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Les traces sanglantes du sillon de Salazar

Salazarr Le Kraken

Pseudonyme(s) : Le Kraken
But(s) : Être libre tout en détruisant le GM et la Marine, ayant fait de sa vie un enfer
Métier(s) : Timonier/capitaine piratePopularité : -82, Salazarr est réputé sur l'île où il s'installe

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Meitous : Aucun
Capacités Normales : Les Yeux du Diable (les faibles voient en Salazarr l'incarnation de la mort), Aura Morbide (ceux qui vivent autour de Salazarr se rapprochent de la tombe)
Capacités Puissantes: Karaté des HP La Voie de l'eau | Karaté des HP Maître des Océans | Venin 
(il produit un venin sécrété sous la forme d'un mucus visqueux recouvrant ses tentacules avec pour effet d'engourdir zones du corps touchés)
Capacités Supérieures:
Autres : Production d'encre (Homme-poisson pieuvre)
Régénération (ses tentacules formant sa barbe repoussent si elles sont coupées, arrachées)

Style(s) de combat : Salazarr est un mélange d'influences comme de nombreux gladiateurs. Il utilise son sabre pour pourfendre et tuer ses cibles dans des frappes précises, mais n'a aucunement l'état d'esprit du bushido comme un samouraï. Il s'en fiche du style, seul le résultat compte. D'ailleurs, il emploie l'ensemble des particularités physiques de son espèce pour maximiser ses chances de vaincre. Coup de poing, de pieds, de pince il usera de tous ce qu'il est à sa disposition pour tuer. Venimeux, il enduit sa lame de son poison pour vaincre ses adversaires plus facilement. Capable de fuir comme de ruser, Salazarr s'adapte à tout, selon ses besoins immédiats.

Techniques [13/13 prochain slot à 1600 dorikis]

Capacités innées 2 :

Karaté des HP la Voie de l'Eau 7 :

Karaté des HP Maître des Océans 5 :

Biens et historique des mises à jour

Salazarr ne possède rien d'autre que son tricorne, son pistolet et son sabre.

Train de Vie & PNJs

Train de vie Pauvre = 0 berrys/mois
Pas de salaire, Salazarr ne vit que de vols et de pillages

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

Chronologie et liens


- 1584 : Naissance de Salazarr sur un navire de transport d'esclaves à destination de Shabaody. Le nourrisson est vendu à un collectionneur.
- 1594 : Salazarr n'intéresse plus le collectionneur et se fait vendre à Saint Oberon Pietro di Vil Novallon, l'un des Dragons Célestes. Il devient alors gladiateur, s'entraînant et combattant sur Rhétalia.
- 1605 : Salazarr devient le sujet d'une expérience visant à implanter des parties du corps d'un être sur un autre. L'autre cobaye meurt et l'homme-poisson obtient donc une pince à la place de sa main gauche.
- 1620 : Salazarr est vendu à une société marchande, pour faire de la manutention sur les ports grâce à sa force colossale. Il parvint à s'échapper mais subit un coup de canon lui brisant sa jambe droite qu'il dû se faire amputer. L'homme-poisson est dès lors libre.
- 1628 : Salazarr tente d'arnaquer la guilde des Usuriers, mais se fait vite rattraper par Red qui l'envoie par le fond en en faisant un exemple à ceux qui tenteraient de le prendre pour une fiotte.

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Salazarr le Lun 14 Oct 2024 - 15:41, édité 16 fois
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Coucou !

Je viens pour valider la fiche de ton nouveau personnage !

Alors, déjà petit kwak : tu es un homme poisson ! Ce qui te vaut 1 pt de cumul... Donc tu ne peux pas avoir en plus les deux karaté aquatique ET venin. Bref, pour l'instant je t'ai mis les deux karaté aquatiques, mais à toi de me dire si tu préfères en avoir qu'un pour commencer avec venin...

Ensuite, pour la production d'encre, ça rentre bien dans le possible parce que tu es un homme poulpe, par contre, tu peux juste en cracher de petites quantités, donc tu pourras jamais noyer quelqu'un dans une bulle d'encre ou que sais-je. Vois ça comme un crachat de salive très opaque, donc quand c'est dilué dans l'eau ça assombrit une grande quantité d'eau pour un petit volume d'encre.

Enfin, les techniques : Note déjà qu'en commençant à 800 dorikis tu as le droit à 10 + 2 techniques (10 de base et 1 technique tous les 400 Dorikis), donc 12 techniques et non 8 comme ça a pu l'être avant.


# Black Fog
Grâce à ses gènes d'homme-poisson-pieuvre, Salazarr est capable de cracher de l'encre par sa bouche. Lorsqu'il est sous l'eau, ce jet forme un nuage ressemblant vaguement à un céphalopode et stagnant pendant quelques minutes (1min par 1000 dorikis). Sur la terre ferme, le jet reste liquide et peut donc simplement servir à aveugler en touchant directement les yeux.
Pas la peine de préciser combien de temps ça dure dans l'eau. Et pour le coup, tu contrôles pas la dilution de l'encre donc ça doit juste faire un nuage brumeux et non une forme précise.

# Abyssal Shield
Une technique de défense permettant de dévier l'attaque d'un adversaire avec sa paume.
validé

# Deadly Ocean Bullet
Salazarr lance une simple goutte d'eau à son adversaire, qui devient une balle mortelle avec la force cinétique créée par son immense force. Cette technique nécessite un accès direct à l'eau.
validé

# Deadly Ink Bullet
N'ayant pas d'accès à l'eau, Salazarr utilise son encre qu'il combine avec l'humidité ambiante pour créer une balle mortelle. Ne nécessite donc pas d'eau. La balle est noire, dû à l'utilisation de l'encre qu'il sécrète.
validé

# Sharp Wave
Salazarr peut, en frappant la surface de l'eau avec le tranchant de sa main, créer une lame d'eau rectiligne. Il peut s'en servir pour endommager une embarcation (dégâts proportionnels à son niveau global)
validé

# Torrent Stream
Salazarr crée un tourbillon, il concentre le courant, puis l'envoie en le transformant en une énorme lance d'eau
Alors "énorme", c'est évidemment fonction de tes dorikis, là à 800 D, c'est pas si énorme que ça non plus. Note que celle là est validé que si tu gardes la capa maître des océans

# Abyssal Grip
De part sa force d'homme-poisson, Salazarr peut broyer un mur par la seule force de sa poigne. Effectuée avec sa main droite, il a régulièrement fracassé des crânes lors de ses années passées dans l'arène de Rethalia. Avec sa main gauche, une pince, il peut sectionner un grand nombre d'élément voir décapiter un être humain.
C'est pas tellement une technique en soit, mais c'est validé si tu veux quand même garder la technique telle quelle (sinon la c'est juste du mouvement basique de force en fonction de tes dorikis, d'où le fait que c'est pas tellement une technique)

# Ripple Wave
Un coup de poing qui utilise l'humidité dans l'air pour libérer une onde de choc qui envoie voler tout ce qui se trouve devant la zone d'impact. L'onde de choc n'est pas concentrée en un poing précis, mais justement diffuse sur une large surface devant l'utilisateur pour agir comme un mur qui avance sur la cible.
Les ondes de choc de ce genre, c'est à partir de 3500 D à main nue (le fameux palier des attaques à distances). Donc c'est refusé !


Peluuuuche


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Bonsoir Izya, merci beaucoup pour ton passage !

Je me permet donc de répondre à ce que tu as soulevé :

- j'opte pour "La voie de l'eau" + "Venin" car je trouve plus logique d'apprendre "Maître des océans" IRP que de faire pop le venin de nulle part.

- j'ai enlevé la partie sur la forme de céphalopode pour le nuage de la technique #Black Fog. Effectivement, sur la terre ferme je voyais vraiment un jet type crachat aveuglant donc on est d'accord. J'ai aussi enlevé la notion de temps.

- du coup j'ai retiré la technique #Torrent Stream car j'ai enlevé la capa "Maître des océans"

- je préfère garder #Abyssal Grip en technique, c'est un peu le "finisher" typique de Salazarr (c'est spectaculaire et gore).

- j'ai supprimé #Ripple Wave, je reviendrais la récupérer plus tard lorsque j'aurais les dorikis.

Encore merci et bonne soirée !
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Coucou !

C'est tout bon et je te fais la modif pour tes capas !
Note : pour venin il faut que tu en fasses au moins une technique qui décrive quelle sont les fameux effets de ce venin.

Peluuuche


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Salut Izya, voici alors la technique venimeuse :

#Venom jail
Sécrétant un venin paralysant sous la forme d'un mucus émanant de ses tentacules, Salazarr en imbibe sa lame pour en accroître la dangerosité. Les muscles se raidissent lorsque le poison se propage via les vaisseaux sanguins.
En fonction de l'écart de puissance des protagonistes, l'effet peut être totalement incapacitant ou parfaitement inutile.
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Coucou!

C'est validé !

Peluuuche


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Oyé, pirates d'eau douce !

Je me permet d'apporter quelques modifications à ma fiche, suites à mes récentes récompenses :

  • Je passe à 5 points de cumul, donc je souhaite récupérer la capacité P Karaté aquatique : Maître des Océans.
  • Je voudrais également récupérer la capacité N Aura Morbide, qui correspond tout à fait à mon personnage


Je souhaite aussi créer plusieurs techniques : 

# Abyssal spear
Salazarr crée un tourbillon, il concentre le courant, puis l'envoie en le transformant en une lance d'eau. En fonction des dorikis, l'attaque pourra causer quelques dommages à un navire jusqu'à le couler d'un seul coup.

# Piercing rain
Salazarr crée un tourbillon, il concentre le courant, puis l'envoie en le transformant en une colonne d'eau qui monte vers le ciel. Arrivée à bonne hauteur, elle implose et l'eau retombe en de nombreuses "flèches d'eau". La circonférence de la zone touchée évolue en fonction de la puissance de Salazarr.

# Road to Hell
Salazarr crée une sorte de sphère entre ses deux paumes puis il accélère pour ouvrir une brèche dans la mer et "faire entrer" l'eau de mer dans un courant. Ensuite il attrape le courant puis le concentre et le lance dans la direction souhaitée. Le courant peut avoir une trajectoire convexe, concave ou changer après avoir été projeté. Le courant peut transporter des humains, des objets ou faire accélérer un navire par exemple.

# Infernal Maëlstorm
Salazarr "attrape" les courants marins et crée un tourbillon (envergure en fonction des dorikis) qui piège ou bloque le passage de navires. 

# Octopus Ocean Strike
Salazarr donne un coup rempli d'eau à son ennemi, celle-ci traverse tous le corps de sa victime et lui inflige de nombreux dégâts interne, en plus de le projeter en arrière.

# Sea pressure
Salazarr donne un coup qui, en touchant sa cible, va repousser l'eau qui le/la compose et le projeter en arrière violemment. 

Merci par avance et bonne journée au Staff !
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Coucou !

C'est tout bon pour les deux capas !

Pour les techniques :

# Abyssal spear
Salazarr crée un tourbillon, il concentre le courant, puis l'envoie en le transformant en une lance d'eau. En fonction des dorikis, l'attaque pourra causer quelques dommages à un navire jusqu'à le couler d'un seul coup.
validé

# Piercing rain
Salazarr crée un tourbillon, il concentre le courant, puis l'envoie en le transformant en une colonne d'eau qui monte vers le ciel. Arrivée à bonne hauteur, elle implose et l'eau retombe en de nombreuses "flèches d'eau". La circonférence de la zone touchée évolue en fonction de la puissance de Salazarr.
Validé

# Road to Hell
Salazarr crée une sorte de sphère entre ses deux paumes puis il accélère pour ouvrir une brèche dans la mer et "faire entrer" l'eau de mer dans un courant. Ensuite il attrape le courant puis le concentre et le lance dans la direction souhaitée. Le courant peut avoir une trajectoire convexe, concave ou changer après avoir été projeté. Le courant peut transporter des humains, des objets ou faire accélérer un navire par exemple.
Evidemment la taille du courant est fonction des dorikis de Salazarr ! Validé.

# Infernal Maëlstorm
Salazarr "attrape" les courants marins et crée un tourbillon (envergure en fonction des dorikis) qui piège ou bloque le passage de navires.
validé

# Octopus Ocean Strike
Salazarr donne un coup rempli d'eau à son ennemi, celle-ci traverse tous le corps de sa victime et lui inflige de nombreux dégâts interne, en plus de le projeter en arrière.
Validé

# Sea pressure
Salazarr donne un coup qui, en touchant sa cible, va repousser l'eau qui le/la compose et le projeter en arrière violemment.
validé

Peluuuche


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