Bonjour bonjour,
on arrive gentiment sur la fin de la suite de quêtes pour la conquête de Carcinomia. Du coup, je passe ici pour créer les navires et les sous marins réquisitionnés par Hayato auprès de ses adversaires vaincus. Si possible, j'aimerais une estimation de prix en points top site (je compte payer ainsi) pour chaque navire.
A noter que l'équipage de tous ces navires sera un groupe de larbin que je créerai après la conquête résolue, puis qui sera scindé pour les trois sous marin et le navire classique.
Pour les couches de granit marin autour des sous marins, je ne sais pas si c'est possible ou non... dans le doute je demande et je verrai bien ^^.
Description du navire : Le « Raikou » est un jeu de mot qui signifie aussi bien « aurore matinale » que « arrivée par navire ». Il s'agit de l'ancien navire du clan Wave de Carcinomia. C'est une Goélette, de 45 mètres de long pour 13 mètres de large. Dix personnes motivées peuvent suffirent à manoeuvrer ce navire rapide et maniable. En revanche, si toutes les cabines sont remplies, le Raikou peut accueillir 200 personnes.
Outre le pont principal, il existe un pont intermédiaire où sont alignés les 16 canons, ainsi qu'un pont inférieur pour les cabines de la plupart de l'équipage. Le chateaux avant abrite une salle de réunion dotée de multiples den den mushi, tandis qu'à l'arrière se trouve la cabine d'Hayato. La soute dispose d'une capacité d'une centaine de tonneaux.
Système de navigation : Ce navire possède deux mats à voiles carrées, d'un foc à l'avant ainsi que d'une voile aurique sur un mat d'artimon, au niveau du château arrière. Le tout lui confère une excellente maniabilité. Une roue à aube est installée, sous la ligne de flottaison, afin de palier le manque de vent si nécessaire, ou tout simplement accélérer en cas de besoin. Elles fonctionnent avec un système de chaudière à vapeur qui se situe à l'arrière du navire.
Structure : La structure a été crée en bois d'Adam avec un cerclage en métal sur la quille et les bordures du pont, afin de résister plus facilement à la route de tous les périls.
Système d'armement : Les 16 canons sont répartis de part et d'autre du navire, au niveau du pont intermédiaire.
Équipage : L'équipage compte cinquante criminels de tous bords, avec une bonne expérience de la mer. Tous ont juré fidélité au clan Suisou et sont rodés aux techniques de filature, aux courses poursuites et à la fuite en pleine mer. Le but n'est pas tellement la guerre, mais plutôt de se défendre jusqu'à trouver une ouverture pour ramener leur chef en lieu sûr. Cependant, s'ils doivent se battre, tous sauront dégainer un sabre de bonne qualité et s'en servir.
Prototype : L'ossature en bois d'Adam et les roues à aube.
Description du navire : Le « Hakugei » ou baleine blanche est l'ancien sous marin du clan Burn de Carcinomia. Il s'agit d'un mastodonte de 40 mètres de long pour 10 mètres de large et 8 mètres de haut, entièrement en métal et en verre blindé renforcé, capable de résister tant à un boulet de canon qu'aux profondeurs de 3000 mètres sans aucun problème.
Il est doté d'un périscope, d'un sas de plongée pour entrer et sortir sous l'eau, ainsi que de trois entrées plus classiques : des portes blindées hermétiques, avec des petits sas de décompression pour éviter les accidents. Afin de s'aventurer dans les profondeurs, il dispose d'un solide système d'éclairage avec de multiples lampes-torches capables d'éclairer correctement sous l'eau.
Le bâtiment dispose en son sein de multiples compartiments sécurisés sur 4 ponts : dortoirs communs, cabines personnelles, zone de stockage, réfectoire, cuisine, salle des commandes, armurerie et même d'une prison. Bien entendu, la salle des machines prend une bonne part du bâtiment.
La prison dispose d'une capacité de 10 personnes dans une première cellule avec des menottes et des barreaux en acier. Une autre cellule dispose de 5 cuves hermétiques en acier remplies d'eau de mer : les utilisateurs de fruit du démon y sont plongés, assis, avec la tête qui dépasse, menotté sous l'eau. La salle des commandes est bardée de détecteurs et outils de mesures en tous genres, ainsi que de den den mushis.
Chargé avec 150 personnes, la réserve d'air peut tenir 48 heures, avant d'être obligé de refaire surface.
Système de navigation : Ce sous marin dispose d'un efficace système d'hélices dans de multiples directions, permettant de manoeuvrer sans trop de risque ce mastodonte sous l'eau.
Structure : La structure a été concue en métal solide, avec des vitres en verre blindé renforcé, capable de résister sans sourciller à une pression de 3000 mètres sous la mer.
Système d'armement : 10 canons à torpilles : 2 sur chaque flanc, 2 à l'avant, 2 à l'arrière, 1 sur le haut et 1 sur le bas du sous marin.
Équipage : L'équipage compte cinquante criminels de tous bords, avec une bonne expérience de la mer et un goût pour le risque. Tous ont juré fidélité au clan Suisou et ont été longuement formés au maniement d'un sous marin. Le but n'est pas tellement la guerre, mais plutôt les arrivées furtives afin de réaliser des missions éclairs, ou de transporter leur chef discrètement d'un bout à l'autre du globe. Cependant, s'ils doivent se battre, tous sauront dégainer un sabre de bonne qualité et s'en servir.
Prototype : Ossature en métal solide et verre blindé renforcée. Lumières sous marine. Salle des commandes avec 5 den den mushis + 5 den den mushi blanc + 1 den den mushi noir. Périscope. Prison avec 10 paires de menottes acier, des barreaux en acier, et 5 cuves spéciales en acier, remplies d'eau de mer. Propulsion à hélices. Système d'énergie à l'eau de mer. 10 canons à torpilles.
Description du navire : Le « Pirania » est un modèle de sous marins appartenant anciennement au clan Wave de Carcinomia. C'est un navire compact, de 25 mètres de long pour 6 de haut et de large. Sa structure en métal est assez solide mais surtout légère. Ses vitres en verre blindé permettent de supporter des profondeurs de 3500 mètres. Deux entrée et sortie, avec une porte blindée hermétique et un petit sas de plongée.
Il dispose d'un cockpit limité au maximum, associant salle des commandes et de communication, avec un petit périscope. Juste à coté se trouve la salle des machines. Il s'agit d'un sous marin très maniable et mobile, qui dispose d'une bonne vitesse et peut facilement atteindre 3500 mètres de profondeur. Taillé pour le transport rapide et discret, il sert principalement de taxi sur les Blues. Il dispose d'un bon système d'éclairage.
Deux ponts, 2 simples dortoir pour vingt personnes chacun, des douches et toilettes communes, une cuisine, une minime salle de stockage... tout est vu à la baisse pour ne pas surcharger le navire.
Chargé avec 125 personnes, la réserve d'air peut tenir 48 heures, avant d'être obligé de refaire surface.
Système de navigation : Ce sous marin dispose d'un efficace système d'hélices dans de multiples directions, permettant de manoeuvrer facilement et rapidement.
Structure : La structure a été concue en métal solide et léger, avec des vitres en verre blindé capable de résister sans sourciller à une pression de 3500 mètres sous la mer.
Système d'armement : 2 canons à torpilles à l'avant du sous marin, 1 de chaque coté et 2 à l'arrière.
Équipage : L'équipage compte cinquante criminels de tous bords, avec une bonne expérience de la mer et un goût pour le risque. Tous ont juré fidélité au clan Suisou et ont été longuement formés au maniement d'un sous marin. Le but est clairement le transport rapide et discret, la fuite, l'esquive. S'ils doivent se battre, tous sauront dégainer un sabre de bonne qualité et s'en servir.
Prototype : Ossature en métal solide et légère. Lumières sous marine. Salle des commandes avec 1 den den mushi + 1 den den mushi blanc + 1 den den mushi noir. Périscope. Propulsion à hélices. Système d'énergie à l'eau de mer. 5 canons à torpilles.
Description du navire : L'« Umigame » ou tortue de mer, est l'ancien sous marin du clan Darkness de Carcinomia. C'est un navire imposant, compact, de 35 mètres de long pour 8 de large et 6 de haut. Entièrement en métal avec une coque extrêmement épaisse, il dispose de plusieurs petits hublots en verre blindé en quadruple épaisseur. Il s'agit d'une mini forteresse sous marine, d'une vitesse modérée mais d'un confort hors norme. Elle peut résister à une profondeur de 5000 mètres et à la plupart des attaques classiques.
Ce sous marin dispose de trois entrées sous la forme de portes blindées hermétiques, avec de petits sas de décompressions pour éviter les accidents. Il dispose d'un bon système d'éclairage avec de multiples torches capables d'éclairer correctement.
Conçu pour être simple, robuste et efficace, l' « Umigame » dispose de trois ponts avec 15 cabines personnelles, un dortoir pour l'équipage, une zone de stockage, une cuisine, une salle de commande et une armurerie, ainsi qu'une petite prison de 3 cellules exigues en acier, et deux cuves à eau de mer. La salle des machines se situe en plein centre du sous marin, juste à coté de la cuisine.
La salle des commandes est bardée de détecteurs et outils de mesures en tous genres, notamment d'un classique périscope, ainsi que de den den mushis.
Chargé avec 125 personnes, la réserve d'air peut tenir 48 heures, avant d'être obligé de refaire surface.
Système de navigation : Ce sous marin dispose d'un efficace système d'hélices dans de multiples directions, permettant de manoeuvrer sans trop de risque cette petite forteresse sous l'eau.
Structure : La structure a été concue en métal d'une épaisseur inouie, avec des vitres en verre blindé renforcées sur 4 épaisseurs, capable de résister sans sourciller à une pression de 5000 mètres sous la mer.
Système d'armement : 20 canons à torpilles : 4 sur chaque flanc, 4 à l'avant, 4 à l'arrière, 2 sur le haut et 2 sur le bas du sous marin.
Équipage : L'équipage compte cinquante criminels de tous bords, avec une bonne expérience de la mer et un goût pour le risque. Tous ont juré fidélité au clan Suisou et ont été longuement formés au maniement d'un sous marin. Le but est de pouvoir tenir une position sous marine sereinement, afin de laisser le temps à la flotte sous marine de s'esquiver. S'ils doivent se battre, tous sauront dégainer un sabre de bonne qualité et s'en servir.
Prototype : Ossature en métal solide extrêmement résistante et verre blindé renforcée. Lumières sous marine. Salle des commandes avec 5 den den mushis + 5 den den mushi blanc + 1 den den mushi noir. Périscope. Prison avec 3 cellules en acier exigues, et 2 cuves spéciales remplies d'eau de mer. Propulsion à hélices. Système d'énergie à l'eau de mer. 20 canons à torpilles.
Merci d'avance o/ !
on arrive gentiment sur la fin de la suite de quêtes pour la conquête de Carcinomia. Du coup, je passe ici pour créer les navires et les sous marins réquisitionnés par Hayato auprès de ses adversaires vaincus. Si possible, j'aimerais une estimation de prix en points top site (je compte payer ainsi) pour chaque navire.
A noter que l'équipage de tous ces navires sera un groupe de larbin que je créerai après la conquête résolue, puis qui sera scindé pour les trois sous marin et le navire classique.
Pour les couches de granit marin autour des sous marins, je ne sais pas si c'est possible ou non... dans le doute je demande et je verrai bien ^^.
Demande de création de navire
Raikou
Caractéristiques
Taille: 45 mètres
Équipage: 50 membres en moyenne. 10 membres minimum nécessaires pour faire fonctionner correctement le navire, une capacité de 200 personnes au maximum.
Canons: 16
Mats: 2
Vitesse: Très rapide
Description détaillée
Description du navire : Le « Raikou » est un jeu de mot qui signifie aussi bien « aurore matinale » que « arrivée par navire ». Il s'agit de l'ancien navire du clan Wave de Carcinomia. C'est une Goélette, de 45 mètres de long pour 13 mètres de large. Dix personnes motivées peuvent suffirent à manoeuvrer ce navire rapide et maniable. En revanche, si toutes les cabines sont remplies, le Raikou peut accueillir 200 personnes.
Outre le pont principal, il existe un pont intermédiaire où sont alignés les 16 canons, ainsi qu'un pont inférieur pour les cabines de la plupart de l'équipage. Le chateaux avant abrite une salle de réunion dotée de multiples den den mushi, tandis qu'à l'arrière se trouve la cabine d'Hayato. La soute dispose d'une capacité d'une centaine de tonneaux.
Système de navigation : Ce navire possède deux mats à voiles carrées, d'un foc à l'avant ainsi que d'une voile aurique sur un mat d'artimon, au niveau du château arrière. Le tout lui confère une excellente maniabilité. Une roue à aube est installée, sous la ligne de flottaison, afin de palier le manque de vent si nécessaire, ou tout simplement accélérer en cas de besoin. Elles fonctionnent avec un système de chaudière à vapeur qui se situe à l'arrière du navire.
Structure : La structure a été crée en bois d'Adam avec un cerclage en métal sur la quille et les bordures du pont, afin de résister plus facilement à la route de tous les périls.
Système d'armement : Les 16 canons sont répartis de part et d'autre du navire, au niveau du pont intermédiaire.
Équipage : L'équipage compte cinquante criminels de tous bords, avec une bonne expérience de la mer. Tous ont juré fidélité au clan Suisou et sont rodés aux techniques de filature, aux courses poursuites et à la fuite en pleine mer. Le but n'est pas tellement la guerre, mais plutôt de se défendre jusqu'à trouver une ouverture pour ramener leur chef en lieu sûr. Cependant, s'ils doivent se battre, tous sauront dégainer un sabre de bonne qualité et s'en servir.
Prototype : L'ossature en bois d'Adam et les roues à aube.
Demande de création de navire
Hakugei
Caractéristiques
Taille: 40 mètres
Équipage: 50 membres fixes. 15 membres nécessaires pour faire fonctionner correctement le navire, mais une capacité de 150 personnes au maximum.
Canons: 10
Mats: 0
Vitesse: Assez rapide
Description détaillée
Description du navire : Le « Hakugei » ou baleine blanche est l'ancien sous marin du clan Burn de Carcinomia. Il s'agit d'un mastodonte de 40 mètres de long pour 10 mètres de large et 8 mètres de haut, entièrement en métal et en verre blindé renforcé, capable de résister tant à un boulet de canon qu'aux profondeurs de 3000 mètres sans aucun problème.
Il est doté d'un périscope, d'un sas de plongée pour entrer et sortir sous l'eau, ainsi que de trois entrées plus classiques : des portes blindées hermétiques, avec des petits sas de décompression pour éviter les accidents. Afin de s'aventurer dans les profondeurs, il dispose d'un solide système d'éclairage avec de multiples lampes-torches capables d'éclairer correctement sous l'eau.
Le bâtiment dispose en son sein de multiples compartiments sécurisés sur 4 ponts : dortoirs communs, cabines personnelles, zone de stockage, réfectoire, cuisine, salle des commandes, armurerie et même d'une prison. Bien entendu, la salle des machines prend une bonne part du bâtiment.
La prison dispose d'une capacité de 10 personnes dans une première cellule avec des menottes et des barreaux en acier. Une autre cellule dispose de 5 cuves hermétiques en acier remplies d'eau de mer : les utilisateurs de fruit du démon y sont plongés, assis, avec la tête qui dépasse, menotté sous l'eau. La salle des commandes est bardée de détecteurs et outils de mesures en tous genres, ainsi que de den den mushis.
Chargé avec 150 personnes, la réserve d'air peut tenir 48 heures, avant d'être obligé de refaire surface.
Système de navigation : Ce sous marin dispose d'un efficace système d'hélices dans de multiples directions, permettant de manoeuvrer sans trop de risque ce mastodonte sous l'eau.
Structure : La structure a été concue en métal solide, avec des vitres en verre blindé renforcé, capable de résister sans sourciller à une pression de 3000 mètres sous la mer.
Système d'armement : 10 canons à torpilles : 2 sur chaque flanc, 2 à l'avant, 2 à l'arrière, 1 sur le haut et 1 sur le bas du sous marin.
Équipage : L'équipage compte cinquante criminels de tous bords, avec une bonne expérience de la mer et un goût pour le risque. Tous ont juré fidélité au clan Suisou et ont été longuement formés au maniement d'un sous marin. Le but n'est pas tellement la guerre, mais plutôt les arrivées furtives afin de réaliser des missions éclairs, ou de transporter leur chef discrètement d'un bout à l'autre du globe. Cependant, s'ils doivent se battre, tous sauront dégainer un sabre de bonne qualité et s'en servir.
Prototype : Ossature en métal solide et verre blindé renforcée. Lumières sous marine. Salle des commandes avec 5 den den mushis + 5 den den mushi blanc + 1 den den mushi noir. Périscope. Prison avec 10 paires de menottes acier, des barreaux en acier, et 5 cuves spéciales en acier, remplies d'eau de mer. Propulsion à hélices. Système d'énergie à l'eau de mer. 10 canons à torpilles.
Demande de création de navire
Pirania
Caractéristiques
Taille: 25 mètres
Équipage: 50 membres fixes. 10 membres nécessaires pour faire fonctionner correctement le navire, mais une capacité de 125 personnes au maximum.
Canons: 6
Mats: 0
Vitesse: Rapide
Description détaillée
Description du navire : Le « Pirania » est un modèle de sous marins appartenant anciennement au clan Wave de Carcinomia. C'est un navire compact, de 25 mètres de long pour 6 de haut et de large. Sa structure en métal est assez solide mais surtout légère. Ses vitres en verre blindé permettent de supporter des profondeurs de 3500 mètres. Deux entrée et sortie, avec une porte blindée hermétique et un petit sas de plongée.
Il dispose d'un cockpit limité au maximum, associant salle des commandes et de communication, avec un petit périscope. Juste à coté se trouve la salle des machines. Il s'agit d'un sous marin très maniable et mobile, qui dispose d'une bonne vitesse et peut facilement atteindre 3500 mètres de profondeur. Taillé pour le transport rapide et discret, il sert principalement de taxi sur les Blues. Il dispose d'un bon système d'éclairage.
Deux ponts, 2 simples dortoir pour vingt personnes chacun, des douches et toilettes communes, une cuisine, une minime salle de stockage... tout est vu à la baisse pour ne pas surcharger le navire.
Chargé avec 125 personnes, la réserve d'air peut tenir 48 heures, avant d'être obligé de refaire surface.
Système de navigation : Ce sous marin dispose d'un efficace système d'hélices dans de multiples directions, permettant de manoeuvrer facilement et rapidement.
Structure : La structure a été concue en métal solide et léger, avec des vitres en verre blindé capable de résister sans sourciller à une pression de 3500 mètres sous la mer.
Système d'armement : 2 canons à torpilles à l'avant du sous marin, 1 de chaque coté et 2 à l'arrière.
Équipage : L'équipage compte cinquante criminels de tous bords, avec une bonne expérience de la mer et un goût pour le risque. Tous ont juré fidélité au clan Suisou et ont été longuement formés au maniement d'un sous marin. Le but est clairement le transport rapide et discret, la fuite, l'esquive. S'ils doivent se battre, tous sauront dégainer un sabre de bonne qualité et s'en servir.
Prototype : Ossature en métal solide et légère. Lumières sous marine. Salle des commandes avec 1 den den mushi + 1 den den mushi blanc + 1 den den mushi noir. Périscope. Propulsion à hélices. Système d'énergie à l'eau de mer. 5 canons à torpilles.
Demande de création de navire
Umigame
Caractéristiques
Taille: 35 mètres
Équipage: 50 membres fixes. 15 membres nécessaires pour faire fonctionner correctement le navire, mais une capacité de 125 personnes au maximum.
Canons: 20
Mats: 0
Vitesse: Moyenne
Description détaillée
Description du navire : L'« Umigame » ou tortue de mer, est l'ancien sous marin du clan Darkness de Carcinomia. C'est un navire imposant, compact, de 35 mètres de long pour 8 de large et 6 de haut. Entièrement en métal avec une coque extrêmement épaisse, il dispose de plusieurs petits hublots en verre blindé en quadruple épaisseur. Il s'agit d'une mini forteresse sous marine, d'une vitesse modérée mais d'un confort hors norme. Elle peut résister à une profondeur de 5000 mètres et à la plupart des attaques classiques.
Ce sous marin dispose de trois entrées sous la forme de portes blindées hermétiques, avec de petits sas de décompressions pour éviter les accidents. Il dispose d'un bon système d'éclairage avec de multiples torches capables d'éclairer correctement.
Conçu pour être simple, robuste et efficace, l' « Umigame » dispose de trois ponts avec 15 cabines personnelles, un dortoir pour l'équipage, une zone de stockage, une cuisine, une salle de commande et une armurerie, ainsi qu'une petite prison de 3 cellules exigues en acier, et deux cuves à eau de mer. La salle des machines se situe en plein centre du sous marin, juste à coté de la cuisine.
La salle des commandes est bardée de détecteurs et outils de mesures en tous genres, notamment d'un classique périscope, ainsi que de den den mushis.
Chargé avec 125 personnes, la réserve d'air peut tenir 48 heures, avant d'être obligé de refaire surface.
Système de navigation : Ce sous marin dispose d'un efficace système d'hélices dans de multiples directions, permettant de manoeuvrer sans trop de risque cette petite forteresse sous l'eau.
Structure : La structure a été concue en métal d'une épaisseur inouie, avec des vitres en verre blindé renforcées sur 4 épaisseurs, capable de résister sans sourciller à une pression de 5000 mètres sous la mer.
Système d'armement : 20 canons à torpilles : 4 sur chaque flanc, 4 à l'avant, 4 à l'arrière, 2 sur le haut et 2 sur le bas du sous marin.
Équipage : L'équipage compte cinquante criminels de tous bords, avec une bonne expérience de la mer et un goût pour le risque. Tous ont juré fidélité au clan Suisou et ont été longuement formés au maniement d'un sous marin. Le but est de pouvoir tenir une position sous marine sereinement, afin de laisser le temps à la flotte sous marine de s'esquiver. S'ils doivent se battre, tous sauront dégainer un sabre de bonne qualité et s'en servir.
Prototype : Ossature en métal solide extrêmement résistante et verre blindé renforcée. Lumières sous marine. Salle des commandes avec 5 den den mushis + 5 den den mushi blanc + 1 den den mushi noir. Périscope. Prison avec 3 cellules en acier exigues, et 2 cuves spéciales remplies d'eau de mer. Propulsion à hélices. Système d'énergie à l'eau de mer. 20 canons à torpilles.
Merci d'avance o/ !
Dernière édition par Suisou Hayato le Sam 28 Sep 2024 - 14:15, édité 2 fois