Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Rencontre dans un dojo !

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Haruna & Aquila


Cela fait un an que tes parents et toi, vous êtes partie de la nouvelle Ohara ! Ils ont estimés que tu as l'âge pour découvrir de nouvelles îles de tes propres yeux plutôt qu'à travers des livres que tu as dévoré depuis ton plus jeune âge. Néanmoins, il y en a certaines que tu devras découvrir par toi-même comme ils n'ont pas l'intention de t'y emmener étant donné que c'est "dangereux" et qu'il est préférable pour toi que tu améliores ton art du sabre même si cela prendre des années pour ça.

Surtout que tes parents savent très bien que dans quelques années, tu ne resteras pas avec eux afin de découvrir par toi-même ce monde de tes propres yeux et que tu feras tes propres expériences, mais aussi des rencontres par tes propres moyens. Et oui ! Après tout, ils te connaissent sur le fait que tu es quelqu'un de débrouillarde comme tu es capable de bien des choses grâce à leurs entraînement sur le sabre et la navigation, mais aussi pour bien des autres choses étant donné que tu as tes propres connaissances qui sont en quelque sorte une aide ainsi que tes armes par moment.

Sinon, en ce moment tu te rends sur une île dont tu as déjà entendu parler, mais que tu n'as pas encore eu l'occasion de voir de tes propres yeux même si cela va arriver dans quelques instants comme tu aperçois la terre avec son porte afin de vous permettre de vous mettre à quai ! Lorsque vous arrivez, tu suis tes parents qui connaissent plutôt bien les lieux, car ce n'est pas la première fois qu'ils viennent. Il semblerait que tes parents aient quelques connaissances par-ci et par-là alors, tu les suis dans un premier temps tout en regardant les alentours afin d'essayer de te souvenir de cet endroit qui est magnifique à tes yeux. Tu t'es arrêter à un moment, car quelque chose à attirer tes yeux sauf que tu as perdu tes parents, mais très rapidement tu les retrouves un peu plus loin à t'attendre.

Quelques heures passent avec votre promenade et vous vous arrêtez devant un dojo. Tes parents décident de pénétrer à l'intérieur comme si de rien était et ils semblent connaître cet endroit alors, que ce n'est pas ton cas. Tu regardes un peu autour de toi puis, tu arrives devant quelques personnes dont un garçon qui semble légèrement plus jeune que toi. "Bonjour ! Je me présente Haruna Amethyste ! Ravie de faire votre connaissance ! que tu dis en étant souriante aux personnes qui sont présent face à toi.

©Eikyuu - épicode
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28344-fiche-technique-d-haruna
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28308-haruna-amethyste-sabreuse-archeologue#290510
Alors que le soleil se levait sur la capitale de Hinu Town, le jeune Aquila, 14 ans, s'était réveillé tôt pour nettoyer le dojo familial. Son grand-père, Kerr Risenkaul, lui avait dit de le faire la veille, mais son entraînement l'ayant bien fatigué, il avait décidé de remettre ça au lendemain matin, avant l'entraînement.
C'est ainsi que notre jeune héros, bandana sur la tête et tablier sur lui, courait à quatre pattes, chiffon à la main, en train de laver le plancher ainsi que toutes les boiseries du dojo, avant de leur passer un léger coup de cire.
Après avoir terminé son ménage, Aquila partit se rafraîchir et aider sa mère, Ashla Risenkaul, pour préparer le petit-déjeuner. Ensuite, il mangea son petit-déjeuner en famille.

Alors que vînt le moment de l'entraînement, Aquila regardait comme à son habitude, ses camarades adultes, faisant partie de la Garde Royale, mais, pour lui, c'étaient des boulets. En gros, il s'ennuyait ! Poussant un long soupir, un des participants demanda à Aquila s'il voulait s'entraîner avec lui. Le jeune bretteur savait que son adversaire était faible, mais il allait se mettre à son niveau pour ne pas le blesser. Les deux combattants firent quelques passes d'armes.
Au même moment, un couple et leur fille entrèrent dans le dojo. Ils furent accueillis par Ashla, qui les reconnut en disant :


"Ala ! Soyez les bienvenus. Cela fait longtemps que nous ne nous étions pas vus."

Puis, la jeune fille se présenta en bonne et due forme, montrant qu'elle avait reçu une bonne éducation. Malheureusement, la fougue de la jeunesse avait fait qu'Aquila avait rétamé son adversaire, et comme d'habitude, quand ce genre de chose arrive, Kerr, par une simple technique de paume de la main, envoya son petit-fils dans le décor, en hurlant :

"ESPÈCE D'ABRUTI !!!"

Le jeune Aquila s'envola pour passer entre sa mère et les invités, pour finir encastré dans le mur se trouvant en face. Sortant de celui-ci avec peine, il hurla à son tour :

"DÉBILE DE GRAND-PÈRE ! UN JOUR, JE TE PÉTERAI LA GUEULE, MOI AUSSI !!!"

Mais Kerr alla à la rencontre de son petit-fils et ils commencèrent à se bagarrer. Ashla, voyant cela, fit à ses invités :

"Alala... Je vous pire de bien vouloir m'excuser. J'ai deux fauves à calmer."

Et sans prévenir, elle entra dans le combat, qui s'arrêta en deux secondes, pour finir avec un Kerr et un Aquila en position seiza, avec une pyramide de bosses chacun sur la tête et disant :

"Pardon..."
"Pardon..."

Là, les deux combattants virent la famille d'invités. Kerr se releva et alla saluer ce qu'il disait être de vieilles connaissances. Aquila le suivait légèrement derrière, et les salua en s'inclinant respectueusement. Lorsqu'il vit la jeune fille, il se mit à rougir comme une tomate. Si autant, il savait se battre, avec le début de l'adolescence, il n'y connaissait rien aux filles. À part sa mère, il était rare qu'il parle au sexe opposé, à cause de sa timidité. C'est en bégayant légèrement qu'il sortit :

"Bon... Bonjour. A... Aquila Risenkaul. En... Enchanté."
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Haruna & Aquila


Tu viens d'arriver devant le dojo des connaissances de tes parents. Tu es plutôt curieuse de découvrir qui sont ses personnes alors, tu les suis à l'intérieur pour arriver devant une femme ravissante qui vous accueil tous les trois ! Et c'est ton père Hajime qui prend la parole en premier "Effectivement ça fait longtemps que nous ne sommes pas venu Ashla !, puis ta mère Honoka est la seconde à la prendre "Merci beaucoup ! C'est fort aimable de nous accueillir tous les trois." et par la suite tu décides de te présenter en bonne et dû forme. En même temps tes parents t'ont appris la politesse, mais aussi à respecter tes années même si cela t'arrive par moment d'ignorer tout ça ... surtout avec ceux qui sont proche de ton âge, mais c'est surement parce que tu es encore jeune.

Soudain vous voyez tous les trois passer une jeune garçon qui se retrouve dans le décor et vous pouvez entendre une personne d'un certain âge qui crie à son petit fils très certainement que c'est un abruti et il s'avère que c'est bien le cas étant donné que l'adolescent est en train de rétorquer en disant que celui-ci lui pètera la gueule un jour. Tu regardes la scène en étant un peu dubitative sur le coup, mais cela te fait sourire parce que l'ambiance est quand même agréable malgré ce qui se passe ! Bien sûr ton père n'était pas forcément tendre lors de ses entraînements, mais vous ne vous prenez pas la tête ainsi et surtout vous ne détruisez pas le décor par la même occasion. L'hôte s'excuse en disant devoir calmer les deux fauves et c'est la mère de Haruna qui prend la parole "Ce n'est pas un problème, fait ce que tu dois faire Ashla". Et cette dernière s'éloigne pour s'occuper des deux comme elle les a frapper et qu'ils sont en position Seiza pour s'excuser au passage.

Tu dis qu'en voyant ce genre de comportement, ils sont quand même très proche malgré ce qui vient de se passer devant toi ! Les deux hommes vous voient enfin et le plus vieux se lève en premier afin de saluer les invités qui font face et ton regard se pose sur le jeune garçon qui t'aperçois et qui se met à rougir tout en ayant du mal à prendre la parole. Tu trouves ça mignon et cela te donne envie de le taquiner, mais tu t'abstiens pour le moment. "Enchanté Aquila ! Je suis Haruna Amethyste !" que tu dis en souriant et tu t'approches de lui. "Si jamais, je n'ai pas l'intention de te faire du mal alors, n'hésite pas à te détendre quand tu apprendras à me connaître." que tu essaies de lui dire en souriant ! Tes parents te regardent en souriant et se tourne vers Ashla. "C'est animé chez vous en tout cas !" que vient de dire Hajime en ayant un sourire sur le visage. "Haruna, sois gentille avec ce garçon comme c'est le fils de nos amis." que te dis ta mère par précaution, mais elle te connais assez bien pour savoir que ce n'est pas dans tes attentions de faire de mal à qui que ce soit et que tu sais quand t'arrêter s'il le faut ! Tu es quand même réfléchit mine de rien. ""Oui Maman !" que tu lui dis en souriant et tu te tournes à nouveau vers l'enfant. "Dis tu n'as pas trop mal ? Tu as quand même atterris contre le mur" que tu lui demandes en étant un peu inquiète.

©Eikyuu - épicode
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28344-fiche-technique-d-haruna
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28308-haruna-amethyste-sabreuse-archeologue#290510
La jeune fille avait une longue chevelure mauve bleutée, et était habillée d'un kimono assorti, comme le faisait souvent sa mère. Parce que ça lui allait bien, et la rendait jolie, Aquila avait du mal à la regarder dans les yeux. Cependant, la glace fut brisée, ou la gêne disparut lorsque celle-ci lui sortit qu'elle ne lui ferait pas de mal. Là, l'esprit débile de l'adolescence masculine prit le dessus et fit que le jeune homme se mit à pousser un petit rictus en coin, tout en se disant :

*Elle... Me faire du mal... J'aurais tout entendu...*

Puis, la voyant se faire reprendre par sa mère, Aquila leva la tête, étonné, visible par son sourcil droit levé et le gauche baissée. Après s'être excusée auprès de sa mère, elle demanda au garçon s'il allait bien, car il avait atterri dans le mur. Ce à quoi Aquila lui répondit :


"Ouais, ça va. Merci. C'est une question d'habitude avec ce vieux croulant."

Là, Kerr qui discutait et riait avec les parents d'Haruna et Ashla, en tendit la phrase de son petit-fils et tourna légèrement la tête pour le percer de son regard. Aquila, de son côté, ressentit comme un sale frisson lui parcourir l'échine. Puis, il continua :

"Après, j'essaie de me contenir face aux autres, mais j'ai encore du mal à gérer ma force. Donc à chaque fois que je m'emporte, papi m'envoie valser... Sinon, quand on s'entraîne tous les deux, on va dans le désert pour ne pas causer plus de dégâts au dojo."

Du côté des parents, alors que la discussion battait son plein, Ashla leur sortit qu'elle allait leur préparer la chambre d'amis. Kerr, lui, invita ses invités dans le salon pour continuer la discussion autour d'une bonne tasse de thé.
Voyant tout le monde allait à ses occupations, les deux adolescents restèrent en plan au milieu du jardin. Ne sachant pas quoi faire, ou quoi proposer à Haruna, Ashla refit son apparition et tendit une liste de course à Aquila, avec un peu de monnaies.


"Tu peux aller me faire quelques courses, mon chéri ?"

"Euh... Oui, bien sûr, maman.", dit-il en regardant sa mère avec tendresse. Puis il se tourna vers Haruna, tout en prenant un bokken pour se le mettre à la ceinture : "Dis ! Ça te dirait de m'accompagner ?! Je te ferais visiter la ville par la même occasion."
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee