En vue de ce qui sera une suivante étape au solo de ma quête... je cherche à faire valider ci-dessous le début d'un projet qui me tient à coeur depuis un moment. Je ne mets pas les investissements car ceux-ci dependront de ce que me donne le recompenseur ! Plus que les chiffres, je cherche à valider le contenu, car c'est une idée que je trouve très très chouette qui part d'un gag du manga et donnerait des trucs plutôt cools en RP !
- Le dit gag : le fait que le lait est un produit miracle qui repare instantanément les os ! :
L'adquérir passsera par une quête future, et j'espère que l'effet du lait ne vous causera pas problème. J'ai mis le système d'overdose afin que les joueurs n'en abusent pas, et je pense que même si tes os vont mieux la fatigue et autres blessures restent là, ce qui rend la chose pas trop cheaté, mais dites seulement s'il vous convient pas dans l'état !
Taille de la boutique : à voir selon la quête
Investissement de départ : Ce que me donne le récompenseur.
Lieu d'implantation : lien vers la fiche d'île
Type de boutique : Laiterie
Description de la boutique : La seule fournisseuse fiable de Lait de vaches marines, un liquide miraculeux pour régénerer les os.
Fiche de la boutique :
La Laiterie Meuh-meuh
Grand Line - Longring Longland
- Bubez du lait de meuh-meuh ~ ♪
Pour des os plus costauds qu’un pieu ~♫
Il n’en suffit rien qu’un peu !
Aux fractures dites adieu,
car vous irez tout de suite mieux-
Avec du lait de meuh-meuh ~ ♪
Nichée dans un recoin secret au cœur des galeries des 10 îlots de Longring Longland, se trouve la Laiterie Meuh-Meuh, le seul fournisseur fiable au monde du lait des vaches marines… un liquide miraculeux pour régénerer les os, même les dents perdues repoussent en quelques instants !
La cause ? Car c’est un produit très rare, et pour cause ! Afin d’avoir son célèbre effet de régénerateur, la vache marine qui produit le lait doit avoir une diète à au moins 70% comprise d’herbe fraiche de la surface… Un preréquis de taille lorsqu’on est un mastodonte aquatique, mais qui devient d’une facilité enfantine à remplir dans une île souvent inondée dont la flore survit l’eau sallée.
Ainsi lorsque les marées extrêmes montent, un véritable festin s’offre aux bovins de la laiterie Meuh-meuh, qui profitent ainsi d'une incroyable diète comprise à 95% de l’herbe la plus fraiche et délicate qu’il soit sans avoir à s’échouer à la surface pour en profiter… et cela pendant toute l’année.
Cette alimentation exclusive confère au lait de Meuh-Meuh non seulement tous les nutriments dont il a besoin, mais une saveur comme nul autre : doux, légèrement sucré, d’une texture veloutée rafraichissante dont on ne saurait se lasser- un véritable élixir de plaisir pour les sens !
Si bien le lait de meuh meuh et ses produits dérivés sont délicieux, addictifs même, attention à ne pas trop en prendre ! L’overdoseuuuuh peut avoir des coséquenceeeuuuuuuuhs…. et la Laiterie Meuh-Meuh se déprend de toute responsabilité en cas d’abus.
- NOTE HRP :
Abuser du lait de meuh-meuh changera la voix de votre perso le temps qu’il se déxintoxique, c’est plus fort que lui il begleura tout mot qui se finit par “E”… et il sera extrêmement irrité par tout ce qui est de couleur rouge, au point de perdre le contrôle et foncer dessus !
S’il est assez téméraire pour en boire encore après ça, ses yeux s’écarquillent à l’instar de la vache marine qui produit le liquide et toute pensée le quitte. Il ira brouter la végétation la plus proche pendant les 12 heures qui suivent si personne l’arrête, l’air complètement à l’ouest…
- /!\ Les Produits de la laiterie peuvent être commandés à distance,
c'est compris dans le prix.
Bonbon Meuh-meuh
Bien moins efficaces que boire le lait, mais bien plus afordables et faciles à transporter puis conserver. il tarde 1 heure pour complètement regènerez vos os !
Chaque bonbon est délicieux et correspond à 1 fiole niveau overdose... attention aux enfants !
Prix :
1 pièce : 100 000 Berrys
Pack de 6 : 500 000 Berrys
Pack de 18 : 1.4 M de Berrys
Fiole de lait Meuh-meuh | 200 ml
Régénère presque instantanéement les os du consommateur, même les dents perdues repoussent !
A conserver au frais. En boire plus qu’une fiole vous fera entrer en état d’overdose : 2 fioles pour meugler, 3 pour découvrir le gout des géraniums du voisin…
Prix :
1 fiole : 1 M de Berrys
Pack de 6 : 5 M de Berrys
Pack de 18 : 14 M de Berrys
Fromage meuh-meuh | 300g
Une option gourmande pour profiter des bienfaits régénerateurs du lait sous une forme plus facile à conserver, transporter… et parfaite pour exprèssement overdoser quelqu’un avec une pizza vachement malveillanteeeuh, mais qui ferait ça ?
Chaque fromage correspond à 3 fioles et vaut donc 3 utilisations si coupé en tiers. Manger moins d'un tiers ralentira la régénération.
Prix :
1 Fromage : 4 M de Berrys
Pack de 6 : 20 M de Berrys
Milky Hay, Bergère de la Laiterie
Tu tu ru~ Veux-tu parler aux étoiles avec moi ?
Le regard toujours un peu dans le vague, errant entre rêve et réalité, Milky est une sirène tout aussi aimable que bizarre qui fut longtemps delaisée par ses parents marchands au bord de l'Espérance, ou elle fut vite reléguée au rôle de plongeuse afin qu'aucun diplomate étranger puisse être exposé à son excentricisme. Son problème ? Aucun si vous venez lui demandez, elle ne fait que imaginer des choses à voix haute... et oublie simplement de communiquer à son entourage qu'elle sait bien qu'elles n'existent pas vraiment. Autant dire qu'elle s'y plait beaucoup à la laiterie depuis que Tobio lui proposa d'y travailler, les vaches marines font des très bonnes amies qui jugent point ses fantaisies ! Puis aider le reste du staff à la confection des produits de la Laiterie est bien plus amusant que laver des assiettes... tout comme chasser les taupes géantes des galeries ou se cache la boutique.
Stats : 30% Dorikis de Gwen à l'instauration officielle / 50 PP / 50 PI
► Investissement : Pas encore defini
► Gain mensuel : Pas encore defini
► [16]Titre :
blabla
Événement joué ici :