Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

The burning Panther or... Soldat Hartwood au rapport !

Norah Hartwood, The Burning Panther

Age : 21 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Métier : Soldat, chapardeuse, contrebandière
Groupe : La Marine
But : Devenir la voleuse la plus connue du monde
Équipement : Equipement de base de soldat de première classe, une tenue en latex moulante rouge, un masque de panthère et un fouet de super vilaine.
Parrain : Nop.
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Codes du règlement :

Description physique

Les soldats de la marine, ils sont grands, ils sont musclés et ils ne sont pas toujours beaux avec leurs cicatrices de guerre partout... Norah, c'est le penchant inverse, assez mignonne et espiègle dans ses attitudes, elle n'a pas une posture impressionnante aux premiers abords. Du haut de son 1m69, son allure svelte cache tout de même une gymnaste assez agile. La jeune fille n'est pas un monstre de puissance dans sa musculature, mais cache une rapidité étonnante du haut de ses longues et fines jambes. En un mot, Norah n'a pas le corps d'une guerrière mais d'une acrobate ! Mais être un soldat, c'est aussi prendre de nombreux risques pour son corps, nombreuses sont les blessures et cicatrices qui émaillent la vie de fleuron de la Marine, pour cela Norah s'en sort relativement bien, ni cicatrices ni fracture ouverte depuis le début de sa carrière et pareil durant ses activités nocturnes pourtant... Elle a un don inexplicable de toujours s'en sortir couverte d'égratignure en tout genre. Une manière aussi de couvrir sa lâcheté innée sous des petits bobos d'apparat.

Mignonne, c'est aussi un point qu'elle travaille... Ou non. Ne faisant pas plus d'effort que cela quand elle est de service, cachant son regard et ses cheveux sous sa casquette et ne dévoilant pas trop son physique et ses formes "généreuses" en tant que bon petit soldat en uniforme de la vénérable Marine. Tout l'inverse de sa seconde vie plus nocturne ! Revêtant une combinaison de latex moulante rouge flamboyante assez suggestive au décolleté plongeant, on peut le dire, elle joue à fond la carte du sex-appeal parfait pour offrir une diversion renversante. Un masque assorti cache son visage bien plus maquillé qu'en journée et préserve son identité secrète. Non, elle n'a absolument pas chapardé cette tenue dans une maison de peu de vertus Enfin, c'était pour une bonne cause à la base, maintenant c'est... Un atout indéniable dans sa quête de voleuse masqué ! Un symbole !

Au niveau de son aura et de son body language, il existe trois sortes de Norah. En journée, en service pour être plus général, le soldat Hartwood semble constamment fatigué et en manque de sommeil, assez nonchalante dans son attitude, une vraie flamby qui dégage bien une impression de flemme et un manque d'entrain constant surtout quand ce qu'elle fait ne l'intéresse pas. Pour dire, ses camarades doivent souvent la couvrir quand elle repose longuement ses yeux sous sa casquette durant ses tours de garde. Pour le filet de bave coulant de ses lèvres par contre, ils ne peuvent rien faire. Une fois le service achevé, c'est la renaissance ! Espiègle et virevoltante, ses batteries sont comme rechargées, une vraie pile électrique ! Elle est avenante, tactile dans ses gestes et paroles et toujours souriante quoiqu'il se passe. Enfin, la troisième Norah : " The burning Panther " dégage une aura sexy, insouciante et enjouée. Un brin dans l'exagération et l'extravagance du personnage, le jour et la nuit avec la Norah flemmarde de la journée.

Parlons un peu de ses compétences maintenant, si elle est sortie de l'académie de la Marine avec des résultats prometteurs, c'est fini à présent. Combattante peu aguerrie au corps-à-corps et assez peu efficace avec un fusil en main, il y a clairement du laisser aller dans son efficacité proprement parler au combat. C'est... En partie fait exprès, la jeune fille n'aime pas se battre ni risquer sa vie dans des duels à mort. Du coup, ses talents n'évoluent guère hormis son don inné pour esquiver, parer et s'échapper ! Acrobate d'un niveau remarquable, elle est vive et rapide pour au mieux s'enfuir avec le sourire, au pire feinter ou accompagner un coup et user de ses talents de comédienne pour paraître hors de combat. Fuir ou faire le mort, telle est la voie. En parlant de son agilité, Norah est douée dans le domaine de l'escalade aussi, grimper aussi bien avec la seule force de ses bras et jambes ou en utilisant son fouet, c'est une vraie voltigeuse une fois son masque de voleuse posé sur son nez. Egalement plus douée pour combattre avec son fouet qu'avec une épée, elle n'a pourtant point un style offensif. Désarmement, déséquilibre et maintient d'une distance certaine, son style est motivé par un seul but... La fuite ! En parallèle, la course à pied est un domaine d'excellence aussi chez elle, allez savoir pourquoi. Pour finir son domaine de compétence, elle est douée dans toute sorte de techniques d'escamotages allant de l'ouverture de serrure diverses et variés à l'aide d'une pince à cheveux fétiche, une démarche silencieuse à pas de loup et le travestissement, pouvant se changer d'un simple pilier de comptoir à la justicière masqué pour revenir au simple soldat de la Marine en un temps record !

Pour finir, un petit mot sur quelques particularités remarquable de Norah. La bouffe ! Pour tenir le rythme de sa double vie, elle a besoin d'un apport en énergie assez impressionnant pour un petit gabarit comme elle, c'est un vrai estomac sur patte ! Mais ses habitudes pour la bonne bouffe lui joue également des tours en cas par exemple de périodes d'inactivités en mer entre deux îles, elle prend vite du poids ! Et c'est affreux quand on porte une combinaison hyper moulante ! Heureusement, elle a le don de le perdre aussi vite quand les activités reprennent ! C'est également un puits sans fond en matière d'alcool, ayant grandi pour ainsi dire dedans, Miss Hartwood est capable de tenir la bouteille bien plus longtemps que de nombreux loups de mer aguerris !

Description psychologique

Commençons par tiré un profil positif de sa personnalité. Norah est une fille qu'on peut généralement qualifier de futée, créative et assez vive d'esprit pour toujours parvenir à retomber sur ses pattes et tourner les situations dans le sens qu'elle désire. Sous sa façade de fonceuse, la jeune fille est une fine observatrice, curieuse et douée d'un certain sens de la stratégie pour mener à bien ses entreprises souvent de façon assez folklorique et finalement peu conventionnelle, car face aux aléas, c'est également une pro de l'improvisation quand il le faut !

Dans ses manières d'être, Norah est espiègle et insouciante, prenant toujours la vie du bon côté avec le sourire, mais derrière ses airs un peu naïfs se cache également une redoutable négociatrice et une comédienne de premier ordre ! De par son enfance, elle est également assez libérée et ouverte d'esprit sachant très bien user de ses charmes pour faire diversion ou tourner en bourrique ses interlocuteurs. C'est aussi une de ses marques de fabrique, son humour léger est assez taquin voir moqueur aussi bien des autres que vis-à-vis d'elle-même. Surtout qu'elle a souvent tendance à tout prendre au premier degré. Vous pouvez vous payer sa tête sans problème, Norah est peu rancunière.

Pour ses défauts, il n'y en a aucun à proprement parler, c'est une fille parfaite. Modeste. Et... Non, la liste est longue ! Et pour commencer, malgré son statut de soldat de la Marine, on peut qualifier Miss Hartwood de lâche, peu courageuse et trouillarde ! Son crédo, c'est d'éviter les bobos ! Si elle ne peut pas fuir une confrontation, elle est du genre a essayer de négocier via la légendaire technique des pourparlers. Se rendre est aussi une option viable voir tout simplement faire la morte ou regarder ailleurs. Evidemment, si vraiment elle ne peut pas perdre, imaginons contre un unijambiste agonisant, là aussi elle peut négocier pour tirer profit de la situation. Pas très glorieux tout ça surtout que souvent fatiguée en service, elle est une soldate assez maladroite et assez bavarde quand elle devient nerveuse. D'ailleurs pour un soldat, la jeune fille est assez désordonnée et négligée et avec un don pour être en retard phénoménal ! Une vraie tête en l'air pour ainsi dire. Un autre défaut chez Norah est sa fâcheuse tendance à trop en faire et se laisse déborder par les événements, c'est une flambeuse en quête de célébrité et d'adrénaline et cela lui joue souvent des tours !

Pourtant, malgré ses défauts, Norah est appréciée autour d'elle, comme une petite mascotte dont le sourire permet de se faire pardonner ses nombreuses bêtises et puis, en vraie, elle adore les corvées qui lui paraissent si reposantes. Sinon, ses talents pour la négociation et le vol lui ont également ouvert tout un panel d'opportunité aux limites de la légalité, mais grandement appréciés par ses pairs. C'est simple, c'est une troqueuse hors pair, si un camarade ou même un officier cherche une certaine marque de whisky ou le cigare importé directement de son île natale, il y a de grandes chances pour que la miss Hartwood puisse leur trouver dans les plus brefs délais. Comment ? On ne relève pas les secrets ici... Mais disons qu'elle est comme un poisson dans l'eau dans les milieux moins fréquentables comme les bars louches ou les docks sombrent. Pour y avoir grandi en partie, elle a le contact facile et la sympathie rapide autour d'un bon verre tant que tous ignorent qu'elle appartient à la Marine. De ce fait, durant son temps libre, on peut la croiser dans toutes les tavernes en train de se forger de solides réseaux entre les barmans, marchands véreux, petites frappes, et même pirates. Dans le même temps, c'est dans ce genre de lieux qu'elle adore s'abreuver d'histoires et de mythes, friande de chaque récit, c'est parfois en entendant un matelot ivrogne déblatérer sur un trésor dans les cales de son navire que la voleuse se met au défi de vérifier l'information !

Maintenant, parlons un peu de sa vision de ce qui l'entoure. Pour Norah, le monde est un jeu, fait d'histoire et de mythes et pour le gagner, il faut en devenir l'héroïne principale. Chaque haut fait se mélange aux rumeurs extravagantes pour se forger sa propre légende. Son rêve ? Si Logue Town a jadis connu le Roi des Pirates, la ville verra bientôt l'émergence de la Reine des Voleuse ! Dans sa vision étriquée du monde, les symboles ont leur importance ; les pirates et leur drapeau, la Marine et ses décorations, pour Norah, c'est son identité secrète " The Burning Panther " un symbole à elle seule définie par son costume et ses cartes de visites. Et en tant que voleuse et chapardeuse, Norah prend un malin plaisir à se saisir des symboles des autres pour entretenir sa propre renommée ! Après aussi bien dans sa vie de chapardeuse masquée que de soldat de la Marine, son sens de la justice est assez personnel. En même temps, quand on navigue des deux côtés de la loi, il n'est pas étonnant qu'elle soit assez nuancée. Elle n'aime pas les méchants et ne vole jamais ceux qu'elle juge gentil... Oui, son sens de la justice ne se base en vrai que sur ses premières impressions, pouvant trouver des pirates sympathique et un officier ripou totalement détestable. Du coup, elle pourrait être encline à laisser filer les premiers au lieu de les poursuivre et voler la casquette du second en usant de ses deux identités.

Pour finir, parlons un peu de ce qu'elle aime. On pourrait penser l'argent vue sa vie de voleuse, mais pas vraiment, elle est davantage accro au risque et à la quête de célébrité qu'à l'argent en lui-même qui disparaît souvent en bouffe et en alcool. Par contre, elle adore les enfants, toujours prête à s'arrêter pour leur parler et jouer un peu, Norah ne supporte par contre pas qu'on s'en prenne à eux, pouvant renier sa nature lâche pour faire face si quelqu'un s'en prend à eux devant elle. A l'inverse, les animaux lui filent des angoisses au mieux pour les plus mignons d'entre eux pour carrément virer à la peur phobique en présence d'insectes ou d'autres bestioles peu avenantes. Pas évident lorsqu'on mise sur la discrétion tout en faisant face à des rats et araignées ! Dans la même idée, les possesseurs d'un fruit du démon de style Zoan aussi lui filent les jetons !

Biographie

Son père ? C'est un grand amiral de la Marine se battant pour la justice dans le Nouveau Monde. Non, pour du vrai il est en passe de devenir l'un des grands empereurs pirate le plus sanguinaire de mers ! Mais parfois, on le déclare marchant de whisky sur les mers des blues, écumant son alcool dans chaque taverne sans jamais y revenir. Mais qui est en réalité le père de la jeune Norah Hartwood ? En vérité, même elle l'ignore. Un marin anonyme de passage à Logue Town s'étant amouraché d'une jolie serveuse d'un bar assez "olé olé" avant de reprendre la mer à la conquête de Grand Line. Cette serveuse, c'est Valentine Hartwood, sa mère, et à chaque fois que la petite Norah demande qui est son père, une nouvelle merveilleuse histoire lui est contée par sa mère pour ne pas faire face à cette triste réalité. Selon les rumeurs, il serait disparu en mer suite à une attaque lors de l'avènement des empereurs, de nombreux navires ont coulé de par le monde. En tout cas c'est sur cette période que Valentine cessa de recevoir des lettres du père de Norah qu'il aimait tant surnommer sa petite panthère.

The Burning Panther, Origins ! Chaque légende commence par des origines modestes. Celle de Norah est semblable à bien des enfants dont les pères sont en mer et où les mères doivent se débrouiller pour subvenir aux besoins de la famille dans des bars sordides. Une enfance... Du tonnerre ! Car Norah n'était pas seule dans le cas et bien vite une vraie petite bande d'enfants se forma pour sillonner les rues des quartiers mal famé de Logue Town une fois la cloche de l'école sonne le glas de la journée. Il y avait Marty, le plus vieux et le leader du groupe, les Jumeaux Tink et Bell, Corey le bagarreur fou et enfin Norah, benjamine du groupe. Dés leur plus jeune âge, le petit groupe se prit une passion pour jouer aux pirates, évidemment dans la ville qui est réputée comme le berceau et le tombeau du Roi des Pirates ! Seulement voilà, tout bon pirate qu'ils sont, les garçons avaient besoin de leur ennemi juré pas trop fort à tourner en bourrique. Le choix s'est naturellement porté sur la plus jeune du groupe, ou la seule fille, voir la plus faiblarde pour incarner la terrible Marine. Norah devient donc sans formation aucune, le célèbre amiral Panther dont la mission est de pourchasser l'équipage des pirates du "Mégatrop Fort". Par pourchasser, soyons clair, il s'agissait plutôt de l'inverse, car les combats tournaient à sens uniques et les nombreuses bosses sur la tête de Norah démontraient rapidement son talent unique à recevoir des coups d'épées en bois sur la tête sans pleurer, juste quelques larmes.

Au fil des batailles épiques, des semaines, et même des années pourtant, l'Amiral Panther s'est améliorée. Non pas dans la force physique, car les pirates aussi grandissaient, mais en développant ses propres qualités. Une esquive toujours plus efficace face aux coups d'épées boisées, une rapidité extraordinaire pour s'enfuir, mais aussi, comme l'animal dont Norah a hérité du nom, une capacité étonnante à grimper et à escalader même les parois les plus abruptes. Tout cela mit ensemble donnait à l'amiral un côté insaisissable et des points de vue aériens pour établir de nouvelles stratégies pour arrêter ses camarades. Maintenant, à l'aube de l'adolescence, les bagarres n'étaient plus non plus le seul intérêt des pirates "Mégatrop Fort", maintenant, il fallait aussi piller des trésors ! La bande de voyous des rues se fit vite une petite réputation de petits voleurs les jours de marché dans les rues de la ville. C'est à qui ramènerait le plus beau butin de sucreries diverses et varié. La Marine ne pouvant absolument rien faire, car son Amiral était connu comme étant Panthère la poule mouillée qui fuit les combat ! Et comment arrêter des pirates sans combattre ? La jeune fille n'eut d'autre choix que d'utiliser... La ruse. Futée petite espionne se cachant dans les arbres pour dénicher la planque aux trésors des pirates, mettre la main sur le butin ne fut pas difficile, mais... Le rendre à la justice ? Sérieusement ? Nous parlons d'une gamine gourmande et de sucreries tout de même ! C'est ainsi que ce paradigme de justice qu'est l'Amiral Panther c'est transformée en voleuse de voleurs pour la première fois. Le tout était de rester assez futée pour ne pas se faire soupçonner, distillant une infime partie des sucreries dans les affaires de l'un ou de l'autre de manière bien visible à chaque razzia pour que les soupçons ne se portent sur un pirate différent à chaque fois. Et Bam ! Guerre civile de pirates, mutinerie et bagarre en chaîne alors que la vraie voleuse savourait le butin perchée sur un arbre en profitant du spectacle. Jamais elle ne se fit prendre. Ainsi débute la légende de la jeune soldate de la Marine vouée à devenir la Reine des voleurs.

Le règne de la Reine failli pourtant tourner court. Marty et les jumeaux ayant grandi, ils ont rejoint des équipages partant à l'aventure vers Grand Line, à eux la vie de forbans. Marty voyait toujours Norah comme sa petite sœur maintenant, mais lui aussi commençait à traîner sur les docks en recherche du grand frisson. Les journées de Norah étaient bien plus solitaires maintenant, sa mère l'empêchant de traîner avec elle au bar de peur qu'elle ne suive son plan de carrière, la jeune femme n'en était pas moins attirée sans cesse par le monde de la nuit et les tavernes somme toute un peu plus raisonnable. A 17 ans, elle savait très bien user ce qu'il fallait de ses charmes et de sa joie de vivre pour passer d'excellentes soirées avec les énergumènes gangrénant les bars de Loque Town. Ce qu'elle aimait, c'est écouter les incroyables récits d'aventures, de combat et de trésors qu'on voulait bien lui raconter. Que pouvait-il donc se passer pour que le règne de Norah ne s'achève avant même son commencement ? On devait être à l'automne de l'année 1926, déambulant à demi-ivre en chantant la chanson de Binks entre deux ruelles au sortie d'un bar. Seulement, à cette époque, Logue Town connaissait une vague de disparitions inquiétante. Dans ces cas là, on se dit toujours que cela n'arrive qu'aux autres, pourtant, ce sont des doigts d'une froideur glaciale qui ont étreint son cou. En un éclair, Norah se souvient des rumeurs d'esprits pirates en peine, monstres difformes aux membres multiples ou de kidnappeur poisson voulant réduire les plus jolies filles de Logue Town en esclavage sur une île au fond de la mer. Assez flatteur si c'est la troisième option ! Mais ni une, ni deux, l'expérience d'années de bosses sur la tête et d'esquive qui vont avec est revenu. En réagissant uniquement à l'instinct et par réflexe, Norah parvient à se dégager des griffe de son assaillant, parvenant ensuite à le semer dans les dédales des ruelles, escaladant un muret pour définitivement voir disparaître cette ombre dans les brumes de l'obscurité. Le cœur battant la chamade, c'est avec soulagement qu'elle rejoint la taverne, juste à temps pour en voir sortir Corey, les mains menottées, escorté par des soldats de la Marine. La sécurité s'étant renforcée, chaque personne louche se faisant systématiquement arrêter et cet imbécile se clamait partant pour rejoindre un équipage pirate... Sacrée nuit et dire qu'elle n'était pas prête de s'achever !

L'adrénaline a vite pris le pas sur la peur, l'esprit vif de Norah carburait à toute allure suite à l'arrestation de son dernier ami d'enfance. Les histoires de comptoir narraient toutes que la Marine serait bien plus sévère et ne chercherait pas midi à quatorze heure pour sanctionner chaque individu suspect dans l'espoir de mettre fin à cette vague de kidnappings que connaît Logue Town. Du coup, Corey est dans un sacré bourbier et il fallait absolument le tirer de là avant que le soleil ne se lève. Et donc... Action ! Après une rapide razzia dans les chambres de sa taverne, Norah quitta son identité civile pour revêtir pour la première fois, son costume légendaire de Burning Panther. Tenue Latex ultra moulante rouge, masque de félin et une queue purement cosmétique, le style avant tout. Cela sert d'avoir une amie de sa mère versée dans les trips S-M nous en conviendront. Embarquant également le fouet Lady Esse-aime, la nouvelle justicière est lancée dans le grand bain. Mais pas question de foncer dans le tas tête baissée, ne renions pas non plus toutes les qualités de la jeune fille, et ce, même si les forces au sein de la base sont réduites, la plupart des soldats patrouillant en ville à la recherche du kidnappeur. Sa lâcheté lui permettant d'éviter les mauvaises rencontres, sa rapidité pour se faufiler dans les cachettes et sa faculté d'escalade, aidée en cela par son fouet pour atteindre de nouvelles hauteurs et la voici accrochée aux barreaux de la tour du QG de la Marine, sermonnant Corey. Quelques pirouettes pour atteindre une fenêtre sans barreau et l'infiltration était jouée. La clé était un peu plus dure à atteindre, un garde immense se trouvant juste sur le passage. Opération "charmes" lancée. Opération "charmes" échoué, il est resté insensible aux charmes d'une adolescente, c'est vexant mais s'en suit une course-poursuite dans la tour, rameutant toujours un peu plus de monde, mais une glissade entre les jambes du premier colosse lui permettait tout de même d'accrocher ses clés. La pagaille voyait Norah disparaître en sautant par une fenêtre pour s'accrocher avec son fouet et arriver à un autre étage, jusqu'à revenir à la cellule de Corey. La suite, c'est la spécialité de Norah, établir un plan de fuite infaillible et un brin de chance, sautant par une fenêtre coté mer avant de se faire encercler pour finir par disparaître dans les flots. Evasion réussie, premier exploit de la Panthère enflammée !

La suite ? Corey prit la mer quelques semaines plus tard et Norah fit de même en s'engageant dans la Marine à ses 18 ans. Pourquoi ? C'est une promesse entre l'équipage des "Mégatrop Fort" et de l'Amiral Panther, se retrouver un jour sur les mers de Grande Line pour poursuivre leurs aventures. De plus, être du côté de la justice lui offrait aussi quelque intéressantes opportunités de réaliser aussi son propre rêve de voleuse masquée tout en couvrant ses traces. Si sa formation s'est déroulée de manière optimale, Norah a aussi commencé à former un véritable réseau de "contrebande" restant dans la légalité, mais si un officier cherche une bouteille de son alcool préféré sans passer par une commande officielle auprès des instances, il sait qu'il peut s'adresser à la petite mascotte du bataillon !

Et maintenant, à l'aube de l'année 1630, Norah est une soldate pas du tout émérite. Souvent fatiguée et somnolente, assez peu efficace non plus au combat et tête en l'air, elle n'en reste pas pour le moins apprécié de son entourage. Un entourage qu'elle aime également se constituer au sein des tavernes des villes ou elle est en poste pour des soirées endiablées. Et pour la raison de son manque de sommeil ? La Panthère enflammée parcourt maintenant constamment les rues des villes une fois la nuit tombée en recherche de son prochain méfait, celui qui lui permettrait d'atteindre la célébrité ! Qui sait, peut-être que vous serez sa prochaine victime !

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : Niko
  • Êtes-vous majeur ? oui
  • Vous aimez / n'aimez pas : Les comics, le Rp, traîner dans l'eau et les films et séries héroïques ou de fantasy. J'aime pas ? Le matin.
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Nami sans hésiter !
  • Vous vous définiriez comme : Mi-sportif mi-Geek
  • Vous faites du RP depuis : Près d'une vingtaine d'année
  • Vos disponibilités (approximatives) :Une fois semaine sur, plus en fonction de mes semaines de boulot
  • Comment avez-vous connu le forum ? Sur un topsite, mais lequel ? Je ne sais plus


Dernière édition par Norah Hartwood le Mer 25 Sep 2024 - 23:53, édité 1 fois
    Bonjour ici,

    À ce que je vois, ta fiche semble bien avancer ! Est-elle terminée ou as-tu encore besoin de temps ? Si elle est terminée, il faudrait changer la couleur du titre en orange et ajouter "terminée" dans le sous-titre à la place de "en cours". Sinon, tu peux aussi envoyer un deuxième message après le mien pour nous dire si elle est finalisée.

    Merci et bonne continuation à toi ! The burning Panther or... Soldat Hartwood au rapport ! 1f33b
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
    Bonsoir ^^

    Il me manquait juste une relecture et une correction des fautes qui se sont glissée ici et là ( bon il en reste surement, je ne suis parfait que les jours fériés Cool )

    Du coup c'est bon maintenant, elle est finalisée pour votre passage, peut-être un peu de longueurs mais j'ai du mal à m'arrêter une fois lancé ^^'

    Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à la lire et à la modérer ;)
      Bienvenue à toi !


      Pour les descriptions:
      Les deux parties sont ultra complètes. C'était super agréable à lire et particulièrement instructif. Quand on arrive à la fin des descriptions, on a une vraie bonne idée de qui est Norah, sur ce point c'est du super travail. Elle est assez rafraichissante et originale, m'est avis, ce qui rend la lecture plus sympa. De vrais gros défauts, quelques qualités, un personnage pas forcément complexe mais très complet. En somme une belle découverte. Et chose rare, le physique est vraiment bien retranscrit.

      Pour l'histoire:
      J'ai adoré. C'est simple mais diablement efficace. Tout se déroule de manière logique et naturelle, ça fait vrai, j'ai aucun mal à me dire que c'est le genre de chose qui pourrait arriver dans un tel univers. On suit l'évolution de la chapardeuse avec intérêt et un certain amusement. Là où c'est malin c'est que du coup en lisant cela on a une bonne idée de la façon dont tu vas la jouer, et ça donne vraiment envie. Je suis fan de ce genre de personnage qui justement ne se base pas sur le combat, et les voleurs c'est pas spécialement ce qu'on a le plus, donc c'est vraiment super.


      Tout ça pour dire que je te valide donc à 800 dorikis en tant que redoutable kunoichi endettée.


      Pour la suite, tu connais: direction la confection de ta FT et le recensement de ton avatar.


      Bon jeu et amuse toi bien à nouveau sur OPR.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
      • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544