Cherche : Abordage et prise d'otage
Noms des participants : Finn/Red (PNJ) Kael (Ajout du 16)
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Un otage, de l'argent, du granit marin pour grey, une amélioration de boutique (aka Le droit d'y ajouter des berrys).
Intrigue : Finn, jeune pirate plein d'avenir mais sans bateau, est contacté par un mystérieux usurier, qui lui propose un marché. Recruter un équipage de forbans pour attaquer un navire précis de la marine, et en capturer la cargaison, et surtout, son officier, le commodore Velasco Bahìa, officier prometteur et fils du richissime Victor Bahia. En échange de ses services, la guilde des usuriers s'engage a fournir au pirate un navire équipé pour la course. (Aka un navire que Finn créera dans la zone création qui va bien et que red paiera en berrys)
Jeune et rebelle
Le commodore Velasco Bahìa a tout du marine parfait. Il est efficace, discipliné, aimé de ses hommes, et d'un immense sens moral. En fait il n'a qu'un seul défaut, son père. Le noble le plus craint de tout Saint Uréa, dont l'immense fortune est bâtie sur le commerce d'esclaves et sur l'exploitation de la pire misère humaine. Son père pour qui il n'est qu'un outil de plus au service de sa fortune, et qui l'utilise sans vergogne, profitant de son grade pour couvrir ses activités. Un état de fait que Velasco n'apprécie pas, mais que sa piété filiale le pousse à accepter malgré tout, en fermant les yeux, et en espérant en dépit de tout bon sens, que celui ci finira par s'amender et cesser ces horribles pratiques.
Velasco est un officier exceptionnel, hélas tiraillé entre ses convictions et l'obéissance inconditionnelle qu'il pense devoir à son père. Ce qui le pousse, pour continuer à pouvoir se regarder dans le miroir, a fermer les yeux autant que possible quand un esclave lui file entre les doigts, ou a s'efforcer de bien traiter ceux qu'il est parfois chargés de convoyer.
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 300 (fils de)
PI : 200
Localisation : En mer ou a Saint Uréa
Créateur du PNJ : Red
Habiletés/Pouvoirs :
Œil du diable, Aura de Justice, Conviction inébranlable (Je suis meilleur que mon père), Lame et menottes en granit marin.
Situation finale : Velasco Bahia est aux mains des usuriers pour faire chanter son pére. Les usuriers ont un navire de la marine et sa cargaison a vendre, et Finn est un vrai capitaine.
D'avance merci
Dernière édition par Red le Mer 16 Oct 2024 - 13:32, édité 6 fois