海 賊∆ Feat. Ky ∆
Soulagée de cinquante millions de berrys, la corsaire Greed reprit sa route sur la mer des Brumes sans un regard en arrière. Se relayant avec Ky, elle fit route vers l'île du crâne. Si Soao ne mentait pas, c'était là qu'elle trouverait sa cible. Bien qu'elle ne sache littéralement rien de l'endroit, en dehors de sa position, qu'on lui avait aimablement transmise, elle s'y rendait avec détermination. Sûre d'elle, Méria en avait assez de perdre son temps et voulait en découdre avec le prince pour enfin rentrer chez elle. Pas moins de deux jours lui furent nécessaire avant d'enfin apercevoir sa destination dans la lentille de son périscope.
« Hum, elle porte bien son nom.
- Ah bon ? C'est un crâne genre ?
- Ouais, si on veut. »
L’îlot faisait un peu penser à Union John, ce qui ne manqua pas d'amuser la corsaire. La différence notable était que l'île du crâne était bien plus petite et qu'elle n'avait pas de véritable port. On y accédait par une petite crique située en dessous de ce qui ressemblait à une dent manquante dudit crâne rocheux. Quelques navires s'y trouvaient, dont un qui pouvait faire penser à celui du Prince, du moins ce qu'on en disait. Malheureusement, comme elle n'avait aucune photo du bateau en question, elle ne pouvait en être sûre. Faisant faire surface au sous-marin, Méria laissa la barre à Ky.
« On fonce. Une fois sur place, je rentre dans le tas et tu gardes la crique. Hors de question que cet enculé nous file entre les doigts. On fait pas dans la finesse, tu peux éventrer tous ceux qui viendront à ta rencontre.
- Enfin un peu de fun ! J'commençais à me faire chier.
- Tu m'étonnes. Ce navire est d'un ennui mortel.
- Putain c'est clair ouais.
- Bon allez, un peu de sérieux, va nous planter dans le décor encore une fois.
- Oh ça va... »
Même si elle donna le change, Ky se rendit compte qu'elle était sur le point de foncer dans un immense rocher à demi immergé particulièrement pointu et s'empressa de changer de cap l'air de rien. En soupirant, Méria s'équipa et s'approche de l'écoutille. Quand le sous-marin arriva au milieu de la crique, elle l'ouvrit, se rendit à l'air libre et bondit immédiatement pour arriver sur la terre ferme. Sur place, une dizaine d'homme, faiblement armés, s'étonnèrent de cette arrivée soudaine, mais ils n'eurent pas le temps de réagir que la Louve leur passait au travers à coups de griffes. Se ruant vers l'intérieur de la petite île, Méria découvrit un ensemble de petites grottes qui menaient vers une large colline centrale qui se trouvait à l'air libre. Tout en haut, et globalement au centre, se dressait un fort armé de canons et de mortiers. Les défenseurs ne tardèrent pas à remarquer la présence de cette inconnue. Tandis qu'ils commençaient à faire feu à vue, se doutant bien qu'elle n'était pas là en amie, la pirate entama sa course vers le sommet. Esquivant les tirs, elle se retrouva au pieds des fortifications et n'eut aucun mal à les escalader en se hissant avec les mèches allongées de ses cheveux. Parvenue en haut, elle se mit à lutter avec les guerriers qui osaient venir à son encontre. Finalement peu nombreux, ils se firent rapidement battre par la corsaire. Le calme ne revint cependant pas, car le fort était également habité par une cinquantaine de civils qui se retrouvèrent en proie à la panique. N'en ayant que faire, Méria descendit dans ce qui faisait lieu de place principale et attrapa un enfant d'une dizaine par le cou avant de le lever dans les airs. Caressant sa peau de ses griffes acérées, elle balaya l'assemblée du regard.
« Je veux le Prince. Dîtes moi simplement où il se trouve et tout se finira bien pour vous. »
Les badauds, les yeux rivés vers la pauvre victime, ne savaient que faire. Ce fut à ce moment qu'une jeune aux cheveux blancs et qui portait une longue veste rouge fit son apparition. Sa simple arrivée sembla rassurer la foule. Méria, comprenant qu'elle devait avoir de l'importance, laissa partir le garçon, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Secrètement, elle espérait que sa démonstration de force suffirait à ce qu'on lui livre sa proie. Mais elle n'était pas dupe pour autant et savait que c'était peu probable.
« Vous arrivez trop tard.
- Tu roules pour le Prince ?
- Plus ou moins.
- Tu sais où il se trouve ?
- Non.
- Et je suis sensée te croire sur parole ?
- Qu'importe, vous ne repartirez pas d'ici vivante.
- Je te trouve bien présompteuse.
- J'ai mes ordres, et vous n'avez rien à faire ici.
- Comme tu voudras. »
N'ayant aucune confiance en elle, Greed était certaine que la nouvelle venue en savait plus qu'elle ne voulait bien le dire. Après avoir fait poussé ses griffes, elle bondit vers l'ennemie. Préparée à cet assaut, la jeune femme laissa apparaître deux canons cachées dans les avants bras de ses prothèses et fit feu vers la Louve. Recouvrant ses mains de haki, Méria attrapa les projectiles avec un sourire, mais ces derniers explosèrent juste après. Projetée au sol, la reine de Boréa vit son adversaire se ruer vers elle en sortant des lames de ses mains pour venir l'embrocher. Toujours au sol, elle se contenta d'attraper la cyborg avec ses mèches pour l'immobiliser. Confiante, Méria se releva, mais avant qu'elle n'ait le temps de continuer, la sous-fifre du Prince projeta des flammes depuis son corps, réduisant en cendres ses entraves. Enchaînant avec un laser qu'elle tira depuis un mécanisme située dans sa poitrine, la femme aux cheveux blancs ne comptait pas s'arrêter là. Malheureusement pour elle, son tir ne fit pas mouche. Quand la poussière soulevée par l'attaque retomba, elle ne vit que la corsaire recouverte intégralement du haki, indemne. Ne laissant alors pas le temps à son adversaire de réagir, la Louve s'avança et lui colla un direct du droit tellement puissant qu'il fit décoller la femme dans les airs. Sa course la fit rencontrer une maison qu'elle traversa comme si elle était en papier avant qu'elle ne vienne s'encastrer dans un pan de muraille que son corps manqua de faire s'écrouler. Terminant son vol par une chute vers le plancher des vaches, la pauvre cyborg avait tout le mal du monde à se relever. Avant qu'elle n'y parvienne, Méria vint lui attraper les cheveux pour la soulever avant de venir lui flanquer un puissant coup de boule qui la renvoya au sol.
« Fini de rigoler. Reste au sol ou je t'égorge. »
Une lueur de défi brilla dans l’œil de la femme, mais sa raison la rappela à elle. Baissant le regard, elle se laissa tomber dos contre terre. Elle avait mal partout, la vision trouble et du sang lui coulait partout sur le visage. Qu'elle folle avait-elle été de croire pouvoir ainsi venir à bout de l'une des sept grands corsaires.
« Je préfère ça. Bon, je disais donc, où se trouve le Prince ?
- Pas là.
- Oui, j'avais compris, merci, la question, c'est où est-il à présent ? »
Il était clair qu'elle hésitait. D'ordinaire, Méria l'aurait torturé pour en finir au plus vite, mais elle avait une autre idée. Même si le combat avait été à sens unique, la cyborg lui avait tapé dans l'oeil. Elle était assez douée pour l'intéresser, et puis son équipage n'était plus composé que d'une chatte dégénérée, un peu de sang neuf ne ferait pas de mal.
« Tu connais la coutume chez les pirates n'est-ce pas ? Je t'ai battu, tu as donc le choix. Tu peux rester fidèle au prince, auquel cas il faudra que je t'arrache des aveux par la force avant de te tuer. Ou bien tu peux te soumettre à moi et rejoindre les louves de givre. À toi de voir.
- Je n'ai pas confiance.
- Ma belle, tu as parfaitement raison de te méfier. Je suis une horrible menteuse patentée, une traîtresse notoire et une flibustière sanguinaire. Les gens ont raison de ne pas me faire confiance, mais ça ne vaut pas pour les membres de mon équipage. Rejoins moi, tu me seras utile, j'en suis certaine. Et ne crois pas que je sois une femme ingrate. Sers moi bien et tu seras largement récompensée pour cela. C'est quoi ton nom au fait ?
- Kassidy.
- Buckner ? Attends, une seconde. »
Surprise, Méria sortit de sa poche arrière son livre de primes. Fouillant quelques longues secondes, elle finit par tomber sur l'avis de recherche de la femme qui se trouvait à ses pieds. Primée à pas moins de cent deux millions de berrys, la cyborg était en réalité une supernova. Affichant dès lors un large sourire, Greed tourna le livre pour que son interlocutrice puisse le lire.
« Mais oui, c'est bien toi. Une belle petite prime que tu as là.
- Je sais, c'est bien le problème. Une fois que vous aurez le Prince, je suis persuadée que ma tête tombera aussi. Greed, ce n'est pas un surnom que l'on donne sans raison, n'est-ce pas ?
- Très honnêtement, c'était surtout pour faire chier Biutag que j'ai accepté de conserver son titre, mais oui, ça me définit bien. Bref, on s'égare là. Écoute, j'ai vu ce que tu valais au combat, ça me suffit pour savoir que tu seras un élément utile. En plus, je suis sûre qu'il y a moyen de faire pas mal d'argent avec tes talents. L’ingénierie ça rapporte. Tu va me rapporter plus vivante que morte. Je n'ai pas d'intérêt à te vendre.
- Pfff, un drôle de choix tout de même.
- Disons que c'est de la négociation musclée.
- Bien. J'accepte. Je me moque du Prince de toute façon, ça ne fait que quelques mois que je travaille pour lui.
- Parfait ! »
Se penchant, la reine de Boréa vint saisir la main de Kassidy pour l'aider à se relever. La cyborg manqua de perdre l'équilibre, mais elle parvint à se forcer à rester debout malgré tout. Mal en point, elle avait du mal à garder la tête haute.
« C'est bon, ça va aller.
- Ouais...
- Et ce petit prince alors ?
- Je sais où le trouver.
- J'avais compris oui.
- L'île où il se planque n'a pas vraiment de nom. Je vous montrerai sa position sur une carte.
- Je vois. Dis moi, comment ça se fait qu'il ne soit pas là ? J'ai pourtant eu l'info de Soao en personne.
- Il a des contacts dans la cité. Il est parti le lendemain. Je pense qu'il avait compris.
- Et il pensait vraiment que tu ferais le poids contre moi ?
- J'en sais rien. Il m'a payé cher pour ça.
- L'avarice est un vilain défaut. Oh, avant de partir. »
Méria regarda la foule inquiète autour d'elle. Après un petit temps d'arrêt, elle s'approcha de l'oreille de sa nouvelle recrue.
« Je ne veux aucun témoin. C'est clair ? »
Kassidy savait bien ce que cela voulait dire. Cette simple l'idée l'horrifiait, mais elle savait qu'il en allait de sa survie. Considérant que c'était peine perdue, elle se contenta de hocher la tête de haut en bas, sans faire preuve du moindre enthousiasme. Le sourire aux lèvres, la Louve rebroussa chemin sans se retourner.
ciitroon