Salazarr Le Kraken
But(s) : Être libre tout en détruisant le GM et la Marine, ayant fait de sa vie un enferMétier(s) : Timonier/capitaine piratePopularité : -82, Salazarr est réputé sur l'île où il s'installe
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Meitous : Aucun
Capacités Normales : Les Yeux du Diable (les faibles voient en Salazarr l'incarnation de la mort), Aura Morbide (ceux qui vivent autour de Salazarr se rapprochent de la tombe)
Capacités Puissantes: Karaté des HP La Voie de l'eau | Karaté des HP Maître des Océans | Venin
(il produit un venin sécrété sous la forme d'un mucus visqueux recouvrant ses tentacules avec pour effet d'engourdir zones du corps touchés)
Capacités Supérieures:
Autres : Production d'encre (Homme-poisson pieuvre)
Régénération (ses tentacules formant sa barbe repoussent si elles sont coupées, arrachées)
Style(s) de combat : Salazarr est un mélange d'influences comme de nombreux gladiateurs. Il utilise son sabre pour pourfendre et tuer ses cibles dans des frappes précises, mais n'a aucunement l'état d'esprit du bushido comme un samouraï. Il s'en fiche du style, seul le résultat compte. D'ailleurs, il emploie l'ensemble des particularités physiques de son espèce pour maximiser ses chances de vaincre. Coup de poing, de pieds, de pince il usera de tous ce qu'il est à sa disposition pour tuer. Venimeux, il enduit sa lame de son poison pour vaincre ses adversaires plus facilement. Capable de fuir comme de ruser, Salazarr s'adapte à tout, selon ses besoins immédiats.
Techniques [13/13 prochain slot à 1600 dorikis]
|
Biens et historique des mises à jour
Salazarr ne possède rien d'autre que son tricorne, son pistolet et son sabre.
Train de Vie & PNJs
Train de vie Pauvre = 0 berrys/mois
Pas de salaire, Salazarr ne vit que de vols et de pillages
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
- 1584 : Naissance de Salazarr sur un navire de transport d'esclaves à destination de Shabaody. Le nourrisson est vendu à un collectionneur.
- 1594 : Salazarr n'intéresse plus le collectionneur et se fait vendre à Saint Oberon Pietro di Vil Novallon, l'un des Dragons Célestes. Il devient alors gladiateur, s'entraînant et combattant sur Rhétalia.
- 1605 : Salazarr devient le sujet d'une expérience visant à implanter des parties du corps d'un être sur un autre. L'autre cobaye meurt et l'homme-poisson obtient donc une pince à la place de sa main gauche.
- 1620 : Salazarr est vendu à une société marchande, pour faire de la manutention sur les ports grâce à sa force colossale. Il parvint à s'échapper mais subit un coup de canon lui brisant sa jambe droite qu'il dû se faire amputer. L'homme-poisson est dès lors libre.
- 1628 : Salazarr tente d'arnaquer la guilde des Usuriers, mais se fait vite rattraper par Red qui l'envoie par le fond en en faisant un exemple à ceux qui tenteraient de le prendre pour une fiotte.
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Salazarr le Lun 14 Oct 2024 - 15:41, édité 16 fois