Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Je cherche à devenir plus forte !

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Haruna & Shoga

Ton moyen de transport a fini par te lâcher quelques semaines auparavant lorsque tu te trouvais sur Hinu Town ... Celui-ci aura tenu près de deux ans, mais maintenant ce n'est pas évident de voyager comme bon te semble étant donné que tu dois passer par des navires marchands si tu souhaites te déplacer d'un Blues à un autre ... Tu vas devoir économiser un maximum pour acheter un petit navire qui te permettra de voyager plus facilement et d'avoir des personnes à tes côtés pour t'aider dans tes fouilles et tes recherches, mais aussi peut-être leur apprendre certaines choses par la même occasion si ils sont intéressés. Sauf que tu sais très bien que cela ne sera pas avant longtemps, car tu n'as pas les moyens et tu n'as pas assez de force non plus pour protéger des personnes au passage.

C'est d'ailleurs pour cette raison que tu te rends à Orange qui se trouve dans le East Blue ! Tu as beau être capable de te défendre et de te combattre grâce à tes entraînements contre ton père ou au dojo d'Aquila qui est devenu un pirate ... Tu souhaites encore et toujours t'améliorer, mais aussi avoir quelques techniques qui pourraient t'appartenir étant donné que tu n'en as pas du tout actuellement. Tu as entendu parler d'un dojo appartenant à un Vice Amiral qui est ouvert à la fois pour la Marine, mais aussi pour les civils. Ce qui va te permettre de découvrir quelque chose de nouveau et qui sait devenir plus forte que tu ne l'es maintenant. Ton objectif de réunir à la fois les objets du passé que tu découvres avec ton savoir pour les transmettre, cela attendra quelques temps ... mais cela ne t'empêche pas de donner des cours dans les environs afin de subvenir à tes besoins. En tout cas, tu vas mettre en avant ton autre objectif après tout qui est de vouloir devenir plus forte !

Tu te trouves sur le pont du navire marchand en ce moment même et tu aperçois au loin le port d'Orange ! Tu as hâte de découvrir cet endroit, mais surtout de te rendre au dojo pour voir si c'est possible de te prendre à charge durant quelques temps. Tu n'as pas peur de recevoir des bleus ou des coupures sur ton corps. Bien évidement ça fait mal, mais tu fais ton possible en général pour passer outre. Le navire accoste et tu finis par descendre en les remerciant surtout que tu les a aider à plusieurs reprises comme tu ne souhaitais pas être sans rien faire. Tu faire le tour de cet endroit durant un certain temps et tu regardes ce qu'il en est ! Ce n'est pas très grand, mais cela ne te dérange pas du tout. Tu cherches dans un premier temps un endroit ou loger même si dormir à la belle étoile ne te dérange pas du tout. Après tout, tu l'as déjà fait à plusieurs reprise. Une fois que tu as trouvé, tu demandes à une personne ou se trouve le dojo et on t'indique l'endroit. Tu finis par y arriver et tu regardes dans un premier temps ce qui s'y passe. Tu es assez curieuse de savoir comment ils s'y prennent. En temps normal, tu entrerais sans aucun problème sauf que tu es impressionné parce que c'est tout de même un endroit avec des marins. Bien sur, tu en as déjà croisé et tu n'as aucun problème avec qui que ce soit. Tu hésites, tu as envie d'entré sauf que tu ne sais pas comment ça va se passer. Tu es loin d'être timide pourtant alors, tu devrais foncer non ? Non !

©Eikyuu - épicode
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28344-fiche-technique-d-haruna
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28308-haruna-amethyste-sabreuse-archeologue#290510

Session d'entraînement

Shoga est de passage sur Orange Town, il est en terrasse, profitant du soleil. Il sirote un milkshake à la vanille, le bruit des mouettes qui vole au-dessus de la ville l'apaise, comme l'odeur de poisson qui lui chatouille le nez. Le Mink termine sa boisson, il remarque qu'il a taché ses vêtements, il essuie la tache de milkshake sur le haut de son Kimono noir avec une serviette. Il laisse un pourboire sur la table, puis il se lève et se promène en ville.  Les civils lui disent bonjour, les marines se mettent au garde-à-vous en le voyant, le Mink continue d'avancer à travers la ville, se laissant guider par sa curiosité. Il finit par suivre un groupe de civils qui se rend à l'extérieur de la ville, le renard arrive au Dojo Seigi. Un cours est actuellement donné par un lieutenant de la marine, le renard pose sa patte gauche sur le pommeau de Chesnut, son Katana, tout en prenant un air serein. Il regarde le Dojo, cela lui rappelle sa rencontre avec quelques-uns de ses amis, de ses entraînements solitaires ou en groupe, que de bons souvenirs.

Le renard rentre, il s'assied sur un coussin avec les autres participants, il écoute le lieutenant qui explique comment brandir un sabre, illustrant la théorie avec un Katana en bois. Il frappe le vide devant la rangée d'élève qui prennent des notes avec étonnement.

- Kiiiiiaaaah !

Hurle-t-il en donnant un coup d'estoc.

- Yaaaaaaah... ! Aeeeeeuuuusssss... Pfffffiooouuu.

Clame-t-il en positionnant le sabre devant lui à la verticale, illustrant une position défensive.

- C'est costaud. Après des années d'entraînements, vous atteindrez peut-être ce niveau de maîtrise.

Les civils sont impressionnés, ils applaudissent. Le Mink applaudit aussi, mais avec un air médusé. Il constate l'état du lieutenant qui est en sueur, rouge comme pas possible, soufflant comme un bœuf en faisant seulement deux mouvements basiques.

- Maintenant, levez-vous, c'est à vous. Prenez chacun un Katana en bois et vous allez vous entraîner à donner des coups latéral droit devant vous, dans le vide. Je ne veux pas d'initiative, vous devez respecter les consignes, si j'en surprends un qui fait le foufou, il dégage de mon cours. Compris ?!

Les civils hochent la tête de bas en haut, puis ils se lèvent et prennent les armes qui sont mises à disposition dans plusieurs tonneaux. Le renard préfère rester à l'écart, mais le lieutenant demande à tout le monde de se prêter au jeu. Il regarde Haruna qui est sur le palier du Dojo, il s'avance dans sa direction, vêtue de son uniforme marine réglementaire.

- Hé ben, la mignonne, elle se décide ou pas ? Le cours va commencer, et je n'aime pas les voyeurs. Si tu tiens tant que ça a maté, autant que tu participes, tu en apprendras plus.

Le Mink se tient derrière le lieutenant, le surplombant de plusieurs têtes, le lieutenant se retourne.

- OOUUAAAHHH... !!! Fiiiiiou... Vous m'avez fait peur... OOOOOH... Vice-amiral, je ne vous avais pas vu, pardonnez-moi !

Hurle-t-il en se mettant au garde-à-vous. Le renard regarde Haruna, il lui tend un Katana en bois.

- Tenez, le lieutenant a raison. Si vous êtes curieuse, n'hésitez pas à venir, vous n'avez rien à perdre, vous avez tout à gagner.

Dit-il en arborant un grand sourire. Le Mink regarde le lieutenant.

- Vous pouvez vous relaxer, officier. Donnez votre cours comme si je n'étais pas là, je ne suis qu'un observateur, rien de plus.

Le lieutenant obéi, il se précipite dans le Dojo.

- Bonjour, je m'appelle Shoga, et vous ?

Il essaie de faire connaissance avec Haruna. Pendant ce temps les civils retournent à leur place avec leur arme, le lieutenant ordonne de faire un groupe de deux pour s'entraîner. Le vice-amiral se tourne vers la civile.

- Voulez-vous faire équipe avec moi ? Vous avez de l'expérience dans le maniement du sabre ? Afin que je sache comment doser ma maîtrise.

Le lieutenant donne de nouvelles instructions.

- Au lieu de vous entraîner à donner des coups de Katana dans le vide, vous allez apprendre à attaquer et à parer.  Je veux que vous exécutiez un coup latéral et d'estoc. Pour la défense, ce sera une parade de la même nature que celle de l'attaque. Allez-y mollo, c'est un échauffement, pas un duel à mort.

Shoga se place en face de Haruna, il tient son arme en bois devant elle.

Fiche (c) Espe

• https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier