-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

FB 1629 - Une rencontre rocambolesque (Pv Haruna Amethyste)

FB 1629 - Une rencontre rocambolesque

Saphire était partie, elle était enfin partie ! Depuis East Blue, elle avait parcouru pleins de villes et des villages. Shell Town, Orange, Sirup,  Shimotsuki qui était l’île des forgerons dont son grand-père était fan. Il lui avait beaucoup parlé de cette île où il aurait aimé aller. Elle avait même croisé la route du Baratie ! Le meilleur restaurant des blue ! Il n’avait pas volé sa réputation celui-là !  Cocoyashi, puis surtout la capitale des îles !  Logue Town, Capitale officieuse des Blues, la ville où tout commence et où tout finit. Puis de Tequila à Alba. Elle était arrivée récemment à North Blue, elle avait déjà visité Manshon, Inu Town et plus récemment Tanuki.

Elle avait vu des nombreux paysages. Elle était réellement contente d’enfin pouvoir prendre la mer pleinement et de voyager comme elle le désirait ! Il fallait qu’elle mettait en place son objectif désormais. Comme elle avait fait la première, East Blue, elle était sur North Blue depuis un petit moment. Elle avait trouvé des bateaux qui acceptaient de la prendre. Elle voyageait à bord d’embarcadères civils et elle faisait profil bas. Saphire une fois qu’elle débarquait sur une nouvelle île était émerveillée par cette dernière et à chaque fois elle se laissait transporter par sa curiosité ! Elle séjournait depuis quelques jours sur l’île du Royaume de Luvneel.

Le climat était plutôt tempéré comme sur Fushia.  Saphire se rendait à une auberge puis à une taverne pour pouvoir manger. La jeune femme en rentrant se prenait alors les pieds dans quelque chose…quelque chose qui était au sol et qui trainait par terre ? Elle hurlait tandis qu’elle venait de se faire remarquer contre son grès devant une foule de gens qui rigolaient. Faire profil bas, c’était loupé ! Et en plus de ça, la dinguerie faisait que bah heu, elle se retrouvait les pieds emmêlés dans des cheveux ? QUOI ? La personne devait avoir mal à cause d’elle…

« Par…pardon, je suis désolée, vraiment désolée…ah heu…bonjour… ? » Saphire essayait de s’en aller des cheveux de la personne sans grand résultat…elle était complétement prise dedans.

« Pardon pour vos cheveux…heu… »disait-elle alors qu’elle se grattait l’arrière de la tête. Encore un peu sonnée par le choc entre le sol et sa tête. Elle réalisait à peine ce qu’elle venait de faire et de se prendre dans les pieds…au bout de quelques minutes, elle arrivait enfin à s’extirper des cheveux violacés de la dame qui se trouvait en face d’elle et qui s’était visiblement tournée vers elle…

« Bon…jour, j’m’appelle Saphire ! » Ou comment essayé de noyer le poisson…et de faire diversion sur le réel problème qui allait lui tomber dessus.
.

panic!attack

Dernière édition par Saphire White le Sam 28 Sep - 12:19, édité 2 fois
    1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Haruna & Saphire

Cela fait quelques semaines que tu es à Lunveel étant donné que ce royaume est d'une immensité ... En plus, tu as l'intention de reprendre la route vers Hinu Town afin de faire quelques recherches à l'IHAS qui est un endroit développé pour l'archéologie ! Surtout que cela te permet de voir ton mentor qui s'y trouve de temps en temps et qui te demande parfois comment cela se passe au niveau de tes trouvailles, mais aussi au niveau de tes connaissance étant donné que tu as tendance à réunir les deux. Cependant, tu sais que pour ton navire qui n'en est pas vraiment un et qui te suit depuis ton indépendance en solo, tu vas te retrouver sans une fois que tu seras sur ses terres ... Ce qui fait que tu commences déjà à économiser d'avantage en te disant que tu voudrais un vrai navire même s'il est petit ... Et aussi peut-être commencer à avoir des personnes pour t'aider de temps en temps sur tes fouilles ! Sauf que ce n'est pas dans l'immédiat, car tu dois devenir plus forte par la même occasion.

En attendant, tu te balades dans un premier temps dans les rues de la ville, puis tu commences à te diriger vers une taverne afin de prendre un bon repas étant donné que tu n'as rien manger la veille en étant trop occupé ... Et oui ! Cela t'arrive d'oublier de manger, mais la ton ventre réclame de quoi alors, tu t'installer en positionnant tes cheveux attacher en tresse derrière ton dos ! Comme il sont long et qu'ils arrivent vers ton fessier si ce n'est encore plus bas, cela tombe un peu au sol comme tu n'es pas positionner hautement sur la chaise. Tu les sens être tirer en arrière d'un seul coup avec le fracas d'une personne qui c'est emmêler dedans et qui est tomber à cause de ça. Ton elastique avait lâcher donc tes cheveux étaient complètement libre pour le coup et tu te tourne forcément afin de quitter ta place et mettre les genoux au sol. La jeune femme s'excuse et te salue en même temps, ce qui te fait rire sur le coup parce que ça peut arriver à tous le monde ! Elle s'excuse encore pour les cheveux, puis elle se présente.

C'est plutôt à moi de m'excuser sur le fait que vous vous êtes pris les pieds sur mes cheveux ... Et bonjour ! que tu lui dis par la même occasion en ayant un sourire sur tes lèvres et en l'aidant à se retirer de tes cheveux alors, que tu la regard à nouveau. "Oh ! Ne t'inquiète pas pour mes cheveux ! Ils ont connu pire que ça donc ce n'est pas grave !" que tu dis en rigolant un peu ! En même temps avec ton travaille en archéologie, cela t'arrive d'être un peu dans la boue ou autre quand il pleut alors, forcément ils prennent cher dans ce genre de situation ! Même si tu fais attention un peu à ce que tu fais. "Enchanté Saphire, je m'appelle Haruna" que tu lui dis en souriant et tu te lèves en tendant la main vers elle ! "Je te paye le repas pour me faire pardonner avec mes cheveux, car ce n'est vraiment pas de ta faute !" que dis en souriant comme à ton habitude ! "J'étais justement en train de manger alors, un peu de compagnie ne fait pas mal, vous en pensez quoi ?" que tu lui proposes ! Tu as tendance à vouvoyer les gens quand tu ne les connais pas vraiment.

©Eikyuu - épicode
    • https://www.onepiece-requiem.net/t28344-fiche-technique-d-haruna
    • https://www.onepiece-requiem.net/t28308-haruna-amethyste-sabreuse-archeologue#290510

FB 1629 - Une rencontre rocambolesque

Saphire ne s’attendait en aucun cas à ce genre de traitement. N’importe qui lui aurait probablement crier dessus et l’aurait envoyé valsé et à raison vu qu’elle était fautive dans l’histoire. Et au lieu de ça, elle était tombée sur une crème ! Une personne réellement gentille et qui s’excusait pour ses cheveux. Elle était prête à assumer ses responsabilités, et au lieu de ça, la jeune femme se retrouvait sans trop savoir comment réagir face à cette réaction. Elle la regardait rire, et se mettait alors tout bonnement à rire avec la femme aux cheveux longs. Elle avait merdé, mais elle ne lui en voulait pas. Saphire se sentait presque bête d’avoir paniqué sur le moment. Saphire ne trouvait rien d’autre à dire que la vérité après tout. Elle n’avait pas vu et aurait du être plus attentive. Elle lâchait un soupir de soulagement et se grattait l’arrière de la tête.

« Oui mais quand même ! j’aurais dû faire attention ! » rétorquait Saphire tandis qu’elle faisait une mine boudeuse. Elle était presque vexée qu’elle ne s’énervait pas ! D’un autre côté, elle était bien contente de ne pas se prendre un savon dans la tronche ! heureusement, elle était tombé sur une personne compréhensive et sympa ! Saphire sentait son ventre avoir faim, habituellement elle se cuisinait le repas toute seule mais comme elle venait de débarquer elle n’était pas encore aller voir les aliments de cette pile et les disponibilités au marché. Elle avait faim rien qu’à l’idée de manger ! En plus c’était si gentiment proposé…qu’elle ne pouvait refuser ! En tant que cuistot, elle se devait d’accepter cette proposition !

« Avec plaisir Haruna ! Je suis enchantée ! Même si habituellement c’est moi qui le prépare ! La prochaine fois pour te remercier je te préparerais un repas digne de ce nom ! » Elle pouvait comprendre ainsi que Saphire était un coq.

« C’est quoi ton métier pour qu’ils prennent plus chers que ça ! » demendait-t-elle.

Et voilà, la curiosité reprenait encore une fois le dessus. Un jour, ça te couterait la vie ! Qu’à cela ne tienne, Saphire en profitait aussi vu que la personne en face d’elle était ouverte à la discussion et l’invitait à sa table, elle n’allait pas se retenir, et puis elle avait raison. C’était mieux ! Saphire ne se faisait alors pas prier ! Elle prenait une chaise, celle à côté d’Haruna, et se jetait littéralement dessus.

« Merci ! je dois bien avouer que tu me sauves la mises ! J’ai faim ! je viens de à peine d’arriver dans le coin, alors je ne connais pas bien ! Tutoie moi ! On doit avoir le même âge ? » expliquait Saphire tandis qu’elle demandait alors la carte pour pouvoir choisir un plat.

panic!attack