suite à la fin des quêtes de conquête de Carcinomia, je viens ici créer les PNJ gardiens de l'île:
Gardien en chef de Carcinomia
Jeune femme élégante de un mètre soixante sept, Tamiko est belle, malgré les multiples cicatrices de brulures sur tout son corps. Une aura élégante et gracieuse la suit, partout où elle va, dont elle joue au mieux. Toujours habillée avec goût, la jeune femme n'en oublie pourtant pas son rôle et ses tenues seront toujours exquises mais pratiques. Formée depuis son plus jeune âge au Ninjutsu, Tamiko est une redoutable guerrière au physique ferme et agile. Sa voix suave vous envoutera, de même que ses manières impeccables et son sens de l'étiquette. Elle utilise un registre soutenu, mais glissera parfois des expressions farfelues ou un sens de l'humour décalé.
C'est une jeune femme habile, ambitieuse et de nature foncièrement fantasque. Elle aime l'élégance, l'extravagance, l'aventure et partir à la découverte du monde ! Ce fut d'ailleurs ce dernier péché mignon qui l'amena jusqu'à Carcinomia, où elle fut trahie et faite prisonnière par les clan Burn et Darkness. Suite à des combats acharnés, Hayato réussit à la libérer. Elle garde de profondes blessures tant physiques que psychiques de l'affrontement. Ainsi, son envie d'aventure s'est envolée. Elle reste fantasque, élégante et gracieuse... mais tend à devenir plus suspicieuse et moins téméraire. Depuis son sauvetage, elle a juré allégeance au clan Suisou et est devenue la gardienne en chef de Carcinomia.
Niveau évalué :
Dorikis : 66% des dorikis d'Hayato, soit 3067 dorikis.
PP : 150
PI : -150
PRIME : 20 millions
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Suisou Hayato
Habiletés/Pouvoirs :
Aura d'élégance , Divination (feuille de thé), Evaluation, Grande vitesse, Voltigeur.
Un Kusarigama de bonne qualité
Ninjutsu (puissance nécessaire: < 1000 dorikis)
Tekkai (puissance nécessaire: >1000 dorikis)
Gardien de Carcinomia
Une boule de nerf de un mètre soixante deux. Un physique sec, musculeux, nerveux. Un regard dur et pénétrant. Une voix aboyante et rauque. Lizzy n'est pas vraiment le genre de fille que vous aurez envie de séduire. Toujours habillée avec des vêtements de garçon, la jeune fille a une préférence marquée pour la couleur rouge. Ses cheveux en bataille ont, depuis sa naissance, tendance à changer de couleur en fonction de ses émotions ! Néanmoins, il est fortement déconseillé de la comparer à une licorne... Formée à la hallebarde et à la naginata, elle laissera parler ses armes plutôt que sa langue à l'envie.
Lizzy est tenace, violente, hargneuse, impétueuse et impatiente. Néanmoins, elle est consciencieuse, disciplinée pour les taches qu'elle doit remplir, loyale et, si on ne la cherche pas, elle ne mordra pas. De là à dire qu'elle est adorable, il y a un grand pas... Pourtant, elle saura se montrer agréable et affable si vous savez la brosser dans le sens du poil, ou si vous lui offrez des sucreries... son péché mignon ! Suite à la prise de pouvoir d'X-Bronze sur le clan Darkness, la jeune femme n'avait de cesse de remettre en question son autorité, lui préférant Willian, l'héritier légitime. Elle fut donc cordialement jetée au trou, après avoir perdu un duel contre son chef. Lorsqu'Hayato la libéra, elle trouva en l'ex-vagabond un leader de confiance, qu'elle accepta de suivre de son plein gré.
Niveau évalué :
Dorikis : 25% des dorikis d'Hayato, soit 1161 dorikis.
PP : *50
PI : -50
PRIME : 8 millions
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Suisou Hayato
Habiletés/Pouvoirs :
Aura de violence, Evaluation, Palette émotionnelle (variation palette saisonnière), Pieds surs, Yeux du diable.
Naginata de bonne qualité
Air breath (puissance nécessaire: < 1000 dorikis)
Fire Heart (puissance nécessaire: >1000 dorikis)
Ice Heart (puissance nécessaire: > 2000 dorikis)
Gardien de Carcinomia
Un mètre quatre vingt de flegme, de politesse, de délicatesse et de savoir vivre. Malgré son apparence étonnante, Kindspur est un gentleman. Sa démarche lente et souple ne doit pas vous y tromper, il s'agit d'un aventurier et d'un botaniste rodé, au corps souple comme une plante. Son odeur s'approche d'ailleurs plus de celle du terreau et des fleurs que celle d'un être humain, mais il affirme être un homme banal, natif de West Blue. Ses capacités de camouflage dans la nature sont bluffante, ainsi le doute est tout de même permis...
Kindspur est un homme posé, réfléchi et cultivé, qui passe son temps à découvrir le monde, la nature et les plantes. Nul ne sait pourquoi il a choisi de s'habiller ainsi, et il s'agit de la seule question qu'il laissera en suspens. Sa voix calme et posée, ainsi que ses manières agréables, en font un parfait invité. Il maitrise l'humour pince sans rire à merveille, mais préférera se montrer agréable et courtois. Néanmoins, veillez à ne pas souiller la nature en sa présence, il risquerait de mal le prendre. Il fut enfermé par le clan Darkness pour avoir refusé de les aider. Lors de la libération de Carcinomia par Hayato, il accepta de le suivre à condition de respecter la nature des lieux. On se demande d'ailleurs s'il protège l'ile et ses habitants, ou bien l'écosystème végéral de Carcinomia !
Niveau évalué :
Dorikis : 25% des dorikis d'Hayato, soit 1161 dorikis.
PP : +50
PI : -50
PRIME : 5 millions
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Suisou Hayato
Habiletés/Pouvoirs :
Ami des plantes, Analyste (botanisme), Aura apaisante, Camouflage réaliste, génie artisanal (botanisme)
Kanpo Kempo (puissance nécessaire: < 1000 dorikis)
Medic Kempo (puissance nécessaire: > 1000 dorikis)
Résistance aux poisons (puissance nécessaire: > 2000 dorikis)
Gardien de Carcinomia
Sharky est un homme poisson plein de fraicheur et de naiveté. Il mesure un mètre cinquante, tout juste, mais reste une boule compact de muscles, comme tout bon homme requin qui se respecte. Son aspect enfantin et toujours joyeux saura faire baisser sa garde à plus d'une personne, surtout compte tenu de ses mimiques idiotes ou amusantes qu'il ne cesse de faire en parlant. Sa voix, quant à elle, termine de vous attendrir et tranche par rapport à ses multiples rangées de dents : un véritable soprano ! Il s'est habitué à porter des costumes sur mesure et en possède une collection entière, qu'il n'hésite pas à exhiber.
D'un nature taquin, joueur et terriblement naif, Sharky est loin d'un tueur de sang froid. Au contraire, même s'il a bien conscience d'être engagé auprès d'une famille mafieuse, il se plait à croire qu'il officie pour le bien de tous et se cherche fréquemment des copains de jeu. Seulement, « jouer » est souvent bien plus violent qu'on peut s'y attendre, puisqu' l'homme poisson ne maitrise pas sa force. Complètement inepte vis à vis de la technologie, c'est une bombe à retardement en présence de la plus petite invention, et il finira fatalement par la détruire par mégarde. Sharky étant un grand curieux, il fut attrapé et mis en captivité par le clan Wave, avant d'être échangé avec le clan Darkness. Lors de la conquête de Carcinomia, il fut libéré par Hayato et en fera un de ses plus grands copains. Ainsi, il protège les eaux de l'île avec ferveur !
Niveau évalué :
Dorikis : 25% des dorikis d'Hayato, soit 1161 dorikis.
PP : +50
PI : -50
PRIME : 5 millions
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Suisou Hayato
Habiletés/Pouvoirs :
Ami des animaux, Aura d'innocence, Boost des sens, Technopathe, Traqueur
Homme poisson (puissance nécessaire: < 1000 dorikis)
Karate Aquatique : la voie de l'eau (puissance nécessaire: > 1000 dorikis)
Karate Aquatique : maitre de l'océan (puissance nécessaire: > 2000 dorikis)
Gardien de Carcinomia
Un mètre quatre vingt de lourdeur et de drague incessante, voilà à quoi vous attendre en rencontrant Marko. Il s'agit de l'archétype du beau gosse des plages, ascendant surfeur et maitre nageur. Quelque soit la saison, le pseudo séducteur portera un maillot de bain, une chemise exotique, une paire de lunette et des tongs. Avant tout, le but est de mettre en avant son physique sec, musclé et avantageux... mais c'est également car il est persuadé d'être au summum de la classe qu'il s'habille ainsi. Sa voix suave, ses expressions dépassées, ses tentatives lourdes de drague finiront sans doute d'exaspérer la gente féminime, vous diriez vous ? Et pourtant... il dégage un « je ne sais quoi » qui semble plaire à une bonne portion du « sexe faible », comme il se plait à le dire.
Malgré les apparences, contre toute attente... Marko est loin d'être bête. C'est même un ingénieur compétent dans le domaine de la robotique et de l'armement cyborg ! D'ailleurs, il ne se sépare jamais d'un pistolet qui ressemble plus à un jouet qu'à une arme... mais il s'agit en réalité d'une de ses nombreuses inventions. Complétement déjanté et à coté de la plaque jusqu'au bout, il cherche avant tout à ce que ses inventions le mettent en valeur, plutôt qu'à perpetuer une quelconque quête d'efficacité ! Pourtant, le clan Avast l'avait recruté pour ses talents ! Avant que le clan Darkness ne le kidnappe et tente de faire chanter ses anciens chefs... en vain. Lors de sa libération, il jura allégeance à Hayato, plutôt qu'à Anthony Green, afin de le remercier de l'avoir sorti de ce goutu guepier sans aucune fille potable.
Niveau évalué :
Dorikis : 25% des dorikis d'Hayato, soit 1161 dorikis.
PP : +50
PI : -50
PRIME : 5 millions
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Suisou Hayato
Habiletés/Pouvoirs :
Analyste (technologie cyborg), Aura de séduction, Génie scientifique (armes cyborg), Restaurateur d'objet, Touche à tout
Cyborg (puissance nécessaire: < 1000 dorikis)
Armes technologiques (puissance nécessaire: > 1000 dorikis)
Résistant à l'électricité (puissance nécessaire: > 2000 dorikis)
Merci d'avance o/
Dernière édition par Suisou Hayato le Sam 28 Sep 2024, 21:57, édité 2 fois