Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Missions pour Malin Lewenheim, Directrice du CP8

-->

Missions pour Malin Lewenheim, Directrice du CP8, La prise de Syrdaha


"Grâce aux informations récupérer par l'Agent Amaryllis et l'Agent Renarde (en 1629), nous savons désormais que des révolutionnaires ont envahit la cité en ruine de Syrdaha à la recherche de bribe de Granit Marin. Et il est tout a fait impensable que nous les laissions se procurer une telle matière plus longtemps. Le seul problème, c'est que l'action du gouvernement mondial est limité en territoire Alabastien.

Vous avez donc plusieurs possibilités pour gérer cette mission : soit vous réussissez à négocier notre action avec la famille royale Nefertari avant d'aller intervenir... Soit vous choisissez d'intervenir sans leur accord mais dans ce cas là, gardez en tête que si vous vous faites prendre le gouvernement mondial niera toute implication dans cette affaire ! Quoi qu'il en soit, il est d'une importance capital de réduire à néant les forces révolutionnaires cachées là bas."  
.

Mission 1 ]Réserver par Chang'e] :

Lieu de la mission : Royaume d'Alabasta
Camps concernés : Cipher Pol + opposants.
Condition de réussite : Deux possibilités :
1- Convaincre la famille Nefertari de l'importance de laisser le GM intervenir pour gérer la situation de Syrdaha (déclenchera une suite de mission)
2- Liquider toutes les bribes de révolution au sein de Syrdaha et installer un camps de récupération du granit marin sans se faire prendre par l'armée royale d'Alabasta
Condition d’échec :
1- La famille Nefertari refuse
2- Être découvert par l'armée royale (et donc se faire renier par le GM)
Récompenses : une au choix parmi
-  Un rang d'Ambassadeur du GM/ Médaille distinction du Cipher Pol
-  Le rang "Éradicateur de Révo" / Une arme/objet en granit marin (A inclure dans le cumul)



 ► [1629] La prise de Syrdaha :
À la demande de la directrice du huitième pôle du Cipher Pol, Chang'e et sa fille furent envoyées sur Alabasta pour mener à bien des négociations auprès de la Reine Néfertari elle-même. Une affaire politique lui demandait de négocier l'accès aux gisements de Granit Marin de Syrdaha après en avoir chassé les révolutionnaires s'y étant basé. Suite à d'habiles négociations faisant appel à son devoir de doyenne aimante auprès de sa grande fratrie dont les princesses Cloclo et Nina souffrirent de la vilaine de la révolution sur Jaya, Chang'e obtins son accord à une seule condition. Celle de respecter leurs lois en ne tuant pas impunément tous les révolutionnaires si cela n'était pas nécessaire au risque de se voir chasser de son royaume. Une promesse que tint sans mal la Déesse blanche qui reprit les ruines antiques de Syrdaha avec l'aide de la garnison de la Marine. Aujourd'hui grâce à elle, le Gouvernement Mondial détient la mine d'où le gisement est extrait en grande quantité avant d'être envoyé dans ses plus grands laboratoires.
Événement joué ici : Partie 1, Partie 2, Partie 3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee