-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Conquérir Lynbrook

Plop

On passe pour une grosse quête dur Lynbrook où toutes les maj se feront ici, comme ça aucune info ne sera perdue. J'utilise mes 3 médailles pirates (demandées ici, validées ici). Je vais découper la quête en plusieurs je pense, 3 ou 4, voire 5. Un topic par quête, ça me semble plus digeste. Surtout si jamais je n'ai pas le temps de finir ^^

Le but final est de prendre le contrôle de l'île, de la posséder pour Clotho et de créer sa Guilde des Confiseurs (bonbons et poisons). ça va passer par prendre le contrôle de chaque guilde l'une après l'autre, puis affronter Izma et Le Type à la fin.Les guildes seront crées à la fin de la dernière quête, avec un passage en zone création avant pour faire valider la chose.
Pour Red, son pnj fera du soutien, de l'aide logistique, de la menace, du tabassage dans les ruelles sombres, ce genre de choses, il créera sa guilde également à la fin, ou en reprendra une.
Pour Hayato, création d'une guilde (sa boutique en fait) payé durant la quête avec les gains obtenus. Ou alors je lui paie, on verra. La boutique  est ici. Le temps qu'on discute ici ça sera réglé.


Honneurs pirates a écrit:La cour des grands : Arriver sur GL.
Récompense : Une carte au trésor indiquant une vieille cache pirate sur GL.
Carte au trésor (Okane qui donnent l'emplacement d'un trésor allant de 100m à 200m sur Grand Line) sur Lynbrook
==> les cartes ayant été supprimées, je remplace ça par un trésor enfoui classique, et en le combinant avec Descendant de Norland juste en dessous, ça devient "Izma engage Clotho pour l'aider à prendre le contrôle de l'île et lui donne une carte d'un trésor (100m max par joueur) caché dans l'île, provenant probablement de la contrebande".

Descendant de Norland : Gagner plus de 100 M de berry en trois RPs ou au cours d'un événement.
Récompense : Un contact avec un pnj d'une ile pirate de GL.
==> Izma

Red Line droit devant : Atteindre Shabondy.
Récompense : Une cache sure pour abriter un navire sur Grand Line.
==> Cache sûre à Lynbrook.

Demande de quête partie 1

Cherche : Baston et alliance
Noms des participants : Clotho, Suisou Hayato, Red (PNJ). si d'autres veulent venir, ils peuvent venir nous voir sur discord
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Alliance avec Hayato et devenir Heaume de Guerre (chef ?) de la Guilde des Videurs

PNJ présents :
- Izma
- Heston ou "L’Éternel Prisonnier"
- Lola Loha via ma quête Frosties, mais elle ne fera que de la figuration, elle est là pour continuer de tenter de recruter Clotho et le faire passer chez Frost. C'est plus un running gag qu'autre chose.


Daryl Locke (PNJ boutique Hayato):


PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Spoiler:


Situation initiale : Lynbrook
Pour devenir empereur et être reconnu comme tel, il faut de la puissance personnelle, ce qui vient avec le temps. Il faut également des hommes, ce que Clotho commence à avoir. Il faut des fonds nécessaires pour les différentes entreprises engagées, ce que Clotho a. Mais il faut surtout un empire, chose qu'il lui manque. Ses yeux se portent donc sur Lynbrook, y étant allé plusieurs fois déjà. Pourquoi celle-ci ? Parce qu'il la connaît déjà et il connaît les gens, leur fonctionnement ainsi que les guildes. Il va donc s'y rendre avec sa flotte pour en prendre le contrôle. Manque de pot, la conquête de Clotho tombe au même moment que la campagne d'expansion d'Imza Chinjao.

Hayato arrive car il a entendu des rumeurs concernant une guilde et Daryl Locke, son gérant au potentiel certain, mais paradoxalement mise à mal sur Lynbrook. Il cherche à s'implanter sur l'île afin d'y créer une guilde et de brasser non seulement du cash, mais aussi des informations et des liens avec la criminalité de Grand Line. Quant à Red, un de ses hommes vient donner un coup de main pour récolter quelques lauriers et créer une guilde.


Quel est votre trajet jusqu’à cette île ?
Clotho : Mon éternal pose pour Lynbrook, avec ma flotte.
Hayato : Un éternal pose pour Lynbrook, trouvé dans le coffre fort des clan Darkness et Burn de Carcinomia, voyage en sous-marin.
Red : un éternal pose je suppose

Intrigue :
Arrivé sur l'île, Clotho parvient à cacher sa flotte du regard des autres grâce à sa cache sûre (récompense de l'honneur pirate "Red Line droit devant" (Atteindre Shabondy). Une fois en ville, il recevra un message de la part d'Izma, voulant le rencontrer. Depuis quelques mois, le Loup se montre de plus en plus assoiffé de pouvoir avec sa guilde des contrebandiers. Eux, qui ne respectent pas Le Type, essaient de prendre son pouvoir pour dominer l'île. Le Type les contre à chaque fois, mais ils commencent à être trop nombreux pour lui et son école. Il ne pourra pas le faire éternellement. Sachant que Clotho est venu plusieurs fois, qu'il a un lien avec Kapish, qu'il s'amuse à venir sur l'île sans rien recevoir en retour, Izma en déduit qu'il doit apprécier l'île. Il engage Clotho comme mercenaire pour un contrat, l'aider à reprendre l'île à son nom.

En preuve de sa bonne foi, Izma lui donne un indice sur Oko, que Clotho refusera d'entendre, afin de pouvoir continuer le jeu du chat et de la souris avec l’œil. Clotho va hésiter, puis comprendre que c'est dans son intérêt d'aider Izma, temporairement du moins. Pourquoi ? Parce que Clotho va affronter les guildes, Clotho va les récupérer, Clotho va les unir, et poignarder Izma car il le fera en son nom, pas en celui du loup. Pour dominer l'île, il faudra surtout convaincre les chefs de guildes. Autant commencer par la plus simple, celle où il suffit juste de montrer sa force, donc direction le local des Videurs. Et ça tombe bien, c'est le jour du tournoi du Local des Videurs. Clotho va donc s'inscrire, ce qui va secouer pas mal les locaux. Izma affronte le Type et ses hommes pendant ce temps dans une de leur nombreuses escarmouches (sert juste à expliquer pourquoi Izma ne combat pas lui-même)..

Pendant ce temps là, Daryl Locke, le gérant d'une petite boutique de mécénat, poursuit ses affaires. Il agit comme consultant en crimes. En tant que véritable cerveau du mal, il peut analyser et pointer du doigt les faiblesses ou les zones d'amélioration d'une opération ou d'une faction. Cependant, ses derniers gardes du corps se sont fait pincer par la marine, à cause de leurs faibles capacités de réflexions. Hayato va lui proposer un partenariat: l'épéiste va assurer sa sécurité et le soutenir financièrement pour qu'il s'implante fermement sur Lynbrook. Daryl devra faire prospérer gratuitement le clan d'Hayato, et verser un pourcentage de ses gains au clan Suisou. Pour faire ses preuves, Hayato devra participer au tournoi de la guilde des videurs.

Les matchs, comme dans tout bon show, étant proposés crescendo, Clotho passe en dernier. Hayato va être l'un des premiers à participer. Le civil et le pirate vont se rencontrer, soit pacifiquement, soit moins pacifiquement. Vu la puissance de Clotho, on le fait directement commencer par un Heaume de guerre. Malheureusement pour ce dernier, il vient tout juste d'être promu et voulant faire gonfler sa côte auprès des anciens, il veut affronter le pirate. Comme on pouvait s'y attendre, le Heaume se fait rétamer. Vient alors Luo Yun, et là, le combat est plus serré. Mais Clotho finit par l'emporter malgré tout (quoi que je n'exclue pas un match nul).  De fil en aiguille, Hayato et Clotho trouvent leur compte dans le fait de s'aider pour faire prospérer leurs intérêts respectifs sur l'ile. De là, Hayato va mettre sa force et le cerveau de Daryl au service de Clotho pour le reste de la conquête.


Situation finale :
Clotho devient Heaume de guerre et est reconnu par la guilde des Videurs qui ne s’opposera pas à un changement de chef de l’île. Il devient chef de la guilde ou alors on laisse le prisonnier le plus violent de Grand Line comme chef ? Vous voyez, ça ne change rien pour moi ^^
Hayato gagne la confiance de Daryl, qui accepte de s'engager dans les pourparlers et de débuter leur partenariat.


Dernière édition par Clotho le Sam 12 Oct 2024 - 11:03, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Salut Clotho,

Désolée pour le délai, mais tu sais comment ça peut être parfois. Dans tous les cas, commençons.

C'est 300 millions pour les 3 joueurs combinés/groupe, à diviser entre vous à la fin de la quête.

Concernant Heston, ou "L’Éternel Prisonnier", je ne vois rien dans sa fiche qui indique qu'il est entre les mains de Lola Loha. À moins que la fiche n'ait pas été mise à jour... Mais aux dernières nouvelles, il est libre. La dernière personne à avoir joué avec lui, c'est Ky, et le dernier RP avec ce PNJ se passe sur Lynbrook, où Heston est encore libre de ses mouvements. Nous n'avons pas connaissance d'un autre RP avec lui après celui-là.

Nous n'avons aucun problème avec l'idée que tu prennes le poste de Heaume de Guerre. Pour ce qui est du chef de la guilde, ce sera à toi de décider en temps voulu.

Sinon, tout nous semble bien pour une première partie de quête. En combien de parties comptes-tu la diviser ? Ce serait bien d'avoir un fil conducteur pour visualiser la suite des événements.

Merci et bon jeu. Conquérir Lynbrook 1f33b
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Plop,

100m max par personne donc, ok.

Heston n'a aucun lien avec Lola, la mise en page a viré mon point et mon saut à la ligne Conquérir Lynbrook 2717862547 Pour le titre, je jouerai ça aux dés ou au rp du coup. Si Heston est là du coup, un combat contre lui semblerait plus intelligent. Selon ses stats, soit je le combat lui, soit je contre le Heaume comme prévu et Heston à la fin.

Pour la quête, vous avez le fil rouge ici : [url=https://www.onepiece-requiem.net/t27437-lynbrook#282759)Lynbrook[/url] dans les brouillons. ça sera étoffé avec le temps avant de vous les soumettre, bien entendu. 4 quêtes minimum, 1 par guilde (videurs, espions, voleurs, contrebandiers), et peut-être une cinquième pour conclure, on verra. Le but est de prendre les 4 guildes sous le contrôle de Clotho et non d'Izma en battant chaque guilde à son propre jeu (trouver Oko = Espions, Voleurs = battre Kradets à un jeu de triche, baston = Videurs, et la dernière baston générale probablement). Je pense qu'on aura besoin d'un PNJ-R à un moment donné, mais on verra quand on y sera Conquérir Lynbrook 1785299869

Vous me dîtes ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp