Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une breloque pas comme les autres

Éclairant de ses rayons les nobles terres des Samurais, le soleil qui brillait haut dans le ciel annonçait une journée radieuse pour les habitants d'Adokuni. Un jour qui s'avérait bien particulier pour le Clan Gozen qui s'apprêtait à fêter l'anniversaire de l'un des membres de leur famille. Aujourd'hui âgée de treize ans, la petite Shizu qui continuait de s'épanouir malgré la malédiction qui l'accablait avait hâte que les festivités commencent. Surtout que la vieille de ce jour tant attendu, sa mère lui avoua qu'une grande surprise lui fut réservé.

À cette annonce, la jeune Samurai en herbe ne tenant plus en place chercha à en savoir plus. Des informations que malheureusement ne lui céda pas sa génitrice ni même son père ainsi que son frère et ses sœurs qui furent mis dans la confidence. Enfin presque tous. Car à vrai dire, Ina, sa deuxième sœur ainée n'était pas non plus au courant de ce qui allait se passer. Connaissant que trop bien leur fille qui se serait empressée de tout saboter, le Daimyō et son épouse préférèrent la laisser dans l'ignorance.

Une constatation des plus amère pour la jolie brune pimpante qui comme à son habitude se fit remarque en faisant une esclandre avant de se voir congédier sévèrement par son père qui en avait plus qu'assez de son comportement. Blessée par les propos de son ainée qui la prirent une fois de plus pour cible, cela n'entacha malgré tout pas l'impatience et l'enthousiasme de la blondinette qui avait hâte de découvrir cette belle surprise.

En attendant que cela arrive, la Maudite qui s'était réveillé très tôt le matin de son anniversaire se retrouvait dans le magnifique jardin de leur domaine. Sous la supervision de sa sœur Tomoe, cette dernière s'entraînait au maniement du sabre. Munie d'un Bokken afin qu'elle ne se blesse pas inutilement en ce jour qui était le sien, l'adolescente enchaînait les coups dans le vide quand tout d'un coup quelque chose vint rompre sa concentration.

- " Je vois que ça s'entraîne dur ici. " S'exprima chaleureusement une femme qui se tenait à seulement quelques mètres plus loin et qui observait les prouesses de la demoiselle.

En entendant cette voix familière, la jeune fille s'arrêta pour porter son attention sur cette personne qui venait importuner ses exercices. En posant ses grands yeux ambrés sur elle, un grand sourire éclaira soudainement son doux visage de poupée de porcelaine. Rapidement, Shizu qui n'en croyait pas ses yeux réalisa que sa surprise venait tout juste d'arriver. Le cœur battant la chamade, la Bushi laissa tomber son sabre en bois au moment de courir vers cette femme aux cheveux de blé qui portait les mêmes gênes qu'elle.

- " Tante Mei !! " S'écria-t-elle à l'instant même de se jeter dans les bras de cette dernière qui l'accueillit dans une tendre étreinte devant les yeux de Tomoe et de sa mère Saigō qui assistèrent émues à ces retrouvailles. " Je suis trop heureuse de te voir ! Tu m'as trop, trop, trop manqué ! " Ajouta l'Adokunienne qui était au ange de revoir la petite sœur de sa mère qui avait quitté le Royaume de Wanokuni depuis maintenant plusieurs années afin de s'installer sur Shimotsuki.

- " Oh toi aussi tu m'as terriblement manqué, mon petit pétale de Sakura. " Souffla Mei tout en caressant du bout des doigts le contour du visage de sa nièce avant de déposer un doux baiser dans ses cheveux. " Tu as tellement grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu. Tel un bourgeon de fleur tu deviens de plus en plus belle avec le temps. " Déclara la jeune femme avec beaucoup de fierté tout en regardant cette adorable enfant pour qui elle avait toujours eu énormément d'affection. " Tout comme toi, Tomoe. Tu es devenue une magnifique jeune femme. " Dit-elle en portant son attention sur son autre nièce qui s'était avancé pour la saluer à son tour.

- " Ça fait tellement plaisir de te revoir. " Avoua l'ainée de la famille qui tout comme sa petite sœur ne parvenait pas à retenir des larmes de joie qui se mirent à perler aux coins de ses yeux. " Comment te portes-tu depuis la dernière fois que nous nous sommes vues. "

- " Merveilleusement bien. Et encore plus maintenant que je me retrouve auprès des gens que j'aime le plus. " Répondit sa tante tout posant une main chaleureuse sur la joue de la jolie brune qui se blottit contre elle en retour. " Vous ne savez pas à quel point je suis heureuse d'être de nouveau ici avec vous. " Dit-elle tout en les serrant toutes deux contre son cœur en sentant la même émotion d'allégresse s'emparer de tout son être. " Mais dites-moi, où sont votre frère et votre sœur ? "

- " Ils sont partis avec leur père s'occuper des derniers préparatifs de l'anniversaire de Shizu. " Annonça Saigō à sa petite sœur alors qu'elle se tenait légèrement à l'écart pour les laisser profiter toutes les trois. " Ils ne devraient rentrer qu'en fin de journée. D'ailleurs, j'ai moi-même certaines petites choses à finaliser. "

Souhaitant se rendre utile, Mei lui demanda aussitôt si elle avait besoin d'aide. Seulement, son ainée de dix ans de plus qu'elle qui les couvait toutes les trois d'un regard aimant lui stipula que cela ne serait pas nécessaire. Mais qu'à la place, sa cadette devrait tout simplement passer du temps avec ses deux nièces qui ne demandaient que ça. Puis d'un geste d'amour, la Seishitsu caressa la chevelure blonde de sa petite sœur avant de coller son front contre le sien.

Les yeux fermés l'une comme l'autre, les deux femmes qui avaient toujours été si fusionnelles partagèrent en silence leur bonheur de se retrouver après six longues années de séparation. Au bout de quelques minutes pendant lesquelles Shizu ainsi que Tomoe les regardèrent en souriant attendrit par cette scène, leur mère se tourna vers elles pour leur indiquer d'être sages et de ne surtout pas trop brusquer leur tante.

Surprise par cette deuxième consigne, les deux sœurs se regardèrent avec incompréhension avant de reporter leur attention sur leur mère et leur tante qui échangèrent un regard complice. Réalisant qu'elles leur cachaient toutes deux quelque chose, les jeunes Gozen décidèrent sans se concerter au préalable de tout faire pour le découvrir.
Coder par Tanabe
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28571-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28556-

Leur mère s'étant éclipsé pour aller finir l'organisation de la journée avec l'aide des serviteurs du Clan, les deux héritières de la famille Gozen et leur tante restèrent en tête-à-tête. En se baladant dans le domaine, les trois demoiselles rattrapèrent le temps perdu en échangeant sur divers sujets. Détournant l'attention des deux soeurs curieuses de savoir ce qu'avait voulu dire la Seishitsu, Mei bien plus intéressé pour l'instant sur ce que devenaient ses précieuses Himes leur posa moult question.

Rapidement un sujet qui fit légèrement rougir Tomoe vint se glisser dans la conversation. Maintenant que cette dernière avait atteint l'âge adulte, sa tante souhaitait savoir si quelqu'un avait réussi à conquérir son cœur si tendre qui était le sien. Mal à l'aise face à cette question, surtout en présence de sa petite sœur qui lui fixait avec curiosité, la jolie brune ne sut quoi répondre sur le coup. Seulement, affichant un petit air malicieux, la blonde aux yeux bleus qui se déplaçait entouré de ses deux nièces se trouvant chacune à côté d'elle, insista en lui donnant des petits coups de coude complice.

- " Eh bien... " Commença l'ainée des sœurs en se grattant le bout d'un nez d'un tandis que son visage cramoisi ne faisait que confirmer qu'il y avait peut-être bien quelqu'un. " Il y a ce garçon qui... "

- " Ooooh !! " Laissa échapper d'entre ses lèvres Shizu avec surprise en entendant le début de cette confidence. " Tomo est amoureuse !! " S'exclama-t-elle en ricanant avant de se cacher derrière Mei qui lui tenait la main au moment de voir le regard sévère de sa sœur la fusiller sur place.

En voyant la réaction de sa plus jeune nièce qui se blottit contre elle avant de tirer la langue à son ainée qui lui grognait dessus, Mei ne put se retenir plus longtemps. Riant de bon cœur devant cette scène si familière qui lui avait tant manqué, la Kunoichi ne regrettait vraiment pas d'être venue leur rendre cette petite visite. Caressant tendrement les cheveux blonds de la Maudite, elle détendit l'atmosphère en lui expliquant que ce n'était pas très gentil de se moquer ainsi des début amoureux de sa sœur. Et qu'un jour, elle aussi aurait peut-être la chance de connaître ça une fois qu'elle serait grande.

Tirant la langue à l'idée de se voir couvrirent de bisous baveux comme ses parents pouvaient en témoigner en se bécotant parfois devant leurs enfants, l'adolescente déclara haut et fort que jamais ça n'arrivera. Face à cette déclaration des plus attendrissante, sa tante et sa sœur se mirent à rire en voyant la petite moue dégoûtée de la jeune fille. Profitant de cette parfaite occasion que venait de lui offrir la benjamine, Tomoe détourna la question.

- " Et toi ? Tu as rencontré quelqu'un sur Shimotsuki ? " Lui demanda la jolie brune à la surprise de sa tante qui cessa immédiatement de rire.

Intriguée, la Samurai en herbe posa ses grands yeux ambrés sur cette dernière en attendant de savoir connaître la réponse à cette interrogation. Souriant simplement, leur tante ne répondit pas tout de suite au grand désarroi de ses nièces qui continuaient à fouiner pour avoir le fin mot de cette histoire. Comprenant qu'elle n'y échapperait pas, une idée traversa l'esprit de la Shimotsukoise à l'instant où son regard se posa sur le dojo familial.

Sans attendre, celle-ci leur fit signe de la suivre. Seulement, en comprenant où elle voulait les emmener, Shizu se figea. Étonnée par sa réaction si soudaine, Mei qui chercha à en comprendre la raison lui demanda ce qui se passait. Les yeux baissés, la jeune Gozen qui fixait tristement ses pieds ne lui répondit pas. Commençant à s'inquiéter, sa tante porta finalement son regard sur Tomoe qui lui en apporta la réponse.

- " Père lui a interdit de s'approcher du dojo. " Déclara-t-elle au moment de s'approcher de sa petite sœur pour la serrer très fort contre elle pour la consoler en raison de cette punition qui n'en était pas vraiment une. " C'est pour ça qu'on s'entraînait dans le jardin quand tu es arrivée. À cause de sa malédiction, père ne veut pas qu'elle s'en approche. Il a peur qu'il puisse lui arriver malheur. "

- " Oh... " Souffla en retour la Kunoichi qui comprenait enfin ce qui chagrinait tant son petit pétale de Sakura qui cachait son visage si triste dans le kimono de sa sœur qui lui caressait affectueusement les cheveux. " Eh bien moi, je t'y autorise. " Ajouta-t-elle avec beaucoup de sérieux en s'approchant d'elle avant de se mettre à genoux afin de se mettre à sa hauteur tandis que l'adolescente surprise la fixa du coin de l'œil. " Aujourd'hui est un grand jour. Celui de ton anniversaire. Alors tu as le droit de faire tout ce que tu souhaites. "

- " Mais... Père... "

- " Chhht... " La coupa avec douceur sa tante tout en lui saisissant les mains dans les siennes avant de la forcer à la regarder droit dans les yeux. " Écoute ma chérie. Je sais ce que ton père a dit et c'est très honorable de ta part de vouloir tenir la promesse que tu lui a faite. " Dit-elle avec fierté tout en dégageant une mèche du front de sa nièce avant de poser sa main sur sa joue. " Digne d'une grande Samurai. Mais, il n'y a rien à craindre. Ta sœur et moi nous serons là pour nous assurer que tout se passe au mieux. N'est-ce pas ? "

À ces mots, Tomoe qui était la destinataire de cette question hocha sans grande conviction la tête. Certes, tout comme sa tante, l'ainée de la famille aimerait plus que tout faire plaisir à sa petite sœur qui bien qu'elle cherchait à le cacher en souffrait beaucoup. Cependant, l'idée même de la faire prendre un tel risque était au-dessus de ses forces. Malgré tout, face au regard insistant de la Shimotsukoise, celle-ci décida de la soutenir en assurant à sa sœur qu'elle serait en sécurité et qu tout se passerait bien. Du moins l'espérait-elle secrètement.
Coder par Tanabe

Fébrilement, ce fut avec la peur au vendre que la jeune Samurai s'avança vers ce lieu qui lui était interdit. Terrorisée à l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose, mais surtout parce qu'elle était en train de désobéir à son père, l'adolescente se figea une fois encore au moment où ses pas la menèrent devant la porte du Dojo. Déchaussées de leurs getas en bois comme le voulait la coutume afin d'en fouler le sol, Tomoe et sa tante l'aidèrent à franchir le dernier mètre qui l'en séparait.  

En franchissant pour la première fois le seuil de la bâtisse qui lui était jusqu'ici interdite, Shizu les yeux grands ouverts d'émerveillement en observa chaque détail. Tout de bois vêtu, ce temple du kendo était assez sobre au premier abord. Dans l'un des coins de la pièce se trouvaient de nombreux bokken ainsi que des armures de protection que l'on appelait des kendo-gu. Dans un autre, des mannequin de bois servant à s'entraîner. Mais ce qui attira le plus le regard de la jeune fille, ce fut ce qui était gravé au centre de la salle, mais également sur le mur du fond.

L'emblème du clan Gozen. Une demi-lune ainsi qu'une fleur de lotus protégeaient par un grand serpent blanc. Bien qu'il ne s'agissait pas de la première fois qu'elle voyait ce symbole que l'on retrouvait à de nombreux endroits du domaine, la blondinette en resta bouche bée tandis qu'elle l'admirait. L'émotion de se trouver ici dans ce lieu dont elle avait tant rêvée lui tira même les larmes des yeux. Le constatant, Mei et sa sœur qui souriaient toutes deux, gardèrent respectueusement le silence. La laissant ainsi savourer ses premiers pas dans ce lieu majestueux.

Après quelques minutes durant lesquelles la Samurai en herbe avait fait le tour du dojo, celle-ci aidait de son ainée s'équipa des protections qui lui permettraient de ne subir aucune blessure. De leur côté, les deux femmes expérimentées décidèrent de s'en passer. Ensemble, elles allèrent ensuite se placer en son centre armée de katana en bois. Alignées côte à côte, les deux héritières firent face à leur tante qui se tenait prête à les affronter.

- " Si vous parvenez à me repousser en dehors du cercle que forme ce blason, je vous dirai tout ce que vous voulez savoir. " Déclara la Kunoichi qui brandissait fièrement son arme devant elle en les défiant du regard. " Par contre, si c'est moi qui remporte ce duel, vous devrez faire tout ce que je vous dis durant mon séjour parmi vous. Cela vous convient ? "

- " Prépare-toi à tout nous révéler ma tante. Je ne suis plus la petite fille que j'étais le jour de ton départ. " Souffla Tomoe qui comptait bien tirer les vers du nez de sa tante pour découvrir toute la vérité sur une potentielle relation qu'elle pourrait avoir sur Shimotsuki. Mais également pour enfin savoir ce qu'elles cachaient elle et leur mère.

- " Je n'en attends pas moins de toi ma chère nièce ! " Ricana en retour la Shimotsukoise avant de porter son attention sur la petite dernière de la fratrie pour se rendre compte qu'à travers son armure, celle-ci tremblait de tout son frêle petit corps.

En le réalisant, Mei fit signe à la jolie brune d'attendre un instant. Baissant son arme, celle-ci s'avança vers l'adolescente avant de sortir quelque chose d'une petite bourse qui pendait à sa taille. S'agenouille face à elle, sa tante lui prit délicatement une main dans la sienne avant d'y déposer son contenu. Surprise, Shizu regarda à travers son casque ce qu'elle venait de lui donner.

- " Je comptais te l'offrir au moment de ton anniversaire. Mais je pense que tu en as plus besoin maintenant. " S'exprima tendrement sa tante tandis que la demoiselle souriait à travers son masque en regardant ce beau présent qui n'était autre qu'un Omamori. " J'espère que tu aimes toujours autant les chats. "

À ces mots, la jeune fille hocha énergiquement la tête pour lui confirmer que oui. S'apaisant au fur et à mesure qu'elle observait l'amulette brodée aux couleurs vives où un chat de la chance était cousu, la jeune Gozen l'en remercia chaudement. Ravie que sa nièce appréciée ce présent qui fut béni au temple Goku se trouvant sur l'île de Shimotsuki afin de la protéger des mauvais esprits, la Kunoichi retourna à sa place tandis que la petite hime le rangeait précieusement sous son armure.

Ce petit problème réglé, les trois samurais s'observèrent mutuellement sans dire un mot. Brandissant leur sabre en bois devant elle, chacune attendait de voir qui serait la première à s'élancer. Rapidement, la réponse à cette question fut apportée par Tomoe qui fondit sur sa tante. Avec habilité et adresse, des échanges de coups s'enchaînèrent sans qu'aucune des deux ne cède face à l'autre. Enfin du moins au départ. Car bien que la jeune femme avait en effet progressé depuis leur dernière rencontre, la blonde pris soudainement le dessus.

Commençant à reculer face aux assauts de sa tante, la première héritière remarqua du coin des yeux qu'elle s'approchait dangereusement de la limite du cercle. Seulement, alors qu'elle était sur le point de s'en faire sortir, Tomoe reçut l'aide de sa petite sœur qui s'armant de courage s'invita à cette joute. Usant de ce qu'elle avait appris durant ses nombreux entraînements principalement sous la houlette de sa mère, Shizu attaqua avec conviction.

Affichant un fin sourire en raison de la fierté qui gonflait son cœur, la Kunoichi ne se laissa malgré tout pas faire. Gardant sa pleine concentration pour parer chaque attaque que ses nièces lui portèrent, elle parvint à les garder à bonne distance tout en se déplaçant sur la pointe des pieds. Puis au bout de plusieurs minutes de combat intensives, les premiers signes de fatigue se firent ressentir chez les deux héritières.

Commençant à faire des erreurs d'inattention, Tomoe qui perdait de plus en plus de terrain face à sa tante malgré l'aide de sa petite sœur sentit que le dénouement n'était plus très loin. Profitant des nombreuses failles que lui offraient la jolie brune, Mei qui ne cessait de l'assaillir tout en se défendant contre les attaques de la plus jeune parvint finalement à l'éjecter du cercle. Seulement, pendant que la plus âgée des sœurs admettait volontiers sa défaite face à cette combattante bien plus expérimentée qu'elle, quelque chose à laquelle aucune des deux femmes ne s'était attendue se produisit.

De par sa petite taille, Shizu se glissa hors du champ de vision de sa tante avant de lui porter un coup au niveau du ventre. Le réalisant bien trop tard, la Kunoichi qui ne put s'en protéger recula soudainement en dehors de l'emblème afin de ne pas se faire toucher. Offrant ainsi à la grande surprise de toutes la victoire à sa nièce qui n'en croyait pas ses yeux.

- " Félicitations... " Souffla doucement la Shimotsukoise entre deux grandes inspirations afin de calmer les battements de son cœur qui s'étaient brusquement affolés en voyant la catastrophe qui faillit arriver. " Tu as gagné ma chérie. "

- " Mais... " Laissa échapper d'entre ses lèvres la jolie brune qui affichait un air d'incompréhension tandis que la Maudite n'en revenait toujours pas d'avoir battu sa tante. " Pourquoi as-tu quitté le cercle ? Même si Shizu à failli te toucher, tu aurais pu en profiter ensuite pour la désarmer et l'éjecter à son tour. "

Pour seule réponse, Mei qui leur souriait tendrement, porta tout simplement la main à son ventre. En la voyant faire, l'adolescente ne compris pas tout de suite ce que cela signifiait. Ce qui n'était pas le cas de sa sœur qui lui en apporta l'explication en s'écriant de joie avant de lui demander si elle était vraiment enceinte. Un secret bien gardé jusque-là qu'elle n'avait partagé qu'avec sa sœur Saigō et qu'elle était ravie d'enfin en dévoiler la surprise à ses deux nièces.

Heureuse de l'apprendre, les deux jeunes Gozen se jetèrent sur leur tante pour la serrer dans leur bras afin de la féliciter de ce merveilleux événement à venir. Ensemble, les trois demoiselles échangèrent sur le sujet pour savoir qui était le père. Depuis quand elle le connaissait. Mais surtout pour savoir quand est-ce que ce futur cousin ou cette future cousine allait venir au monde. Des réponses que leur apporta avec joie la Kunoichi qui profita tout du long de son séjour avec eux pour partager sa joie avec le reste de la famille.
Coder par Tanabe