- Pirates:
- Elsa Proximative
La grande gueuleDis ce que je fais, pas ce que je dis !Orpheline ayant toujours vécu dans la rue, c’est vers ses 10 ans que Elsa croise le chemin d’Alex, dans les rues de Zaun. Grandissant main dans la main dans une précarité aussi néfaste que la criminalité, les deux individus se considèrent comme des frères et sœurs de cœur. Après avoir écumé plusieurs Blues, c’est finalement sur East Blue que le duo a fini par s’installer, attaquant bateaux marchands et de voyage pour renflouer les caisses.
Très volubile, la pipelette n’est pas pour autant dotée d’un langage très développé. Préférant toujours aboyer plutôt que mordre, elle invente des expressions à la volée, après tout pourquoi se prendre la tête alors qu’elle peut menacer celles des autres contre un paquet d’argent ?
Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : -100
PI : -75
PRIME : 10M
Créateur du PNJ : Raiko
Habiletés/Pouvoirs :
Conviction inébranlable (Persuadée que ses dires sont une vérité générale)Alex Pression
Les gros musclesFais ce qu’elle dit, pas ce que je fais !Gamin des rues de Zaun, il représente les gros bras du duo. Il est celui qui obéit à Elsa et qui frappe comme elle le lui ordonne, bien que ça ne soit pas toujours clair. Alex est la personne qui a convaincu les larbins de l’équipage à les rejoindre, leur foutant une rouste qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Il aime se battre autant à mains nues qu’avec des armes blanches, mais il n’est pas un grand amateur d’armes à feu.
Loin d’être bête, Alex est simplement trop réservé pour le prouver, et la réputation d’Elsa déteint sur comment les gens le perçoivent. Le pirate souhaite juste rapporter autant d’argent à sa soeur pour leur bonheur commun.
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : -100
PI : -75
PRIME : 10M
Créateur du PNJ : Raiko
Habiletés/Pouvoirs :
Berserker/Sulong
Dernière édition par Raiko le Ven 27 Sep 2024 - 12:17, édité 1 fois