Recherche : Rencontre, combat
Noms des participants : Bjorn, Camillius, Davinia
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Des berries, une carte au trésor Hakkin, Rosalia rejoint l'équipage.
PNJ présents :
- Rosalia:
- Rosalia
Prêtresse du culte VéganeQui mange un bœuf sauve la prairie.Rosalia est une trois-yeux et prêtresse du culte de Végane, une protectrice des végétaux et prônant un régime carniste extrême. Respectant les préceptes à la lettre, Rosalia a donc adopté un régime exclusivement carnivore, prônant toujours qu’un gros bout de viande est préférable à n’importe quel brins d’herbe et que celui croquant une carotte se moque bien de son cri d’agonie.
Elle a été envoyée en mission sur Inari pour récupérer une statuette sacrée, le Tatou Scalaire, pour son culte basé au royaume de l’absurde et qui a déjà essayé de s’implanter sur l’île des blues sans succès. Sur le chemin, elle est sauvée d’un groupe d’odieux pirates par … d’autres pirates, mais étrangement, moins désagréable à ses yeux.
Elle voit dans Camillius et ses attitudes de prédateur un des préceptes du culte Végane : mange tue et mange ton prochain, ça fera moins d’ennemi demain. Et étrangement, elle semble bien s’entendre avec lui. Leur avis et point de vue sur la nourriture et les humains semblent se rejoindre si bien qu’ils sont ce qui se rapproche le plus d’une amitié pour le draconique.
Niveau évalué :
Dorikis : 20% de Camillius
PP : 400 au Royaume de l'Absurde, 100 autre part
PI : 0
PRIME : Aucune
Localisation : Inari
Créateur du PNJ : Camillius
Habiletés/Pouvoirs :
Aura Morbide (N), Voix des aliments (N), Veilleur (N), Cooking Kenpo (P)
- Foh Maje:
- Foh Maje
Leader du Culte de Anti-Végane et Membre du ConseilProtégez la nature, ne mangez plus de viandes !Foh maje est la chef du culte Anti-Végane s’opposant directement au culte Végane présent sur le royaume de l’absurde. Et ce culte porte ce nom car tout dans leur façon de faire semble s’opposer au culte carniste et cannibale. Si les anti-Véganes vénèrent eux aussi la déesse Végane, mère de la nature, ils ont une tout autre interprétation des actions à mener pour l'honorer. Et Foh maje n’en fait pas exception. Elle pense que les animaux devraient être respectés et que les manger, c’est participer à un massacre d'innocents. Elle met en avant un régime végétal exclusif, et cru, c'est encore mieux !
Mais en revanche, elle n’a jamais appliqué cette logique aux bipèdes, qu’elle a toujours vu comme la source de tous les problèmes de ce monde. Alors forcément, pour elle la vie des anthropomorphes vaut moins que celle des brins d’herbes. Ce qui peut donner l’impression d’une absence d’empathie.
Lorsque le culte de Végane, qu’elle voit comme une infamie, a essayé de s’implanter sur Inari, elle a fait pression sur le conseil pour définitivement les en chasser sans l’espoir qu’ils puissent y revenir. Et comme son culte partage leur Idole avec celui de ces odieux carnistes, elle a organisé l'enlèvement du Tatou Scalaire qu’elle a caché dans un lieu de culte gardé par un Gardien Anti-Végane.Elle est stricte et intransigeante. Elle agit souvent en solitaire. Elle est réfléchie, maline mais aussi particulièrement manipulatrice. Elle ce qu’elle souhaite par-dessus tout, c’est la disparition du Culte Anti-Végane.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 500 (Sur Inari)
PI : 300
Localisation : Inari
Créateur du PNJ : Camillius
Habiletés/Pouvoirs :
Mentalisme, Mémoire Eidétique, Érudit
- Kahina:
- Kahina Delrosa
Maitresse du culte de la Sainte Rose et Membre du ConseilTous les cultes ont leur place à InariKahina dirige le Culte de la Sainte Rose depuis longtemps. Tellement longtemps que personne ne se souvient ce qu’il en était avant elle. Et ce culte semble être un idéal difficilement contestable. Elle prône l’amour, le partage et la gentillesse tout en étant fermement contre l’exclusion de cultes au conseil d’Inari. Pour elle, tous devraient y avoir leur place s’ils le souhaitent.
Les croyants de la Sainte Rose distribuent l'aumône et aident les démunis avec de l’argent. Beaucoup d’argent. Un argent dont l’origine inconnu a donné naissance à de multiples rumeurs. Globalement, tout le monde trouve bizarre que les membres du culte soient tous si gentils, polies, aimables et sans aucun défaut.
Le culte de la Sainte Rose est en vérité une énorme secte dirigé par Kahina. Elle semble être un gourou, s’autoproclamant comme descendant des premiers dieux, bien avant même l’arrivée des Dragons Celestes et explique à ses adeptes que s’ils veulent se protéger d’une fin du monde prévu pour courant 1630, ils doivent se montrer bons envers tous et surtout envers elle. En plus de participer à la vie de la communauté en donnant leur berries aux cultes. Il arrive aussi à Kahina de revendre les enfants de certains cultistes pour augmenter les fonds de l’église, tout en organisant un vrai petit élevage d'humains esclave dans un temple éloigné et sous couvert d’activité légale.Gentille, polie, aimable et à priori sans défaut. Kahina est la plus belle personne d’Inari d’après beaucoup de gens. Elle s’oppose à toutes les causes moralement difficilement défendables, protège les veuves et les orphelins, distribue de l'argent parce qu’elle est trop sympa. Et c’est suspect. Si on lui demande, son plus grand défaut serait d’être trop aimable, gentille, et cette réponse cache un égo démesuré et une volonté d’être parfaite et merveilleuse au yeux des gens. Ce qu’elle impose aux membres de son culte. Bizarrement, certains qui auraient tenu des propos hors de ses standards auraient disparu … étrange …
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 500 (Sur Inari)
PI : 300
Localisation : Inari
Créateur du PNJ : Camillius
Habiletés/Pouvoirs :
Aura d'Elégance, Divination (dans les pétales de rose), Sens des affaires
- Équipage pirate:
- Fishen Tschips
Capitaine pirateDonne-moi ton pognon ou tu couleras avec ton bateau ! Je déconne, tu couleras dans tous les cas.Connu sur son île pour être un blagueur, Fishen a fini par quitter son île, sa réputation rendant ses rêves irréalisables. En effet, lui qui a toujours eu une lubie pour l’argent, vécu très mal le fait que les banquiers rirent lors de sa tentative de braquage, le jour de ses 17 ans. C’est donc avec les poches remplies et un avis de recherche pour double homicide sur les épaules, qu’il quitta son île natale, enchaînant les coins peu recommandables.
Ayant constitué son équipage au fur et à mesure de son voyage, il sait qu’il désormais compter sur ses alliés pour le prendre au sérieux.Fishen déteste ne pas être pris au sérieux et compte faire de son mieux pour être craint de tous.
Niveau évalué :
Dorikis : 4 000
PP : - 150
PI : - 200
PRIME : 15 000 000 B
Localisation : Mer d'Inari
Créateur du PNJ : Bjorn
Habiletés/Pouvoirs :
- Karaté Aquatique : Maître de l’Océan/Voie de l’eau
- Electro
- Demi Homme-Poisson
- Acteur innéSamson
Second...Samson est une personne très énigmatique. Ayant grandi dans un culte d'Inari, il y aurait fait vœu de silence, jusqu'à ce qu'il épouse son âme sœur qu'il lui reste encore à trouver. Il ne laisse pas beaucoup d'émotions transparaître sur son visage, mais le soulagement pouvait se lire sur ce dernier lorsque Fishen l'avait libéré du joug de son culte, plusieurs mois auparavant. Malgré le fait que son capitaine lui ait expliqué qu'il était prisonnier d'une secte qui le violentait, et que le vœu de silence était un moyen pour eux de le garder sous contrôle, Samson continue d'honorer son serment à ce jour. Ses capacités en discrétion sont impressionnantes et il ne manque pas de moyens de neutraliser son adversaire dans le plus grand des calmes.
Malgré son mutisme apparent, Samson reste quelqu'un de débrouillard et qui sait s'adapter à la plupart des situations.
Niveau évalué :
Dorikis : 3 000
PP : - 100
PI : - 150
PRIME : 8 000 000 B
Localisation : Mer d'Inari
Créateur du PNJ : Bjorn
Habiletés/Pouvoirs :
- Transparence
- Air Breath
- NinjutsuHubert Kute
VigieJe parie que mon alliage est plus résistant que tes os.Hubert ne jure que part ses poings. Ayant originellement subi un accident de travail lors de son travail à l'usine, sur Zaun, Hubert s'est vu greffer une prothèse cybernétique pour remplacer son bras droit. Constatant avec surprise la nouvelle force que cette dernière lui conféra, il ne tarda pas à s'engager dans des combats clandestins organisés, une nouvelle manière pour lui d'amasser des berries. Alors qu'il venait de s'implanter de nouveaux globes oculaires de haute précision, leur lieu de rencontre fut découvert par les forces de l'ordre et il se vit dans l'obligation de quitter l'île. En effet, il aurait été responsable de plusieurs homicides plus ou moins accidentels suite à ses affrontements et à des coups de points à la puissance mal dosée. Désormais, il erre avec ses deux compagnons, dans l'espoir de retrouver quelqu'un suffisamment tenace pour résister à ses coups.
La motivation principale de Hubert est de se faire autant de Berries que possible et de poursuivre son objectif de corps idéal, modifié au point de ne plus pouvoir perdre un affrontement.
Niveau évalué :
Dorikis : 2 700
PP : - 100
PI : - 120
PRIME : 6 000 000 B
Localisation : Mer d'Inari
Créateur du PNJ : Bjorn
Habiletés/Pouvoirs :
- Cyborg (bras mécanique, yeux à vision nocturne et zoom intégré)
- Armes technologiques (bras mécanique avec un système de compression d'air pour plus de puissance et de rapidité)
- Conviction inébranlable : La machine est supérieure aux hommes
- Gardien:
- Aldor
Gardien de l’idole sacréeVous ne passerez pas !Fervent prêcheur du culte de Végane, Aldor s'est entraîné toute sa vie dans l'espoir d'être suffisamment puissant pour défendre ses croyances. Ainsi, dès lors que son culte récupéra l'idole sacrée, ce fut une évidence pour tout le monde qu'Aldor soit celui en charge de la protéger. Le mink cerf a perfectionné son entraînement de manière si rigoureuse que désormais il ne ressent plus les limites de son propre corps. L'électro est également devenu inné pour lui, ne faisant plus qu'un avec l'élément. Il se bat généralement à l'aide de ses bois imposants, mais il lui arrive de manier des armes lourdes à deux mains.
Niveau évalué :
Dorikis : 4 000
PP : 300
PI : 100
Localisation : Inari
Créateur du PNJ : Camillius, Bjorn
Habiletés/Pouvoirs :
Mink (cerf), Electro, Sulong, Conviction inébranlable, Veilleur, Boost de sens
Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? A bord de notre navire des Trois Grâces.
Intrigue :
Première partie :
Continuant notre route sur North Blue, nous tombons sur un autre équipage de pirates en train de piller un bateau marchand. D'une pulsion totalement intéressée, nous nous engageons dans un combat féroce avec les pillards. Après avoir longuement échangé les coups puis triomphé, nous sauvons l'unique rescapée et l'accueillons sur notre navire tandis que le sien sombre dans les abysses. La survivante, du nom de Rosalia, nous explique qu'elle est chargée d'une mission capitale qu'elle doit mener à bien sur Inari. Elle implore alors notre aide pour l'accompagner, son but étant de retrouver un objet mystique, une idole religieuse nommée le Tatou Scalaire. D'apparence il ne s'agit que d'une simple sculpture en bois, mais aux propriétés soi-disantes divines et bienfaisantes. Cette dernière aurait été dérobée au culte auquel elle appartient, situé sur le Royaume de l'Absurde et le retour de l'objet devient critique, la foi et la santé mentale des croyants là-bas commençant à dangereusement décliner. Convaincue de l’identité des voleurs, à savoir le culte de Anti-Végane, installé sur Inari. Suite à la promesse d'une rémunération généreuse, nous prenons alors la direction de l’île.
Deuxième partie :
Une fois arrivés sur Inari, nous menons l’enquête afin de localiser le culte de Anti-Végane, ainsi que de s’assurer de la position de la relique. Au cours de nos recherches, nous croisons le chemin de certains membres du culte qui nous intéresse. Après un interrogatoire musclé, nous découvrons qu’ils n’en savent pas plus que nous quant à la disparition du tatou scalaire. Cependant un cultiste Anti-Végane nous fait part que le Conseil qui dirige l'île aurait pris des mesures contre le culte Végane. Notre présence sur l’île et notre objectif sur cette dernière commence à faire du bruit. Nous sommes rapidement approchés par Kahina, membre du Conseil des cultes, en désaccord avec les agissements de ce dernier, elle nous fournit des informations précises sur l'emplacement du lieu de culte où se trouve le Tatou Scalaire en plus de quelques mises en garde quant aux dangers qui pourraient s'y trouver.
Troisième partie :
Une fois arrivé au lieu désigné par notre informateur, nous découvrons l'idole en effet présente, mais protégée par un gardien. Dès lors que nous tentons d'agir pour récupérer l'objet, le Conseil des cultes envoie des cultistes et des prêtres supplémentaires pour tenter de nous arrêter. Nous atteignons finalement le trésor après une bataille acharnée. Une fois la main mise sur la relique, nous nous empressons de quitter l'île, la garnison d'Inari à nos trousses.
Situation finale : Nous récupérons la relique que Rosalia cherchait, cette dernière rejoint notre équipage pour que nous puissions la mener à son culte.
Voilà, merci.