Cherche : Combat
Noms des participants : Shizu et Raiko
Difficulté : Moyen
Type de RP : Flashback (1629)
Récompense voulue :
Pour Shizu :
- 1/3 des primes ( Soit 2.31M )
- La moitié du prix du tournoi ( Soit 10M )
- Médaille du Bouclier - Commandement Rang I ( La médaille du bouclier est remise aux officiers qui ont accompli leur devoir premier envers le peuple du Gouvernement Mondial en protégeant, sauvant, ou en mettant à l'abri des civils placés sous leur responsabilité. )
Pour Raiko :
- Les prime des pirates ( Soit 7M )
- La moitié du prix du tournoi ( Soit 10M )
- Chasseur confirmé ( Capturer une prime de 5.000.000 à 24.999.999 de Berries..)
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
- Le Pictomancer:
- Dwargo " Le Pictomancer " Fuze
Capitaine des DorgengoaCeux qui critique mon art ne sont rien d'autres que des incultes qui ne méritent aucune pitié.Totalement imbu de lui-même, Fuze s'aime autant qu'il aime ses œuvres. Artiste dans l'âme ce dernier qui se croit bien supérieur que quiconque avec un pinceau entre les mains n'est pourtant pas ce qu'il semble être. Loin d'arriver à la cheville de peintre talentueux peintre de ce monde. Et pourtant, celui-ci qui n'a jamais eu le moindre talent se vante d'être celui qui révolutionnera le monde la peinture. Malheureusement pour lui, Fuze réalisa rapidement que personne ne croyait en son art. Un jour lors d'un concours qu'il pensait remporter haut la main, il fut battu par une fillette de six ans qui remporta un prix réservé aux enfants. Une véritable humiliation pour ce dernier qui décida de se venger en devenant un pirate redoutable cherchant à faire reconnaître ses œuvres par tous les moyens.
Niveau évalué :
Dorikis : 1.100
PP : 50
PI : 50
PRIME : 6.000.000฿
Habiletés/Pouvoirs :
- Color Trap - Pinceau géant qui lui sert aussi pour frapper
- Conviction inébranlable
- La Foudre Noire:
- Gido " La Foudre Noire " Benimaru
Second des DorgengoaJe me fous du code du Bushido ! La seule chose qui compte, c'est la victoire !Même s'il en a l'air, Benimaru n'a absolument rien à voir ave un Samurai. Tout ce qui touche à l'honneur lui est totalement inconnu. Lui tout ce qu'il souhaite, c'est voir ses ennemis mourir de la pire des façons. Et ce même s'il doit utiliser toutes les bassesses à sa disposition. Alors pourquoi porte-t-il un kimono ? Pour la simple et bonne raison qu'il s'agit pour lui d'un style vestimentaire comme un autre. Pour ce qui est du maniement du katana,il a rien trouvé de mieux pour pourfendre ses ennemis. Après tout, une épée claymore bien que plus efficace serait bien trop encombrante pour ce second de l'équipage Dorgengoa qui base son art de découper les gens sur la vitesse. Car oui, pour ce pirate au coeur noir, tuer est talent dont il se targue sans arrêt. Une attitude qui peu avoir le don d'énerver ceux pour qui la vie est un bien précieux qui faut préserver.
Niveau évalué :
Dorikis : 700
PP : 30
PI : 30
PRIME : 1.000.000฿
Habiletés/Pouvoirs :
- Electro
- Grande Vitesse
Situation initiale : Île du Karaté + Participation à un tournoi
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Navire de la Marine pour Shizu et navire marchant pour Raiko
Intrigue : Arrivées sur l'île pour des raisons bien différente, deux jeunes femmes que tout semble opposées vont se retrouver à participer à un tournoi organisé sur l'Île du Karaté. L'une attirée par l'argent que remportera le gagnant afin de payer sa dette faramineuse, tandis que l'autre y verra un moyen de briller aux yeux de sa famille en étant sacré vainqueur. Seulement, alors que tout se passait pour le mieux, au moment où Raiko et Shizu vont se rencontrer en final, des pirates vont venir importuner cet événement. Souhaitant également cette jolie petite somme rondelette, ces derniers vont exiger qu'on leur donne immédiatement. Chose que ne laissèrent pas faire les deux combattantes qui décidèrent de s'allier pour protéger le prix ainsi que les citoyens assistants au tournoi pour combattre et arrêter les forbans.
Situation finale :
- Pour l'instant on ne sait pas s'il y aura des mots ou non. Cela dépendra des combats. Mais en tout cas les pirates seront stoppés.
- Même si le tournoi se voit dans l'obligation de s'arrêter, le prix se montant à 20M sera divisé en deux pour remercier Shizu et Raiko d'avoir stoppé les pirates et protégeait les spectateurs.