Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Tout à la fusée

Un vent frais soufflait sur le pont d’un bateau de voyage alors que Beethoven appréciait la brise sur son visage. Ce moment apaisé était entrecoupé de plaintes de Lully qui tournait sur les épaules de Beethoven comme un chat raleur devant une gamelle vide.

- “Non mais cette fille. Elle nous porte la poisse. La dernière fois, sur Koneashima ! Qui a fait exploser les barils de Gixendre ? Hmm ?”
- “Elle nous a été d’une aide précieuse contre le pirate qui vous avez capturé Maître.” répondait simplement Beethoven, loin de chercher à vexer davantage Lully mais ne souhaitant pas non plus le laisser se complaire dans une frustration ridicule.
- “Tu aurais très bien pu t’en sortir seul. Dès qu’elle regarde ailleurs, je la pousse par-dessus bord et je lui vole ses berries.”

La loutre se frottait déjà les mains avec un sourire malicieux sur les lèvres alors que l’Homme-poisson s’amusait de ses dires sans les prendre au sérieux. Lully n’était pas assez fort pour pousser ne serait ce qu’une tomate par dessus bord, alors Beethoven n’avait aucune crainte pour Raiko. D’une main délicate, l’homme-poisson venait caresser le haut du crâne de Lully avant de descendre sur le long dos du mink. Rapidement, il se détendit et finissait par se coucher, les pattes de chaque côté du cou de son porteur, pendant dans le vide comme une fourrure de mauvaise facture.

- “Vous devriez vous reposer Maitre. Cela va prendre un moment avant d’arriver à la prochaine île.”
- “Et où va-t’on cette fois-ci ?” demandait la loutre en baillant.
- “Je ne sais point.”

Et d’une main délicate, Beethoven continuait de caresser la petite loutre jusqu’à ce qu’elle s’endorme sur ses épaules. Puis, Raiko réapparu, comme si elle avait attendu que l’hystérique se calme pour revenir s'asseoir aux côtés de l’homme-poisson. Depuis qu’ils avaient quitté Fushia, les deux chasseurs de prime n’avaient pas vraiment pris le temps d’échanger sans être entrecoupé des complaintes du mink.

- “Où comptez-vous aller maintenant ?”


Dernière édition par Beethoven le Ven 27 Sep 2024 - 10:36, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27287-beethoven-fiche-techniqu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27237-beethoven-symphonie-no-3
Après avoir fait une visite grossière de l'embarcation, Raiko retourna vers le duo. Cette fois, la loutre semblait assoupie et elle pouvait enfin s'approcher de l'homme poisson sans se faire traiter de tous les noms.

"- Nulle part en particulier. Là où il y a des berries à se faire. Je n'ai rien d'une pirate, mais je ne dirai pas non si jamais je tombais sur le trésor de Gol D. Roger..." soupira la femme.

Aujourd'hui avait été une bonne journée de travail, avec plusieurs millions de berries en poche, elle avait de quoi se débrouiller quelques temps avant d'être à nouveau dans le besoin. Mais ce n'était pas tant pour elle qu'elle chassait les primes, mais pour subvenir à la dette familiale dans laquelle son irresponsable de père les avait plongés. Un milliard de berries, en voilà une somme plus facile à perdre qu'à gagner.

"- Je ne suis pas difficile quand il s'agit se faire de l'argent tu sais." poursuivit elle. "Et vous, Lully a déjà un nouveau plan en tête pour s'en mettre plein les po-"

"- Haut les nains, ceci est une prise de tâches !" cria une voix féminine, tandis que des cris se firent entendre dans la pièce de restauration du bateau de voyage.

"- Oh c'est pas possible, pourquoi je croise toujours des boulets sur mon chemin..." ronchonna la shinobi en se relevant et en s'échauffant les articulations. "Je dis pas ça pour toi hein... Bref voyons voir ce qu'on a là." adressa-t-elle à l'égard du sabreur, même si son maître bleuté avait tout d'un poids lourd à ses yeux.

Raiko se plaqua aux murs, la nuit avait déjà bien pris ses aises et seules quelques lumières suspendues éclairaient les chemins. La ninja se déplaçait dans l'obscurité, comme elle l'avait déjà fait tant de fois par le passé. Se hissant sur une caisse pour observer à travers un hublot la scène de crime, la jeune femme pu apercevoir une demi-douzaine d'individus ayant pris en otage la pièce.

Certains menaçaient les civils avec leurs armes à feu, tandis que d'autres retournaient les meubles et tapaient sur les caisses du comptoir pour en faire pleuvoir les berries.

"- Tu te sens d'humeur négociatrice, ou on expédie ça vite fait, bien fait ?" demanda-t-elle à son compagnon qui avait marché dans ses pas.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28577-raiko-hayabusa-l-ombre-e
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28544-raiko-hayabusa-l-ombre-electrique#292600
Dès les premiers mots de cet ennemi énigmatique qui retentissait de l’intérieur du navire, Beethoven avait eu une pensée pour la loutre avachi sur ses épaules. Peut-être avait-elle raison, la jeune Raiko était porteuse de malchance et elle la transmettait à son environnement ? Cependant, l’efficacité de la shinobi suffisait à faire pencher la balance suffisamment pour que sa présence ne déplaise pas à l’Homme-poisson. Alors, bien moins consciencieux qu’elle, il l’avait suivie vers ce hublot. Et sans grimper sur la caisse, il regardait à son tour par la fenêtre pour voir une partie des passagers, formant une belle tablée, menacé par des lames et des armes à feu. La criarde pointait du canon de son révolver le capitaine assis en bout de table, un grand sourire sur le visage.

- “Vous allez nous filer tout votre or. Et tout à la fusée !”

Devant ces expressions étranges, Beethoven avait l’impression de reconnaître une des voyageurs qui avait grimpé sur le navire en même temps qu’eux, à Fushia. Elle poussait l’homme de son arme, comme particulièrement impatiente.

- “Je ne peux dire ce qui est le mieux. Je pense que dans notre charte salariale, la protection des civils a une place que l’on ne peut décidément pas négliger. Alors je peux me charger des échanges.”

Puis, tournant les talons, Beethoven longeait la pièce pour rejoindre la porte principale et l’ouvrir, sans attendre sa camarade. Lorsque le grincement se fit entendre, toutes les attentions se tournèrent alors vers l’Homme-poisson. Il leva les mains du pommeau de son épée, dressant les deux en présentant ses paumes devant les armes changeant de cible pour le menacer.

- “Bonsoir, je souhaiterais échanger quant à ce détournement maladroit.”
- “C’est qui lui ?” murmura un homme à celle qui semblait donner les ordres.
- “Un clochard qui trainait sur le pont.”
- “Je possède de l’argent, je suis à l’aise financièrement.”
- “Alors tu vas nous filer ta thune toi aussi. Et sans tourner dans un pot de moutarde !”

Toujours autant de regard d’incompréhension se dessinait sur les visages de l’assemblé mais ses hommes avaient l’air d’avoir très bien compris leur leadeuse car deux d’entre eux se détachaient du groupe pour venir menacer l’Homme-poisson de leur lame.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27287-beethoven-fiche-techniqu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27237-beethoven-symphonie-no-3
Pirates:

L'homme poisson semblait sûr de ses aptitudes de négociateur, c'est sans broncher que Raiko le laissa se charger d'une première approche cordiale. Je peinais à entendre les paroles de Beethoven, de par son ton naturellement posé, en revanche la voix de la femme portait suffisamment pour que tout le monde à bord puisse l'entendre. Deux brutes s'avancèrent dans la direction de Beethoven, il ne lui en fallut pas plus pour ouvrir le grand hublot, s'y introduire les pieds en avant et lancer une bombe fumigène. L'explosif modifié par les soins de la ninja libéra un large nuage sombre à l'odeur métallique.

Fonçant dans la pénombre, Raiko attrapa Beethoven par la taille, le mettant hors de portée des lames qui tranchaient au hasard dans la fumée et qui se rapprochaient dangereusement de l'homme. La shinobi qui avait retroussé son haut pour couvrir le bas de son visage retourna dans le nuage, extrayant les quelques civils pris de panique. Puis, une fois que tout innocent était tiré de la fumée opaque, Raiko se mit à portée de cette dernière, et concentrant son énergie dans son index et son majeur tendus vers l'avant, elle déchaina toute la puissance de son électro qui se propageait dans le fumigène et qui transformait la zone en véritable champs électrifié.

"- A-a-aleeeex ! Dégage moi toute cette fumée !" hurla la femme qui semblait au bord des larmes à en juger par sa voix tremblante.

Dans un lourd grognement, le dénommé Alex distribua une série de coups si puissants qu'ils déplacèrent avec aisance la fumée dont les particules finissaient de recouvrir le plancher. Trois sbires semblaient avoir perdu connaissance suite au choc électrique soudain. Cependant, voilà que les vrais durs à cuire étaient encore plus énervés. Sans même que Raiko ait le temps de reculer, Alex lui fonça dessus, lui assénant un violent coup de poing en plein ventre qui la propulsa plusieurs mètres en arrière, brisant une pauvre table en bois qui avait le malheur d'avoir été placée ici.

La ninja se releva tant bien que mal, crachant sur le côté, comme pour évacuer ce qu'elle venait d'encaisser. Se saisissant d'un kunai dans chaque main, elle était déterminée à leur rendre la monnaie de leur pièce.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28577-raiko-hayabusa-l-ombre-e
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28544-raiko-hayabusa-l-ombre-electrique#292600
- “Dois-je comprendre qu’on oublie les négociations ?” demandait innocemment Beethoven en se redressant.

Il épousseta ses vêtements avec énergie, avant de guider une de ses mains à ses épaules. Malheur, Lully ne s’y trouvait plus. Dans une panique visible, l’homme-poisson regardait autour de lui. Plus loin derrière avait roulé la loutre, se cognant contre un poteau de bois.

- “Non mais c’est quoi ce cirque !” criait le mink mal réveillé.
- “Je vous ai fais tomber Maître, pardonnez ma négligence.” se confessait Beethoven en s’abaissant pour aider l’animal à grimper à sa place sur ses épaules.
- “ Qui sont ces malotrus ?”

Alors que d’une patte, la loutre bleutée remettait en place son chapeau noir, de l’autre elle désignait les quelques forbans menaçants qui s’approchaient en dressant leur épée.

- “C’est toi le malotrou !” répondait la pirate vexé en pointant son arme à feu vers le sabreur.

Puis une détonation retentit. Beethoven bloqua la lame avec son épée avant que les deux larbins se rapprochant ne lui saute dessus en tranchant devant eux. D’un pas assuré, l’homme-poisson s’écarta de la trajectoire de la première lame avant de bloquer la seconde. Il avait un regard plus inquiet pour Raiko que pour sa propre situation avant que Lully ne lui replace la tête avec force sur le combat.

- “Ne te préoccupe pas d’elle ! Imbécile.”

Une nouvelle balle fut tirée et si Beethoven l’esquiva, il ne put se décaler à temps pour éviter le tranchant suivant de la lame d’un des forbans. Elle lui découpa la chair et les vêtements au niveau des flancs. Déséquilibré, un adversaire en profita pour lui coller un pain et le faire reculer de deux pas. Cependant, cela était loin d’être suffisant pour l'abattre. Lors d’une nouvelle attaque grotesque d’un jeune pirate, Beethoven s’abaissait avec hâte avant de tourner sur lui-même et de laisser son épaisse queue de requin balayer le garçon. Chutant au sol, son alliée se prit les pieds dans celle du tombé avant de s'écrouler à son tour de tout son long devant Beethoven qui s’était redressé.

- “Maintenant, tu les tues !”
- “Est-ce bien nécessaire Maître, ils sont maladroits. Je ne pense pas qu’ils …”
- “Oh, j’ai une vision !”

Beethoven se taisait alors que la loutre se tenait la tête de ses deux pattes en la faisant tourner. Le spectacle étrange avait même interpellé la tireuse qui regardait le chasseur et son animal avec beaucoup de désarroi. Puis, la loutre arrêtait son cinéma en affirmant :

- “L’Océan a dit qu’il fallait les tuer.”
- “Soit, alors j’obéirai à l’Océan.”

Et Beethoven tourna sa lame vers le duo d'hommes avachis l’un sur l’autre pour les transpercer d’un coup sec. Il y avait des choses avec lesquels on ne négociait pas.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27287-beethoven-fiche-techniqu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27237-beethoven-symphonie-no-3
En voilà un sacré retournement de situation. Celui qui quelques secondes plus tôt pensait encore à une option pacifiste, venait d'empaler deux pirates d'un seul mouvement. Quel genre d'emprise pouvait bien avoir la loutre sur le sabreur pour opérer un changement radical d'attitude ?

"- Mais qu'est ce qui lui prend ??!! Il a pété un bouton votre pote !" cria Elsa en voyant ses camarades perdre la vie. "Alex arrête le avant qu'il nous bute tous !" continua-t-elle alors que l'homme-poisson avait déjà tourné son regard vers la jeune femme.

Récupérant son souffle, Raiko était quelque peu soulagée de constater que l'attention du colosse s'était momentanément portée ailleurs. Elle possédait une fierté qu'elle n'aimait pas voir amochée, mais elle avait également conscience de ses capacités et en l'occurrence le dénommé Alex était hors catégorie pour la brune. Il fallait réfléchir intelligemment, mais aussi rapidement. L'autre pirate était équipée d'un fusil qu'elle n'avait pas hésité à utiliser et elle savait visiblement s'en servir. Il serait possible de la désarmer en visant son poignet avec un kunai, mais la gueulante commençait à se déplacer de droite à gauche, rendant ses mouvements et sa position quelque peu difficile à prévoir.

Levant les yeux vers le plafond, la ninja eut une idée qui pourrait tant leur apporter la victoire que causer leur défaite. Et c'était exactement pour ce genre de situation qu'elle s'était entraînée dans des conditions plus extrêmes les unes que les autres. Sans hésiter davantage, elle lança ses deux kunais simultanément, causant l'extinction des deux lumières accrochées au plafond et plongeant la grande pièce dans une pénombre quasi-totale. Seuls les endroits proches des fenêtres et des portes proposaient encore un minimum de luminosité.

Evoluant dans son milieu naturel, Raiko se déplaçait sur la pointe des pieds sans pour autant réduire sa vitesse, minimisant le contact avec le sol et donc les bruits émis par sa course. Profitant de sa discrétion, elle attrapa deux lames courtes dans ses vêtements et se basant sur son ouïe, la pirate n'ayant pas pensé à fermer son clapet depuis l'extinction des feux, la shinobi arrivait bientôt au corps à corps de son ennemie. Prenant un appui ferme sur ses pieds, elle sauta dans un claquement distinctif dont la puissance ressortait à travers toute cette pénombre. Faisant ressortir stratégiquement ses deux dagues, Raiko tourna sur elle-même tout en continuant son mouvement aérien, tranchant tout ce qui avait le malheur d'être à son corps à corps.

Un cri retentit, suivi d'un nouveau coup de feu, éclairant momentanément la scène pour tous. Heureusement pour elle, Raiko était déjà derrière son ennemie lorsque la détonation se déclencha. Mais cela, les autres pirates aussi l'avaient constaté alors que les deux larbins qui étaient restés pour protéger leur capitaine fonçait dans la direction de la ninja.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28577-raiko-hayabusa-l-ombre-e
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28544-raiko-hayabusa-l-ombre-electrique#292600
Le colosse avait déjà amorcé son coup lorsque les lumières s'éteignaient. Raiko avait des méthodes de combats qui pouvaient aussi bien se compléter avec celle de Beethoven que s'handicaper. ici, on était plutôt dans le second cas. L'homme-poisson avait beau avoir entamé une esquive, ses déplacements incertains ne l'avaient pas fait sortir de la ligne de mire du coup de poing et il sentit l'attaque de son adversaire lui percuter les côtes. Rapidement s'enchainait un deuxième coup qui lui cogna la mâchoire en le faisant se mordre la langue. Le gout du sang métallique dans la bouche l'agaça aussitôt et de deux coups vers l'avant, il fit mouvoir son sabre en espérant entailler l'attaquant.

Cependant, ce dernier avait déjà rétablis une distance raisonnable. Beethoven cracha alors au sol les sang s'accumulant dans sa bouche alors que Lully sur son épaule fulminait devant l'attitude de la ninja.

- "Et voilà, encore une fois, elle n'en fait qu'à sa tête !" Rageait sa petite loutre alors que son soutient cherchait désespérément un peu de lumière.

Puis l'animal prenait ses appuis sur l'épaule de Beethoven avant de sauter au sol. L'inquiétude sur le visage de l'homme-poisson aurait pu être visible si jamais il ne se battait pas dans le noir. D'un pas sur le côté, Beethoven avait sentit le coup venir et avait réussi à éviter une des attaques lancés par son adversaire, aussi aveugle que lui mais qui se contentait de frapper vite et fort devant lui.

- "Maitre, que faites vous ?!" Clamait Beethoven avant d'esquiver une nouvelle attaque et de trancher nette à l'endroit où il espérait trouver le bras de l'attaquant.

Une complainte lui assura qu'il avait touché mais ce petit jeu ne pouvait pas continuer plus longtemps, surtout que maintenant, la loutre se baladait dans le noir au milieu des échanges et que les coup de feu et les bruits des lame de Raiko et de la pirate continuait plus au fond de la pièce.

*Bonk*

- "Aïe, mais qui a mis ça là !"

Le mink tâtait maladroitement les murs en cherchant quelque chose. Un nouveau coup percutant le bras de l'homme-poisson qui avait tourné la tête vers l'origine du bruit. Puis le sifflement de son sabre tranchant dans la chair. Les complaintes d'Alex mais toujours pas de lumière.

- "Maitre, cessez de faire l'idiot et revenez vers moi !"

Beethoven avait rarement été aussi inquiet. Mais s'il y avait bien une personne qu'il ne supporterait pas de perdre, c'était bien le mink autoritaire et vénale.


Dernière édition par Beethoven le Lun 30 Sep 2024 - 21:37, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27287-beethoven-fiche-techniqu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27237-beethoven-symphonie-no-3
De l'autre côté de la pièce, les combats continuaient même dans l'obscurité, la ninja espérait ne pas avoir trop handicapé son allié en plongeant la pièce dans la pénombre. Malheureusement elle avait déjà suffisamment à faire lors de son affrontement pour pouvoir se préoccuper de son coéquipier dans l'immédiat. Les coups de feu du côté de Raiko continuaient de fuser, manquant même d'atteindre les alliés de la pirate. Ces flashs lumineux permettaient d'apercevoir succinctement les mouvements de ses adversaires, telles des diapositives se succédant, montrant étape par étape comment la shinobi se glissait entre les attaques des larbins qui savaient bien mieux menacer des innocents que se battre.

"Quelle tristesse de menacer la vie d'autrui sans même savoir défendre la sienne" pensa Raiko, alors que ses deux épées courtes étaient simultanément projetées dans les gorges respectives des deux lascars.

"- Je vais te trouer comme de la mimolette !" cria la geignarde en dégainant visiblement un second pistolet à en juger par la cadence accélérée des flashs lumineux, enragée par la mort de ses coéquipiers.

Cette fois, c'était vraiment un coup à se faire perforer par les projectiles ardents de la colérique ; à l'aide de plusieurs saltos arrière, Raiko créa rapidement plusieurs mètres de distance entre les deux femmes, ce qui n'empêchait pas les balles de se rapprocher de plus en plus d'elle. Sans attendre de se prendre une balle hasardeuse, elle lança un kunai chargé en éclats métalliques, destiné à détruire sans retour arrière possible. La lame piégée avançait dangereusement en direction de la pirate quand au même moment Lully parvint enfin à ouvrir la porte de la pièce, faisant rentrer la lumière extérieure dans la pièce.

La ninja put observer avec distinction son kunai se rapprocher d'Elsa, puis se faire percuter par une nouvelle balle, déviant la direction de celle-ci et la faisant seulement écorcher la joue de la jolie brune. Cependant le mal était fait, aucune arme n'est parfaite et la faiblesse de celle que Raiko avait confectionnée restait sa haute sensibilité aux chocs brusques. Une rencontre aussi violente fit remuer les silex placés dans l'arme qui créèrent une étincelle, embrasant la poudre explosive contenue dans le manche du kunai. Une faible explosion étouffée retentit alors, puis les éclats aux reflets métalliques jaillirent dans toutes les directions, défigurant sans souci la criminelle, mais se plantant également dans les avant bras de Raiko, tentant au mieux de sauver son visage de l'accident.

Le bruit lourd du corps d'Elsa tombant au sol fit se relâcher inconsciemment les muscles de la combattante. Son ennemie était morte, elle en était convaincue sans même avoir besoin de rouvrir les yeux. Rien d'autre ne tombe de la même manière qu'un corps sans vie.


Dernière édition par Raiko le Mar 1 Oct 2024 - 8:04, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28577-raiko-hayabusa-l-ombre-e
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28544-raiko-hayabusa-l-ombre-electrique#292600
- “Et voilà !”

Et alors que la loutre avait passé de longues minutes à chercher la porte de l’endroit, enfin, il avait réussi à mettre les pattes dessus et l’avait poussé pour laisser les lumières du pont et les rayons de la lune éclairer cette pièce plongé dans une obscurité quasi totale. Et il ne fallut pas plus de quelques secondes à Beethoven pour profiter de ce moment de surprise général pour venir coller un coup de sabre aux travers de son adversaire, le tranchant de l’épaule au bas ventre dans une diagonale sanglante.

Couvert par les bruits des explosions des kunais de Raiko, le colosse tombait vers l’avant. Les bras déjà ensanglantés, il s’effondrait de tout son long sur le plancher. La bouche de Beethoven était remplie de sang qu’il tentait d'expulser dans un torchon posé sur un coin de la table à manger alors qu’il attribuait un simple coup d'œil au mink victorieux avant de courir rejoindre Raiko blessée, elle aussi.

- “Ça va aller ?” Demandait-il en s’agenouillant au côté de la jeune ninja.

Rapidement, il était rejoint par Lully, courant avec une serviette sur le dos. En arrivant près de l’homme-poisson, la loutre se mit à grimper sur les épaules du jeune homme avant de tirer sur sa serviette.

- “Et voilà, regarde toi, tu es tout blessé. Tu ne pouvais pas attendre que je trouve un peu de lumière ?”

Au moment où le mink venait poser sa serviette sur la tête de Beethoven, sûrement pour lui permettre d’essuyer ses blessures, l’Homme-poisson l’attrapa d’un geste vif. Il la déchira en deux et enroula chaque morceau autour des avant-bras de la ninja. D’un regard inquiet, il venait bander les blessures de la femme comme il pouvait, tout en profitant pour retirer doucement les morceaux d’éclat qui tapissaient ses membres.

- “Non mais ! C’était pas pour elle que je l’avais rapporté !”
- “Merci Maître, mais elle en a plus besoin que moi.”
- “T’en fais qu’à ta tête ! Si c’est comme ça, je me barre !”

Et la menace était rapidement mise à exécution. La petite loutre sautait de son piédestal vivant pour courir vers la porte. Il se retourna un instant, ajoutant au dramatique de la scène par de fausse larme et une complainte :

- “L’Océan est très déçu Beethoven !”

Cette remarque aurait pu blesser l’homme-poisson au plus haut point s’il n’avait pas concentré son interet sur l’imposante silhouette qui s’était redressé derrière le mink. Le colosse Alex était toujours debout, sa plaie sur entaillant le torse saignant encore mais ses yeux presque vides témoignaient d’un esprit berserk. Cela n’était pas terminé …
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27287-beethoven-fiche-techniqu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27237-beethoven-symphonie-no-3
Le geste de Beethoven signifiait beaucoup pour Raiko, elle le savait gentil de nature quand la loutre ne s'en mêlait pas, mais de là à la faire passer avant ses propres soins, cela montrait une grande dévotion pour les autres. La ninja retenait autant que possible ses râles de douleur alors que l'homme-poisson extrayait délicatement les projections métalliques de ses bras ensanglantés et meurtris. Constatant que son coéquipier avait stoppé de manière nette ses soins, Raiko comprit que quelque chose clochait en entendant son allié dégainer une dernière fois son sabre.

Malgré l'entaille balayant l'entièreté du corps du pirate, le criminel se tenait debout, prêt à faucher Lully d'un violent coup de pied. D'un geste rapide la ninja projeta un kunai qui frôla la loutre et qui vint se planter dans le pied du primé avec lequel il maintenait son appui, le déséquilibrant sur l'instant et lui faisant manquer sa cible. Beethoven se précipita vers son maître pour le mettre en sécurité, tandis que Raiko finissait de bander ses bras, échauffant une dernière fois ses jambes musclées.

Si elle commençait à manquer de force, cela ne semblait pas être le cas de l'homme revenu d'entre les morts pour venger son équipage. Raiko voyait son panel de mouvements grandement réduit en ménageant ses bras au maximum, il allait falloir jouer en binôme avec Beethoven. L'homme-poisson avait très bien compris que s'ils voulaient espérer l'emporter, une attaque simultanée allait être nécessaire. Alors que la ninja réfléchissait à son angle d'attaque, un bruit interrompit sa concentration.

Ploc, ploc, ploc...

Le bruit résonnait petit à petit sur le toit métallique de la coque. L'occasion était idéale et Raiko mobilisa une dernière fois ses pauvres bras, envoyant avec autant de puissance possible un kunai explosif vers le plafond, faisant un trou d'un bon mètre dans la paroi de ce dernier. Les gouttes tombaient sur la scène de combat. Cela représentait bien évidemment un risque de glissade non négligeable, elle qui ne pouvait plus compter que sur ses jambes, mais soit, elle acceptait d'en courir le risque.

Alex fonça sur la femme plus affaiblie que son compagnon, et elle profita de l'humidité pour glisser rapidement entre les jambes de l'attaquant, tentant de le faucher au passage, en vain. L'homme avait les pieds fermes depuis sa dernière chute et ce n'était pas un simple coup qui allait venir à bout de son équilibre. Cependant cette riposte misérable n'avait pour objectif que d'attirer l'attention du criminel. En arrière plan, Beethoven accumulait de plus en plus d'eau descendant des cieux autour de sa lame.

"- Main-"
"- tenant !!" cria le duo simultanément.

D'une attaque coordonnée, le ronin trancha verticalement en direction d'Alex, entaillant davantage le balafré et couvrant son corps d'humidité. L'occasion était parfaite pour la ninja qui prit un dernier appui solide sur le col avant de réaliser un salto avant. Elle sortit son pied bien en évidence et l'abattit vers le sol, elle qui se trouvait au dessus du pirate. Des crépitement parcoururent son genou, son mollet et enfin son talon, distribuant sans aucune retenue le courant accumulé dans le corps de l'homme, qui grilla et dont le corps continuait de tressaillir alors même qu'il était hors d'état de nuire.

"- S'allier à une sorcière de la sorte, c'est vraiment contre-nature..." rouspétait Lully, toutefois bien content qu'on lui ait à nouveau sauvé la fourrure.

Raiko n'avait que faire des remarques du mink bleuté, elle avait surtout besoin de repos et son corps n'attendit pas d'être sur un lit pour le lui faire comprendre, s'assoupissant dès lors qu'ils étaient hors de danger, à même le sol humide. Beethoven souleva délicatement la demoiselle, l'amenant vers les couchettes. A son réveil, le bateau avait déjà accosté et l'homme-poisson venait de revenir avec deux sacoches pleines de Berries à en juger le tintement distinctif qui s'en échappait. Il en déposa une sur la table basse de Raiko tandis que son maître roulait les yeux vers le ciel.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28577-raiko-hayabusa-l-ombre-e
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28544-raiko-hayabusa-l-ombre-electrique#292600