FB 1629 - Des activités locales (PV Alaaric Minaro)

Des activités locales

Saphire était sur l’île de Cocoyashi ! Elle était partie de chez elle, enfin ! Après tant d’années à mettre en place ses premiers plans pour partir ! La jeune femme était vraiment aux anges ! Partie de Fushia, et de l’pile de Dawn, elle avait traversé Shell Town, Orange, Sirup, Shimotsuki, elle avait passé un petit temps sur le Baratie avant d’atterir à Cocoyashi ! Cette île était réputée pour ses mandariniers.

Elle était émerveillée par cette île qui possédait tellement de vergers ! Les odeurs de mandarines étaient tellement douces ! Elle logeait dans la petite auberge du cœur du village depuis quelques jours déjà. Elle voulait participer à la fête locale de la mer ! Une petite vie tranquille sans superflu. Il y avait beaucoup d’activités sur la place centrale du village.

Cette fois ci, les marchands faisaient l’éloge de leurs produits qui venaient de tout horizon. Il y avait des nombreuses activités comme un concours de hot dog ! des concours de cuisines afin de mettre en valeur les produits du village ! Il y avait aussi un concours de surf ! Elle ne savait pas comment commencer une activité, alors Saphire était partie se renseigner en parlant aux habitants tout simplement.

« Oh bonjour, heu, je m’appelle Saphire, je souhaiterais participer à une des activités locales, sais-tu comment faire ? » demandait-elle simplement à l’homme qui se trouvait en face d’elle.

panic!attack