-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les Brumes Sanglantes

Les Brumes Sanglantes Katarina-lol-2k-wallpaper-2560x1440

海 賊

∆ Feat. Ky ∆

Assise derrière la barre de son sous-marin de poche, Méria regardait face à elle avec lassitude. De temps à autre, elle jetait un œil au petit eternal pose posé à sa droite. Soupirant longuement, elle le tapota de l'index avant de s'étirer. Ce petit objet, particulièrement précieux, donnait toujours la position précise d'une île particulièrement réputée. Vu sa taille, on aurait presque pu parler d'un empire. Wa no Kuni, était en effet réputé tant pour sa puissance que son immensité. C'était là que se dirigeait la corsaire. Après avoir reçu cette boussole magique de la part du Gouvernement Mondial, des mains du colonel Jali, elle avait quitté Boréa sans se retourner. Avec elle, Ky, la demi-mink première membre de son nouvel équipage, avait évidement décidé de faire partie de l'aventure. Sur Banaro, l'adolescente avait sauvé la vie de sa capitaine, en plus de lui montrer à quel point son utilité était importante. Partir sans elle, seule dans ce petit sous-marin sans armes aurait été une véritable folie. Après des années à écumer les mers, après avoir dirigé un cadran déloyal sur Armada, Méria se rendait enfin compte de la réelle nécessité d'avoir des alliés fiables. Ky était à ranger dans cette catégorie, c'était évident. Mieux valait donc la garder près d'elle.

« Hum ? Tiens, on approche du but. »

Depuis plusieurs jours à présent, le submersible évoluait en longeant la partie fortifiée de l'île. L'on disait que l'immense muraille qui enceignait le royaume n'était en réalité qu'un demi-cercle ouvert sur Calme Belt. Ce fut donc par là que Méria décida de passer. Son navire pouvait évoluer sans vent, et elle se savait assez forte pour tenir éloigné quelques monstres marins au besoin. Voyant dans la lentille de son périscope se dessiner la fin de ladite muraille et la mer d'huile qui se trouvait derrière, elle comprit qu'elle arrivait à bon port. Restant à l'immersion périscopique, elle changea de cap pour passer de ce côté.

« Bon, Ky, on est plus très loin. Je préfère te prévenir, ça risque d'être compliqué le temps qu'on passe Calm Belt. Je vais nous ramener à la surface et tu prendras la barre pendant que je monterai sur le kiosque. Si y'a des enculés de poissons mal léchés qui viennent chercher la merde, je vais leur faire passer un putain de sale quart d'heure.  C'est bon pour toi ? »

© ciitroon

Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234

Les Brumes Sanglantes
Lui demander de prendre la barre. En voilà une idée qui était totalement grotesque pour ne pas simplement dire suicidaire. Confier une telle responsabilité à la créature de la nuit était une bien mauvaise idée que venait d'avoir sa reine. Il faut dire que la demoiselle n'avait à ce jour jamais manœuvré ne serait-ce le moindre navire. Alors se voir aux commandes d'un submersible était d'autant plus une première. Seulement est-ce que cela allait l'arrêter ? Bien évidemment que non. Et ce fut avec détermination et assurance que la féline accepta de prendre les choses en main.

- " Bien sûr majesté ! Vous pouvez compter sur moi pour nous amener à bon port ! " S'exclama la jeune fille bien trop fière pour admettre que le mieux qu'elle puisse arriver à faire serait de ne pas les faire sombrer davantage au fond des océans. " Alors... " Souffla cette dernière de façon inaudible en se plaçant derrière le gouvernail tout en analysant comme cela fonctionnait. " Si je tourne ça dans ce sens là... "

Soudain, la tigresse donna un grand coup de barre qui faillit les envoyer dans le décor. Poussant un petit hurlement de surprise la Démoniaque rattrapa le coup de justesse avant que le sous-marin ne percute des coraux. En voyant qu'elles venaient d'échapper au pire, Ky poussa un profond soupir de soulagement avant de reporter son attention sur la jolie rouquine qui la fusillait du regard.

- " Vous avez vu ! J'assure ! " Ricana-t-elle alors qu'elle sentait un léger froid lui parcourir l'échine en voyant les yeux menaçant de sa souveraine. " Vous pouvez y aller en toute confiance ! Promis.... " Déglutis la Kage Bergienne en voyant que sa capitaine ne semblait pas tellement convaincue. " Je n'abîmerai même pas la peinture !! "

Une promesse que n'était pas certaines de tenir la petite chatte aux cheveux roses qui n'avait pas la moindre idée de comment s'y prendre. Cependant, la sang-mêlée se devait d'assurer pour le bien de leur mission qui consistait à aborder les plages de cette nouvelle île. Et puis surtout pour ne pas se voir tuer de la pire des façon des mains de sa suzeraine qui l'abandonnerait sans hésitation aux mains des Seigneurs des océans pour ensuite essayer de rejoindre la côte d'une façon ou d'une autre.

Laissant son imagination vagabonder à cette simple idée, l'hybride frissonna légèrement de peur en pensant aux abysses qui l'attendaient. Une profondeur d'où elle ne pourrait jamais revenir maintenant qu'elle avait ingérer un Fruit du Démon qui la privait à tout jamais de barboter joyeusement dans l'eau salée. Mais également à ces monstres gigantesques qui régnaient sans maître dans les eaux de Calm Belt.

- " Allez Ky ! T'es pas plus bête qu'une autre donc tu peux y arriver ! " S'exprima l'adolescente après que la Shichibukai l'ait laissée seule pour aller s'acquitter de sa tâche. " Et puis, ça serait quand même dommage de mourir maintenant alors que j'ai ce nouveau don pour faire frire l'autre Heston de merde. Je ne vais pas m'en priver ! " Déclara la métisse en faisant allusion à sa capacité à dorénavant devenir une femme magma. " J'ai tellement hâte de voir sa sale gueule fondre sous mes coups ! Viri-hihi ! Viri-hihi ! "

Partant dans un de ces petits fous rire si particulier, la demoiselle ne vit pas la catastrophe qui était sur le point de les frapper. Droit devant eux se dresser une barrière de corail bien plus imposante que la précédente. Un mur naturel de coquillages qui n'aurait pas le moindre mal à faire sombrer leur véhicule. Le remarquant enfin avant qu'il ne soit trop tard, un nouveau hurlement de la part de la féline fut poussé.

Braquant une fois de plus le gouvernail à toute vitesse dans un sens, cette dernière ne parvint pas cette fois-ci à l'éviter complètement. Dans un bruit strident, la coque du petit vaisseau grinça au contact de la barrière qui se brisa. Par chance, la peinture n'était peut-être plus intacte comme elle l'avait promis, mais au moins aucune fuite ne s'était produite.

- " Oh putain.... " Laissa-t-elle s'échapper d'entre ses lèvres d'une voix qui témoignait de la peur qui étreignit son cœur. " Ça y est je suis morte... Elle va me buter ! " Souffla la féline qui n'osait même pas imaginer la tête que devait faire sa reine après cette petite frayeur. " J'aurai dû rester sur Boré... " Commença à se plaindre la jeune femme avant de s'interrompre en voyant quelque chose d'étrange se mouvoir à l'extérieur. " Qu'est-ce que ça pouvait être ? " Se demanda-t-elle en plissant les yeux pour essayer de voir plus distinctement à travers la vitre blindé avant de voir les deux énormes yeux d'un monstre marin qui la regardait en retour. " WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ON EST FOUTU !!!!!!!!!!!!!!! "
Coder par Tanabe
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose

海 賊

∆ Feat. Ky ∆

À la simple vue de l'expression affichée par Ky, la reine comprit que la suite n'allait pas être une partie de plaisir. Se faisant une raison, elle fit surface et laissa les commandes à sa sous-fifre. Ouvrant l'écoutille sans mal, elle se hissa sur le pont, la referma derrière elle et monta enfin au dessus du kiosque. Tandis qu'elle essayait de trouver son équilibre, la corsaire sentit le navire fait une terrible embardée. Chutant, elle s'écrasa contre le pont et manqua de tomber à l'eau. Sans ses réflexes, elle aurait fini à la baille, et cette seule idée ne manqua pas de la mettre en colère. Accrochée au kiosque par ses cheveux, Méria remonta en jurant.

« Un jour je vais lui fumer sa gueule à celle-là. »

Particulièrement remontée en pensant au fait qu'elle venait d'échapper de peu à une mort aussi stupide qu'inutile, la souveraine écarquilla grand les yeux en voyant une immense vache marine en train d'observer le submersible.

« Ah... D'accord... »

Pas spécialement décidée à mourir ici, Greed n'attendit pas que l'animal tenta sa chance. Tirant un couteau de lancer, la femme le nimba de haki et l'envoya en pleine direction du cerveau de la bête. Il y eut un bruit difficile à décrire et elle s'enfonça plus profondément. Morte ou non, elle ne revint pas. Malheureusement, cela ne manqua pas d'attirer l'attention d'autres rois des mers. Ce n'était pas la première fois que la Louve évoluait sur Calm Belt. Quand elle s'était trouvée à la tête des Skjaldmös d'Armada, elle avait plusieurs fois chassé dans cette zone. Malgré tout, elle restait particulièrement dangereuse, même pour elle. Face au sous-marin, une bande de monstres dont les têtes sortaient de l'eau semblaient sur le point d'agir. Inspirant longuement, la corsaire envoya son plus puissant souffle de glace vers les rois des mers. Touchés de plein fouet, ils ne sortirent pas indemnes d'une telle attaque. Certains se firent geler sur place quand d'autres s'en sortirent simplement avec des engelures. Toujours était-il que cette attaque gratuite ne manqua pas de les énerver, les faisant passer de dangereusement curieux à dangereux tout court. Plusieurs étranges créatures se mirent à avancer. Immenses, elles étaient presque impossibles à rater pour Méria qui commença à envoyer ses couteaux, tira avec son pistolet et envoya ses mèches, le tout renforcé au haki pour défaire les monstres. Bien vite, elle fut forcée de constater qu'elle était dépassée par le nombre et la résistance des monstres.

« Putain de merde ! »

Passer par là était décidément une vraie idée à la con. Voyant que la situation devenait tendue, elle souffla de nouveau jusqu'à en perdre le souffle pour geler la mer autour du submersible de sorte à créer une barrière protectrice. Malheureusement, ne pouvant pénétrer loin dans l'eau, elle s'avéra assez vite insuffisante. Surgissant des fonds, un croisement gigantesque entre un saumon et un cheval avala le navire. Dans la bouche du monstre, Méria hurla en dégainant son meitou pour trancher le cou de la bête. Le monstre réagit avec un râle de douleur et commença à tomber. Sans qu'elle ne comprenne comment ni pourquoi, le choc fut particulièrement violent et s'écrasa contre le pont en s'ouvrant le crâne. Se relevant avec peine, elle comprit qu'elle n'était plus en mer mais sur la terre ferme. Le corps agonisant du monstre marin avait terminé à demi-échoué sur un petit îlot et le sous-marin avec.

« C'est malin... »

Fatiguée, Méria s'écarta du corps de la bête et vit au loin les autres s'écarter, visiblement peu intéressés à l'idée de se rendre sur terre. Se laissant tomber fesses contre sol, la corsaire couverte d'eau de mer et de bave soupira. Pour une entrée de merde, c'était vraiment une belle entrée de merde.

© ciitroon

Les Brumes Sanglantes
Affalée au sol, la tête en bas, la créature de la nuit voyait des petits chatons danser devant ses yeux suite à cette mésaventure qui faillit leur coûter la vie. Encore un peu sonnée par tout cela, Ky se releva doucement tout en se massant la tête l'air presque craintive. Toujours sur ses gardes, celle-ci réalisa finalement qu'il n'y avait plus rien à craindre quand elle vit par le hublot que nulle montre se trouvait à l'horizon. Mais qu'à la place, la plage lui tendait les bras.

Remarquant que tout danger était écarté et que le sous-marin avait réussi à atteindre la terre ferme, l'adolescente ricana nerveusement avant de partir dans un fou rire dont elle avait le secret. Les mains sur les hanches et la poitrine bombée, elle regarda le résultat en pensant être à l'origine de ce sauvetage miracle. Un mérite qu'elle s'accapara sans honte et dont elle avait hâte d'en faire part à sa reine pour recevoir de nouvelles félicitations de sa part.

Sans attendre une seconde de plus, la tigresse se précipita pour monter à l'écoutille qu'elle déverrouilla afin de sortir enfin la tête dehors. L'air frais de la mer s'engouffra dans ses poumons au moment où elle prit une grande inspiration sans se dévêtir de son radieux sourire.

- " Que ça fait du bien d'enfin revoir le soleil ! " S'exclama la féline tout en finissant de s'extirper du submersible avant de s'étirer de tout son long en dressant les bras vers les cieux. " J'en avais plus qu'assez de rester enfermer dans ce cercueil de fer ! Et puis c'est quoi cette mer de cinglé avec tous ses montres aussi gros que des montagnes ! " Ajouta-t-elle tout en râlant comme à son habitude alors que son petit minois affichait un air boudeur. " Heureusement que j'étais là pour nous sortir de là ! Viri-hihi ! "

Seulement, son rire fut de courte durée. Alors qu'elle se gloussait, son instinct animal l'alerta d'un grand danger. S'arrêtant brusquement de rire, la Démoniaque tourna la tête en direction de sa capitaine qui se trouvait plantée debout dans le sable tout en la regardant avec fureur. En voyant ses yeux meurtrier se poser sur elle, la sang-mêlée déglutit difficilement en s'imaginant le pire. Il faut dire que la suzeraine savait se montrer cruelle quand elle le voulait et celle-ci avait toutes les raisons de la réprimander.

Une sanction qui ne tarda pas à tomber. Alors que l'hybride sentit son sang se glaçait à l'idée de subir de nouveaux sévices de sa part, sa capitaine lança avec force une de ses armes de jet directement vers son bras. Ne cherchant pas à la tuer sur le coup, Méria comptait bien lui faire passer un petit message en la blessant, ce qui ne manqua pas d'arriver quand l'arme lacéra la peau de l'hybride.

- " Hey !! Mais vous êtes complètement conne ou quoi ?! " S'emporta la reine de la musique. " Vous auriez pu me tuer alors que je viens de nous emmener à bon port ! Et sans nous faire couler en plus ! Aucune gratitude... " Soupira-t-elle en gonflant ses petites joues de mécontentement tout en croisant ses bras sous sa poitrine. " Quand je pense que je vous ai sauvé contre Biutag, vive la reconnaissance ! "
Coder par Tanabe
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose

海 賊

∆ Feat. Ky ∆

Roulant des yeux, Méria soupira avant de battre l'air de la main pour signifier que l'incident était clos. La quittant des yeux, elle observa son sous-marin à demi-échoué sur la plage, près du cadavre du monstre marin. Renfilant sans grande classe, elle s'approcha du submersible et se servit du retour à la vie pour devenir immensément plus grande. Mobilisant toute sa force, elle poussa alors le petit navire pour le remettre à l'eau. Reprenant alors sa forme normale, elle inspecta l'embarcation et constata que par miracle elle n'avait rien de particulièrement grave en dehors de la peinture qui avait passé un mauvais moment.

« Bon, c'est déjà ça. »

Se retournant en direction de Ky, elle siffla en s'aidant de deux doigts. Voyant qu'elle avait capté son attention, elle lui montra le sous-marin.

« On va pas dormir là, bouge tes fesses petite tête. »

N'attendant aucune réponse, la reine retourna à l'intérieur et se mit aux commandes. S'installant confortablement derrière la barre, elle attendit que Ky revienne et verrouille l'écoutille derrière elle. Rallumant le moteur après plusieurs tentatives, Greed soupira de soulagement. La première étape consistant à rejoindre la mer de brumes était un succès, mais cela n'était qu'un début. L'ampleur de la tâche à venir restait pour le moins conséquente. Sa cible était un pirate primé à pas moins de sept cent millions de berrys qu'on appelait simplement le Prince. Elle ne se savait pas grand chose de lui en dehors du fait qu'il avait élu domicile dans cette mer infestée de pirate. On le disait simplement riche et rusé, ce qui n'était pas grand chose. La seule information réellement intéressante était le fait qu'il possède un îlot dans la zone. Malheureusement, la corsaire se rendit bien vite compte que l'endroit n'était qu'un immense archipel, ce qui revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin. Alternant période d'immersion et de surface, le sous-marin avançait en évitant les rencontres inopportunes. L'on disait qu'une terrible reine pirate veillait sur une bonne partie des lieux, et mieux valait ne pas se la mettre à dos. Après plusieurs heures à naviguer, Greed porta son attention sur un îlot plus conséquent sur lequel se trouvait un village surplombé par un fort modeste mais pourvu d'un bon nombre de canons. Les deux femmes attendirent la nuit et débarquèrent du côté inhabité de l'île. Posant le pied à terre, bien vite suivie par Ky, la Louve se tourna vers elle.

« Essayons une approche pacifique dans un premier temps, j'ai pas envie de me coltiner tous les abrutis de cette mer à la con sur le coin de la gueule. »

© ciitroon

海 賊

∆ Feat. Ky ∆

Fort étonnement, et à la surprise générale, le premier contact avec les locaux ne déroula pas bien. S'emportant vite en voyant des quidam se permettre de mal parler à sa reine, Ky vit rouge et en égorgea deux pour l'exemple. La situation dégénéra donc rapidement et Méria fut contrainte, un peu malgré elle, de terrasser tous ceux assez courageux pour venir se frotter à elle. Une fois le massacre commencé, elle se débarrassa de tous les défenseurs de l'île, aidée par la demi-mink. Quand la bataille fut remportée, Greed prit le temps de poser ses questions aux habitants. Elle apprit qu'ils étaient sous les ordres du seigneur Feng, un vieux fonctionnaire de la capitale ayant été plus ou moins banni dans la mer des brumes pour une affaire sordide l'ayant amené à profiter de la crédulité de plusieurs jeunes filles. Ce ne fut qu'après qu'elle se rendit compte que l'homme était mort pendant les affrontements. Haussant les épaules, indifférente au sort d'un vieux pervers, elle chercha à apprendre plus sur le Prince, malheureusement, personne ne savait rien. Ou bien personne ne voulait parler, ce qui ne changeait pas grand chose. Soucieuse de ne pas laisser de témoins afin que l'affaire ne s'ébruite pas, tout du moins qu'on ne puisse pas aisément remonter jusqu'à elle, Méria et sa subalterne décimèrent tous les habitants ayant survécu à la première escarmouche. La deuxième partie de la nuit ne ressembla en rien à une bataille, juste à une mise à mort générale. Couvertes de sang, les deux louves pillèrent l'endroit et mirent le feu un peu partout avant de retourner à bort des Dents de la mer.

« La prochaine fois que je dis approche pacifique et que tu te comportes comme la dernière des assoiffées de sang, je t'arrache les yeux, c'est clair ?

- Et je le laisse des minables vous traiter comme ça ?!

- Laisse moi me vexer quand je l'estime nécessaire. J'étais sérieuse, j'ai pas envie d'affronter tous les gens qu'on va croiser.

- Mais on s'en fout on les défonce !

- Ceux là, oui. Des pêcheurs, une milice de bas étage et un seigneur ventripotent. Cette île, c'était pas une menace, c'est sûr, mais les prochaines, y'a rien qui nous permet de le croire. Je me répéterai pas à ce sujet, Ky. »

Visiblement vexé comme un poux, la chatte croisa les bras, soupira et alla ruminer dans son coin pendant que Méria reprenait la barre. Hochant la tête de droite à gauche avec dépit, la corsaire relança le moteur du sous-marin et quitta l'endroit sans se faire prier. Durant les jours qui suivirent, les deux louves de givre parvinrent à ne pas attiser l’hostilité des locaux outre mesure. Se servant d'une partie du butin pillé, Greed graissa la patte de plusieurs seigneurs locaux pour en apprendre plus. Elle eut plusieurs pistes, mais elle se rendit compte qu'on s'était moqué d'elle et qu'elle avait payé pour des fadaises. En d'autres circonstances, elle serait retourné se venger, mais présentement, elle ne pouvait se le permettre. Quand une semaine entière fut passée, la Louve décida qu'elle en avait décidément assez de chercher une aiguille dans une botte de foin. Grâce aux connaissances acquises sur les différents îlots de la région, elle put confirmer qu'une reine pirate dominait les forbans du coin. Sans grand mal, elle obtint la position de la Cité des Voleurs et décida d'y faire cap. Si quelqu'un pouvait l'aider, c'était bien la reine Soao. D'une souveraine à une autre, cela ne semblait pas une mauvaise idée. Du moins, sur le papier.

© ciitroon

海 賊

∆ Feat. Ky ∆

Quand les louves approchèrent de la Cité des Voleurs, elles comprirent de suite que la sécurité y était très importantes. En plus de défenses côtières sérieuses, de nombreux bâtiments patrouillaient et plus encore attendaient de frapper au mouillage. Prendre l'endroit d'assaut, frontalement qui plus est, serait une absurdité sans nom. Stratégiquement placée au cœur d'une baie, la Cité était par ailleurs impossible à approcher sans se confronter à ses défenses. En surface, la sous-marin approcha lentement, bien vite approché par plusieurs esquifs. S'arrêtant finalement au niveau d'un ponton d’aspect robuste, Méria quitta la barre.

« Tu restes à bord.

- Hein ?

- Si on le laisse là, on va nous le piquer, ça fait pas un pli.

- Mais...

- Y'a pas de mais, arrête de discuter mes ordres. Tu reste à bord, c'est tout. Le navire est sous ta protection. S'il lui arrive quelque chose tu seras responsable.

- C'est bon, ça va, d'accord ! »

Se contentant d'une tape sur l’épaule de sa subalterne, Greed la laissa derrière elle. Une fois l'écoutille ouverte, elle monta se hissa à l'extérieur et sauta sur le pont. Plusieurs types approchant les deux mètres, muscles saillants et cicatrices apparentes s'approchèrent. Un dernier, plus petit mais d'apparence plus dangereuse, détailla la nouvelle venue. Fronçant les sourcils, il sembla reconnaître la femme face à lui, mais sans grande certitude. Renfilant, il croisa les bras sur son torse.

« Ouais ?

- Je viens voir la reine.

- Tsss. Elle reçoit pas les gens sur demande.

- Elle me recevra, j'en suis sûre. D'une reine à une autre, ça me semble bien naturel.

- T'es qui ?

- La souveraine légitime du royaume de Boréa: Méria D. Nordin.

- Hum ? Boréa ? Attends, mais... Méria ? Me dis pas que...

- Si, t'as tout compris l'ami. »

Pour seule réaction, l'homme tira son sabre, vite suivi dans son mouvement par les deux brutes l’accompagnant. La scène ne manqua d'attirer l'attention d'autres forbans qui ne tardèrent pas à pointer fusils et pistolets en direction de la rouquine.

« Du calme.

- Qu'est-ce qu'une saloperie de corsaire vient foutre ici ?

- Parler avec la reine. C'est moi ou y'a de l'écho ?

- Fais pas la maligne.

- Bon, écoute espèce de mange-merde, je veux juste m'entretenir avec elle. Je viens en paix. Donc va dire à ta cheffe que je veux la voir, je suis sûre qu'elle a bien plus de couilles que toi. Je suis seule de toute façon, que craignez-vous ? »

Plissant les yeux, l'homme analysa la situation. Même s'il prit assez mal les insultes, il garda son sang-froid et envoya un jeune pirate expliquer la situation au manoir de la reine. Assez gênante, la tension ne cessa de rester palpable durant les très longues minutes nécessaires au jeune homme pour revenir en courant. En sueur, il vint murmurer à l'oreille du type en charge. Ce dernier soupira avant de ranger son sabre.

« C'est bon, elle veut bien t'accorder une audience.

- Parfait.

- Je vais devoir te demander tes armes.

- L'arme c'est moi, ces trucs là c'est pour faire joli.

- Donne les moi quand même.

- Bien, bien, c'est d'accord. »

Se montrant étonnement coopérative, Méria se laissa désarmer par plusieurs types. Elle porta cependant la main sur le fourreau de son meitou quand on tenta de lui enlever.

« Je ne crois pas non.

- Toutes tes armes.

- C'est un meitou de premier rang, la célèbre lame du lion, hors de question que vous posiez la main dessus. J'ai tué Biutag pour m'en emparer. Touchez le et vous perdrez vos mains.

- C'est ça, oblige nous à te faire la peau.

- Ky !!!
»

Surgissant de l'écoutille du sous-marin, la chatte ne manqua pas de faire sursauter plusieurs pirates qui ne s'attendaient pas à sa présence.

« Je viens finalement ? »

Ricanant légèrement, la corsaire se contenta de retirer le meitou de sa ceinture et le jeta vers la demi-mink.

« Prend en soin également.

- Chier...

- Je croyais que t'étais seule, putain de menteuse.

- Elle quittera pas le port, c'est tout comme.

- On va la garder à l’œil

- Reste tranquille sale pervers ou j'te fais bouffer tes couilles.

- Bref, on y va ? »

Marquant un temps d'arrêt, l'homme regarda tour à tour les deux femmes se cracha finalement au sol en ne cachant pas son agacement. D'un signe de tête, il fit signe à Méria de le suivre et elle quitta le quai sous bonne escorte.

© ciitroon

海 賊

∆ Feat. Ky ∆

Le manoir de Soao avait tout de la véritable petite forteresse. Celle qui se donnait le titre de reine n'avait visiblement pas lésiné sur les moyens quant à sa résidence principale. En plus d'être une solide place défensive, c'était également un moyen facile et efficace pour elle d’asseoir aux forbans sa domination. Quiconque approchait de l'endroit ne pouvait que se montrer humble face à une telle bâtisse. Plus Méria s'en approchait, plus elle sentait que les forces en présence devenaient nombreuses. Elle n'était pas chez elle, et même avec toute la force qui était la sienne, elle n'était pas vraiment sûre de pouvoir s'en sortir en se contentant de foncer dans le tas si la situation venait à dégénérer. Sous bonne garde, Greed fut conduite dans ce qui semblait être une véritable salle du trône. Soao n'était cependant pas assise telle la reine qu'elle prétendait être, non, elle attendait simplement assise derrière une table. Face à elle, un copieux repas et des litres d'alcool semblaient laisser croire qu'elle avait été interrompue lors d'un repas. Plissant les yeux, la souveraine de Boréa estima que cela pouvait aussi n'être qu'une tactique pour lui montrer à quel point elle se sentait en sécurité, même face à elle.

« Regardez qui voilà... La reine de Boréa, servante docile du Gouvernement Mondial. Je me demande ce que tu viens chercher dans mes brumes. Je suppose que ce n'est pas une visite de courtoisie ? »

Toujours assise, la pirate posa sa coupe de vin avec une certaine impatience.

« Dis moi ce que tu veux, je ne suis pas d'humeur à jouer avec toi. »

S'écartant des hommes qui l'escortaient, Méria s'approcha de la table de la reine locale. Restant d'abord debout, elle se contenta de fixer quelques instants son interlocutrice. Si une chose était évidente, c'était qu'elle n'était pas commode.

« Vous dites vrai, ce n'est pas une visite de courtoisie. Je suis en chasse, je recherche un homme, celui qu'on appelle le Prince. Si mes informations sont exactes, il a réussi l'exploit d'éviter de se soumettre à vous sans pour autant être éliminé. »

Intriguée, Soao se redressa son regard se faisant plus intense. Après avoir croisé les bras, elle observa elle aussi la corsaire.

« Le prince dis-tu ? Un bien beau gibier. Mais une chose m'échappe, pourquoi diable voudrais-je t'aider ? Comme tu l'as compris, s'il n'est pas officiellement des miens, il me paye malgré tout un tribu.

- Le Prince m'indiffère totalement. Je me moque de lui comme de ma première paire de dagues. La prime sur sa tête, c'est une autre histoire. Sept cent millions, rien que ça. Le Gouvernement Mondial paye bien, on ne peut pas lui retirer ça. Même avec leurs foutues taxes, ça laisse plus de deux cent millions. »

Secouant la tête en signe de désaccord, Soao se mit à rire de bon cœur avant de s'enfoncer dans sa chaise.

« Et alors ? Qu'est-ce cela peut bien me faire ? Je ne traite pas avec le gouvernement mondial. Il pourrait bien être primé à cent milliard que ça ne changerait pas grand chose.

- Vous non, moi oui, mais ce n'est pas la question. Je ne vous demande pas d'intervenir, vous n'aurez rien à faire. Je m'occuperai moi-même du Prince. Je n'ai besoin qu'une chose, une toute petite chose: sa localisation. Dîtes moi où le trouver, laissez moi m'en charger. Je vous offrirai un quart des mes gains futurs en dédommagement. Cinquante millions pour un nom, rien que le nom de l'île où il se cache. »

Soupirant, la reine pirate se leva avec agacement avant de s'avancer vers Méria jusqu'à se retrouver face à elle. Il était clair qu'elle ne rigolait pas.

« Tu crois que l'argent suffit à me convaincre ? Cinquante millions de berrys, n'est-ce pas ? C'est une belle somme, je ne le nie pas, mais crois-moi, ça ne compense pas le risque que je prends en te laissant partir avec le Prince. Qu'adviendra-t-il si le Gouvernement Mondial découvre que je t'ai aidée ? Je ne veux pas de complications. Tu devras m’offrir plus, Méria. La loyauté a un prix dans ce monde, et je ne suis pas prête à la brader sans raison.

- Quel risque pourrait-il y avoir pour vous ? C'est moi qui risque les foudres du Gouvernement Mondial en venant vous parler, en aucun cas l'inverse. Le Prince vous rapporte-il réellement autant que cela ?

- Ne te méprends pas, Méria. Le Prince est un atout, c'est indéniable, mais pas un allié. Son existence est une épine dans le pied pour beaucoup, et il pourrait bien devenir un poids mort un jour. Cependant, c'est ici ma réputation qui est en jeu. Si je te laisse prendre le Prince et que ça se retourne contre moi, qui me protégera ? Tu dis que tu es la seule à risquer, mais je n’y crois pas un instant. Si tu veux vraiment mon aide, tu devras me prouver que cette chasse en vaut la peine. Que peux-tu faire pour moi, au-delà de quelques lingots d'or ?

- En plus de quelques lingots d'or, comme vous dites, je vous offre la garantie de vous rendre tout service que vous auriez à me demander à l'avenir. Une faveur, en somme. »

Affichant soudain un sourire carnassier, la femme tourna le dos à son interlocutrice pour retourner près de sa position initiale. Manifestement, l'idée l'intéressait, mais elle restait méfiante.

« Une faveur ? C’est intéressant. Ceci dit, une faveur peut couvrir un très large champ de possibilités. Et tu sais aussi bien que moi que dans ce monde, la loyauté est aussi rare qu’une perle dans les profondeurs. Supposons que je sois assez folle pour te croire, j'ai besoin de détails. Quelle forme pourrait prendre cette faveur ? Est-ce que tu serais prête à te mouiller, à risquer ta tête pour moi quand le moment viendra ? Parce que si je dois te laisser partir avec le Prince, je ne veux pas que tu disparaisse dans les brumes sans avoir été mise au courant des conséquences.

- Je n'ai qu'une parole. Si je vous promet de vous rendre la pareille, c'est ce qui arrivera. Et n'oubliez pas que je suis moi-même reine. Boréa est une grande nation, prospère et riche. Ses ressources sont miennes. Si c'est l'argent qui vous intéresse, vous en aurez. Si c'est mes poings dont vous avez besoin, ils seront également à vous. Je me moque de la faveur que vous me demanderez, c'est vous que ça regarde. »

Silencieuse, Soao laissa la rouquine sans réponse de très longues secondes. Pensive, son regard sembla se perdre dans le vin qui dansait dans la coupe qu'elle faisait tourner entre ses doigts.

« Tu es joueuse, Méria. Orgueilleuse également, mais tu as du cran. Je respecte ça, vraiment. »

Inspirant longuement, elle alla chercher une seconde coupe de vin qu'elle tendit à la corsaire. Sans dire un mot, Greed s'en empara.

« L'île du Crâne est traîtresse, tout comme ceux qui y habitent. C'est là que tu trouveras le Prince. Il est fourbe et très intelligent, attends toi à une chasse difficile. »

Levant son verre, Soao trinqua avec sa nouvelle alliée de circonstances. Lui offrant un large sourire enjôleur, Méria ne cacha pas sa joie.

« Je m'en sortirai. D'une manière ou d'une autre, je l'emporte toujours.

- Mais rappelle-toi, Méria, le moment venu, je n'hésiterai pas à te rappeler ce que tu m'as offert. Essaie de manquer à ta parole et tu ne seras jamais en sécurité nulle part sur les six mers.

- C'est très clair. En attendant, comme convenu, l'argent est à vous. Les lingots sont à bord, je les laisserai à vos hommes avant de partir.

- Bien. Partage ce repas avec moi.

- Avec plaisir.

- Après ça, tire toi de chez moi. »

© ciitroon

海 賊

∆ Feat. Ky ∆

Soulagée de cinquante millions de berrys, la corsaire Greed reprit sa route sur la mer des Brumes sans un regard en arrière. Se relayant avec Ky, elle fit route vers l'île du crâne. Si Soao ne mentait pas, c'était là qu'elle trouverait sa cible. Bien qu'elle ne sache littéralement rien de l'endroit, en dehors de sa position, qu'on lui avait aimablement transmise, elle s'y rendait avec détermination. Sûre d'elle, Méria en avait assez de perdre son temps et voulait en découdre avec le prince pour enfin rentrer chez elle. Pas moins de deux jours lui furent nécessaire avant d'enfin apercevoir sa destination dans la lentille de son périscope.

« Hum, elle porte bien son nom.

- Ah bon ? C'est un crâne genre ?

- Ouais, si on veut. »

L’îlot faisait un peu penser à Union John, ce qui ne manqua pas d'amuser la corsaire. La différence notable était que l'île du crâne était bien plus petite et qu'elle n'avait pas de véritable port. On y accédait par une petite crique située en dessous de ce qui ressemblait à une dent manquante dudit crâne rocheux. Quelques navires s'y trouvaient, dont un qui pouvait faire penser à celui du Prince, du moins ce qu'on en disait. Malheureusement, comme elle n'avait aucune photo du bateau en question, elle ne pouvait en être sûre. Faisant faire surface au sous-marin, Méria laissa la barre à Ky.

« On fonce. Une fois sur place, je rentre dans le tas et tu gardes la crique. Hors de question que cet enculé nous file entre les doigts. On fait pas dans la finesse, tu peux éventrer tous ceux qui viendront à ta rencontre.

- Enfin un peu de fun ! J'commençais à me faire chier.

- Tu m'étonnes. Ce navire est d'un ennui mortel.

- Putain c'est clair ouais.

- Bon allez, un peu de sérieux, va nous planter dans le décor encore une fois.

- Oh ça va... »

Même si elle donna le change, Ky se rendit compte qu'elle était sur le point de foncer dans un immense rocher à demi immergé particulièrement pointu et s'empressa de changer de cap l'air de rien. En soupirant, Méria s'équipa et s'approche de l'écoutille. Quand le sous-marin arriva au milieu de la crique, elle l'ouvrit, se rendit à l'air libre et bondit immédiatement pour arriver sur la terre ferme. Sur place, une dizaine d'homme, faiblement armés, s'étonnèrent de cette arrivée soudaine, mais ils n'eurent pas le temps de réagir que la Louve leur passait au travers à coups de griffes. Se ruant vers l'intérieur de la petite île, Méria découvrit un ensemble de petites grottes qui menaient vers une large colline centrale qui se trouvait à l'air libre. Tout en haut, et globalement au centre, se dressait un fort armé de canons et de mortiers. Les défenseurs ne tardèrent pas à remarquer la présence de cette inconnue. Tandis qu'ils commençaient à faire feu à vue, se doutant bien qu'elle n'était pas là en amie, la pirate entama sa course vers le sommet. Esquivant les tirs, elle se retrouva au pieds des fortifications et n'eut aucun mal à les escalader en se hissant avec les mèches allongées de ses cheveux. Parvenue en haut, elle se mit à lutter avec les guerriers qui osaient venir à son encontre. Finalement peu nombreux, ils se firent rapidement battre par la corsaire. Le calme ne revint cependant pas, car le fort était également habité par une cinquantaine de civils qui se retrouvèrent en proie à la panique. N'en ayant que faire, Méria descendit dans ce qui faisait lieu de place principale et attrapa un enfant d'une dizaine par le cou avant de le lever dans les airs. Caressant sa peau de ses griffes acérées, elle balaya l'assemblée du regard.

« Je veux le Prince. Dîtes moi simplement où il se trouve et tout se finira bien pour vous. »

Les badauds, les yeux rivés vers la pauvre victime, ne savaient que faire. Ce fut à ce moment qu'une jeune aux cheveux blancs et qui portait une longue veste rouge fit son apparition. Sa simple arrivée sembla rassurer la foule. Méria, comprenant qu'elle devait avoir de l'importance, laissa partir le garçon, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Secrètement, elle espérait que sa démonstration de force suffirait à ce qu'on lui livre sa proie. Mais elle n'était pas dupe pour autant et savait que c'était peu probable.

« Vous arrivez trop tard.

- Tu roules pour le Prince ?

- Plus ou moins.

- Tu sais où il se trouve ?

- Non.

- Et je suis sensée te croire sur parole ?

- Qu'importe, vous ne repartirez pas d'ici vivante.

- Je te trouve bien présompteuse.

- J'ai mes ordres, et vous n'avez rien à faire ici.

- Comme tu voudras. »

N'ayant aucune confiance en elle, Greed était certaine que la nouvelle venue en savait plus qu'elle ne voulait bien le dire. Après avoir fait poussé ses griffes, elle bondit vers l'ennemie. Préparée à cet assaut, la jeune femme laissa apparaître deux canons cachées dans les avants bras de ses prothèses et fit feu vers la Louve. Recouvrant ses mains de haki, Méria attrapa les projectiles avec un sourire, mais ces derniers explosèrent juste après. Projetée au sol, la reine de Boréa vit son adversaire se ruer vers elle en sortant des lames de ses mains pour venir l'embrocher. Toujours au sol, elle se contenta d'attraper la cyborg avec ses mèches pour l'immobiliser. Confiante, Méria se releva, mais avant qu'elle n'ait le temps de continuer, la sous-fifre du Prince projeta des flammes depuis son corps, réduisant en cendres ses entraves. Enchaînant avec un laser qu'elle tira depuis un mécanisme située dans sa poitrine, la femme aux cheveux blancs ne comptait pas s'arrêter là. Malheureusement pour elle, son tir ne fit pas mouche. Quand la poussière soulevée par l'attaque retomba, elle ne vit que la corsaire recouverte intégralement du haki, indemne. Ne laissant alors pas le temps à son adversaire de réagir, la Louve s'avança et lui colla un direct du droit tellement puissant qu'il fit décoller la femme dans les airs. Sa course la fit rencontrer une maison qu'elle traversa comme si elle était en papier avant qu'elle ne vienne s'encastrer dans un pan de muraille que son corps manqua de faire s'écrouler. Terminant son vol par une chute vers le plancher des vaches, la pauvre cyborg avait tout le mal du monde à se relever. Avant qu'elle n'y parvienne, Méria vint lui attraper les cheveux pour la soulever avant de venir lui flanquer un puissant coup de boule qui la renvoya au sol.

« Fini de rigoler. Reste au sol ou je t'égorge. »

Une lueur de défi brilla dans l’œil de la femme, mais sa raison la rappela à elle. Baissant le regard, elle se laissa tomber dos contre terre. Elle avait mal partout, la vision trouble et du sang lui coulait partout sur le visage. Qu'elle folle avait-elle été de croire pouvoir ainsi venir à bout de l'une des sept grands corsaires.

« Je préfère ça. Bon, je disais donc, où se trouve le Prince ?

- Pas là.

- Oui, j'avais compris, merci, la question, c'est où est-il à présent ? »

Il était clair qu'elle hésitait. D'ordinaire, Méria l'aurait torturé pour en finir au plus vite, mais elle avait une autre idée. Même si le combat avait été à sens unique, la cyborg lui avait tapé dans l'oeil. Elle était assez douée pour l'intéresser, et puis son équipage n'était plus composé que d'une chatte dégénérée, un peu de sang neuf ne ferait pas de mal.

« Tu connais la coutume chez les pirates n'est-ce pas ? Je t'ai battu, tu as donc le choix. Tu peux rester fidèle au prince, auquel cas il faudra que je t'arrache des aveux par la force avant de te tuer. Ou bien tu peux te soumettre à moi et rejoindre les louves de givre. À toi de voir.

- Je n'ai pas confiance.

- Ma belle, tu as parfaitement raison de te méfier. Je suis une horrible menteuse patentée, une traîtresse notoire et une flibustière sanguinaire. Les gens ont raison de ne pas me faire confiance, mais ça ne vaut pas pour les membres de mon équipage. Rejoins moi, tu me seras utile, j'en suis certaine. Et ne crois pas que je sois une femme ingrate. Sers moi bien et tu seras largement récompensée pour cela. C'est quoi ton nom au fait ?

- Kassidy.

- Buckner ? Attends, une seconde. »

Surprise, Méria sortit de sa poche arrière son livre de primes. Fouillant quelques longues secondes, elle finit par tomber sur l'avis de recherche de la femme qui se trouvait à ses pieds. Primée à pas moins de cent deux millions de berrys, la cyborg était en réalité une supernova. Affichant dès lors un large sourire, Greed tourna le livre pour que son interlocutrice puisse le lire.

« Mais oui, c'est bien toi. Une belle petite prime que tu as là.

- Je sais, c'est bien le problème. Une fois que vous aurez le Prince, je suis persuadée que ma tête tombera aussi. Greed, ce n'est pas un surnom que l'on donne sans raison, n'est-ce pas ?

- Très honnêtement, c'était surtout pour faire chier Biutag que j'ai accepté de conserver son titre, mais oui, ça me définit bien. Bref, on s'égare là. Écoute, j'ai vu ce que tu valais au combat, ça me suffit pour savoir que tu seras un élément utile. En plus, je suis sûre qu'il y a moyen de faire pas mal d'argent avec tes talents. L’ingénierie ça rapporte. Tu va me rapporter plus vivante que morte. Je n'ai pas d'intérêt à te vendre.

- Pfff, un drôle de choix tout de même.

- Disons que c'est de la négociation musclée.

- Bien. J'accepte. Je me moque du Prince de toute façon, ça ne fait que quelques mois que je travaille pour lui.

- Parfait ! »

Se penchant, la reine de Boréa vint saisir la main de Kassidy pour l'aider à se relever. La cyborg manqua de perdre l'équilibre, mais elle parvint à se forcer à rester debout malgré tout. Mal en point, elle avait du mal à garder la tête haute.

« C'est bon, ça va aller.

- Ouais...

- Et ce petit prince alors ?

- Je sais où le trouver.

- J'avais compris oui.

- L'île où il se planque n'a pas vraiment de nom. Je vous montrerai sa position sur une carte.

- Je vois. Dis moi, comment ça se fait qu'il ne soit pas là ? J'ai pourtant eu l'info de Soao en personne.

- Il a des contacts dans la cité. Il est parti le lendemain. Je pense qu'il avait compris.

- Et il pensait vraiment que tu ferais le poids contre moi ?

- J'en sais rien. Il m'a payé cher pour ça.

- L'avarice est un vilain défaut. Oh, avant de partir. »

Méria regarda la foule inquiète autour d'elle. Après un petit temps d'arrêt, elle s'approcha de l'oreille de sa nouvelle recrue.

« Je ne veux aucun témoin. C'est clair ? »

Kassidy savait bien ce que cela voulait dire. Cette simple l'idée l'horrifiait, mais elle savait qu'il en allait de sa survie. Considérant que c'était peine perdue, elle se contenta de hocher la tête de haut en bas, sans faire preuve du moindre enthousiasme. Le sourire aux lèvres, la Louve rebroussa chemin sans se retourner.

© ciitroon

海 賊

∆ Feat. Ky ∆

Après le massacre, Kassidy donna comme prévu la localisation du Prince à sa nouvelle capitaine. Comme elle ne pouvait pas utiliser de grand navire sans équipage et que tout le monde était mort sur l'île du crâne, Buckner se retrouva à faire équipe avec Ky sur un petit navire de pêche reconverti pour l'occasion. Les filets avaient été laissés de côté et seuls deux canons permettaient à l'embarcation de se défendre. Arborant le pavillon du Prince, il allait faire route vers sa position sans tarder. Dans l'ombre, le sous-marin de Méria le suivit. Quand le trio arriva à destination, la corsaire découvrit que l'île où avait trouvé refuge sa cible était plus grande, mais qu'elle ne comptait ni habitation ni port. Ky se retrouva donc à surveiller les embarcations pendant que les deux autres mirent le pied à terre pour débusquer le Prince. Nul besoin de préciser que cela la rendit folle de rage.

« Et maintenant ?

- Il doit se trouver quelque part dans les terres. En remontant le fleuve, on tombera sur sa planque.

- C'est malin de cacher son navire sur l'île.

- Le Prince est intelligent, oui.

- On verra, en route. »

Toujours mal en point, Kassidy obéit à sa capitaine et mena la marche. L'île n'étant finalement pas si grande, elles ne tardèrent pas à se rapprocher de leur destination. Finalement, Greed aperçut en effet au loin un navire au mouillage. Il devait avoir un faible tirant d'eau pour pénétrer ainsi dans les terres. Se dissimulant grâce aux arbres de la forêt, les deux femmes se mirent à genou pour établir leur plan pour la suite.

« On va attendre la nuit. J'aime bien attaquer quand les gens dorment, les défenses sont plus faibles, les sens moins en alerte.

- Certes. Comme vous voulez.

- Puis arrête de me vouvoyer, on est dans le même équipage à présent. »

Pour seule réponse Kassidy fixa quelques secondes sa capitaine. Elle ne savait quoi lui dire dans l'immédiat. Alors que Méria allait reprendre la parole, une main dorée gigantesque vint à leur rencontre et balaya les pirates en même temps que nombre d'arbres. Prises par surprise, elles furent envoyées au loin avant de terminer leur course à flanc d'une paroi rocheuse. La tête touchée, Kassidy perdit connaissance tandis que Méria se relevait le visage en sang. Les traits déformés par la colère, elle grogna en regardant autour d'elle. Sa surprise ne faiblit pas quand elle réalisa que la personne qui venait de l'attaquer n'était autre que le Prince. Sortant de nulle part, son équipage prit la reine de Boréa en embuscade. Armés de lance-grenades, ils firent feu sur la corsaire sans la moindre semonce. Prise au dépourvu, la pirate recouvrit son corps de glace qu'elle renforça au haki pour résister aux explosions en chaînes qui virent la toucher. Malgré tout, elle ne passa pas un bon quart d'heure. Quand la poussière retomba, elle était à genou, le corps à demi recouvert de glace brisée.

« Putain de merde... »

Plus loin, sa cible la toisait. Les bras croisés, il avait l'air calme et déterminé. Fixant la pirate de son regard rouge intense, il fit signe à ses hommes d'attendre son ordre.

« Vous avez eu tort de me traquer.

- Cause toujours espèce d'idiot, tu viens tout juste de te livrer à moi.

- C'est ainsi que vous voyez les embuscades ? Étrange façon de voir les choses si vous me le permettez.

- Arrête de faire le malin. J'ai pas traversé le monde connu pour entendre tes conneries.

- Pour quoi donc alors ? Venir mourir sur une terre qui n'est pas la votre ? C'est incroyablement stupide et inconsidéré.

- Tu prendras moins tes grands airs quand je t'aurai arraché les yeux.

- Je ne pensais pas que Soao me trahirait, surtout pour une corsaire. À cause de vous je vais devoir quitter la mer des Brumes.

- T'en fais pas mon mignon, je te réserve un aller simple en enfer.

- Soit. Finissons en. »

Alors qu'il s'apprêtait à donner l'ordre à ses hommes de relancer les hostilités, la sanguinaire demi-mink fit son apparition. Taillant de des griffes les membres de l'équipage du Prince en hurlant, elle donna une opportunité à Méria qui ne se priva pas de la saisir. Se changeant en louve, elle grandit à vue d’œil avant de foncer sur le Prince pour le prendre dans sa gueule et de s'éloigner avec lui. Malheureusement, elle ne parvint pas à le blesser car le haki entourait son corps à l'image d'une armure impénétrable. Après quelques dizaines de mètres à se faire trimbaler ainsi, l'homme se changea en bouddha doré et sortit de l'emprise de la louve avant de la frapper sur le flanc. Hurlant de rage et de douleur, elle revint à l'assaut en se couvrant elle aussi de haki. Les deux pirates se livrèrent d'abord un corps à corps qui ne manqua pas de détruire le terrain qui leur servait de lieu d'affrontement. Leurs coups étaient puissants et destructeurs. Aucun ne prenait l’avantage sur l'autre, jusqu'à ce que le Prince ne grandisse encore pour venir saisir la corsaire entre ses deux mains. L'onde de choc qu'il produisit sonna la reine de Boréa qui se retrouva à la merci de ses attaques dévastatrices. Au sol, la louve réagit par instinct et cracha vers sa cible son puissant souffle givrant. Bien que touché de plein fouet, l'adversaire ne flancha pas et revint vite à l'assaut. En difficulté, Méria réduisit sa taille pour privilégier l'esquive. Rapide et agile, elle évitait de peu les attaques du Prince. Quand elle en eut l'occasion, elle fondit la gorge de l'homme pour l'égorger. Prit de court, il se défendit en sacrifiant un bras que Greed put lacérer et rendre inutilisable. Malheureusement pour elle, il en profita pour faire pousser ses cheveux et l'immobiliser. Subissant l'une de ses propres techniques fétiches, Méria fit de même pour se libérer mais il n'y parvint pas. Colosse de force brute, le bouddha la souleva dans les airs et vint l'écraser sur le sol avec fracas avant de répéter l'entreprise à plusieurs reprises. Le cri de rage de la louve déferla tandis qu'elle se servait de son corps comme un moyen de propager le froid qu'elle pouvait répandre. Voyant qu'il allait se faire transformer en glaçon s'il ne lâchait pas sa prise, le Prince coupa ses cheveux et s'écarta. Son poing se leva et frappa droit devant lui, produisant une onde de choc qui vint percuter le souffle de givre de Méria. L'attaque provoqua une explosion qui balaya tous les arbres à cent mètres à la ronde. Durement touchée, la corsaire reprit sa forme humaine. Son corps lui faisait un mal de chien et elle sentait qu'en plus de la plupart des cotes brisées, elle avait une épaule luxée.

« Bordel, il tape dur cet enculé... »

Plus loin, le Prince n'était pas en bon état non plus, mais il s'en sortait mieux. Blessé mais déterminé, il revint vers la pirate toujours au sol. Le souffle court et le cœur battant la chamade, elle  ne se relevait pas. Accélérant d'un coup, l'homme se prépara à frapper.

« T'as peut-être bien la force brute de ton côté... »

Plantant ses griffes dans le sol, elle le gela pour faire glisser l'adversaire d'une part tout en produisant de la glace qui viendrait entraver ses mouvements. Ralenti mais toujours debout, le Prince brisait la couche glacée à mesure qu'elle se formait, mais c'était précisément ce que voulait la corsaire.

« Mais moi j'ai l'intelligence d'une reine ! »

Se servant de ses cheveux, elle agrippa les chevilles de l'homme et se propulsa vers lui à la manière d'un boulet de canon. Arrivant sous l'ennemi, elle lui trancha les tendons du pied droit, ce qui le fit poser le genou à terre. S'arrêtant net, la louve prit appui sur le sol pour bondir dans le dos du Prince. Tendant le bras, elle fit pousser un peu plus ses griffes et concentra tout son haki dans ces dernières. Son attaque parvint à percer les défenses du bouddha et trouva son cœur qu'elle agrippa à pleine main avant de se mettre à le geler.

« Fini de jouer enfoiré. »

Le corps de l'homme tressaillit une seconde et il perdit l’équilibre avant de tomber sur le dos, écrasant Méria de tout son poids avant de reprendre forme humaine. La louve, qui n'avait pas prévu cela se retrouva avec le nez brisé, un œil fermé par le choc et le souffle coupé si longtemps qu'elle crut qu'elle allait mourir. Quand elle retrouva de l'air, elle cracha du sang et s'effondra face contre terre avant de perdre connaissance. Elle ne sut combien de temps elle resta ainsi, mais quand ses yeux s'ouvrirent de nouveau, elle était dos à un arbre, son corps la faisant horriblement souffrir. Kassidy, toujours inconsciente, était allongé un peu plus loin tandis que Ky, couverte de sang de la tête aux pieds, souriait avec joie.

« T'en as encore fais qu'à ta tête...

- J'étais pas venue pour garder des putains de bateau bon sang ! Et puis c'est toujours moi qui vous sauve la mise, alors un peu de gratitude bordel !!! »

Trop faible pour lutter, Méria se contenta de rire légèrement, ce qui lui causa une vive douleur.

« T'es vraiment incorrigible.

- Non, je suis la meilleure, nuance. Bon, on fait quoi de l'autre con ?

- Coupe lui la tête.

- C'est sûr qu'il en aura plus besoin à priori. Enfin, j'suis pas médecin, mais avec le cœur dans cet état, à mon avis il est cuit. Ou refroidi, dépend de comment on voit les choses.

- Arrête de dire des conneries, Ky.

- Ouais, ouais. Allez, une tête à point pour la douze, une ! »

L'état des deux pirates ayant attaqué les positions du prince étant assez piteux, le trio fut contraint de rester sur place près de deux semaines, durant lesquelles ce fut Ky qui assura leur survie en allant chasser. Une fois convenablement remise, les pirates dépouillèrent les hommes du prince. Ne pouvant revenir de suite, Méria fit envoyer une photo de la dépouille du Prince par vidéo denden à la Marine, ce qui permit de confirmer qu'elle avait accompli son travail. Sa tête fut malgré tout conservée dans un bocal rempli de formol et d'éthanol. Mieux valait prendre des précautions avec les pontes de la Marine qui cherchaient parfois à arnaquer les honnêtes corsaires comme elle. Une fois le moment venu, les pirates quittèrent l'île puis la mer des brumes, espérant ne jamais y revenir.

© ciitroon