- Lapinizé:
- Bonjour,
Voici ma première demande de récompense avec ce nouveau personnage, j'ai hâte d'avoir votre avis.Demande de Récompense
Noms des participants : Solo
Lien du RP : Quand le cimetière vous rappelle à lui
Type de RP : Présent
Quête / mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) : Lien de la quête
Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité (sinon supprimer la ligne) :
- Meurtre spectaculaire : Niveau V (20-30 PP) | Le fait de tuer un homme en lui broyant le crâne en plein milieu d'une ville de pirates
- Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 PP) | Pendant la bagarre générale avant le meurtre spectaculaire.
- Protéger / Détruire un bâtiment, un navire, une forêt : Niveau III (8-10 PP) | Les dommages infligés au bar depuis lequel est partie la bagarre générale.
Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) :
- Secourir / Prendre en otage / Tuer plusieurs dizaines d'innocents : +/- 8-10 PI | Durant la bagarre général où il a tranché à tour de bras
- Je ne sais pas si je ne devrais pas mettre autre chose, j'ai l'impression que rien ne correspond à mes actes dans la liste.
Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : Comment trouvez-vous le personnage, ma manière de jouer, rempli-t'il ses objectifs de vrai méchant ?
Détail de la notation : Oui
Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous
- Code:
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;"> ► [1630] Quand le cimetière vous rappelle à lui :</span>
Lassé de ne pas trouver d'équipage, Salazarr prend les choses en main avec la manière forte (et abominable comme à son habitude). Il provoque une bagarre générale pour attirer l'attention, puis tire son épingle du jeu en tranchant dans le vif, puis exécutant quelqu'un en lui broyant le crâne. Un équipage le remarque et souhaite l'enrôler, alors que lui s'en fait le capitaine, dominant par la peur. Ils embarquent en urgence pour ne pas se faire rattraper par les représentant de Clotho sur l'île, mais le projet de Salazarr ne passa pas la nuit. Un pirate découvrit la cicatrice témoignant de son ancienne vie d'esclave, il s'emporte et réduit en poussière équipage et navire.[i]Événement joué ici : [url=lien]https://www.onepiece-requiem.net/t28539-quand-le-cimetiere-vous-rappelle-a-lui[/url][/i]
- Code:
**[1630] Quand le cimetière vous rappelle à lui :**
Lassé de ne pas trouver d'équipage, Salazarr prend les choses en main avec la manière forte (et abominable comme à son habitude). Il provoque une bagarre générale pour attirer l'attention, puis tire son épingle du jeu en tranchant dans le vif, puis exécutant quelqu'un en lui broyant le crâne. Un équipage le remarque et souhaite l'enrôler, alors que lui s'en fait le capitaine, dominant par la peur. Ils embarquent en urgence pour ne pas se faire rattraper par les représentant de Clotho sur l'île, mais le projet de Salazarr ne passa pas la nuit. Un pirate découvrit la cicatrice témoignant de son ancienne vie d'esclave, il s'emporte et réduit en poussière équipage et navire.*Événement joué ici : [Quand le cimetière vous rappelle à lui](https://www.onepiece-requiem.net/t28539-quand-le-cimetiere-vous-rappelle-a-lui)*
Dernière édition par Salazarr le Mar 19 Nov 2024 - 17:29, édité 6 fois