Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

CapuLogue Town

Soucis avec Sélphi (prisonnière) et chercher un Pnj pour devenir Directeur.

Mettre à jour l'annexe

Rp de Justif (facultatif car justif à mettre à la fin du Rp avec Chang'e possible)

Ajout sur l'île

[*]La Bastillade:
Bastillade
La Prison de Logue Town, de son surnom parmi les locaux la Bastillade, a toujours été une prison active étant donné son attractivité notoire chez les forbans voulant tenter leur chance sur la route de tous les périls. Le mythe du One Piece a commencé ici tout de même.

La jeune gouverneure Capulina Dubal s'est dit qu'il était temps de cesser d'entretenir la structure d'une prison de banlieue, comme un sas pour les plus grands bagnes. Il est temps pour ce vieux château de décuplé de taille et de s'adapter en devenant la plus grande prison d'East Blue.

Cette prison a la particularité d'organiser des jeux ouverts au public. Plusieurs espaces sont sécurisés par des cages, grillages et murs en béton armé pour protéger les gradins des spectacles civils.
Les Jeux Pénitents:


Dernière édition par Capulina Dubal le Mer 6 Nov 2024 - 17:51, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Demande de quête

Cherche : Prosélytisme
Noms des participants :Capulina Dubal
Difficulté : Facile
Type de RP : Flashback (1630)
Récompense voulue :

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :https://oprannexe.forumactif.com/t1121-saint-urea-le-bon-peuple-de-saint-urea#15539
https://oprannexe.forumactif.com/t622-royaume-de-la-veine-les-veinards-du-royaume-de-la-chance
https://oprannexe.forumactif.com/t292-l-eglise-de-la-juste-violence

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t94-fiche-d-ile-logue-town + Gouverneur
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Sur place

Intrigue :
La nouvelle Gouverneure, Capulina, a des accointances avec la petite communauté pratiquant la même adoration pour la Miséricorde. Cependant, de nombreux schismes ont perturbé les pratiques religieuses en fonction du temps. C'est qu'il lui vient l'intention d'organiser un Grand Concile autour de l'Unicité et le Don.

Son objectif est de réorganiser la cohésion religieuse suite aux schismes de l'Aumônière dans le cœur religieux de la Miséricorde, Saint-Uréa. Elle y invite donc tous les évêques et prêtres de cette Église pour régler l'événement.

Cependant, un événement d'envergure attire le regard d'une Église dont la séparation date d'un bien beau nombre de siècles. L'ordre de la Juste Violence envoie des cadres aux tendances réformistes participés à ce concile de réconciliation. Pratiquant l'Unicité du Très Haut autant que le Don de violence, les débats théologiques foisonnent.

L'essentiel en ressort :
La Miséricorde, et, Dieu, représente la même divinité unique.
Le Don de soi pour autrui est une voie d'honorer la Miséricorde, ou Dieu pour la Juste Violence.
La morale issue du Livre doit être défendue contre les vices comme l'avarice et la cupidité.
Le syncrétisme ne peut pas être permis car les Miséricordieux estiment les Justes Violents dévoyés et hiérarchisent leurs valeurs différemment. Ils préfèrent éviter la fusion.

Situation finale : l'Aumônière cesse son chiisme, et l'Église de la Miséricorde se réforme dans son institution.
Capulina finance l'édification d'une cathédrale pour célébrer ce jour, le terrain est béni et les Prêtres lui octroient le titre de Bienfaitrice, reconnu seulement parmi les fidèles.

La Juste Violence échoue à absorber un culte dont les accointances sont proches.

[*]La Cathédrale Capuline:
Miséricorde
Du nom de la Bienfaitrice Capulina Dubal, cette cathédrale a été construite suite au Grand Concile de l'Unicité et du Don. Ce Concile initie des réformes institutionnelles plus adaptées à l'extension de la religion.

Par l'édification de ce lieu de culte, Logue Town est devenu un siège épiscopale d'envergure créant de nombreux fidèles dans le terreau fertile qu'est la société logoise.

De nombreux dons sont distribués aux pauvres. Associé à la gestion de l'édifice, il se trouve un hospice et un orphelinat. L'assistance aux êtres fragiles la rend particulièrement populaire.

Validée grâce à la contribution d'Eléonore (Nono)

Création du groupe Miséricorde et Mise à jour des PNJs


Le Culte de la Miséricorde



La grande Logue Town est une ville prospère qui doit beaucoup à ses industries. Celles-ci ont forgés la vie à Logue comme le cours d'eau creusant lentement son sillage. Ainsi, des générations d'entrepreneurs ont vu le jour, et les plus en vogue sont surnommé les Magnats. Ils sont censé réunir les quatre forces commerciales de la ville à son origine qui ont été le papier, l'acier, le ciment et le textile. Avant le temps, les critères se sont modelés aux hommes forts du moment dont on reconnait qu'ils peuvent faire la pluie et le beau temps sur l'économie de l'île. Porté par la volonté de se préserver de la concurrence extérieur, le but de ce groupe était de créer une force capable de se soutenir ou de faire pression pour que le marché logois ne soit pas parasiter de l'extérieur (un danger qui était prégnant à l'inauguration de la Translinéenne). Une réussite sans aucun doute, cependant, nombres de la nouvelle génération de ce cercle semble vouloir porter leur ambition plus loin. Les horizons d'East Blue les attirent. 



Jared "Pied Gauche" Dudley
Ancien mendiant, Magnat de l'industrie du bois



Un sourire radieux peut panser d'anciennes brulures pour raviver la flamme de l'âme.

Jared est issus d'une lignée de scieur et charpentier aussi vieille que l'exécution de Gold D. Roger. Le jeune de la famille Dudley s'est toujours fichu des risques et tente de nouvelles méthodes avec une profonde volonté de renouveler le travail du bois. C'est dans une de ses expériences qu'il perdit sa jambe droite, un malheureux accident de scie. Toutes ses volontés fantasques en ont pris un coup ce jour là et pour sa famille, il s'est décidé de ne plus prendre autant de risques.

Seulement, le vieux Jared reste un ambitieux dans l'âme. Dans un âge bien avancé, veuf, ses enfants ayant pris leur envole, il en a assez de se contenter d'un seul atelier toute sa vie. Le scieur prend donc des risques et investit tout son héritage et ses économie pour accroitre son activité et étendre ses méthodes novatrices. Ses efforts payent enfin lorsqu'il chope un contrat bien juteux auprès de la compagnie de transport Maritime Wall. Malheureusement, l'assassinat des deux dirigeants en 1626 sonne la ruine pour Jared. Ses enfants refusant de l'aider, il finit ruiné et à la rue. Il a même du troqué sa jambe de bois de bonne facture pour une vielle canne.

Deux longues années de mendicité l'ont rendu plus sage, mais aussi découragé. Il fait un jour la rencontre d'une boulangère blonde à la mine déconfite. Il reconnait ce regard amer. Il a le même lorsqu'il regarde son reflet dans un flaque de pisse. Jared se laisse dans une phrase compatissante et fataliste. Il reçoit la réponse la plus inattendu qui soit. Un rire franc, soulagé suivi d'un regard déterminé. Cette femme au grand sourire lui fait ensuite un don astronomique avant de disparaître. Les divinités auraient entendu ses prières.

Jared revient dans les affaires avec une rage de vaincre et des placements bien maitrisés. Si bien qu'il se construit son empire en un an. Absorbant les ateliers un à un, toutes commandes, ou presque, de planche pour navire passent par lui à Logue Town. Aujourd'hui, il a déshérité ses enfants ingrats et aimerait récompensé sa bienfaitrice. Malheureusement, elle s'avère introuvable.

En 1630, il réussit à la retrouver de la manière la plus incongrue qu'il soit, ce n'est autre que la nouvelle gouverneure. (C'est le mendiant dans cette présentation) Seulement, il perçoit bien que cette femme n'est plus du tout au meilleur de sa forme. Il a préféré rester silencieux sur leur passé commun, bien qu'il est renseigné dans son testament. Le vieux aguerri observe d'un regard bienveillant la traversée du désert de cette jeune l'ayant inspiré à accomplir l'impossible.



Niveau évalué :
Dorikis : -5 (Unijambiste)
PP : 100
PI : 50
Localisation : Logue Town
Créateur du PNJ : Agent Tarentule


Dernière édition par Capulina Dubal le Jeu 7 Nov 2024 - 14:43, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Salutation !

Demande de quête

Cherche : Massacre et destructions de tous ceux qui a attrait aux autres espèces
Noms des participants : Capulina
Difficulté : Moyen
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Destruction de l'influence des autres races : Le Weatherport pour les anges, le cabinet d'avocats avec une concentration d'hps trop importantes Abyss and co.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : https://oprannexe.forumactif.com/t541-mers-pourpres

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Les hommes poissons

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t94-fiche-d-ile-logue-town + Sur place
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Logue Town

Intrigue :
Capulina Dubal en a assez que l'on lui remarque que les sous-races font ce qu'ils veulent sur Logue Town lors des réunions secrètes du Nouvel Ordre Mondial. En effet, l'attaque des Wotans Krakens radicalise.

Elle décide qu'il est temps de réaliser un coup d'éclat et de monter dans la hiérarchie de l'ordre pour que l'on la laisse tranquille. Organisant des réunions de Loge sous l'une des universités de Logue , elle enrôle quelques volontaires pour les préparatifs.

Se masquant, le groupe de racistes s'associent aux Mers Pourpres. Ils prennent contact avec Edgar Davison dans le secret pour lui vendre un plan rentable. Connaissant vaguement le Nouvel Ordre Mondial, il se dit qu'il a là un but commun à entreprendre. Cependant, il ne connaît pas leur identité.

Ainsi le soir de la tuerie, le groupe assure créer une diversion parfaite pour ensuite massacrer le siège d'Abyss & co et les hommes poissons habitants aux alentours.

Capulina et d'autres compagnons préparent des bombes pour exploser le Weatherport. La chute de la tour créée beaucoup d'animation dans la soirée. Ils rejoignent ensuite Edgar Davison et ses amis.

La Grande purge des hommes-poissons commencent !
Envahissant les rues, ils tuent à vue des hps. Et Capulina utilisent son Rope Action pour en immobiliser. Le temps que la marine intervienne le bâtiment est déjà en flamme et des Hps jonchent le sol. Après la stupéfaction, un climat de terreur pour les hommes-poissons s'installent.

L'affaire indique une implication d'une organisation terroriste nommée les Mers pourpres. On leur impute aussi la chute du Weatherport mais l'affaire patine.

Discours hypocrite de Capulina qui assure que malgré l'absence du Weatherport, l'art du Climat sera enseigné, ici même, et renouveau institutionnelle du site universitaire. Fusion des universités du site en une seule avec divers départements. L'université est nommé du nom d'un héros du gouvernement Monkey D.Garp.

Situation finale :
Le Weatherport est détruite par des Membres du Nouvel Ordre Mondial.
Abyss & co est éradiqué, par les Mers Pourpres (lien du groupe à ajouter à Logue Town)
Capulina est promue dans le Nouvel ordre mondial
(Chevalier Commandeur de la mer de l'Est pour Capu)

[*]L'Université Monkey D. Garp
180606084653474744.jpg
En tant que capitale officieuse des Blues, Logue Town se doit d'abriter un gigantesque site universitaire. Tous les domaines y sont traités ou presque, dans diverses universités et académies, bien entendu placées sous le giron du Gouvernement mondial. Les enseignants y sont donc scrupuleusement recrutés et si parfois un des moins orthodoxes parvient à passer entre les mailles du filet, l'autorité veille aux idées qu'il partage.

En 1630, les statuts des universités sont revues sous l'impulsion de la Gouverneure Capulina Dubal dans l'objectif de faire rayonné l'université partout dans le monde. Ainsi, une plus grande liberté est octroyé aux professeurs, l'université obtient une certaine autonomie. Ces branche les plus prestigieuses restent, cependant, l'ingénierie, l'économie, le droit et l'histoire. Il ajoute à son palmarès l'Art du Climat, toute jeune branche.

Cependant, la propagande du Nouvel ordre Mondial fait fureur dans les coulisses de l'institution. Des réunions de Loge sont pratiqués et des initiations prodigués chez les élèves comme les professeurs. L'idéologie dominante est la Suprématie de l'homme sur le monde.
Ajouté par Apollon de Linciel

(J'aimerais renseigné le climat de terreur des autres espèces quelques parts mais ce sera pour la fin de l'évent Halloween qui me semble être une parfaite justification pour que l'idéologie raciste se répande en ville.)

Merci de votre traitement de toutes mes quêtes. Cela devrait se calmer après celle-ci.


Dernière édition par Capulina Dubal le Mer 6 Nov 2024 - 18:46, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Salutations ! Voici un projet  de chantier naval. Comme vu en discustaff, je vous fait trois demandes de quête.

Demande de quête

Cherche : Construction
Noms des participants : Capulina/PNJ Accomp
Difficulté : Facile
Type de RP : Flashback (1630)
Récompense voulue : Un chantier Navale pour Logue Town gérer par deux membres du Cercle des Magnats, Jared Dudley et, en associé, Johnas Berry-Whip. (Donc PNJ et pas au nom de Capulina)

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
https://oprannexe.forumactif.com/t1793-logue-town-le-cercle-des-magnats

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t94-fiche-d-ile-logue-town + Gouverneur
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Sur Place

Intrigue :

1) Le Cercle des Magnats veut faire briller Logue Town comme jamais et avoir l'assurance de contrats de transports plus proche et locale. Ainsi, ils négocient avec la Gouverneure pour obtenir toutes les autorisations nécessaires.

Capulina accepte et surveille les préparatifs du projet d'un seul œil. Le chantier révèle certaines problématiques dans la sécurité du port qui accueillent nombreux marins aux origines douteux. Elle planifie donc des patrouilles plus intenses et se décident à raser quelques bars dont les activités illégales sont mis à jours.

On dit que l'Araignée à installer sa Toile sur le port dans le jargon des malandrins. Les plus malins comme les usuriers se font soudainement très petit. Mais cette réputation dérange quelque peu la Translinéenne dont le fond de commerce reste le tourisme de Grandline (et donc certains aventuriers admirant ou plongeant dans la Piraterie sont plus réticents à user de ce service)

Situation finale :
Progression du Chantier naval : 120 M d'investissement
Objectif : 300 M


Salutations ! Voici la deuxième partie de cette demande :

Demande de quête

Cherche : Construction
Noms des participants : Capulina/PNJ Accomp
Difficulté : Facile
Type de RP : Flashback (1630)
Récompense voulue : Un chantier Navale pour Logue Town gérer par deux membres du Cercle des Magnats, Jared Dudley et, en associé, Johnas Berry-Whip.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
https://oprannexe.forumactif.com/t1793-logue-town-le-cercle-des-magnats

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t94-fiche-d-ile-logue-town + Gouverneur
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Sur Place

Intrigue :

2) La Transilinéenne se décide de prendre rendez-vous avec la Gouverneure pour discuter. Visiblement désintéressé par l'argent ou le profit, ils ne trouvent aucune prise pour qu'elle desserre la bride. Les négociateurs réussissent à faire passer leur tentative de corruption pour un malentendu et Capulina en profite pour leur imposer de nouvelles exigences de sécurité. Elle accepte ainsi de subir la situation mettant un coup aux bénéfices de la Ligne Alpha pour le moment.

En même temps, les constructions reprennent de plus belles créant de nouveaux conflits avec des pêcheurs locaux, Capulina arbitre le conflit entre le Cercle et les pêcheurs avec grande lassitude. Mais la diplomatie de Jared permet de trouver une entente.

Situation finale :
Progression du Chantier naval : 120 M d'investissement
Objectif : 300 M


Salutations ! Voici la troisième et je l'espère dernière partie de cette quête :

Demande de quête

Cherche : Construction
Noms des participants : Capulina/PNJ Accomp
Difficulté : Facile
Type de RP : Flashback (1630)
Récompense voulue : Un chantier Navale pour Logue Town gérer par deux membres du Cercle des Magnats, Jared Dudley et, en associé, Johnas Berry-Whip.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
https://oprannexe.forumactif.com/t1793-logue-town-le-cercle-des-magnats

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t94-fiche-d-ile-logue-town + Gouverneur
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Sur Place

Intrigue :

3) Mêlés marins de tous horizons et ouvriers crée un environnement sensible aux distractions douteuses, des bars liquidés naissent des maisons de passes. La Gouverneure est mise au courant par le Contre-Armiral Akbar qui commencent à ce soucier de l'intégrité de ses hommes. Suite à une discussion, Capulina convainc l'officier par un discours fataliste qu'il n'y a rien à faire à part assurer la discipline dans le rang et permettre aux marins sous ses ordres de trouver une femme par différents dispositifs. (Une manière aussi de les attacher à la terre mais Capulina s'en fiche et veut juste éviter que le problème ne s'aggrave.)

Le Chantier Naval est inauguré par une cérémonie sur le ports accueillant les grandes pontes de Logue Town, même les gérants de la ligne Alpha de la Translinéenne. La Cérémonie est géré conjointement par Underwood et Simmons, sous la demande de Jared. (Ils font cela en échange d'accords commerciales entre eux). Jared fait un petit discours pour finir sur Underwood célébrant Logue Town, comme le bon patriote qu'il est.

Une soirée VIP est tenu ensuite dans l'Hôtel-Horlogerie Underwood.

Situation finale :
Finalisation du Chantier naval : +120 M d'investissement
Objectif : 300 M


Dernière édition par Capulina Dubal le Mer 30 Oct 2024 - 17:54, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Alba - Trop ambitieux pour le temps imparti:


Dernière édition par Capulina Dubal le Dim 20 Oct 2024 - 17:07, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Annulé par le staff : trop de liens:


[*]Le Musée du Cipher Pol :
MuséeCP
À l'instigation de la Gouverneure Capulina Dubal, Ex-Agent Tarentule, ce complexe patrimonial est érigé pour les honneurs de la prestigieuse et mystérieuse institution : le Cipher Pol.

En apparences large et ouvert de part son grand hall central, de nombreuses pièces cachées et espaces labyrinthiques remplis d'énigmes en tout genre y sont renfermé pour les laisser à la découverte des plus astucieux quelques informations ou artefacts d'agents ayant marqué la légende… ou pas.

Néanmoins, attention aux clés trompeuses pouvant vous mener dans des endroits inexplorés mais désagréables comme la salle des traîtres où toutes sortes de facétie peuvent vous être faites.

Pour chaque espace dédié à des agents de renom, des statues ont été forgees à leur effigie. Divers costumes et gadgets y sont exposés. Bien entendu, le Sixième Style, alias le fameux Rokushiki, est à l'honneur. Force de frappe des agents, on y vante les mérites par des récits les plus grands maîtres du monde dans cet art.

Bien évidemment, dans un Musée d'espions, aucune information sensible n'est communiquée et on ne se prive pas de rappeler aux visiteurs que certaines informations sont factices pour préserver les identités des agents encore en service ou les missions non déclassifiées. Le passé sublimé ne doit pas éclipser un futur radieux.

––– –––––––––– –––– –––––––––– , –––– –– ––––––– ––––– –– ––––– ––––––– .


Dernière édition par Capulina Dubal le Dim 20 Oct 2024 - 17:03, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Salutations ! Dans la famille Logue Town, je veux le Grand-père !

Demande de quête

Cherche :Célébration
Noms des participants :Libre
Difficulté : Facile
Type de RP : Flashback (1630)
Récompense voulue : Ajouts sur la fiche île de la Pacques de Gold Roger, plus d'autres elements culturels si possibles (musique et cuisine locale), Des PP?

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t94-fiche-d-ile-logue-town + Gouverneur
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Sur place

Intrigue :
La Pacques de Gold Roger est lancé. Et Logue Town est en effervescence car la Gouverneure a décider d'organiser un évènement d'envergure pour cette fête locale.

Déguiser en pirate sur une estrade, Capulina parodie le discours du plus grand pirate de tous et révèle qu'elle a caché son trésor quelque part dans l'étendu du Loguetown, celui qui le trouvera deviendra riche et sera nommé Roi des Pirates.

Un homme de paille à l'effigie de Gold Roger est érigé pour amusé les enfants qui jettent des tomates dessus.

Des faux coffres plein de chocolat sont trouvés et distribué.

Certains musiciens jouent et racontent en chanson des histoires de héros de la Marine et de pirates ridicule.

Des défilés sont organisés pour mesurer le meilleur costume de pirates (ou de clodos pour certains on a des doutes).

Capulina conclu l'événement en nommant la ou les personnes ayant chopé de le trésor de bruler l'homme de paille et d’inaugurer les ripailles au centre ville.

Situation finale :
La culture de Loguetown rayonne.

CapuLogue Town Sans_titre-4_1024x1024

Validée


Dernière édition par Capulina Dubal le Dim 6 Oct 2024 - 12:13, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Archigouvernorat politique - trop Ambitieux pour la trame à venir:


Dernière édition par Capulina Dubal le Ven 15 Nov 2024 - 16:25, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Réseau logois - Trop ambitieux pour le temps imparti:


Dernière édition par Capulina Dubal le Dim 20 Oct 2024 - 17:06, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Finir les Huits Ponts - Trop ambitieux pour le temps imparti:


Dernière édition par Capulina Dubal le Dim 20 Oct 2024 - 17:13, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Mise à Jour de Fiche - Validée et installée:


Dernière édition par Capulina Dubal le Mer 30 Oct 2024 - 17:59, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Cercle des Magnats - Validé et Installé:


Dernière édition par Capulina Dubal le Mer 6 Nov 2024 - 19:05, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Conglomérat Boutiques - Trop ambitieux:


Dernière édition par Capulina Dubal le Mer 30 Oct 2024 - 20:03, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Ajouts fiche île Logue Town - Validé et Installé (avec quelques modifs):
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699