Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

FB 1623 - Retrouvailles fortuites (Pv Joey Wilson)




Retrouvailles fortuites


Saphire venait d’avoir ses dix-neuf ans. Elle n’en pouvait plus, elle voulait de plus en plus quitter son île. La demoiselle grandissait et avait effectué au moins une dizaine de fugue de son petit village natal Fushia. L’adolescente repensait à toute sa vie ici, et même si elle s’ennuyait, elle adorait tous les moments qu’elle avait passé ici dans son village. Elle avait de plus en plus envie de partir et de devenir pirate à force d’être dans les légendes de ses ancêtres. Saphire venait de partir comme une furie de chez elle, après une énième dispute avec son grand-père sur son comportement de ces derniers temps.

Elle n’en pouvait plus de rester sur son ile. Elle voulait partir ! Partir toujours plus loin, partir visiter le monde qui l’entourait. Et puis surtout, elle voulait de plus en plus retrouver ses parents qui étaient en mer depuis sa naissance. Ils parcouraient les mers et les océans, c’était l’idée qu’elle avait d’eux. Elle voulait pouvoir vivre à leurs côtés en grandissant, elle n’était pas vieille comme ses grands-parents, elle voulait bouger. Elle savait que le monde était vaste, et elle avait entendu parler du One Pièce. De la légende du Roi des Pirates Gold Roger. Et puis elle était admirative de son ancêtre, arrière-grand-père, Luffy au chapeau de paille.

Elle commençait à voir plus en détails les plans pour partir et justement, ce jour-là elle était de nouveau en fugue. Elle était partie de chez elle. Elle ne s’attendait cependant pas à croiser des gens qui avaient un peu trop bu dans un des bars du village. Des lourdingues qui n’étaient vraiment pas terribles en plus physiquement parlant ! Saphire essayait avec tant bien que mal de se dégager d’eux, mais elle avait beaucoup de mal à s’auto défendre ils étaient plus baraqués que prévus.

« Lâchez-moi tout de suite… »hurlait Saphire tandis qu’elle se débattait comme elle pouvait devant le bar. C’était rare qu’elle avait des soucis avec les gens du village. Elle voulait juste partir ? Elle voulait rentrer chez elle ! En plus, apparemment, sa famille recevait des invités chez eux. Alors, elle devait rentrer à la maison familiale.
.

panic!attack


Dernière édition par Saphire White le Ven 27 Sep 2024 - 23:33, édité 1 fois
    Malgré son acharnement quotidien à travailler sans relâche pour payer les soins de sœur, le clown de jade ne lâchait rien, à un point où ses propres parents craignaient le pire. Sa mère bien trop inquiétée de la situation, appela une amie proche de la famille et força son fiston à prendre un repos bien mérité. Au départ retissent, Joey voulait aucunement se reposer, mais en voyant le regard meurtrier de sa génitrice, il abandonna aussitôt un combat perdu d'avance et voyagea en direction de Fushia, une île sur laquelle il avait mis les pieds lors de sa tendre enfance. Il se souvenait encore de porter sa sœur Rose à ses six ans et de protéger une autre petite princesse du même âge du nom de Saphire.

    Deux magnifiques poupées gardaient d'une main de fer par un petit garçon heureux comme tout, il avait l'impression d'avoir une deuxième petite sœur aux grands plaisirs des parents regardant au loin la scène émouvante. Afin de donner bonne impression auprès de cette seconde famille de cœur, Joey portait une tenue magnifique, un costard pourpre avec en motif des plumes blanches allant parfaitement en adéquation avec ses chaussures resplendissantes. Avec son maquillage de clown, on pouvait le voir arriver à l'autre bout de la région sans problème. Une fois arrivée à l’embarcation, il ne perdit pas de temps et se rendit immédiatement à la demeure où la grand-mère de Saphire semblait en proie à la panique. Fortement interloqué de la voir ainsi, le joker demanda où pouvait bien se cacher sa petite sœur, ce que la vieille dame lui répondit sur un ton colérique :

    Grand mère : «Elle doit encore manigancer quelque chose à une taverne du coin... Je pense que...»

    Elle stoppera net la discussion en voyant le jeune homme partir à toute vitesse en direction du lieu nommé. Joey venait de passer en mode grand frère protecteur, il était comme une machine en fusion déboulant à pleine puissance dans les rues, inquiet que sa petite princesse soit en péril ! Quand soudain, un cri féminin mena son regard en direction d'un bar miteux. Mettant un pied au cœur de cet établissement pas vraiment propre, il vit que sa petite protégée se faisait agresser par une bande de soûlards. Pas réellement d'humeur à parlementer avec des idiots impossibles à raisonner, le farceur utilisa un autre style de conversation plus approprié, celui de parler avec ses poings... Arrivant en traître dans le dos des alcooliques, il attrapa fermement deux gusses et entre-choc leur boite crânienne pour les assommer, quant au dernier, il aura le privilège de se faire éclater les roubignoles avec la pointe de la chaussure du clown. Littéralement souffler par la douleur, le dernier tomba au sol en maudissant le comique, mais n'ayant pas de temps à perdre, il prit délicatement dans ses bras la belle demoiselle étant devenue une ravissante demoiselle et annonça sur un ton taquin ses paroles  :

    Joey «Alors, ma petite Saphire... On fait faux bond à son grand frère et à sa grand-mère ? Hum ? Hahahahaha !» Éclatant de rire tel le diable en personne au milieu de la salle, il ramena de force sa protégée à la demeure familiale où sa grand-mère allait lui tirer les oreilles comme châtiment exemplaire.




    FB 1623 -  Retrouvailles fortuites (Pv Joey Wilson)  Joker_10
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27725-fiche-technique-du-clown
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27637-le-clown-larmoyant-joey-wilson-100-terminee#285304



    Retrouvailles fortuites


    Saphire se faisait malmenée, elle en avait l’habitude certes mais ça commençait à être un peu lourdingue quand même. Comment faire pour se dégager d’eux ? Elle fonçait dans le tas habituellement, mais là, ça lui paraissait compliqué car ils avaient l’air tout les deux robustes et ils n’étaient pas prêts de la lâcher aussitôt. Elle se défendait comme elle pouvait, et elle s’était foutu dans une sacrée embrouille ! Elle ne pouvait plus reculée à présent ! Elle devait forcément se battre contre eux, elle n’avait pas le choix alors Saph commençait à donner des coups de poings, elle hésitait au début mais elle se rendait compte de la difficulté qu’elle avait. Ce n’était pas comme ça qu’elle allait devenir pirate ! Il fallait qu’elle se reprenait ! Elle voulait devenir pirate ! Elle ne pouvait pas se laisser abattre parce que la situation était complexe !

    Alors qu’elle allait se donner à fond, le combat était interrompu…elle voyait et entendait les deux hommes s’entrechoquer avec force devant elle. Elle observait la scène. D’un air dubitative, en essayant de se souvenir ou elle avait déjà entendu cette voix qu’elle ne connaissait que trop bien… Saphire regardait cette personne de long en large et en travers et au moment ou son surnom était prononcé, la reconnaissait immédiatement et tout son corps se hérissait. Elle était réellement contente de le revoir, sauf qu’elle aurait préférée le revoir autrement.

    « JE m’en sortais très bien… » lâchait la brunette en croisant les bras, et en faisant une mine boudeuse, et l’action prouvait le contraire. Mais bon ! Elle était coincé dans les bras de son ami. Elle rougissait alors que ce dernier la prenait dans ses bras pour la ramener de force au bercail.

    « En plus tu m’as pas prévenue que tu venais, sinon je ne serais pas partie d’abord ! » Et pour le coup, ça c’était vrai aussi ! Elle fixait le clown, ou plutôt son ami derrière le masque, Joey. Elle ne se débattait plus car elle savait dans le fond, que Joey venait de remporter sa bataille et son entrée éclatante. Elle rigolait même avec lui de bon cœur, depuis combien de temps ils n’avaient pas fait ? un petit moment….et une fois arrivée à la demeure ramenée comme une princesse, Saphire se faisait tirer les oreilles et se prenait une belle droite qu’elle esquivait pour ignorer sa grand-mère et croiser de nouveau les bras. Pour aller s’intéresser au principal sujet : Joey.

    « Comment vas-tu ? Joey ça fait longtemps… » disait-elle tandis que sa grand-mère était partit préparer du thé pour les deux jeunes gens.

    « Que vient-tu faire dans le coin ? » demandait Saphire curieuse de savoir ce qu’était devenu son ami depuis le temps.

    .

    panic!attack
      Sur le chemin du retour vers la demeure de la famille White, le clown de jade écoutait avec un sourire angélique la défense de sa petite sœur, il lâcha même un rire communicatif lorsque cette dernière s’offusqua de ne pas avoir été prévenu de sa venue. Il était aussi difficile pour le farceur de ne pas écouter sa mère, sans quoi, il se prendrait de plein fouet un German suplex légendaire, ayant mis bon nombre d’imbéciles au pays des songes, comme son propre père... Mais d’un côté, ce repos forcé donnait la possibilité de voir que sa seconde sœur avait bien grandi, elle était devenue une belle demoiselle, pas étonnant que des hommes tentèrent d’approcher une fleur aussi sublime.

      Cependant, les autres mâles en chaleur devaient se méfier du côté protecteur du farceur. Il était intransigeant sur le fait de protéger les membres de sa famille, et même si Saphire ne portait pas le sang des Wilson, Joey ne laisserait aucun individu louche lui faire du mal. Il était tel un pavois robuste, empêchant la moindre parcelle de noirceur d'atteindre la belle brunette, de façon à la défendre de la cruauté implacable de ce monde. Il avait déjà une sœur aux portes de la mort, une deuxième n'était nullement une possibilité à concevoir… Jamais il ne laisserait une telle chose se produire, sans quoi, il pourrait vraiment devenir un mal insoupçonné face aux démons.

      Une fois revenu à la case départ, Joey éclata de rire en contemplant l’altercation avec sa jeune sœur et la mamie en colère, après un bon tirage d’oreille et l’esquive d’une claque mémorable, la demoiselle vint fuir la rixe avec la mémé pour questionner le farceur sur sa présence. Une simple banalité que le joker allait prendre plaisir à répondre en câlinant avec amour cette petite peste avec un sourire à faire fondre la glace :

      Joey : «Il suffit de te voir en forme pour aller bien, ma petite Pipi.» Il tournoya sur lui-même en prenant une pose stupide, histoire de la faire rire. «Je suis ici, car ma mère veut que je me repose chez vous… Avec la maladie de Rose, je n’arrête pas de travailler durement et cela inquiète cette dernière… Tu la connais bien, si j’avais refusé sa demande, j’aurais mangé le sol comme jamais, voilà pourquoi je suis ici ! HAHAHAHAHAHA !!! » Il inclina sa tête vers le haut en partant en fou rire. «Mais bon, assez parler de moi.» Le thé étant fin prêt, il s’installa dans le salon en remerciant sa seconde mamie par un doux bisou sur le front. «Buvons ensemble, ma sœur, dis-moi ce que tu comptais faire dans ce bar et que veux-tu accomplir plus tard ?» Demanda poliment le clown en sirotant le délicieux nectar contre ses lèvres.


      FB 1623 -  Retrouvailles fortuites (Pv Joey Wilson)  Joker_10
      • https://www.onepiece-requiem.net/t27725-fiche-technique-du-clown
      • https://www.onepiece-requiem.net/t27637-le-clown-larmoyant-joey-wilson-100-terminee#285304



      Retrouvailles fortuites


      Ce surnom…Pipi n’était utilisé que par Joey depuis leur rencontre. Il n’y avait pour ainsi dire que lui qui pouvait l’appeler ainsi sans se prendre une rouste. Même Adell n’avait jamais pensé à l’appeler ainsi, et c’était mieux comme ça ! Joey était la seule exception pour ce surnom. Elle faisait une moue boudeuse. Heureusement, elle connaissait Joey depuis longtemps. Elle ne faisait pas la moue très longtemps avant de se mettre à rire en constatant la pose de son ami. Il n’avait absolument pas changé n’est-ce pas ? Elle croisait les bras avec un sourire déterminé, en regardant Joey. Le thé leur était servi, puis elle croisait une jambe par-dessus l’autre. L’écoutant parlé. Cela ne l’étonnait pas.

      « Comment va Rose ? Enfin…ou en est rendu sa maladie ? » demandait Saphire inquiète pour son amie. Et elle s’inquiétait pour Joey maintenant, il travaillait d’arrachepied pour trouver un médicament et effectivement elle connaissait bien la mère de Joey pour l’avoir déjà rencontré à plusieurs reprises. Il lui demandait encore ce qu’elle voulait accomplir plus tard ?

      « Alala, tu me poses encore cette question !? JE VEUX DEVENIR PIRATE ! »C’était ce qu’elle avait répondu alors qu’elle s’était relevé de sa chaise en bondissant et en mettant un pied sur la table se prenant par la même occasion un beau poing sur la tête de sa grand-mère.

      « ENCORE SES ENFANTILLAGES ! Arrête un peu ! » criait-elle. Saphire ne disait rien, elle avait encaissé le coup cette fois-ci.

      « Je deviendrais pirate ! Peu importe que vous soyez d’accord ou non. Vous savez très bien l’accord, quand j’aurais finis ma formation, je partirais d’ici. » révélait alors Saphire à Joey. Sa grand-mère abandonnait, elle marquait un point. Et puis Saphire était comme ça, elle était déterminée à réaliser cet objectif. Depuis toute petite, elle rêvait d’aventures et de marcher sur les traces de ses ancêtres.

      « Je veux suivre les traces de mes ancêtres, et vous le savez très bien tous ici. » déclarait Saphire qui démontrait son regard brulant de rêves et d’aventures.

      panic!attack
        Buvant avec une certaine harmonie le délicieux thé, le clown de jade entendit la première question de sa petite sœur et soudain, son visage se crispa de colère durant un laps de temps avant de terminé sa boisson. Parler maintenant de l'état de santé de Rose n'était pas vraiment dans le planning du farceur, car il voulait se reposer, se détacher un temps de son quotidien de façon à revenir avec une forme olympique. Cependant, il ne pouvait pas ignorer la question de sa deuxième protégée, les deux dames avaient une relation forte et il serait tout simplement immonde de ne pas lui en parler, alors le joker présenta la chose avec une mine sérieuse, loin de son air chaleur typique en croisant les bras :

        Joey : «Son état reste préoccupant... La maladie gagne du terrain et la douleur s'intensifie de jours en jours... J'ai vraiment peur de la perdre sur le chemin...» Des larmes de chagrin venaient à se manifester sur son beau visage. «Tu me connais... Je ne vais rien lâcher... comme pour toi...» Essuyant les perles de tristesse avec sa main droite, un retournement sans précédant se fit dans la pièce, par le discourt puissant de la demoiselle. «Hein ?» Tout le corps du pitre se mit à trembler suite à cette annonce, on pouvait entendre s'entrechoquer la tasse et le socle en céramique.

        Décidément, cette petite effrontée désirait toujours devenir une pirate, mais pas n'importe laquelle attention, la reine des mers pour être plus précis. Elle racontait cette tirade depuis sa plus tendre enfance, malgré son âge, son discours n'avait jamais changé d'un pouce, un mental et un courage à ne pas prendre à la légère. Son rêve portait en son sein, celui d'un ancêtre hors du commun ayant accomplie se haut fait, alors pourquoi pas elle ? Même si sa grand mère venait à lui mettre un coup de poing puissant sur le haut de son crâne, sa témérité ne perdait pas en vigueur. Toutefois, le clown au lieu de la réprimander verbalement ou physiquement, explosa de rire en se tenant le haut du cuire chevelue, sa jovialité atteignait son paroxysme grâce à son aura particulière.

        Joey : «Je vois... C'est à toi de prendre ton chemin et de t'envoler par toi même... Cependant, je pourrais un jour me dresser sur ton chemin et te mettre la fessée, ma petite sœur chérie...» Il se leva avec une rapidité déconcertante et se dirigea en direction de la salle de bain de manière désinvolte. Une fois à l'intérieur de la pièce, seul, il retira l'ensemble de sa tenue et regardait avec dépit un énorme hématome au niveau du flanc. Lors de son dernier combat dans un match illégal, son adversaire, une sorte de voyou de bas étage avait bien eu l'intention de le tuer... Malheureusement pour ce bâtard, ses testicules devaient certainement encore souffrir le martyr en ce moment. «Un bon bain me fera le plus grand bien...» Il était nu comme un vers de terre en se regardant minutieusement contre la glace de la pièce.


        FB 1623 -  Retrouvailles fortuites (Pv Joey Wilson)  Joker_10
        • https://www.onepiece-requiem.net/t27725-fiche-technique-du-clown
        • https://www.onepiece-requiem.net/t27637-le-clown-larmoyant-joey-wilson-100-terminee#285304