Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Découverte de la plante et de ses habitants zombies.

Hola, il y a un moment que j'ai pas posté une petite quête pour moi, alors je me lance.

Cherche : Combat, rencontre, enquête.
Noms des participants : Heliamphora & Hayase.
Difficulté : Facile à moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : PP/PI
Hayase :
- Iron Bunny Girl

Helia :
- Information sur Jonas, mise à jour avec Révolution.
- Nouvelle possibilité de plante, alors nouvelle habilité en lien avec LA plante.

PNJ présents : Jonas & Marcus.


Marcus Riedel
Survivant... À quel prix ?




"Là où la science rencontre la survie, le savoir devient le dernier rempart contre la mort."

Marcus Riedel était un membre éminent de l'équipe de recherche du laboratoire de l'île en fête, un complexe isolé dédié à l'étude des propriétés mystérieuses d'une plante unique qui poussait uniquement sur l'île. Son travail portait principalement sur les interactions symbiotiques entre la plante et les organismes vivants, avec un accent particulier sur les phéromones qu'elle émettait. Fasciné par la manière dont cette plante pouvait manipuler le comportement des créatures autour d'elle, Marcus a mené des expériences audacieuses pour comprendre comment ces phéromones pouvaient être utilisées pour influencer, voire contrôler, les êtres vivants.

Cependant, au fur et à mesure que ses recherches avançaient, Marcus a commencé à remarquer des changements inquiétants dans le comportement de ses collègues et des autres organismes présents sur l'île. La plante, qu'ils avaient sous-estimée, montrait des signes d'intelligence collective, capable d'influencer subtilement mais irrémédiablement les pensées et les actions de ceux qui l'entouraient. La paranoïa de Marcus a commencé à grandir, jusqu'à ce qu'il réalise que le laboratoire tout entier était devenu une extension de la volonté de la plante.

Lorsque le chaos s'est installé et que le laboratoire a été envahi, Marcus a utilisé ses connaissances pour se cacher. Il a développé un mélange de phéromones qui masquait sa présence aux yeux de la plante, ce qui lui a permis de survivre là où beaucoup d'autres ont péri ou ont été transformés. C'est cette même méthode qu'il a un jour partagée avec Lily, une visiteuse venue sur l'île, en échange de sa vie et de vivres. Marcus croyait fermement que cette rencontre était peut-être sa seule chance de quitter l'île, mais il a vite réalisé qu'il était condamné à rester, trop obsédé par ses recherches et trop craintif des dangers extérieurs.

Après la destruction du laboratoire, Marcus Riedel a réussi à trouver refuge dans les profondeurs du volcan où était installé le complexe. Ce sanctuaire improvisé se situe dans un labyrinthe de petites cavernes, un réseau souterrain tortueux où peu d’êtres vivants osent s’aventurer. Là, dans l'obscurité, Marcus a aménagé son nouveau domicile, loin de la menace omniprésente de la plante et de ceux qu'elle contrôle. La vie dans les cavernes n'est pas facile, mais Marcus a rapidement appris à exploiter son environnement pour survivre. Il s'approvisionne en nourriture grâce à de brèves incursions dans la jungle environnante, où il récolte discrètement des fruits, des racines et de l'eau. Dans les cavernes, il a découvert des champignons volcaniques, une source nutritive fiable, bien que légèrement toxique, qu'il a appris à préparer pour minimiser les effets secondaires. Ses escapades vers la surface sont rares et périlleuses, mais il a trouvé un chemin sinueux à travers le labyrinthe de tunnels, qui le mène discrètement à l’extérieur, où il peut se réapprovisionner sans attirer l'attention.

Pour éviter de sombrer dans la folie, Marcus s'est attelé à la récupération d'artefacts scientifiques dans les décombres du laboratoire. Ces objets, soigneusement sélectionnés et transportés à travers les cavernes, lui ont permis de reconstituer un petit atelier rudimentaire. Là, il continue ses recherches, perfectionnant la formule de phéromones qui a assuré sa survie. En fabriquant ces phéromones, Marcus s’assure de ne jamais en manquer, les utilisant pour masquer sa présence à la plante et à d’éventuels intrus. Ce laboratoire de fortune est son sanctuaire intellectuel, un lieu où il peut se perdre dans les détails complexes de ses expériences, échappant ainsi aux horreurs du monde extérieur. Malgré les conditions rudimentaires, Marcus continue d'expérimenté, utilisant les ressources limitées à sa disposition pour raffiner ses phéromones et explorer de nouvelles applications. Ce travail scientifique est devenu sa bouée de sauvetage, le seul fil ténu qui le relie encore à sa raison.
 



  Niveau évalué :
  Dorikis : XxX (Je me vois mal lui en attribuer vu qu'il va pas vraiment combattre, il a tout ça force dans son intelligence et sa survie.)
  PP : //
  PI : //
  Localisation : île en fête
  Créateur du PNJ : Heliamphora

  Habiletés/Pouvoirs :
- Ami des Animaux (N)
- Camouflage réaliste (N)
- Génie Scientifique biologie (N)
- Mémoire Eidétique (N)
- Traqueur (N)
- Jonglerie Chimique/Hormonale (S)
Note : Toutes ces capacités découles d'une concoction de phéromone pour lui permettre de survivre.
 


Situation initiale : L'île en fête + Trouver ce qui se passe avec Jonas et l'île.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Bateau Hayase.

Intrigue : Helia, Hayase, et leur équipe arrivent sur l'île dans l'espoir de faire une escale rapide pour se reposer, se ravitailler, et surtout entrer en contact avec la Révolution pour obtenir des nouvelles cruciales sur l'avancement de leur cause. Cependant, dès leur arrivée, les choses ne se passent pas comme prévu. Des événements imprévus, une île en proie à des phénomènes étranges, et la présence de forces hostiles transforment cette escale en une mission périlleuse.

Rencontre avec Marcus Riedel : Helia et Hayase aperçoivent Marcus Riedel lors de l'une de ses rares excursions à l'extérieur de sa cachette. Visiblement en panique, il cherche à éviter tout contact humain, convaincu que tout être vivant est potentiellement contrôlé par la plante. Il fuit immédiatement en les apercevant, déclenchant une course-poursuite. Helia et Hayase devront utiliser leur agilité et leur persévérance pour le rattraper, esquivant les obstacles qu'il tente de laisser derrière lui.

Capture et Interrogation : Après l'avoir rattrapé, Helia et Hayase parviennent à capturer Marcus. Terrifié et paranoïaque, il est convaincu qu'elles sont des agents de la plante. Elles devront le calmer pour le faire parler. Elles doivent le convaincre qu'elles ne sont pas sous l'influence de la plante. Alors qu'elles commencent à obtenir des réponses, quand un groupe arrive, Jonas et ces révolutionnaire qui on vu leur bateau non loin de la cité, alors ils sont aller à leur rencontre, mais Marcus panique et crie qu'ils sont des zombies. Une bataille s'ensuit où Marcus, paniqué, doit choisir de s'allier avec elles pour survivre. Helia et Hayase devront protéger Marcus tout en repoussant les zombies. Une fois les créatures ‘’éliminées’’, Marcus, voyant qu'elles ne représentent pas un danger, accepte de les guider vers sa cachette.

Révélation du Laboratoire Secret : Marcus mène Helia et Hayase à travers les tunnels volcaniques jusqu'à son repaire caché. Elles découvrent un petit laboratoire improvisé, rempli de notes griffonnées, d'équipements récupérés et de fioles contenant ses précieuses phéromones. Marcus leur montre son laboratoire de fortune, expliquant son projet de phéromones qui lui permet de masquer sa présence aux yeux de la plante et des zombies. Son discours est parfois incohérent, révélant les effets de l'isolement et du stress prolongé sur son esprit. Discussions sur les zombies, la plante et la situation actuelle de l'île. Marcus partage ses théories, parfois délirantes, sur la plante et ses capacités. Marcus évoque les dangers liés à la plante, en particulier son enracinement dans les profondeurs du volcan, ce qui rend tout accès à l'ancien laboratoire extrêmement risqué.

Introduction du laboratoire : Marcus demande de l'aide à Helia et Hayase pour retourner dans le laboratoire principal, car il a besoin de certains équipements spécifiques pour améliorer ses phéromones et peut-être trouver un moyen de neutraliser la plante ? Élaboration d'un plan pour dégager le chemin enseveli qui mène au laboratoire. Marcus, bien que légèrement dérangé, promet de protéger Helia et Hayase des zombies grâce à ses phéromones, offrant une couverture précieuse contre les créatures pendant qu'elles travailleront à dégager le passage.

Atteindre le laboratoire et découvrir ce qu'il reste : Après avoir dégagé le passage, Helia, Hayase, et Marcus doivent naviguer à travers les ruines du laboratoire, maintenant envahi par la végétation et les créatures mutantes. Ils doivent récupérer ce que Marcus recherche tout en évitant la confrontation directe avec la plante. Exploration du laboratoire en ruines. Ils doivent retrouver les équipements nécessaires tout en évitant de déclencher l'attention de la plante. Marcus commence à montrer des signes de réticence et de crainte croissante à mesure qu'ils s'enfoncent dans le complexe. Son comportement devient de plus en plus erratique. Finalement, ils parviennent à récupérer ce dont Marcus a besoin + des trucs intéressant pour Hayase, mais la plante commence à réagir à leur présence, déclenchant une fuite précipitée vers la sortie.

Situation finale : S’échapper du laboratoire et décider du sort de Marcus : Après avoir échappé aux dangers du laboratoire, Marcus est à la fois reconnaissant et ébranlé par l'expérience. Helia décide de le ramener avec elle et de lui présenter la Révolution pour remplacer Jonas. Le fait de revoir Jonas, chapeau en main quand ils quittent enfin l'île, elle peut apercevoir sa plante sur sa tête confirmant le douloureux secret pendant que l'homme remets son cache tête et retourne vers la ville.


Dernière édition par Heliamphora le Jeu 26 Sep 2024 - 3:24, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Miaou

La quête est validée Découverte de la plante et de ses habitants zombies. 466668754

On se revoit en section création pour ta récompense ! C'est quelque chose dont je me doute que tu le sais, mais je le précise tout de même pour mémoire : la validation de la quête n'implique pas la garantie de la validation de la création de ton arme technologique sous la forme que tu l'imagines ! On est même plus à l'aise si la création est faite avant la quête pour estimer la valeur du gain, etc.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Coucou,

Changement de programme, je me retire de la quête.

................
...................
.........................
..............................
...................................
.........................................
...............................................
....................................................


Je décoooooooooonne !!! Lâche cette hache toute de suite Heli ! Non pas le fusil non plus !!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.........................

Bref après ce petit interlude ! Je retire des récompenses :

- Le plan d'une d'arme technologique ( Je verrais plus tard si je veux une autre arme finalement )
- Le plan d'un revêtement pour cyborg. Un revêtement n'ayant aucune capacité particulière hormis donner l'illusion que le corps de Hayase est recouvert d'un peau toute douce. ( J'avoue ne pas trop comprendre ce que je dois créer en fait. En fait c'est juste un revêtement simple sans gadget qui va recouvrir le corps de Hayase pour donner l'illusion qu'elle a de nouveau un corps normal d'humaine quoi. Et pas un exosquelette à la vue de tous. Bref de toute façon ça sera pas pour tout de suite non plus ! )

Et je remplace par l'armure ultime qui rend tout le monde super jalouuuuuuuuuuuux ! Iron Bunny Girl que tu avais d'ailleurs déjà validé !

Que la rouille n'entrave pas vos mouvement ! Découverte de la plante et de ses habitants zombies. 694796652
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Bonjour ici,

Je voulais savoir s'il était possible d'ajouter le FDD du coffre comme récompense pour mon PNJ ? Je ferai en sorte de le trouver dans le laboratoire et de le faire manger à mon PNJ à la fin du RP.

Merci du retour. Découverte de la plante et de ses habitants zombies. 1f33b
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Plop,

C'bon, validé.

Bon jeu Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp