-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Rien ne prévaut sur la vie d'un Dieu



Rien ne prévaut sur la vie d'un Dieu
En ce jour nuageux sur l'Archipel de Saboady, le pire cauchemar de la Déesse blanche était en train de se réaliser. Un horrible moment que la jeune femme aurait préféré ne jamais voir le jour. Et pourtant, en raison de sa notoriété grandissante au sein de l'organisation d'élite du Gouvernement Mondial, celle-ci fut mandatée pour mener à bien une mission de la plus haute importance. Baby-sitter une Dragon Céleste. Une tâche ingrate pour la Parissienne qui pensait que ces talents seraient bien mieux employés sur d'autres missions requérant son expérience sur le terrain.

Malheureusement les choses étaient ainsi faites dans le Cipher Pol. Ayant vouée sa vie à servir cette immense institution qu'était le Gouvernement Mondial, l'albinos n'avait rien à y redire. Quel que soit le travail qu'on lui demandait d'accomplir, elle devait s'y plier sans rechigner. Une règle simple que cette mère de famille passait son temps à expliquer à sa fille qui n'était pas du voyage cette fois-ci. Une chance pour elle ne put s'empêcher de penser la Sœur de Lune qui ne souhaitait pas voir son enfant prendre le risque de faire une erreur pouvant lui coûter la vie.

Car les Tenryūbito n'étaient pas réputés pour leur clémence. Même pour une enfant comme Lulutsu qui se serait vu mise à mort juste en raison d'un simple éternuement qui aurait pu déplaire à l'une de ces divinités. Non, côtoyer l'un d'entre eux n'était clairement pas une sinécure et il valait mieux être préparé à subir leur courroux à tout moment. Heureusement pour Chang'e, celle dont elle aurait la charge n'était pas connue pour être la pire. Bien au contraire même. La Sainte Eliza de la famille Pah était sûrement la plus docile de tous ces dieux vivants.

Une chance pour la Déesse blanche qui avait craint de tomber sur l'un de ces tyrans qui bien qu'elle les respectait pour ce qu'ils représentaient, n'acceptait pas leur façon de traiter les gens. Ce qui ne semblait pas être le cas de cette jeune fille qui d'une façon bien maladroite et néanmoins touchante cherchait à faire le bien autour d'elle. Des tentatives qui au regard de l'Ange de Parisse étaient tout bonnement ridicules, mais qui avaient au moins le méritent de la faire sourire.

- " Vite, vite, vite ! " S'exclama la petite frimousse de la brune dans son bocal à poisson en direction de ses esclaves qui la suivaient partout avec tout un matériel pour filmer ses Vlog. " Là ! Je veux que vous filmiez cet homme ! " Déclara-t-elle en pointant un pauvre malheureux sans le sou qui au vu de son corps tout rachitique souffrait de mal nutrition. " Surtout ne ratez pas ça hein ! Sinon gare à vous ! " Ajouta Eliza tout en agitant un doigt devant l'escargocaméra d'un air menaçant. " Action !! "

Sur ces mots, la jeune demoiselle entra en scène pour faire son petit numéro d'actrice. Sous les yeux méprisant des passants, la Sainte s'approcha du mendiant pour lui offrir un trognon de pomme qu'elle venait tout juste de finir de déguster. Mais avant d'avoir le droit à cette merveilleuse et grande récompense, la Tenryūbito lui ordonna de lui donner la patte comme s'il s'agissait rien de plus d'un chien errant.

Entourant cette scène des plus affligeante, des soldats de la Marine, mais également deux jumelles de la septième branche participés en même temps que Chang'e à la protection de cette V.I.P. Sous leur surveillance, nuls citoyens ne chercha à s'interposer entre la Dragon Céleste et le pauvre homme qui se voyait ainsi ridiculiser pour de simples restes. Préférant continuer leur chemin sans piper un mot, ces derniers gardaient la tête baissée quand de son côté, la Déesse blanche qui se trouvait auprès des sœurs Futaba la regardait faire sans broncher.

Restant totalement impassible devant cette scène monstrueuse, la Parissienne ne ressentit pas la moindre compassion pour la victime de ces atroces manigances. Loin d'en ressentir un quelconque plaisir pour autant, Chang'e remerciait tout simplement le ciel de ne pas se trouver à sa place. De ne pas devoir subir une telle humiliation publique dont ne semblait même pas se rendre compte la descendante de la famille Pah qui pensait à tort se montrer généreuse avec lui.

- " C'est bien ! " S'écria avec joie la petite brune au moment où le mendiant fini de se rouler au sol comme une pauvre bête domestiqué. " Voilà ta récompense ! Tu l'as bien mérité ! Hihi ! "

D'un geste de la main, Eliza fit rouler le trognon de pomme dans la poussière et la crasse avant que ce dernier ne termine sa course aux pieds du miséreux qui se jeta dessus comme un mort de faim. Ravie de le voir si heureux, la demoiselle sautillait sur place tout en frappant énergiquement dans ses mains. Une fois le spectacle terminé, les esclaves vidéastes rangèrent leur matériel jusqu'à la prochaine prise dont décidera leur maîtresse.

- " Vous êtes trop bonne votre Sainteté. " Souffla l'une des deux jumelles tout en s'inclinant une main sur la poitrine.

- " Oui, votre générosité n'a pas d'égale votre grâce. " Rajouta la deuxième rouquine avant d'imiter sa sœur tandis que celle que l'on complimenté ainsi bombée la poitrine de fierté tout en souriant.

- " N'est-ce pas ?! " S'exprima avec ferveur la Dragon Céleste avant de porter son regard vers la seule qui ne l'avait pas encore complimenté. " Vous n'êtes pas de cet avis peut-être ? " Cracha-t-elle avec véhémence en direction de la Sœur de Lune tout en plissant les yeux.  

- " Oh bien sûr que si, O sublimissime déesse. " Répondit Chang'e tout en lui offrant la plus belle révérence en pliant les genoux tandis qu'elle tirait sur un pan de sa robe noire semblable à celle d'une soubrette. " Vous êtes un véritable modèle à suivre pour nous autre humble mortel que nous sommes. Votre gentillesse et votre bienveillance surpassent de loin tout ce que j'ai pu voir de par-delà le monde. Et vous me comblez d'honneur de m'avoir laissé la chance de pouvoir y assister, O grande Reine Céleste. "

Face à de telle louange de la part de la Déesse blanche, la colère fugace de la Sainteté s'envola comme une plume au vent. Affichant un air radieux, celle-ci repartit sans demander son reste tandis que sa garde rapprochée la suivait jusqu'à sa prochaine destination.
Coder par Tanabe
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069


Rien ne prévaut sur la vie d'un Dieu
Au long de toute cette après-midi de promenade à travers les groves de Saboady, la Sainte Eliza continua de répandre sa grande générosité auprès du bas peuple. Offrant toutes sortes de choses plus absurdes les unes que les autres à divers habitants de l'île, la Dragon Céleste accompagnée des soldats du Gouvernement s'amusait comme une petite folle. Jusqu'à ce que ses pas la mènent devant un hôtel des ventes spécialisé dans l'achat d'esclaves. Souhaitant continuer à faire son œuvre de bonnes grâces, celle-ci s'y rendit sous la surveillance des trois agentes tandis que les Marines montaient la garde à l'extérieur.

Rapidement, le responsable des lieux ne voulant pas voir son établissement flamber au risque de la contrarier l'installa dans la plus somptueuse de ses loges. Lui offrant tout ce qu'elle souhaitait, du champagne et des mets délicats lui firent apporter tandis que celle-ci prenait place dans un fauteuil moelleux qui se trouvait aux premières loges pour assister aux mises aux enchères. Les uns après les autres, de nombreux esclaves furent présentés aux éventuels acheteurs qui misèrent des sommes astronomiques pour s'accaparer ces nouveaux serviteurs.

Humains, Longs-bras et toute sortes de races humanoïdes dont même un géant furent proposés. Tous trouvèrent acquéreur durant les minutes qui passèrent. Assistant à toute cette mascarade qui la laissait totalement de glace, la Déesse blanche regardait chacune de ces personnes être traitées comme de vulgaires lots de fête foraine. Même lorsque ce fut le tour d'un duo d'enfants Hommes-poissons, la jeune femme ne laissa rien paraître. Tout ce que la Parissienne y voyait, c'était le fait qu'il ne s'agissait pas là de sa propre fille ni même de la petite Rica qu'elle avait revu seulement quelques heures avant de recevoir sa mission.

Une jeune femme à peine plus âgée que son héritière pour qui elle tenait une affection toute particulière depuis que l'albinos l'avait prise sous son aile suite à une mission qu'elles menèrent toutes deux il y a bientôt un an. En voyant ces deux pauvres malheureux esclaves, l'Ange de Parisse ne put malgré tout pas s'empêcher d'imaginer la réaction qu'elle aurait pu avoir s'il avait s'agit de ces deux être qui lui était si cher. A n'en point douter, la demoiselle aurait sûrement fait exploser cet endroit pour les sauver.

Heureusement une telle extrémité n'avait par chance pas lieu d'être. Car après tout, ce qui se dessinait devant ses yeux écarlates n'étaient rien d'autre que de vulgaires poissons sur pattes. Et non ces précieuses filles qu'elle aimait tant.

- " Qu'est-ce qu'on s'ennui... " Se plaignit soudainement d'un air boudeur la Tenryūbito qui n'avait jusqu'ici rien trouvé d'intéressant à acheter tandis qu'elle était avachie dans son siège. " Je crois que nous ne trouverons rien de palpitant à filmer ici. Je devrais sûrement faire fermer cet endroit pour leur apprendre à me faire perdre mon temps de la sorte ! " Ajouta-t-elle le plus sérieusement du monde avant d'engouffrer une pâtisserie dans sa bouche. " Ch'est vraish quouah.. " Dit-elle entre deux mastications avant de finalement se décider à avaler ce délicieux gâteau qui semblait être la seule chose qui la ravivait à cet instant. " Comment veulent-ils que j'offre la chance à un de ces esclaves de me servir s'ils ne proposent que des.... Des... AIDEZ-MOI ! " Beugla la petite brune qui ne trouvait pas ses mots.

- " Déchets ? " Souffla avec nonchalance la Danse-lame depuis la porte tandis que ses deux collègues se trouvant de chaque côté de la Déesse vivante, pataugeaient dans la semoule en cherchant quoi dire.

- " Oui ! Des déchets ! " S'exclama avec joie la brune qui afficha un air amusé en imaginant tous ces pauvres malheureux comme de simple rebus et rien d'autre. " Vous vous rendez compte que je me déplace spécialement pour offrir à l'un d'eux une merveilleuse vie auprès de moi et il n'y a que des.... Déchets !! " Répéta-t-elle avec mépris avant d'attraper une nouvelle friandise qu'elle s'empressa de manger avec rage.

- " C'est tout bonnement scandaleux, votre Sainteté ! " Renchéris la jumelle du nom de Ramala tout en servant un verre à la Dragon Céleste.  

- " Vous avez parfaitement raison, votre grâce ! " Ajouta sa sœur Remala en insistant bien sur le fait qu'elle devrait détruire cet endroit plutôt que de simplement en demander la fermeture.

Une chose à laquelle semblait tout à fait d'accord Eliza qui continuait de se goinfrer de ces mets délicats qui ravivaient ses papilles. Seulement, alors qu'elle s'apprêtait à en donner l'ordre, le prochain lot qui fut présenté attira toute sa convoitise. Là dans un énorme bocal rempli d'eau, deux magnifiques sirènes furent apportées sur scène par les employés de l'établissement. En les voyant, les yeux de la sœur de la défunte Adela se mirent à briller de millier d'étoiles.

Aussitôt débutèrent les enchères qui s'élevèrent à des prix exorbitants au vu des deux créatures aquatiques que beaucoup cherchaient à posséder, la Tenryūbito leva sa petite pancarte pour enchérir. Seulement, à chaque fois quelqu'un souhaitant les avoir autant qu'elle faisait une contre offre. La poussant à renchérir de plus en plus, une bataille débuta entre Eliza et un homme situé dans les tribunes réservé au petit peuple.

Commençant à perdre patience face à ce rival qui osait la défier de la sorte, le sang de la jeune femme bouillonna dans ses veines. Ne supportant pas se faire ainsi malmener par cet individu crasseux ressemblant plus à un mendiant qu'autre chose, la jolie brune se leva soudainement de son siège avant de s'écrier qu'elle en offrait pour cinq cents millions de berries. Une somme doublant d'un seul coup les enchères et qui elle l'espérait ferait taire une bonne fois pour toute cet importun. Seulement...

- " Oh espèce de pouffiasse !! " S'exclama le malotru en direction de la Sainte Pah qui en resta bouche bée en se voyant ainsi insulté de la sorte. " T'as pas fini de me faire chier ?! Je suis là pour libérer ces esclaves alors va jouer ailleurs avec ton putain de bocal à poisson rouge sur la tête !! " Cracha-t-il avec mépris sans savoir dans quel pétrin il venait de se mettre à cause d'un déficient intellectuel qui ne lui permit pas de comprendre à qui il s'adressait. " Si tu continues comme ça, je vais te trancher la gorge morue ! "

- " Comment osez-vous ! Je suis une... "  Commença à s'offusquer la Dragon Céleste avant de se faire couper irrespectueusement la parole.

- " J'en ai rien à carré de qui t'es ! Pour moi t'es juste une casse couille de compète et je vais te la faire fermer ta putain de gueule ! "  S'époumona de plus en plus grossièrement le barbu aux longs cheveux gras qui s'agissait d'un révolutionnaire du nom de Pistache John. " Allez les gars ! Occupez-vous d'elle qu'on puisse sauver ces gentes dames en détresse ! "
Coder par Tanabe
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069


Rien ne prévaut sur la vie d'un Dieu
Les choses se corsèrent rapidement dans l'hôtel de vente. Sans attendre, les hommes de celui que l'on prénommée le Crado en raison de la crasse qui recouvrait son corps, ouvrirent le feu en direction de la Dragon Céleste. Réagissant dans la seconde, les deux rouquines qui entourèrent la Déesse vivante la mirent à l'abri pour la protéger tandis que cette dernière poussait des petits cris plaintifs tout en se protégeant la tête de ses bras.

- " Faites quelque chose bande d'incapables ! " S'écria-t-elle à l'encontre des trois femmes qui assuraient sa sécurité alors que la peur s'emparait de son petit cœur de jeune fille. " Je ne veux pas mourir ! J'ai encore trop de choses à montrer à ce monde ! Alors bougez-vous ! "

Face à cette situation critique, la Déesse blanche prit les choses en main. Donnant la consigne à ses consœurs de veiller sur la Sainte Pah, Chang'e s'élança au devant des ennemis qui se trouvaient en contrebas et qui continuaient de décharger leurs armes à feu. Usant de ses capacités que lui conférait Sixième Style, la jeune femme leur fondit dessus afin de les faucher les uns après les autres à l'aide de son sabre et de ses cheveux enneigées. En un rien de temps, les hommes et les femmes accompagnant le grossier personnage qui leur avait ordonné d'attaquer perdirent la vie.

Sur place, tandis que les autres clients s'échappaient pour ne pas être victimes d'une balle perdu, seul restait le fameux Crado qui ne semblait nullement impressionné par les prouesses de l'albinos qui le toisait avec dédain. Cependant, ce n'était pas en raison d'une confiance accrue en ses propres forces que ce dernier ne broncha pas devant le massacre de ses hommes. Oh que non.

Bien loin d'être un amateur, John n'en restait pas moins un simple d'esprit qui ne savait quand il valait mieux fuir pour sauver sa vie plutôt que de foncer droit vers la mort en lui tendant les bras comme s'il s'agissait d'une vieille amie. Une terrible erreur que fit malheureusement le révolutionnaire qui n'imaginait pas un seul instant que sa vie était sur le point de prendre fin.

Sans un mot, ce dernier fondit sur la Parissienne qui l'accueillit avec toute sa puissance de frappe. Laissant jaillirent sa chevelure blanche qui assaillit son adversaire, la demoiselle lui porta de violents coups devant lesquels il ne recula pas. À la grande surprise de l'Ange de Parisse, l'ahuri continuait d'avancer tandis qu'étrangement, les cheveux blancs de la Sœur de Lune semblaient briller de mille feux comme s'ils venaient tous juste d'être lavé.

Un bien étrange constat qui s'accompagna d'un autre qui l'alerta soudainement sur le danger que représentait finalement cet homme. En plus de voir sa chevelure devenir encore plus propre qu'elle ne l'était déjà, Chang'e ressentit la curieuse sensation que ces forces commençaient à la quitter. Sentant son corps devenir lourd au fur et à mesure qu'elle l'attaquait, la tueuse à la lune pourpre s'affaiblissant à vue d'œil préféra rappeler ses cheveux.

Voyant en cela une parfaite ouverture s'offrant à lui, le Crado en profita pour s'approcher de l'agente afin de la frapper. Envoyant un puissant coup de poing à la Déesse blanche, celui-ci riait comme un demeuré quand il la toucha de plein fouet au visage. Un rire qui s'estompa rapidement quand il vit que ce dernier n'avait pas eu le moindre effet. Surpris, le crasseux tenta de nouveau sa chance en la frappant cette fois-ci au ventre, puis aux jambes avant de finir par la poitrine.

- " Mmmh.... Gros comme je les aime... " Prit-il le temps de dire d'un air légèrement lubrique tandis qu'il palpait l'un des seins de la jeune femme qui en perdit sa concentration au moment où se dissipa son Tekkai alors qu'elle le sentait en train de la tripoter sans honte.

Le réalisant, les yeux écarlates de l'albinos exprimèrent toute la haine qui venait d'emplir tout son être. N'appréciant nullement cette familiarité dont il faisait preuve, ne réservant cela qu'à son seul petit ami dont elle était folle amoureuse, Chang'e vit en cela une raison supplémentaire de l'éliminer. Folle de rage, la Déesse blanche fit surgir plusieurs petits fantômes de la paume de ses deux mains avant de les envoyer s'accrocher à son adversaire qui continuait de pomper sa force. Seulement, cela ne suffit pas pour empêcher la Parissienne de se venger de cet affront.

- " Espèce de sale pervers détraqué ! " S'écria-t-elle avant de claquer des doigts pour faire exploser ses petits fantômes qui expédièrent ce goujat à l'autre bout de la pièce.

S'étant protégée de ses cheveux durcit par la capacité du Rokushiki, la jeune femme ne subit pas la moindre blessure à la différence du malpropre qui en était recouvert. Saignant abondamment suite à cette attaque à laquelle il ne s'était pas attendu, ce dernier n'était pourtant pas au bout de ses surprises. Souhaitant lui faire payer l'offense dont elle fut victime, la Cipher Pol avait envoyée d'autres petits spectres aux sourires malicieux se jetaient sur lui. Au son des claquements de doigts donnant l'impression d'être une mélodie macabre, les détonations s'enchaînèrent sans laisser l'ombre d'une chance à cet homme qui l'avait tant mise en colère.

Au bout de plusieurs minutes durant lesquelles l'hôtel de vente subit de lourd dégâts, le silence revint. Apportant avec lui la fin tragique d'un homme qui avait tout simplement était idiot de provoquer ainsi une Dragon Céleste. Mais surtout une femme telle que Chang'e qui avait le pouvoir d'assouvir sa vengeance avec une cruauté sans pareil.

Suite à ce petit interlude qui mit malheureusement fin aux enchères, la Sainte Pah Eliza et ses trois gardes du corps quittèrent les lieux. Laissant le restes aux mains de la Marines, les trois espionnes raccompagnèrent la Tenryūbito jusqu'à chez elle. Une petite brune qui n'avait pas perdu son temps finalement comme elle l'avait cru.

Car en plus d'avoir pu filmer les prouesses de la Déesse blanche dont on ne voyait pas le visage et pour qui elle comptait bien se faire passer auprès de ces fans afin de s'en attirer tout le mérite, Eliza était repartie avec son lot de sirène. Un petit cadeau qu'avait voulu lui offrir le responsable de l'établissement en gage de bonne volonté pour ce faire pardonner de ce malheureux incident.
Coder par Tanabe
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069