, sinon Ada aurait eu beaucoup de mal à éviter les deux paires de crocs des loups pirates. Cependant, cela était bien loin d’être fini et leur maîtresse avait profité de leur sacrifice pour se rapprocher également et dresser ses doigts griffus pour venir écorcher la tenue de l’agente. Malgré sa souplesse, Ada fut entaillé à plusieurs endroits. Et lorsqu’elle se retourna vers son ennemi pour porter un coup à son tour, cette dernière recula rapidement.

Ada était surprise. Son adversaire avait tant de mal à l’atteindre, et ceux malgré ses animaux faisant diversion. Pourtant, une fois au contact, elle ne cherchait pas à le rester. Elle grattait seulement quelques entailles sur le corps de la Kindachi sans chercher plus. Sa colère latente discordait avec la patience et la rigueur qu’elle appliquait. Et l’agent finit par comprendre pourquoi.

Une vive douleur la traversa, pulsant de chacune de ses blessures et se répandant à l’intérieur de son corps. Elle n’avait pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir ce qui la tourmentait. Elle s’arqua en avant, se tenant le ventre sous la souffrance que infligeait ses blessures, et surtout …

- “Du poison …” Grognait-elle doucement.
- “Ah ah, tu as vite compris à ce que je vois. Je me demandais combien de temps cela prendrait encore à faire effet. Normalement, les gens meurent bien plus vite. Une seule écorchure leur est fatale.”

D’un coup d'œil en arrière, Ada voyait sa collègue toujours aux mains avec l’autre pirate. Cette fois, il ne fallait pas qu’elle s’attende à de l’aide impromptu. Mais en avait-elle vraiment besoin ?

Elle baissait la tête, pliant les genoux, mimant une extrême douleur la paralysant. Se mordant les lèvres intérieurs avec force, elle faisait saigner sa bouche pour la cracher au sol. Elle voulait endormir la méfiance et paraître sur le point de chuter. Et cela marchait.

La pirate se rapprocha d’un pas assuré, bercé par les affrontements de son second en fond, alors que Ada laissait des filets de sang couler de sa bouche. Un main au sol pour la soutenir, conservant ses appuis sur ses jambes pour réagir, elle avait la tête baissée mais écoutait les pas se rapprochant avec attention. Venant s’accroupir à ses côtés, son ennemi avait ordonné à sa meute de chien de rester en retrait. L’ego devait la pousser à se délecter de cette victoire qu’elle pensait acquise. Cependant, dès qu’elle tendit la main vers le visage que l’agent, cette dernière la repoussa d’un geste violent du bras avant de transpercer la base de la gorge de la femme d’un Shigan puissant. Elle stoppa alors la femme dans son moment de gloire, coupant le début du jubilation pour le remplacer par des gémissements ettouffés par le sang alors que son ennemi chutait en arrière sur le sol, se tenant le cou comme si cela suffirait à endiguer l’hémorragie.

Presque instantanément, les animaux entourant la membre du Cipher Pol se jetèrent sur elle sans plus de réflexion. Ada esquiva le premier avant de lui coller un coup de pied retourné, l’envoyant valser dans l’eau non loin. Elle se baissa à l’assaut du second, attrapant une des pattes au vol pour le faire tourner et percuter le troisième arrivant rapidement. Repoussant ainsi les deux contre un mur. Puis le quatrième fut ouvert en deux par le tranchant de la lame de l’agent alors que le dernier était seulement repoussé d’un violent coup de pied dans le crâne, le projetant contre l’adversaire blessé de Chang’e.

Elle avait remboursé sa dette lorsque le corps de l’animal percuta le pirate, laissant une ouverture béante à sa collègue pour enfin l’achever.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Poisson hors de l'eau
Planant au-dessus du champ de bataille, l'ombre de la grande Faucheuse attendait patiemment son dû. Une offrande qui ne tarderait pas à lui être offerte par la Déesse blanche elle-même. Toujours confronté à cette dernière, l'ancien enfant des rues qui se retrouvait en fâcheuse posture en raison de son bras dorénavant invalide n'en avait plus pour longtemps. Alors que l'albinos parait de sa lame et sans le moindre effort ses assauts désespérés pour l'abattre, une divine providence vint mettre fin à son triste calvaire.

Percuté par l'un des loups de sa maîtresse dont il ignorait totalement le sort qui lui fut réservé, Ashitaya déjà bien affaibli par ses blessures en perdit l'équilibre. Profitant de cette occasion qui lui fut offerte, la Danse-lame ne perdit pas un seul instant pour lui porter le coup de grâce. Se déplaçant d'un simple pas sur le côté afin de ne pas se faire emporter dans la chute de son ennemi, la Parissienne laissa filer son katana en direction de son cou.

D'un coup sec, sa gorge passa sous le fil affûté de sa lame. Et tandis que la jeune femme le regardait du coin de l'œil tombait lourdement, l'Oméga poussa son dernier soupir avant que son corps inerte ne touche le sol. Sans un mot, la Sœur de Lune secoua d'un coup vif son sabre pour en chasser les dernières gouttes de sang avant de le remettre dans son fourreau.

Les pirates mis hors d'état de nuire, tout était enfin terminé. Enfin pas tout à fait. Car suite à leurs duels acharnés qui se soldèrent par la victoire des deux agentes, une dernière chose restait à faire. Ensemble, les demoiselles repartirent en direction de l'auberge en laissant derrière elles le sol jonché par les cadavres des écumeurs des mers ainsi que leurs animaux de compagnie.

Une fois de retour dans l'établissement, ces dernières, accompagnées des quelques soldats de la Marine présents pour l'occasion, s'occupèrent d'appréhender une bonne fois pour toutes les gérants accusés de fricoter un peu trop avec la racaille pirate. Bien que ligotaient l'un à l'autre par les cheveux de la Déesse blanche, les deux vieillards avaient tenté de s'échapper sans grand succès.

Se renvoyant la balle pour se reprocher la faute de ne pas avoir réussi à échapper au Gouvernement Mondial le temps qu'il ait le dos tourné, Vito et Gerald furent embarqué de force par les petites mouettes. Seulement avant d'être trop loin pour se faire entendre, le balafré demanda dans un hurlement aux agentes responsables de leur arrestation ce qu'allait devenir leur business.

- " Oh, ne vous inquiétez surtout pas pour votre... " S'interrompit-elle en regardant une toute dernière fois l'horreur qu'il appelait une auberge avant de reprendre avec une grosse pointe de dédain dans la voix. " Truc... Le Gouvernement saura parfaitement quoi en faire. "

Sur ces mots accompagnés d'un magnifique sourire de mépris, les visages ridés des deux compères s'éloignèrent tandis qu'ils continuaient de s'égosiller sur leur soi-disant innocence. Quelque temps plus tard et avec beaucoup d'huile de coude, le lieu fut totalement vidé de son contenu. À la place d'un horrible bar sordide et poussiéreux, un petit avant-poste du Cipher Pol fut créé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069