Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

Des espions pas comme les autres...

L'agent Al Sah-Him faisait voile vers Métanoïa. Depuis son "accident", le scientifique qu'il était, était devenu un espion au sein du Cipher Pol. Cependant, avec les missions qu'il avait accomplies, et ce qu'il avait pu voir et constater. Ce qu'il a pu en déduire, c'était que les soldats du Gouvernement Mondial, dans son ensemble, étaient mal informés sur le terrain. Pour cela, il eut une idée : celle de créer une brigade animalière pouvant servir de repérage en temps réel.
Pour cela, il allait devoir parler à une personne gradée de la Brigade Scientifique, mais avec ses niveaux d'autorisation, la seule île capable d'accueillir notre agent, et qui contenait encore une Ingénieure Générale des Armées, c'était cette île fraîchement reconquis par la puissance de la Justice. Mais avant d'y aller, il lui fallait l'autorisation de ses supérieurs. C'est pour ça qu'il avait obtenu une audience auprès du coordinateur du CP5. Il fallait dire que l'une des missions d'Al Sah-Him était de renouer avec la Science dans son ensemble. Cependant, même s'il était là en tant que scientifique, Al Sah-Him n'avait pas enlevé son masque pour que son identité reste secrète.

Une fois arrivé sur l'île, il descendit tel l'agent du CP5 dont il avait l'habitude. Là, il fut accueilli par deux soldats qui lui demandèrent de le suivre. Le petit groupe se dirigea vers le Fort Kenpachi. Celui-ci était fort bien conservé malgré le Buster Call. Mais au moins, il avait été nettoyé de la crasse révolutionnaire.
Les deux soldats emmenèrent Al Sah-Him à l'étage du fort, dans le bureau de l'Ingénieure Générale des Armées. Une fois à la porte, l'un des deux toqua puis ouvrit la porte en disant :


"Veuillez nous excuser, nous vous amenons l'agent du Cipher Pol, comme vous nous l'aviez demandé, Madame."

Le petit groupe entra et se mit au garde-à-vous. Si la présence des deux soldats n'était pas nécessaire, ces derniers restaient pour profiter de la beauté de la jeune scientifique. Il fallait dire qu'elle avait un corps capable de faire chavirer plus d'un homme. C'était à croire qu'il avait été sculpté en utilisant le nombre d'or. Malheureusement pour elle, Al Sah-Him ne ressentait plus rien. C'était un humain, oui, mais avec son traumatisme, sa capacité à ressentir du désir pour quelqu'un ou quelque chose était dans un coma des plus profonds.
Étant dans ses recherches, la dame regarda par-dessus ses feuilles et remercia les deux soldats. Triste de ne pas avoir pu rester plus longtemps, les deux marines sortirent de la pièce, fermant la porte et partirent à leurs occupations.

La scientifique regarda l'agent qui se tenait devant elle, droit comme un "I", impassible, malgré son Aura de Séduction, qui faisait frémir tous les soldats du fort dès qu'ils la croisaient.


"Vous comptez rester debout encore longtemps ?"

"Madame ?"

"Asseyez-vous ! C'est un ordre !"

"Bien."

"C'est rare que la Brigade Scientifique ait la visite d'un agent du Cipher Pol, surtout en ce qui concerne la science. Vous pouvez enlever votre masque. Je connais votre identité, agent. Et je suis sous secret professionnel, donc ne vous inquiétez pas, Jarod Cain."

Soupirant, l'agent Al Sah-Him enleva son masque pour laisser place à son vrai visage. Son visage ne marquait aucune réaction et ses yeux étaient vides.

"Je sais ce qu'il vous est arrivé. Le traumatisme que vous avez subi, ainsi que le génie scientifique en herbe que vous étiez. Si vous êtes encore vivant, c'est uniquement grâce à mon confrère, le Médecin Général des Armées Charcotte.
Vous êtes le "Projet Jarod". Un être brisé, reconstruit par le Gouvernement Mondial, pour le Gouvernement Mondial. Et la seule personne à avoir répondue pour votre reconstruction, c'était le Directeur Rei, du CP5."
Prenant une tasse de café, et croisant les jambes, montrant un peu plus ses dernières, dans l'espoir de faire réagir Jarod, en vain : "Charcotte et Rei sont souvent en contact. Vous êtes un projet précieux. Et vous voir revenir avec un projet scientifique, est un signe de votre reconstruction. Donc... Je vous écoute !"

Maintenant, il était temps que Jarod explique son projet...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26908-les-affaires-classees-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26846-agent-de-l-ombre-al-sah-him-termine