-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Braveheart

** 31 Décembre 1629**


Il se tient là-haut, fièrement, comme le roi qu'il est. Le souverain des mandrills est assis sur une tombe, la plus élevée, et nous toise, un long sabre entre ses mains. Dans le cimetière, se trouvent des dizaines de tombes et de singes, mais encore plus de lames. Sur son ordre, sans un mot, ses sbires nous attaquent. Il a l'attitude d'un roi au moins. Mais il va descendre de son piédestal rapidement car déjà mon empathie me donne la différence de puissance entre nous. Lorsqu'il voit son fils à mes côtés, Yukuma Monkeyza change de tête, puis de position avant de se propulser vers nous. Mes compagnons viennent stopper les siens, trouvant un adversaire à leur mesure pour la plupart. Le roi est proche de nous. Son bâtard commence à avoir peur tandis que je reste stoïque. Je sais ce qu'il va se passer et la manière dont ça va se passer. En plein dans son mouvement, même si le roi le sent venir, il ne peut esquiver la pince noircie au haki qui vient percuter sa lame et la briser. Il se reprend, le mandrill albinos ouvre les yeux.

Devant nous se tient Ben, mon bras-droit. Yukuma ne se démonte pas et retourne à l'assaut avec ce qu'il lui reste de sabre. Ben sort son hydro dial, fait jaillir de l'eau de ce dernier, puis utilise son Karaté Aquatique pour transformer le filet de liquide en petits projectiles. Et avant de les envoyer, il les fait geler avec son Ice Heart, ce qui augmente leur puissance de perforation. Même si Monkeyza est surpris, il esquive grâce à son empathie. Il cherche à nous toucher son fils et moi. En vain, puisqu'il est contré par Ben qui n'a pas besoin de savoir où il va frapper puisqu'il connaît déjà la cible de son adversaire. Connaître la cible donne un avantage non-négligeable. Mais sans savoir quelle trajectoire son ennemi emprunte, c'est compliqué. Les premiers assauts du roi étaient précipités. Or, lorsque l'on est pressé par le temps, on tend à minimiser nos déplacements, ce qui se traduit par des trajectoires rectilignes. Sachant d'où il Yukuma part, connaissant son point d'arrivée, l'intercepter n'était pas très compliqué pour mon bras droit.

« Affronte-moi, lâche !
Touche moi si tu peux.
Il est avec moi. Et je ne m'occupe pas des sbires.
Traître à ta race !
Tu la conduit à l'extinction , au contraire. Tu refuses d'évoluer, de vouloir partir et découvrir le monde, de partager la puissance de notre peu*/
CE N'EST PAS TON PEUPLE !
L'ancienne génération fait place à la nouvelle, ainsi est fait le monde. Tu as fait ton temps, il est l'heure de passer la relève.
JAMAIS ! »

Le roi s'invective et hurle tout en frappant l'homme poulpe avec d'autres armes qu'il récupère au fur et à mesure que nous nous déplaçons. Gan et Junpei nous suivent en s'occupant des mandrills qui veulent nous arrêter. De quel droit les singes essaient de m'arrêter ? Ne savent-ils pas que les sbires affrontent les sbires adverses, les lieutenants gèrent les lieutenants ennemis, les généraux occupent les généraux du camp opposé dans les rois vont pour l'autre monarque ? À quel moment pensent-ils avoir la moindre chance quand même leur roi est bloqué face à mon général ? Si leur plus fort combattant ne parvient pas à m'atteindre, comment peuvent-ils avoir la folie de croire qu'ils me vaincront ou me retarderont ? Ils sont vite balayés par un coup d'épée provenant du singe allié. Il a compris son rôle on dirait. Il a observé la scène, et voyant mes hommes stopper les ennemis pour me dégager le passage, il a décidé de faire de même. J'avance à travers le cimetière, passant outre l'épais brouillard, le sol jonché d'armes et de cadavres, et de bien sûr, les quelques singes voulant faire un coup d'éclat en me capturant.

Mais ces mille singes sont tous stoppés avant de ne serait-ce que pouvoir penser à m’effleurer par ma garde rapprochée, c'est-à-dire Gan, Junpei et Monkeyza. Les cris de singes s'affaiblissent avec le temps, à chaque pas fait en direction du château. Je n'ai pas besoin de regarder pour voir où il se trouve, mon empathie me donne la direction exacte d'où « il » se trouve. Je peux même le voir d'ici, en train de siroter du vin dans un verre, d'après la position de son bras. Il est calme et ne semble nullement perturbé par mon arrivée. Un air froid nous accueille dans la forêt, un peu de givre se forme sur les arbres. Quand je pose mon pied sur une certaine pierre, des pics se soulèvent du sol et viennent m'empaler. Le premier piège se heurte à mon armure intégrale de haki qui protège mon corps. D'un coup de paume je le détruis. Puis ayant la flemme de devoir gérer les autres pièges, je crée un tunnel de bonbon dans lequel on avance, ignorant tous les autres mécanismes. Les fils en acier dans les arbres destinés à nous trancher, les jets de grenades, les mines terrestres, les filets électrifiés, les vento dials censés nous repousser en arrière, les épouvantails devant nous effrayer pour nous faire trébucher et dévaler la falaise en nous précipitant dans la mer, l'éboulement visant à nous enterrer vivant sont autant de pièges inutiles à cause de ma puissance.

Tous les pièges en vain contre une puissance absolue, c'est une règle. Ça vaut pour tout. Un rookie qui va aller poignarder un amiral ne lui causera aucun dégât à cause de la différence de puissance. L'amiral peut esquiver, contrer, utiliser son tekkaï, utiliser son armement … Là où l'amiral n'a qu'à souffler pour tuer le pirate. Même le plus élaboré des stratagème n'a aucune chance de réussir. Tout comme aveugler un empereur pour le prendre par surprise ne fonctionnera pas. Leur puissance est assez supérieure pour qu'ils ne soient pas affectés car leur défense est supérieure à l'attaque.

Ces dispositifs peuvent potentiellement arrêter une supernova normale ou au moins l'affaiblir. Mais pas un commandant d'empereur. Je suis loin de la puissance d'un empereur, certes, mais je reste largement supérieur aux locaux. Ergo, les pièges n'ont aucun effet car ils viennent s'écraser sur mon bonbon. On continue l’ascension vers le château sans difficulté.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Il se tient là-haut, fièrement, comme le roi qu'il est. Le souverain des mandrills est assis sur une tombe, la plus élevée, et nous toise, un long sabre entre ses mains. Dans le cimetière se trouvent des dizaines de tombes et de singes, mais encore plus de lames. Sur son ordre, sans un mot, ses sbires nous attaquent. Il a l'attitude d'un roi au moins. Mais il va descendre de son piédestal rapidement car déjà mon empathie me donne la différence de puissance entre nous. Lorsqu'il voit son fils à mes côtés, Yukuma Monkeyza change de tête, puis de position avant de se propulser vers nous. Mes compagnons viennent stopper les siens, trouvant un adversaire à leur mesure pour la plupart. Le roi est proche de nous. Son bâtard commence à avoir peur tandis que je reste stoïque. Je sais ce qu'il va se passer et la manière dont ça va se passer. En plein dans son mouvement, même si le roi le sent venir, il ne peut esquiver la pince noircie au haki qui vient percuter sa lame et la briser. Il se reprend, le mandrill albinos ouvre les yeux.

Devant nous se tient Ben, mon bras-droit. Yukuma ne se démonte pas et retourne à l'assaut avec ce qu'il lui reste de sabre. Ben sort son hydro dial, fait jaillir de l'eau de ce dernier, puis utilise son Karaté Aquatique pour transformer le filet de liquide en petits projectiles. Et avant de les envoyer, il les fait geler avec son Ice Heart, ce qui augmente leur puissance de perforation. Même si Monkeyza est surpris, il esquive grâce à son empathie. Il cherche à nous toucher son fils et moi. En vain puisqu'il est contré par Ben qui n'a pas besoin de savoir où il va frapper puisqu'il connaît déjà la cible de son adversaire. Connaître la cible donne un avantage non-négligeable. Mais sans savoir quelle trajectoire son ennemi emprunte, c'est compliqué. Les premiers assauts du roi étaient précipités. Or, lorsque l'on est pressé par le temps, on tend à minimiser nos déplacements, ce qui se traduit par des trajectoires rectilignes. Sachant d'où il Yukuma part, connaissant son point d'arrivée, l'intercepter n'était pas très compliqué pour mon bras droit.

« Affronte-moi, lâche !
Touche-moi si tu peux.
Il est avec moi. Et je ne m'occupe pas des sbires.
Traître à ta race !
Tu la conduis à l'extinction , au contraire. Tu refuses d'évoluer, de vouloir partir et découvrir le monde, de partager la puissance de notre peu*/
CE N'EST PAS TON PEUPLE !
L'ancienne génération fait place à la nouvelle, ainsi va le monde. Tu as fait ton temps, il est l'heure de passer la relève.
JAMAIS ! »

Le roi s'invective et hurle tout en frappant l'homme poulpe avec d'autres armes qu'il récupère au fur et à mesure que nous nous déplaçons. Gan et Junpei nous suivent en s'occupant des mandrills qui veulent nous arrêter. De quel droit les singes essaient de m'arrêter ? Ne savent-ils pas que les sbires affrontent les sbires adverses, les lieutenants gèrent les lieutenants ennemis, les généraux occupent les généraux du camp opposé dans les rois vont pour l'autre monarque ? A quel moment pensent-ils avoir la moindre chance quand même leur roi est bloqué face à mon général ? Si leur plus fort combattant ne parvient pas à m'atteindre, comment peuvent-ils avoir la folie de croire qu'ils me vaincront ou me retarderont ? Ils sont vite balayés par un coup d'épée provenant du singe allié. Il a compris son rôle on dirait. Il a observé la scène, et voyant mes hommes stopper les ennemis pour me dégager le passage, il a décidé de faire de même. J'avance à travers le cimetière, passant outre l'épais brouillard, le sol jonché d'armes et de cadavres, et bien sûr, les quelques singes voulant faire un coup d'éclat en me capturant.

Mais ces mille singes sont tous stoppés avant de ne serait-ce que pouvoir penser à m’effleurer par ma garde rapprochée, c'est-à-dire Gan, Junpei et Monkeyza. Les cris de singes s'affaiblissent avec le temps, à chaque pas fait en direction du château. Je n'ai pas besoin de regarder pour voir où il se trouve, mon empathie me donne la direction exacte d'où « il » se trouve. Je peux même le voir d'ici, en train de siroter du vin dans un verre, d'après la position de son bras. Il est calme et ne semble nullement perturbé par mon arrivée. Un air froid nous accueille dans la forêt, un peu de givre se forme sur les arbres. Quand je pose mon pied sur une certaine pierre, des pics se soulèvent du sol et viennent m'empaler. Le premier piège se heurte à mon armure intégrale de haki qui protège mon corps. D'un coup de paume je le détruis. Puis ayant la flemme de devoir gérer les autres pièges, je crée un tunnel de bonbon dans lequel on avance, ignorant tous les autres mécanismes. Les fils en acier dans les arbres destinés à nous trancher, les jets de grenades, les mines terrestres, les filets électrifiés, les vento dials censés nous repousser en arrière, les épouvantails devant nous effrayer pour nous faire trébucher et dévaler la falaise en nous précipitant dans la mer, l'éboulement visant à nous enterrer vivant sont autant de pièges inutiles à cause de ma puissance.

Tous les pièges en vain contre une puissance absolue, c'est une règle. Ça vaut pour tout. Un rookie qui va aller poignarder un amiral ne lui causera aucun dégât à cause de la différence de puissance. L'amiral peut esquiver, contrer, utiliser son tekkaï, utiliser son armement … Là où l'amiral n'a qu'à souffler pour tuer le pirate. Même le plus élaboré des stratagèmes n'a aucune chance de réussir. Tout comme aveugler un empereur pour le prendre par surprise ne fonctionnera pas. Leur puissance est assez supérieure pour qu'ils ne soient pas affectés car leur défense est supérieure à l'attaque.

Ces dispositifs peuvent potentiellement arrêter une supernova normale ou au moins l'affaiblir. Mais pas un commandant d'empereur. Je suis loin de la puissance d'un empereur, certes, mais je reste largement supérieur aux locaux. Ergo, les pièges n'ont aucun effet car ils viennent s'écraser sur mon bonbon. On continue l’ascension vers le château sans difficulté.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Rappel:

Shclank ! « Pas cool ça, je réfléchissais. »
« Tu réfléchiras quand tu seras mort, humain ! »
Yukuma m'a interrompu en plein dans mes pensées pour venir me frapper avec son sabre. Ma pince hakifiée l'a intercepté. Il redouble d'efforts. Il fait des figures aériennes, utilise sa queue pour récupérer des sabres et frapper avec. Il a donc cinq membres avec lesquels il peut m'attaquer. Chaque fois que j'essaie de le toucher, il esquive facilement. Clotho a eut beau me parler de cette empathie, je n'y arrive pas. Mon Waterdial est bientôt vide en plus. Par chance, des petits nuages noirs se forment au-dessus de nos têtes au singe et moi, et nulle part ailleurs. La zone s'agrandit un peu tandis que les nuages deviennent plus menaçants à chacune de nos passe d'arme. Ils finissent par exploser en un orage apocalyptique. Ce sont des trombes d'eau qui se déversent dorénavant sur nous pendant que la zone augmente petit à petit.

Et si ça semble gêner le Mandrill, moi je suis dans mon élément. Tellement que je range mon dial et utilise mon kata immédiatement. Je frappe la pluie qui propulse l'eau dans la direction voulue, transformant une simple goutte en arme meurtrière, capable de perforer du diamant. J'alterne avec la projection d'ondes qui déforment l'espace et pulvérisent les tombes qu'elles touchent après que Yukuma ait esquivé. D'où proviennent les nuages ? Tor les crée avec son art du climat. Clotho nous a forcé à nous entraîner ensemble pour faire des combos, se soutenir en cas de besoin, renforcer nos points forts et réduire nos points faibles. Il est évident que je suis plus fort en milieu aqueux, donc faire pleuvoir est une aide énorme pour moi. L'air se rafraîchit autour de moi à cause de mon ice heart. On peut voir la buée sortir de ma bouche tandis qu'une fine pellicule de givre se forme sur mes membres.

Cinq personnes se font repousser par leurs ennemis et finissent par se regrouper autour de moi. Tor, Ludis, Nil, Igy, Aric et Vince, respectivement mon maquilleur qui contrôle la météo, Ludis mon ingénieur cyborg, Igy le jardinier aux créations rachitiques, Aric le ninja et Vince l'assassin. Je ne sais pas si on se retrouve au même endroit par accident où s'ils ont fait exprès de se faire repousser par ici. Les cinq singes qui leur servent d'ennemis arrivent également. On est tous sur nos gardes, mais on permute quand même nos places.

« Seul ou à plusieurs, vous allez mourir humains !
Je suis sûr que tu as dit ça à tous ceux qui sont déjà venus. Pourtant, si je me souviens bien, Jinx est venu et reparti en vie. Mistukawa est venu ici et vit toujours. Red qui est venu voler le sabre de légende dans la tombe est encore en vie. Tes menaces sont aussi vraies qu'une couche de bébé reste propre après utilisation. Tu sais faire mumuse avec un sabre, gentil macaque. Maintenant dégage de là avant qu*/ » *craaaaaaaaaaaaaaaaac*  Un violent coup de tonnerre retentit, nous détruisant les oreilles tellement le son est fort. Tor sur ma droite me tire le bras droit, je réagis aussitôt en projetant des gouttelettes de pluie solidifiées par le froid en ramenant mon bras gauche vers le droit. J'entends que ça fait mouche suivie d'un aie. Tor se met dos à moi et dans un mouvement fluide, on tourne pour inverser nos places.


« Vous utilisez la sorcellerie, aucun honneur !
Les cimetières sont rempli de gens honorables.
Vous êtes tous les même.
Ououahahaha. »

Tor se met à imiter un singe, ce qui énorme tous ceux aux alentours. D'un geste de leur roi ils attaquent. Formant une étoile, on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour surprendre nos adversaires.


Dernière édition par Clotho le Dim 13 Oct 2024 - 15:17, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Ordre et rappel:

Je me retrouve face au roi. Estimation de sa force …. supérieure. Temps avant impact … deux secondes. Action … enclenchée. Je plaque mes deux bras devant moi avant de les coller l'un à l'autre. De mon bras droit gicle de l'eau froide sous la forme d'un jet classique pendant qu'une trappe se relève dans le bras gauche et envoie une petite capsule qui se fait expulser dans le jet. Aussitôt, elle explose et transforme l'eau en glace. J'arrête bien évidemment mon jet d'eau au millième de seconde après la rencontre entre les deux éléments. Le roi se contorsionne avec sa queue qui lui sert pour changer de direction, esquivant ainsi mon attaque. Sa lame brandie en l'air arrive devant ma tête. Au moment où elle va me toucher, un éclair vient frapper le métal et fait reculer le roi en plus de légèrement le sonner. Enfin, ça aurait du s'il ne l'avait pas vu venir. Clotho a beau nous avoir expliqué comment ça fonctionne, je ne comprends toujours pas son truc de voir le futur ou sentir les mouvements adverses. Mon haki vient rencontrer son sabre.

Hélas pour moi, ça ne suffit pas à arrêter son attaque qui vient perforer mon bras gauche levé en hâte pour me protéger. Son métal traverse le mien comme si je n'étais que du beurre, voilà la différence de puissance entre nous. On nous a prévenu, le haki ne fait pas tout, il ne permet que de combler une différence légère. Dans le cas où l'adversaire est strictement supérieur, le noir ne sert à rien. Un jet d'eau vient néanmoins frapper le singe avant que la garde de l'arme ne me touche. Il est forcé de reculer. Ben vient se placer devant moi et me fait signe de prendre sa place. On inverse donc.

« Merci.
Sois plus concentré la prochaine fois. »

Je me retrouve contre un mandrill aux poils blancs. Au signe de leur chef, ils attaquent en même temps. J'envoie ma main droite vers mon ennemi, ouvre ma paume au centre de laquelle un petit jet est expulsé. Un jet noir, classique semblable à de l'encre, mais dont l'odeur laisse supposer qu'il s'agit d'autre chose. J'arrête le jet. Le mandrill est sur moi, une arme blanche dans chaque main, son corps propulsé avec sa queue. Je diminue ma taille en me pliant vers l'arrière et, comme le faisaient nos ancêtres, je viens frotter deux bouts de métal sur mon corps, provoquant un frottement, ce qui cause des étincelles. Le mouvement est effectué vers le singe. La réaction est immédiate. Dès que les étincelles touchent le singe, ce dernier s'enflamme subitement. Il parvient à abattre ses sabres sur moi tel un tigre à dents de sabre et perfore mes avants bras avant de hurler de terreur, de douleur, et de reculer. Il se roule sur le sol, son état forçant les singes proches à s'éloigner de lui. Des regards anxieux se posent sur lui, puis sur moi. On profite de la surprise des animaux pour agir.

« Tor !.
Action. »

Du bâton dans la main de mon partenaire jaillissent des sphères bleues qui viennent percuter mon ennemi. Il en envoie plusieurs sur l'animal qui se roule au sol de douleur quand les boules explosent et libèrent une petite pluie. Et comme de par hasard, il pleut. L'eau, sur l'essence enflammée, peut provoquer des explosions, voilà pourquoi on ne verse jamais d'eau sur un feu de catégorie B. On utilise majoritairement de la mousse pour couper l'accès à l'essence, puis recouvrir le feu et le faire mourir. Là, même si les explosions ne sont pas puissantes, elles sont nombreuses. En plus de brûler son corps, ça l'abîme et lui cause des dégâts à ses oreilles internes. Il ne devrait pas pouvoir revenir d’aussitôt. Ce qui fait un ennemi de moins, me laissant la possibilité d'aider mes alliés. Et comme on l'a répété durant nos entraînements, on fonce. Je me rapproche de Vincent et du mandrill à la fourrure marron qu'il affronte. Tor réduit le rythme de la pluie avec son bâton magique. L'art du climat, c'est quand même sympa ...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Mon ennemi se jette sur moi quand son roi en donne l'ordre. Il utilise une hallebarde faisant plus de deux mètres de long. Il la fait tourner autour de, lui pour m'impressionner en se jetant corps et âme dans la bataille. Je monte mes bras en forme de croix devant moi pour lui signifier que je vais bloquer son attaque. Il rigole dans son langage. Juste avant qu'il ne me touche, mes avant-bras se noircissent. De mes manches jaillissent des chaînes en métal qui recouvrent et protège mes membres, tout en s'étendant autour de l'arme ennemie. Le singe est surpris, il essaie de tirer pour continuer son attaque, mais mes chaînes le bloquent et avancent maintenant vers lui en remontant du bec-de-corbin, le long de la hampe en bois jusqu'à la fin du manche. Il lâche son arme par réflexe et recule. D'un geste brusque, j'envoie son arme valser dans les cieux. Elle rencontre malheureusement un éclair. Le choc vient illuminer les ténèbres dans lesquelles nous sommes l'espace d'un instant, en plus de causer un tonnerre assourdissant. Humains comme singes sont logés à la même enseigne, on lâche ce qu'on a dans les mains pour se couvrir les oreilles. Mais ça ne suffit même pas à atténuer le capharnaüm une seconde.

Un second éclair, puis un troisième et un cinquième viennent frapper l'arme qui entame sa descente et se fracasse en plusieurs morceaux sous la puissance du ciel. On met plusieurs secondes à s'en remettre et à se relever. Le singe me bondit dessus. Oh non, que vais-je faire ? Je ne peux pas bloquer, je n'ai pas le temps de contrer. Il va me toucher. C'est la fin pour moi ! Je réfléchis à comment me sortir du mauvais pas dans lequel je suis, à savoir son épée qui fonce vers mon front et n'est qu'à trois secondes de moi. Juste avant que ça ne me touche, j'appuie sur un bouton. Aussitôt, le manche que je tiens fait jaillir une flamme mesurant cinquante bons centimètres et vient se loger dans l'épaule du singe. Aussitôt, une odeur de brûlé s'élève. Comme la majorité des animaux face au feu, il panique et recule, se propulsant, comme il peur. De grands bestiaux comme eux ont peur de quelque chose d'aussi beau et utile ? Hum. Je fonce sur lui, brandissant mon arme. Il se relève et se met à courir dans ma direction. A-t-il vaincu sa peur ? Ou bien sent-il le regard de son roi et le déshonneur qui l'attend s'il continue dans cette voie ? C'est ce moment que choisis Ludis pour intervenir et utiliser son jet d'eau sur le sol et sa capsule réfrigérante pour créer de la glace sous les pieds du mandrill. Ce dernier se met à glisser sans comprendre ce qui lui arrive.

Mes chaînes viennent le capturer pendant que je fonce sur lui. J'esquive la glace grâce à mes milky shoes qui créent de petits nuages sur lesquels je vient m'appuyer. Mon adversaire est saucissonné mais se débat et parvient à libérer un bras. Hélas, ce n'est pas assez et il finit comme la brioche d'un maladroit, tranché carbonisé et sur le sol.  « Merci. » Il me fait un signe de tête, et on passe à l'ennemi suivant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp