Marine
Des soldats trop violents pour pleinement s'intégrer à un équipage classique de la Régulière, mais trop intelligents pour servir dans l'Elite. Des profils atypiques bien qu'aux compétences basiques, que l'on a mit sur le Charybde, sa Commodore ayant après tout fait ses galons dans les deux branches.
Dorikis : Entre 10 et 30 dorikis.
- Titre : Le Charybde
Caractéristiques
Taille : Grand - Cuirassé
Équipage: 500 personnes
Canons: Une vingtaine de canons sur chaque bordée. Une tourelle centrale avec un plus gros canon.
Mats: 3
Vitesse: Moyennement Rapide
► [1629] Protocole Fantôme - Phase I :
À la suite des recherches du Cipher Pol, Pandore apprend que son ennemi se trouve sur Kikai No Shima, ainsi les deux demoiselles se retrouve donc sur le lieu pour commencer une enquête et chercher des informations utiles sur l'emplacement de leur cible. Le point de rencontre, un casino à la limite du légale...
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► [1629] Protocole Fantôme - Phase II :
Après une première mission aux portes d’un casino clandestin, le duo se tourne vers les informations trouvées et se retrouve dans une clinique malfamée appartenant à Patrick Star, une homme-poisson étoile. Si à la base le but est simple, extraire de manière diplomate le lieu de cachette du client de monsieur Star, les femmes sont prisées en embuscade par trois belles femmes, mais rebelles pour avoir désobéirent à un ordre direct du chef de la Cabale. Ainsi, Eléonore et Pandore se retrouvent dans un combat inégal dans ce lieu clos qu’est la clinique… Une fois la compétition mise hors état de nuire, les femmes retournent à la base marine de l’île pour continuer leur interrogation.
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► [1629] Protocole Fantôme - The End :
Après avoir traversé un quartier malfamé pour trouver une clinique malfamée appartenant à Patrick Star, une homme-poisson étoile et combattu les trois power puff girls, Éléonore et Pandore se retrouvent dans un Bunker souterrain ou elles doivent se frayer un chemin vers les deux dernières têtes de leur plan du moment.
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► [1629] Évasion et Complot - Phase 1 :
Suite à leur entraînement délivré par Pandore, Éléonore, Ada et INDRA accompagnent la Colonelle d'Élite dans la prison haute sécurité de Mile High Purgatory. La Marine y déplore une épidémie mortelle qui va rapidement être imputée au prisonnier Suisui Globe, un ancien cuisinier ayant empoisonné de nombreux nobles. Suisui, aidé de sa complice au logia du beurre parvient à s'échapper. Il voguerait en destination de Whole Cake Island.
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► [1629] À la recherche du Bipède doré. :
Sur l'île d'El Jezada, Éléonore et Pandore cherchent le forgeron Zahir pour renforcer l'arme d'Éléonore. Pour obtenir son aide, Zahir demande des matériaux rares provenant d'un Gune, une bête terrifiante du désert. Guidées par des acolytes, Éléonore et Pandore se dirigent vers l'oasis où réside le Gune. Après une série de confrontations, Éléonore affronte le Gune avant d’être sauvé par Pandore. Finalement, la bête est vaincue, et ses parties importantes sont récupérées pour être utilisées dans le renforcement de l'arme d'Éléonore. Le groupe retourne à la civilisation, portant avec eux les trophées de leur chasse.
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► ★★★ [1629] Bataille à Jaya :
Une bataille épique autant sur l'île, sur la mer ou sous la mer où pirates et révolutionnaires combattent ensemble contre le gouvernement mondial. Des morts, du sang, du suspens, de la passion, de la haine, des poings, des sabres, il y a eu de tout.
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► [1629] La Cabale des Lumières - Partie 1 :
La première partie de la mission sur Parisse est en cours. Tandis que les femmes s’infiltrent sur l’île sous de fausses identités, elles naviguent au mieux de leurs compétences respectives pour trouver une source viable afin de dénicher une entrée au sein de la Cabale, tout en restant le plus discrètes possible pour éviter de créer un incident diplomatique au sein de Parisse.
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► [1629] Ô belles catacombes - Partie 2 :
La deuxième partie de la mission sur Parisse scelle la fin d'un désastre. Si retrouver les traces de la Cabale leur a été facile, elles se décident à s'engouffre dans les catacombes de la ville des lumières. Cependant, l'organisation qu'elles traquent dévoile l'entièreté de leur plan et au travers de combat violent, les deux leader de La Cabale sur place trouve la mort au même titre que la Colonelle d'Elite Pandore. De plus, la Commandante d'Elite Grey se fait capturer et l'Agent Viper se retrouve à quitter les catacombes, blessés et seules, attendant que les renforts de la marine viennent la chercher.
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► [1629] La Tragédie de la Cabale | Phase I :
Après une défaite cuisante à Parisse, Pandore et Ada reviennent avec une détermination féroce. Pandore, en quête de vengeance, est résolue à infliger à la Cabale une douleur décuplée par rapport à celle qu'elle a subie. Elle mène une armée de Marines d'élite pour attaquer le QG de la Cabale. La première phase de leur plan consiste à semer le chaos dans les rangs ennemis et à récupérer la seconde du Charybde.
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► [1629] La Tragédie de la Cabale | Phase II :
La 888ème a réussi à faire reculer les rescapés de La Cabale qui sont partie se terrer dans une nouvelle ville de leur courte île. Après avoir sauvé Eleonore, le trio repart alors à l'affrontement avec pour seul ordre, de ne laisser aucun survivant. Ce que tous s'attèleront à faire au travers de combats complexes contre des ennemis contre lesquels la la rancune est tenace et les marqueront à vie. Et à la fin, la marine gagne toujours.
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► [DATE] Titre :
Description de l'événement.
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Pandore - Colonelle d'Élite
Le cadavre d'un ennemi sent toujours bon.
Description.
Stats : 9600 Dorikis / +780 PP / 625PI
Éléonore, Commandante d'Élite
"Dans la chasse comme dans la guerre, ce n'est pas juste la force brute qui détermine le vainqueur, mais aussi la persévérance et la précision du chasseur."
Éléonore, surnommée la "Bloodhound", est reconnaissable par son implacable volonté et son flair exceptionnel pour traquer les ennemis, avec le temps, elle est devenue un atout stratégique important. Son surnom, "Bloodhound", lui a été attribué en raison de sa capacité à pourchasser ses cibles sans relâche, laissant derrière elle une traînée de destruction calculée et efficace, le mélange parfait entre ses différents entrainement auprès de Pandore, mais aussi des différentes missions qu’elle a fait auprès d’Ada.
En tant que Seconde de Pandore, Éléonore est la main droite du commandement, assurant la liaison entre les forces sur le terrain et le quartier général. Sa réputation est celle d'une leader qui n'abandonne jamais, une commandante capable d'exécuter les demandes raisonnables ou non de Pandore. Ses soldats la respectent autant qu'ils la craignent, sachant que sous son commandement, l'échec n'est pas une option.
Stats : 6700 Dorikis / +532 PP / 433 PI
NOM DU PNJ, ROLE
CITATION
Description.
Stats : XX Dorikis / XX PP / XX PI
NOM DU PNJ, ROLE
CITATION
Description.
Stats : XX Dorikis / XX PP / XX PI