Pseudonyme(s) : L’ombre électrique But(s) : Eponger la dette familialeMétier(s) : Chasseuse de primes au BW Équipage : N/APopularité : Illustre inconnue de la population pour l’instant
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Haki : Meitous : Capacités Normales : Camouflage réaliste, Pieds sûrs, Passe-partout, Voltigeur Capacités Puissantes: Electro, Ninjutsu Capacités Supérieures: Autres :
Style(s) de combat : Raiko possède plusieurs styles de combat. Le plus évident pour une shinobi de formation, reste bien sûr celui de l’élimination nette, discrète et sans bavure. La cible n’aura même pas eu conscience d’être victime des coups de la jeune athlète avant de perdre connaissance pour une durée plus ou moins indéterminée.
Raiko sait également se battre avec tous types d’armes de ninja, allant des simples poignards à l’épée courte ou aux armes de jets. N’hésitant pas à combiner ses connaissances en chimie aux arts de l’ombre pour donner des résultats explosifs.
Enfin, si le combat en vient au corps à corps de manière plus frontale, ses muscles sont taillés pour répondre à une telle situation, pouvant réagir rapidement et enchaîner les coups de manière stratégique, elle est également capable d’user de l’électro pour mettre hors d’état de nuire son adversaire.
Techniques
# Surcharge corporelle : Raiko peut faire circuler l’électricité dans son corps, permettant d’électriser ses coups et d’y rajouter de la puissance. Ces derniers peuvent paralyser si le contact est prolongé. L’électricité peut également se propager à ses armes pour ajouter de l’impact à ses offensives.
# Fumigène ionisé métallique : Une bombe fumigène modifiée spécialement par Raiko, contenant un fort taux de particules métalliques. Explosant au moindre choc brusque ou lorsque la mèche est entièrement consumée, le fumigène disperse un nuage sombre et opaque. Raiko peut activer son électro sur ce dernier pour transformer la fumée noire en véritable champs électrisé, grillant tous ceux ayant le malheur de s’y trouver.
# Kunai explosif : Utilisant les propriétés explosives de la Grixendre, Raiko est capable de modifier un kunai. Utilisant une variante au manche creu, la ninja charge ce dernier en matière explosive. Deux petits silex disposés au milieu de la poudre permettent d’en déclencher la combustion lorsqu’un choc important a lieu, tel qu’un lancer. A ne pas utiliser pour se battre au corps à corps.
# Kunai à fragmentation : Fonctionnant sur le même principe que le kunai explosif, celui à fragmentation possède une composition alliant grixendre et éclats métalliques, s’assurant de gros dégâts en zone autour du lieu de l’impact. A ne surtout pas utiliser pour se battre au corps à corps.
#Kunais de soie : Reliant deux kunais à l'aide d'un fil solide, Raiko est capable de les lancer simultanément, pouvant rapidement créer un piège. Elle peut également se servir de la corde pour blesser des ennemis alors que les projectiles sont toujours en cours de déplacement. Les Kunais peuvent également s'enrouler autour d'une cible s'ils passent de part et d'autre de celle-ci. La ninja peut également se servir de cette technique comme grapin.
# Dédoublement de l'ombre : En se déplaçant à haute vitesse, Raiko donne l'illusion de se trouver à plusieurs endroits en même temps. Les illusions sont remplacées par les mouvements erratiques et imprévisibles de la ninja. Au moindre contact, l'illusion optique prend fin.
# Substitution éclair : Utilisant sa vitesse et ses réflexes de ninja, Raiko dispose là où elle se trouve un objet à sa portée au moment où elle est sur le point d'être attaquée, se décalant rapidement par la même occasion pour éviter l'offensive. Cela permet à Raiko de profiter de la surprise de son adversaire pour se repositionner et contre attaquer. Cependant la parade aura du mal à fonctionner plusieurs fois contre la même cible.
Biens et historique des mises à jour
-Une vilaine dette familiale d’un milliard de Berries.
- 27.900.000.B en sa possession
- Équipement classique d’une shinobi, épée courte, kunaï, shurikens, armure légère en cuir renforcé, mais également des protections pour les membres pour se battre en combat rapproché.
Train de Vie & PNJs
Train de vie standard (100 000 B/mois)
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage Popularité : X PP Intégrité : X PI Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
Dernière édition par Raiko le Mar 29 Oct 2024 - 10:31, édité 11 fois
Posté Jeu 26 Sep 2024 - 11:48 par Izya
Coucou !
La fiche est validée pour les capas et le reste !
Pour les techniques :
# Surcharge corporelle : Raiko peut faire circuler l’électricité dans son corps, permettant d’électriser ses coups et d’y rajouter de la puissance. Ces derniers peuvent paralyser si le contact est prolongé. L’électricité peut également se propager à ses armes pour ajouter de l’impact à ses offensives.
Validé
# Fumigène ionisé métallique : Une bombe fumigène modifiée spécialement par Raiko, contenant un fort taux de particules métalliques. Explosant au moindre choc brusque ou lorsque la mèche est entièrement consumée, le fumigène disperse un nuage sombre et opaque. Raiko peut activer son électro sur ce dernier pour transformer la fumée noire en véritable champs électrisé, grillant tous ceux ayant le malheur de s’y trouver.
Elle doit être au contact du nuage pour que ça marche, si on est ok la dessus, c'est validé !
# Kunai explosif : Utilisant les propriétés explosives de la Grixendre, Raiko est capable de modifier un kunai. Utilisant une variante au manche creu, la ninja charge ce dernier en matière explosive. Deux petits silex disposés au milieu de la poudre permettent d’en déclencher la combustion lorsqu’un choc important a lieu, tel qu’un lancer. A ne pas utiliser pour se battre au corps à corps.
Validé
# Kunai à fragmentation : Fonctionnant sur le même principe que le kunai explosif, celui à fragmentation possède une composition alliant grixendre et éclats métalliques, s’assurant de gros dégâts en zone autour du lieu de l’impact. A ne surtout pas utiliser pour se battre au corps à corps.
Validé !
Peluuuche
Posté Ven 27 Sep 2024 - 16:40 par Raiko
Yo ici !
Petit passage pour signaler suite à cette récompense l'acquisition de 15M de Berries, ainsi que la moitié de la prime d'Etoiile bleu, puisqu'on fait moitié moitié, soit 3M de Berries.
Je récupère dans cette même récompense la distinction Chasseur confirmé. Et du coup :
Demande de promotion
Nom du perso : Raiko Grade et groupe actuel : Rang Copper du Baroque Work Grade demandé Rang Bronze Poste demandé : / Actions: Distinction Chasseur Confirmé + Dorikis > 500 Autre : /
Je ne sais pas exactement à quel moment il faut décider d'un titre de chasseur de prime par contre ?
Merci d'avance o/
Posté Mar 1 Oct 2024 - 22:08 par Izya
Coucou !
C'est bon pour les sous et la promotion !
Pour le nom, globalement c'est quand tu veux il me semble. Y'a pas d'obligation je crois.
Peluuuche
Posté Mer 2 Oct 2024 - 15:37 par Raiko
Yo !
Je passe pour signaler 10M de Berry acquis dans cette récompense -> Total de 28M de Berry auxquels j'enlève mon train de vie (100 000B) -> 27.900.000.B
J'aimerai également proposer quelques techniques en accord avec la capacité ninjutsu, je cherche encore les limites de celle-ci donc n'hésitez pas si je vais trop loin :
#Dédoublement de l'ombre : En se déplaçant à haute vitesse, Raiko donne l'illusion de se trouver à plusieurs endroits en même temps. Les illusions sont remplacées par les mouvements erratiques et imprévisibles de la ninja. Au moindre contact, l'illusion optique prend fin.
#Substitution éclair : Raiko remplace son corps par un objet de l'environnement au moment où elle est sur le point d'être attaquée. Cela permet à Raiko de profiter de la surprise de son adversaire pour se repositionner et contre attaquer. Cependant la parade aura du mal à fonctionner plusieurs fois contre la même cible.
#Dédoublement de l'ombre : En se déplaçant à haute vitesse, Raiko donne l'illusion de se trouver à plusieurs endroits en même temps. Les illusions sont remplacées par les mouvements erratiques et imprévisibles de la ninja. Au moindre contact, l'illusion optique prend fin.
Validé (c'est les images rémanentes en gros)
#Substitution éclair : Raiko remplace son corps par un objet de l'environnement au moment où elle est sur le point d'être attaquée. Cela permet à Raiko de profiter de la surprise de son adversaire pour se repositionner et contre attaquer. Cependant la parade aura du mal à fonctionner plusieurs fois contre la même cible.
Là, comme dit sur discord, il faut que tu expliques le comment de la substitution. Comme tu as la vitesse du ninja, tu peux dire que tu sors un objet de tes poches pour ensuite esquiver à la vitesse max en laissant l'objet sur place par exemple. Bref, manque juste l'explication pour que ça marche !
et je te fais la résa du meitou ! Tu as 6 mois pour le récupérer !
Peluuuche
Posté Dim 6 Oct 2024 - 15:40 par Raiko
Yo !
Merci pour le passage, voici la nouvelle version que je te propose dans ce cas (les modifications sont en gras) :
#Substitution éclair : Utilisant sa vitesse et ses réflexes de ninja, Raiko dispose là où elle se trouve un objet à sa portée au moment où elle est sur le point d'être attaquée, se décalant rapidement par la même occasion pour éviter l'offensive. Cela permet à Raiko de profiter de la surprise de son adversaire pour se repositionner et contre attaquer. Cependant la parade aura du mal à fonctionner plusieurs fois contre la même cible.
Tu me dis si tout est bon o/
Posté Mar 8 Oct 2024 - 11:47 par Izya
Coucou !
C'est validé !
Peluuuche
Posté Mar 29 Oct 2024 - 10:31 par Raiko
Salut ici, je propose une nouvelle technique qui m'est passée par la tête !
#Kunais de soie : Reliant deux kunais à l'aide d'un fil solide, Raiko est capable de les lancer simultanément, pouvant rapidement créer un piège. Elle peut également se servir de la corde pour blesser des ennemis alors que les projectiles sont toujours en cours de déplacement. Les Kunais peuvent également s'enrouler autour d'une cible s'ils passent de part et d'autre de celle-ci. La ninja peut également se servir de cette technique comme grapin.