Demande de quête
Cherche : Combat, libération
Noms des participants : Kael Tenzou
Difficulté : Moyenne ( je pense)
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Une épée classique, des Dorikis
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Citizen Felix Lien du PNJ
Situation initiale : Ile Tanuki , originaire de l'ile , actuellement en prison suite à un combat avec la Marine. https://www.onepiece-requiem.net/t72-fiche-d-ile-tanuki
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Je ne l'ai jamais quitté.
Intrigue : Kael est actuellement en prison sur un navire de la marine qui mouille dans le port de Tanuki. Il veut profiter du passage de la nouvelle année ainsi que du "manque d'entrainement des marins" pour s'évader. Le problème majeur sera Citizen Felix. Je vais partir sur une évasion silencieuse et nocturne pendant la fête du nouvel an. J'ai l'idée que je suis en cellule sur un bateau de la Marine dans le Port. Je vais devoir réussir à en sortir, puis éviter le peu de garde ( les autres étant sur l'ile pour faire la fête ) et enfin provoquer une diversion qui me permettra d'éviter un affrontement avec le Colonel ou la 412eme. Cependant il y aura quand même une certaine interaction entre eux. La petit Sloop me servira juste à fuir.
Situation finale : Au maximum des dégâts, un navire de la marine détruit et quelques morts, mais je ne sais pas encore comment je vais mener le récit. Aucune modification majeur de l'ile à prévoir.
Edit : Le texte en rouge
Dernière édition par Kael Tenzou le Jeu 19 Sep 2024 - 8:57, édité 1 fois