Mephisto Félès, Le Démon
Sexe : Homme
Race : Humain... Voir ici.Métier : Agent du Cipher Pol 0 - Agent d'Elite de l'Inquisition
Groupe : Cipher Pol
But : Faire perdurer l'ordre Céleste et anéantir toutes traces du siècle oublié
Équipement : Un sabre de bonne facture, un denden mushi et tout un attirance d'instrument de torture sous son manteau.Parrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant.
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui de John Wagner - Pnj incarné ici
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Calipso
Codes du règlement :
Description physique
S'il doit bien avoir un être impressionnant de par son physique sur cette terre, ce doit bien être Mephisto. Le Démon, comme le monde le surnomme, est fidèle à la réputation qui fait de lui ce qu'il est. Grand, très grand. Atteignant la taille de deux mètres soixante dix, il est un homme que l'on remarque facilement à travers la foule. Mais est-ce pour autant un signe favorable au bon dérouler de votre misérable vie ? Sûrement pas. Le regard sombre, teinté de nuances rougeâtres comme si le sang du diable l'habitait, il est de ces hommes qu'il n'est pas bon de fixer dans les yeux. Car de toute sa hauteur, de sa musculature athlétique mais diaboliquement écorchée, il témoigne d'une prestance royale faisant de l'ombre à certains monarques du monde, malgré qu'il ne soit qu'aux services du gouvernement. Ses cheveux longs et légèrement bouclés restent dans le thème de la noirceur, leur prêtant le rôle du personnage mystérieux lorsque ces derniers lui passent devant le visage.
Contrairement aux autres membres du cipher pol zéro, il ne porte que très rarement la cape blanche. Seulement pour les grandes occasions dira t-on. Lui, se préfère avec un plastron léger qu'il affectionne tout particulièrement lorsqu'il doit chasser. Car si le Démon est appelé ainsi, c'est bien parce qu'il est l'antagoniste d'une bonne partie de la population. Même si ces derniers ne peuvent pas témoigner de sa dangerosité; un bon témoin est un témoin mort.
Une cape blanche mais dont l'intérieur est aussi rouge que le sang, un plastron en acier sur le torse et des gantelets ainsi que des genouillères de la même matière font de lui le parfait chevalier aux services de sa majesté.
Vous pourrez le voir bien souvent déguster de la viande rouge ainsi que du vin de la même couleur lorsqu'il se met à table. C'est comme un avant goût, une mise en bouche avant de commencer les véritables hostilités qu'il apprécie faire caché aux yeux de tous; torturer pour la vérité.
Description psychologique
Parce que si son surnom est connu de tous, personne ne sait le pourquoi ni le comment. Et ceux qui en connaissent les raisons sont soit mort soit au dessus de lui hiérarchiquement. Car si Dieu a fait l'homme à son image, qui a fait Mephisto à la sienne ? Les théories vont bon train sur son sujet, croyant qu'il n'est pas humain, simplement la progéniture du diable mais est-ce vraiment problématique ? Pour le gouvernement mondial, du moins pour le conseil des cinq et leurs représentants, Félès n'est un problème que s'il décide de l'être. Et en traquant la moindre petite souris possédant ne serait-ce qu'une pensée pour le siècle oublié, ils sont prêt à fermer les yeux sur ses méthodes quelques peu ... discutables.
Très jeune, il a développé une attirance pour les animaux morts. Ces bestioles qu'il ne considère pas comme humaine et donc, qui ne vaille pas la peine de vivre. Et lorsqu'il en trouvait des décédés, le jeune Mephisto aimait les ramener à l'orphelinat où il demeurait pour les disséquer dans sa chambre à l'aide de couverts qu'il volait au repas de midi. Ce côté étrange vient s'accoupler à des tics nerveux qu'il a su contrôler avec le temps mais qui demeurent toujours. Depuis tout gamin, cette malsanité l'habite et il a su avec les années la cacher aux yeux de tous. Même s'il libère ses pulsions à l'abri de tous grâce aux faveurs du gouvernement et pour les bons comptes de l'inquisition.
Souvent, pour calmer ses envies malsaines ou les freiner, il est obligé de s'autoflageller afin de détourner son attention. S'isoler, se fouetter le dos ou encore se scarifier est bien souvent la solution. Et parce qu'il fait ce genre de chose, personne ne l'a jamais vu le torse ou le corps nu, même sous de fortes chaleurs, il gardera éternellement son armure et endossera le mal. Comme il est le mal. Bien pour ça qu'il est membre du Cipher Pol, il ne trahira jamais le gouvernement mondial.
Adepte d'un racisme décomplexé, il est de ces agents gouvernementaux titillant avec les plus sombres aspects des Célestes régnant sur le monde. Pour lui, tout comme ces pauvres animaux qu'il aimait disséquer étant enfant, les hommes poissons, les nains, les géants et tous les autres ne valent pas mieux. Des êtres insignifiants pour le Félès.
Biographie
L'histoire du démon n'est pas si originale que ça lorsqu'on la connait. Toutefois, ce qui a fait de Mephisto l'homme qu'il est aujourd'hui reste son passé teinté de noirceur et d'humiliation. Dans un premier temps, en tant que première humiliation, Mephisto fut abandonné à la naissance par ses parents en échange d'un sac de berry. Si certains peuvent comprendre cela, le jeune Félès a toujours eu du mal avec ça et a un goût amère envers ses créateurs. Lorsqu'il voyait d'autres enfants dans la rue, heureux, accompagnés de leurs parents, il se disait que ça pouvait être lui. Alors très jeune, il développa une haine sans fin pour les êtres autour de lui. Son cœur noirci et ses envies perverses grandirent. Orphelin dans un établissement au sein d'un royaume offrant ses enfants aux plus riches, Mephisto fut découvert un jour dans sa chambre, en pleine opération. Lui qui aimait tant disséquer les animaux qu'il trouvait, déployait également des capacités qui firent de lui un enfant exceptionnel pour le gouvernement qui un jour, se rendit au sein de l'orphelinat afin d'y recruter de futur agent. Le Démon fut le choix parfait. Lui qui n'avait personne, qui détestait tout le monde fut élever alors sur la terre sainte tout en se faisant influencer dans ses idéaux. Pensant désormais comme un dragon céleste, il pense le monde comme un amas de déchets qu'il faut à tout prix nettoyer pour le compte du gouvernement, seul prétendant à la bonne gouvernance du monde.
Il effectua de nombreuses missions en étant membre du cipher pol neuf mais ses pulsions étaient bien trop grandes pour répondre aux attentes de la neuvième section. Où donc placer le Démon, se présentant comme un électron libre ultra-conservateur, bien trop dangereux pour des missions d'infiltration. C'est alors que le cipher pol le plus puissant et le plus important de tous entre en jeu. Recruter dans la section zéro, les manteaux blancs, Mephisto se voit confier une tâche grâce à laquelle il pourrait lâcher ses pulsions les plus malsaines; la traque des traîtres au gouvernement. Aujourd'hui, il se plait à capturer la moindre personne appartenant à la révolution ou souhaitant connaitre le siècle oublié pour mieux la faire souffrir pour lui faire comprendre son erreur pour ensuite mieux la tuer. Un véritable démon ...
Informations IRL
- Votre prénom / pseudo : yaami
- Êtes-vous majeur ? oui
- Vous aimez / n'aimez pas : plein de trucs
- Votre personnage préféré (de One Piece) : Ben Beckman, Dragon et Zoro
- Vous vous définiriez comme : Humain de sexe masculin cisgenre
- Vous faites du RP depuis : Pfiouuu
- Vos disponibilités (approximatives) : Tous les jours
- Comment avez-vous connu le forum ? Je suis là depuis pfioooou
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Mephisto Félès le Dim 22 Sep 2024, 21:41, édité 1 fois