-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Symphonie culinaire et danse des papilles

Coucou ! C'est encore moi !

Petite quête en Flash-back avec les demoiselles les plus pimpantes du forum !! Cette fois-ci si vous avez un doute, posez directement la question avant de sauter sur des conclusions trop hâtives hein !  Symphonie culinaire et danse des papilles 273899720

Merci pour le retour ! Que les rayons de la lune éclairent vos pas dans ce monde si sombre !  Symphonie culinaire et danse des papilles 694796652

Demande de quête

Cherche : Cuisine et mission du Cipher Pol
Noms des participants : Gweny et Chang'e
Difficulté : Facile
Type de RP : Flashback 1629
Récompense voulue :

- Pour Gweny : De l'argent et encore de l'argent !!! PLEIN DE FRIC !!!!! Le Comte est un homme super riche et il se trouve dans l'urgence de trouver quelqu'un. Donc je pense qu'une belle petite sommes sera tout à fait acceptable. Je propose ! Entre 25-50M
- Chang'e : La base. PI/Dorikis et la satisfaction de faire un super RP avec Gweny et l'aider à gagner de l'argent pour ses beaux projets. Au piiiiiiiiiiiire un lien avec la directrice du CP7 ( Si c'est pas accepté franchement po graaaaaave )

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :

Le Comte Peredur:

Situation initiale : Logue Town + Mission pour Chang'e et contrat de chef cuisinière pour Gweny
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Navire du Gouvernement pour Chang'e. Gweny elle vient par un petit navire marchant, à la nage que sais-je ?!! Elle vient !!!

Intrigue :

Une nouvelle mission attend la Déesse blanche. Cette fois-ci c'est au tour du CP7 de requérir ses services. La mission est simple ! Faire plaisir à un Dragon Céleste capricieux !! La Sainteté Maria Isabella, l'enfant pourrie gâtée de la famille Albena souhaite une fois encore obtenir quelque chose qui ne lui appartient pas ! Un objet précieux à ses yeux qu'un noble et riche de Logue Town a en sa possession. Le foulard que portait Gol D. Roger le jour de son exécution sur la place public ! Un bien que le Comte Peredur Seth garde bien précieusement enfermé à double tour dans son coffre fort.

Tout se déroulera lors du soirée mondaine organisé par le Comte. De nombreux nobles s'y trouveront. Ce sera une grosse soirée. Mais un petit problème vient frapper son organisation !! Le chef cuisinier tombe malade ( Non Chang'e n'y ait absolument pour rien ) Il faut donc en trouver un rapidement pour sauver la soirée !! Gweny sera cette sauveuse !! Avec la grâce et l'élégance qui la caractérise tant, elle va mener les choses d'une main de maître aidé par les nombreux commis en cuisine.

Pendant ce temps, Chang'e se faisant passer pour une serveuse, profitera d'être à cette soirée pour parvenir à piquer le foulard au nez et à la barbe du Comte et de son armée de gorille !! ( Je précise que Chang'e à la capacité Passe Partout donc crocheter un coffre ça sera pas compliqué )

Donc récapepette !!!:


Voilà vous avez toutes les infos. Je pense cette fois-ci c'est assez clair hein  Symphonie culinaire et danse des papilles 3069318367

Dernier petit point qui ne concerne que moi. Si vous acceptez qu'il s'agit bien du foulard de Roger. C'est donc un objet historique valant surement une certaines sommes d'argent vu ce qu'il représente. Un objet de collection quoi. ( Je précise que ce n'est pas pour en récupérer l'argent que je pose cette question mais pour les PI )

A combien évaluerez-vous le prix de cet objet ?

Situation finale :

- Gweny se voit féliciter pour son dur labeur et récupère l'argent de son contrat
- Chang'e réussi sa mission avant de se rendre compte que la maudite DC est déjà passé à autre chose et s'en fiche royalement !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
Salut à toi,

C'est une petite quête bien sympathique que vous nous proposez là.

Pas de soucis, elle est validée.

Pour la valeur du foulard, qui aura effectivement appartenu au roi des pirates, on va partir sur 80M, ce qui fait que tu pourras demander l'acte valant 8/10 PI.

Bon jeu à vous.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544