Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Technologie Interdite

Technologie Interdite


Cela faisait maintenant quelques semaines que notre héros roulait sa bosse pour la scientifique. Il avait fait ses preuves et avait engagé en tant qu'ingénieur en chef. Faris était donc à la tête d'une petite troupe de blouses blanches. Il aimait prendre tout à la rigolade. Il ne était cru dans ses propos et détendus à longueur de journée. Il n'avait jamais pu agir comme il le voulait, dorénavant c'était chose faite !

Ce revirement de situation survenait de son traumatisme. Celui là même où il venait de remettre les pieds. Strong World ! Cet archipel lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Les goules, les infectés, les zombies, les hurlements, les cadavres, tellement de choses qu'il aurait souhaité oublier .. Il avait perdu de nombreux camarades durant cette nuit.

Le traumatisme était encore trop récent pour ne pas y penser. Faris était dévoré de l'intérieur par des souvenirs horribles et anarchiques. Il était aussi assiégé par un puissant remord. Il s'en voulait tellement d'avoir été aussi faible durant cette bataille. Il aurait voulu pouvoir protéger ses camarades, mais également les civils qui ont été pris dans les affrontements. Il y avait eu tellement de morts que le Gouvernement Mondial avait essayé d'étouffer l'affaire.

Oui ! ce même gouvernement dont notre homme c'était grandement détourné. Il n'était plus capable de lui faire confiance. C'était même pour cela qu'il avait quitté les rangs de l'armée. Il n'était pas partis de la Marine, car cela allait à l'encontre de son éducation enfantine. Il ne pouvait pas faire une telle chose, surtout à ses géniteurs. Alors, il avait décidé de rejoindre la scientifique. Il avait toujours eu un attrait et un certain don pour trifouiller les machines. Il avait donc décidé d'en faire son passe-temps favoris. Et bon dieu ! Cela lui procurait un bien fou !!

Il n'avait jamais été aussi investis et surtout, il faisait enfin quelque chose qui le passionnait vraiment ! L'époque du parfait petit soldat était du passé et il venait d'ôter un poids qui l'étouffait depuis des années. Son grand-frère avait déjà fait le nécessaire du côté de la régulière. Il n'allait plus besoin de ramasser les miettes. Il allait faire son propre chemin et de son propre côté !

Fenyang avait débarqué avec une petite dizaine de scientifiques sur l'île de Strong World. Il serait bien venu pour aider à la reconstruction de la Tourblanche, comme la dernière fois, mais cette fois-ci il était présent pour une toute autre raison. Il devait effectuer une mission, mais pas le genre de mission qu'il avait avant l'habitude d'effectuer. Cette fois-ci, cela touchait pleinement son domaine de compétence, car il devait enquêter sur la présence d'une arme ancienne. Ce genre de rumeur n'était plus apparue depuis des années. Cela risquait fortement d'attirer d'autres gros poissons. Pour ce faire, Fenyang était accompagné d'autres savants qui avaient tous leurs propres spécialités.

Faris n'était pas en mesure de connaître toutes les facettes de sa nouvelle branche. De plus, il n'était pas doué dans tous les domaines. Chaque scientifique avait son domaine de prédilection, il fallait donc toujours orienter ses effectifs pour couvrir le plus large spectre possible. Hélas, le problème avec les savants, c'était que la plus part ne savaient même pas tenir une arme. Ils avaient tous un cerveau surdimensionné, mais c'étaient tous des brindilles. Un coup de vent et la plus part s'envoler dans les airs.

Notre cadet était conscient qu'il n'emmenait pas des vétérans de la Marine. Il s'agissait plus d'une troupe de joyeux scouts et encore la moitié serait capable de se perdre en pleine forêt. Bref, tout le monde n'avait pas les mêmes bagages, ni la même expérience du monde. Faris c'était longtemps entrainé et avait été formé pour rejoindre la régulière depuis sa plus tendre enfance. C'était un ex-commandant qui avait tout de même eu son lot de batailles. Il était certainement le plus fort du groupe, mais surtout le seul combattant digne de ce nom.

L'escouade scientifique était à la recherche d'une arme ancienne, mais surtout d'indice sur sa position. Par expérience, la brigade décida d'inspecter en premier lieu Third District. Hélas ce fut plus une perte de temps qu'autre chose. Nos soldats perdirent plusieurs jours dans cette zone désaffectée. Depuis que le chantier de la Tourblanche c'était mis en marche, il avait bien trop de patrouilles dans le secteur. Aucun criminel serait assez fou pour risquer de camoufler une arme dans le secteur. Même si souvent, plus c'était gros et plus ça passait inaperçu .. Mais Fenyang commençait à bien connaitre le coin et il ne fut pas en mesure de déceler le moindre indice.

Ce fut un colon qui lui donna une information en or. Faris avait tout de même pris soin de retourner sur les lieux de la bataille. Il voulait observer l'avancer des travaux et voir s'il pouvait être d'une aide quelconque. Il fut agréablement surpris en voyant que le rempart était à nouveau sur pied. Il restait encore quelques travaux d'aménagements intérieur, mais le plus gros avait déjà été fait. Azar jouissait d'une petite notoriété dans les parages, même s'il n'arborait plus son uniforme traditionnel. Non, maintenant c'était chemise à fleur, lunette de soleil et bling blinb !

Un ouvrir l'avait interpellé et voulait absolument lui offrir à manger en signe de remerciement. Il était vrai que notre homme avait tout de même tenu la défense de ce secteur durant les affrontements. Il aurait tellement voulu en sauver plus et en faire beaucoup plus .. Sacré remords ! ils étaient vraiment tenaces et avaient tendance à faire divaguer notre cadet. Après quelques verres, l'ouvrier avait la langue bien pendue et il indiqua à notre ingénieur qu'un autre trio de scientifiques étaient déjà passés dans le coin. Ils voulaient rejoindre le village de l'île enneigée.

Faris venait de récolter une information capitale, il était temps de monter d'un étage.


KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27984-fiche-technique-du-cadet
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27958-presentation-du-cadet-des-fenyang

Technologie Interdite


L'escouade marcha plusieurs heures pour atteindre l'endroit décrit par le colon. Il s'agissait d'un village modeste, proche de l'époque médiévale. La technologie présente était archaïque et peu évoluée. Le secteur présentait plusieurs climats et les habitants étaient peu nombreux. C'était le lieu idéal pour masquer la présence d'une arme. Dès le début de la mission, Fenyang n'était pas partis dans l'optique de trouver un artéfact en pleine nature ou cacher dans une ancienne crypte centenaire. Non ! Pour lui, cette soudaine rumeur d'arme était un plan calculé et dirigé par la main de l'Homme. Quelqu'un avait trouvé ou fait quelque chose et il envoyait une invitation à ses partenaires.

Cependant, l'information avait fuité et était remontée aux oreilles du Gouvernement Mondial. Pourquoi envoyer la brigade scientifique ? Alors oui certes, cela faisait partis de nos domaines de compétence, mais la majeur partie de la scientifique n'était pas des combattants chevronnés. Il y avait des exceptions, mais pas assez pour représenter une force de frappe convenable. Le gouvernement mondial aurait mieux dû envoyer un groupe des Cipher Pôles pour cette mission. Car admettons que notre escouade prenait possession de cette arme, celle-ci finirait de toute façon à Bulgemore, sans passer par la case gouvernement. Nous de Bulgemore, on préférait faire nos trucs tranquille dans notre coin.

Ce fut dans la zone enneigée que notre groupe commença à récolter des indices. Quelques berry et on pouvait aisément dénouer les langues, surtout dans un tel village. Faris pourrait facilement réfléchir à améliorer leurs conditions de vie, mais il n'était pas là pour ça. De plus, cela ne faisait pas partis de ses prérogatives. Notre héros était plus doué pour construire des objets qui détruisent des villes, plus tôt que des machines qui améliorent la vie des gens. Si les villageois avaient décidé de poser leurs valises ici, c'était en toute bonne connaissance des lieux.

La neige était épaisse et il faisait très froid. Malgré les habits d'hiver, les membres de l'escouade étaient frigorifiés ! Enfin tous, sauf notre ingénieur, qui se baladait tranquillement chemise ouverte et cheveux au vent. Être le feu avait tout de même ses avantages. La brigade fouillait la zone à la recherche de trave. Le vent avait tendance à vite effacer les marques dans la neige. Cependant, ce qui était sûr, c'était que les laborantins étaient doués pour les détails. Il n'y avait pas de place pour l'improvisation.

Ainsi, la dizaine de scientifiques progressa rapidement. Ils arrivèrent assez vite vers la fin du village. Les habitations commençaient à se faire de plus en plus rare. Le secteur commençait à s'isoler du reste. C'était le lieu idéal et notre escouade ne tarda pas à débusquer un trio de silhouettes. Elles étaient au loin, mais à parfaite distance pour la longue vue. Le soleil était dans leur dos. Le groupe avait moins de chance de se faire repérer à cause des reflets de lumière sur la lentille. L'escouade prit position et observa discrètement.

Il y avait trois hommes à l'accoutrement étrange, sûrement les gars de la scientifique. Il y avait une autre personne à leur côté. Il ne ressemblait pas à un villageois, ni à un espion du gouvernement. Les quatre individus semblaient discuter. Ils étaient tous les quatre proche d'une grange. L'édifice était fermé et on ne pouvait pas voir ce qui s'y trouvait à l'intérieur. Fenyang décida de patienter. Il voulait voir ce que les cibles allaient faire. De plus, à cette distance, il était impossible de distinguer leurs visages et de les identifier convenablement.

Après plusieurs minutes d'observations, la joyeuse troupe d'inconnus disparut dans la grange. Fenyang profita de ce laps de temps pour s'aventurer proche des lieux. La brigade avait également progressé, mais ils avaient reçu comme consigne de rester un peu plus en retrait. Notre ex-commandant avait l'habitude du terrain contrairement aux autres. Il ne serait pas en mesure de faire tout seul, mais au moins, il serait le seul à prendre des risques. Malgré les apparences, notre ingénieur en chef faisait toujours tout son possible pour protéger ses camarades.

Faris ne fut pas en mesure d'obtenir un contact visuel, néanmoins, il réussit tout de même à entendre quelques morceaux de discussion. L'arme était bel et bien présente dans ce bâtiment. Un des savants était entrain de la présenter. Azar ne fut pas en mesure de trouver l'origine de l'artéfact, car il lui manquait des parties de la discussion. Le bruit du vent venait brouiller son écoute. Les inconnus étaient sur le départ. Fenyang revint prestement au niveau de la brigade.

"Komi, prend la longue vue. Je veux une description détaillée de ses hommes. Le puit de science c'est à toi de jouer ! Fouille dans ton cerveau et trouve moi qui sont les blouses blanches !!", beugla notre ingénieur.

Les quatre inconnus quittèrent la bâtisse et une floppée d'informations se déversa de la bouche du scientifique en charge de la longue vue.

"Madame la bibliothécaire j'attends !", hurla Fenyang.

"Oui oui ! Trente secondes que je réfléchisse."

Une cinquième personne venait d'émerger de la grange. Les choses commençaient à se corser.

"Alors !!!"

"Oui ! Il s'agit de Kozuki, un ingénieur en chef indépendant, mais affilié au Gouvernement Mondial. Il est accompagné de ses deux assistants. Je ne sais pas qui est l'autre homme à leur côté. Le dernier venu porte fièrement un brassard de la Révolution. Je vous laisse donc deviner par vous-mêmes.", répondit une laborantine.

"Mais c'est qu'elle prend du poil de la bête la jeunette ! C'est bien les blouseux .. donc on a trois gars de la maison assez louche, un grand costaux sûrement un chef mafieux et notre ami révo ! Pour tout vous dire, cette histoire put le guano. Je sens qu'on vient de mettre les pieds dans un sacré merdier."

"Chef c'est pas fini ! Au vue de cette caisse, ils ont comme projet de déplacer l'artéfact", divulgua rapidement Komi.

"Ils prennent quelle direction ?"

"Ils vont en direction de l'Est, vers Strong Town !"

"Merde ! Ils vont pas là-bas pour faire une partie de cartes. Vite au pas de courses !!!"

Fenyang et les scientifiques se levèrent d'un bond. Lorsqu'ils eurent passés la crête, une large troupe d'ennemis les tenaient en respect. Notre héros et toute la brigade furent ligotés et emmenés en direction des grandes têtes pensantes.


KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27984-fiche-technique-du-cadet
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27958-presentation-du-cadet-des-fenyang

Technologie Interdite


L'escouade scientifique était dorénavant sous bonne garde. Fenyang ne c'était pas amusé à compter, mais une bonne trentaine d'hommes armés les encerclaient de toute part. Notre ingénieur pourrait aisément se défaire de ce rideau de chaire à canon, mais il y avait un risque de dommage collatéral. Pour le moment, il préférait patienter sagement et glaner de nouvelles informations. Toute la troupe s'arrêta proche des remparts de Strong Town. Le groupe d'inconnus avait encore grandit. Il devait y avoir une bonne centaine de miliciens. Azar n'était pas trop rassuré. Il y avait trop d'ennemis. Il ne serait clairement pas en mesure de protéger sa brigade.

Une caisse fut déposée aux pieds des quatre dirigeants. Lorsque l'artéfact fut dévoilé au grand jour, Faris fut immédiatement capable d'identifier le type d'arme. Il ne s'agissait pas d'une nouvelle technologie. Alors oui le système de connexion, le détonateur et la majeur partie des composants n'étaient pas tout jeune. Il s'agissait d'une ancienne conception sommaire d'une bombe de destruction massive. Azar était capable de la reproduire en quelques jours. Il ne s'agissait donc pas d'une arme antique ou d'une technologie ancienne. Cependant, une capsule attirait son regard. Le comburant, l'élément qui allait donner la puissance à cette bombe de générer encore plus de chaos .. cette petite capsule, Faris n'en avait jamais vu de toute son existence. Une étincelle infime semblait s'agiter à l'intérieur de la capsule translucide.

Comment une telle chose pourrait produire une telle destruction ? La blouse blanche devait jouer la carte du bluff. Une grosse somme d'argent était actuellement en jeu. Nous avions donc trois traîtres de la scientifique, un chef mafieux et ses sbires, ainsi qu'un révolutionnaire extrémiste et sa garde rapprochée. Sa faisait une belle brochette d'enfoirés ! Kozuki faisait l'apogée de sa création qui était plus proche de l'artificier bas de gamme que du véritable ingénieur en armement.  Faris avait du mal à masquer son amusement, ce qui eut pour effet de lui attirer les foudres du savant. Plusieurs hommes se dépêchèrent de relever notre cadet pour le présenter aux différents leadeurs.

"Puis-je savoir ce qui vous amuse tant ?", demanda sévèrement le savant.

"Je ne sais pas trop quoi répondre .. est-ce la situation ? est-ce à cause des trois loufoques qui ont retourné leurs vestes ? est-ce à cause de cette babiole à peine bonne pour la casse ? Ou bien c'est à cause de votre plaidoyer vaniteux ? Ah .. j'ai du mal à choisir."

"Je vais vous faire passer l'envie de vous moquer de moi vaurien. Vous n'êtes qu'un ramassis de larbins au service d'un gouvernement corrompus ! Moi !! Je suis un artiste et mon art sème la mort !"

"Alors ça j'avais bien compris que niveau loyauté vous étiez très peu fiable. Mais delà à dire que vous êtes un artiste, on en est très loin du compte .. même un manchot serait capable de confectionner cette daube !"

"Sale petite merde ! Je voulais tous vous faire profiter du spectacle; mais toi ! Je vais t'exécuter tout de suite."

"Je suis curieux de voir ..."

Faris n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Un tir résonna dans le secteur et une balle traversa son sternum pour finir sa course dans le sol. Notre ingénieur venait d'exécuter son plan à la perfection. Il avait été séparé du groupe. Il c'était rapproché de l'objectif. Tous les regards étaient braqués sur lui. Maintenant, il était temps de passer aux choses sérieuses. Fenyang se releva doucement et sans la moindre blessure et devant l'étonnement de toute l'assemblée. Il mit le feu à ses liens et bomba le torse.

" Dommage loupé !"

"C'est un utilisateur de fruit du démon ! Abattez le !!!!"

Faris laissa émerger une grande quantité de flammes de son corps. Un mur de flammes commença à dessiner. L'escouade scientifique fut entourée par un épais mur de feu. Les scientifiques étaient isolés de la bataille. Tous les miliciens foncèrent sur notre héros. Il était la cible principale et l'homme à abattre. La colère commençait à germer dans son esprit. Notre cadet devait refreiner celle-ci. Il n'était pas seul sur cette mission. Il devait donc garder la tête froide. Chose par forcément évidente, car dorénavant, Fenyant était animé d'un tempérament de Feu !


KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27984-fiche-technique-du-cadet
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27958-presentation-du-cadet-des-fenyang

Technologie Interdite


L'escouade scientifique était à l'abris derrière les flammes. Faris faisait son possible pour prendre de la distance avec le groupe et diriger tous les tirs vers lui. Son mur de flammes n'était pas en mesure d'arrêter les balles ou un sabre. Grâce à la chaleur du brasier, les laborantins devaient certainement être avachis sur le sol. Dommage ! Faris aurait bien pris une photo souvenir d'un tel moment. Les blouses blanches avaient horreur de sa salir. Les tirs fusaient dans tous les sens. Azar ne ressentait pas la moindre douleur. Les balles passaient à travers son corps et venaient toucher d'autre cibles. Les miliciens commençaient à s'entretuer. Notre cadet profita de ses nouveaux pouvoirs pour envoyer des poings de feu. La bataille était clairement à sens unique.

Les flammes brûlaient tout sur leur passage et le masse de miliciens fut rapidement réduite à néant. Azar ne savait pas s'il était venu à bout de tous les hommes, ou si certains avaient tout simplement pris la fuite. De toute façon, il ne chercherait pas à trouver une réponse. Son corps était uniquement composé de flammes et irradiait d'une très grande chaleur. Les têtes pensantes furent aisément appréhender par notre héros. Bon ! Il fallait préciser qu'après avoir transformé le révolutionnaire et le chef mafieux en torche humaine, ça avait aidé à calmer les ardeurs des autres. Sauf que dans toute cette agitation, l'autre bouffon blanc eut le temps d'armer son engin. Faris était doué pour fabriquer des armes, mais il n'était pas forcément doué pour désamorcer. Il lui fallait plusieurs jours pour reproduire cette arme. Il ne serait pas en mesure d'arrêter cette détonation en l'espace de quelques minutes. Pyro abaissa le rideau de flammes.

"Komi ! Bouge toi les fesses ! Venez tous ici !! Attrapez les armes et escorter ses trois bouffons à la Tourblanche. Je reste ici pour m'occuper de la bombe."

"Vous êtes sûr ?"

"Inquiète toi pour ce cailloux flottant .. moi, je suis intangible !"

L'escouade quitta prestement les lieux. Faris se retrouvait seul, face à ses propres démons. Il changea ses pieds en flammes et profita de quelques impulsions pour prendre de la vitesse. Semblable au Geppo, notre ingénieur transportait la bombe vers l'extrémité de l'îlot. Il s'éloignait le plus possible de la ville. Il ne connaissait pas la capacité exacte de cette arme. Il basait son raisonnement sur les paroles de l'autre traitre. Une fois à bonne distance, il essaya de déceler la capsule. Il devait absolument occulter cette partie. Il réduirait la déflagration de moitié. Il transforma son corps en flammes et décida de plonger sa main dans le dispositif.

"ça passe ou ça casse !!!"

Il ne fut pas en mesure de fondre immédiatement l'artéfact comme le ferait le possesseur du fruit du magma. Mais le fer rougit sous la chaleur et la pression des flammes. Après quelques secondes, il réussit à atteindre la capsule. Il retira l'élément et ce fut à cet instant que le dispositif s'enclencha dans une immense détonation. Une gigantesque boule de feu émergea de la bombe. Le sol se disloqua et Faris se retrouva dans le vide. Un petit coup d'œil en arrière, Strong Town était intacte, seul les murs étaient un peu noircis par le nuage de fumée. Une épaisse colonne de fumée s'élevait dans le ciel. Fenyang pouvait voir la Tourblanche depuis sa chute libre. Le sol approchait de plus en plus vite. En l'air, il utilisa ses pouvoirs pour détruire les blocs de roche, ou pour pousser plus les plus imposants. Son but était également de sécuriser la zone de crash.

Grâce à ses flammes, il réussit à amortir sa chute. Hélas, au moment de l'impacte sur le sol, il oublia qu'il tenait toujours le capsule en main. Celle-ci se brisa par terre, laissant s'échapper l'étincelle. Voici le topo : une partie de l'îlot de Strong Town venait de s'écraser sur Third District. Les débris étaient trop petit ou ont été envoyés dans des zones désaffectées. Notre héros avait survécu à sa chute, grâce à ses nouvelles capacités. Vu que c'était un imbécile, il a réussi à casser une nouvelle piste. Du coup, il revint à la Tourblanche, la moitié des fesses à l'air et bredouille .. pour une fin de mission, on a connu mieux !


KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27984-fiche-technique-du-cadet
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27958-presentation-du-cadet-des-fenyang