Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ME - DDS

Plop,
Depuis le temps que j'attends ça, on y est enfin  ME - DDS 1785299869  L'heure de la revanche a sonné  ME - DDS 2428806650 Comment ça ? Moi ?! Rancunier ? Que neni. Bon ok, ptet un peu. mais juste un peu  Twisted Evil
Quand j'en avais parlé, Jeska, Red, Izya et Reyson semblaient partant. mais c'est bien entendu ouvert à tous. J'aimerais bien évidemment que les pirates gagnent, mais rien n'est joué d'avance. Ceci se passerait juste avant la Rêverie, comme pendant le système de défense sera bien accrut, on ne va pas tenter le suicide directement, merci  Laughing

Mais je ne veux pas faire un mini évent classique et énorme. Je veux en faire un qui sera unique et facilement gérable par le staff et pour moi. Donc ça se passera sur différents jours et à différents endroits. Voyez ça comme une suite de quêtes dont le résultat fera pencher la balance en faveur de tel ou tel camp (si les pirates parviennent à remplacer des gardes ingonito, chance de victoire +5%, si des marines arrêtent des pirates ils gagnent +5% que perdent les pirates) pour ''gros évent''.

Il est à noter que participer à un topic n'empêche pas de participer au(x) suivant(s) tant que le premier est terminé et que le suivant ne soit pas encore ouvert. Cet événement impliquera de possibles conséquences importantes pour les personnes (PJs ET PNJs) telles que l'emprisonnement, la perte de membres, la mort (uniquement pour PNJs), des navires détruits, des technologies qui passent au camp ennemi … Donc si vous vous inscrivez, vous acceptez les conséquences, qu'elles qu'elles soient. Mais nous ne sommes pas des monstres, et pour les conséquences importantes, on viendra vous voir au préalable, et il y a toujours moyen de s'arranger, tant que la demande reste bien faite. Pépéttedu69 qui vient crier, hurler, insulter et flooder, un rappel à l'ordre, et si second il y a c'est exclusion de l’événement. Ceci est une dictature, oui. On est là pour privilégier un moment entre ennemis certes, mais avec convivialité car nos persos sont ennemis, pas nous, les PJs.

Demande de (Mini-)événement  ME - DDS 2296897384


Thème : Attaque du Don des Saints
Nom de l'organisateur : Clotho
Difficulté : Hardcore pour les deux camps
Type de RP : Présent
Récompenses voulues :
Clotho : Venger son île en rasant le DDS et remettre une bonne flaque bien dégueulasse de boue pour reformer Troop Erdu, tuer une DC, détruire son réseau de transports d'esclaves (que ce soit provenant de Shabondy, Whiperia ...).

Récompense particulières :


Clotho donnera également aux participants l'aidant des choses, en fonction de leurs faits. Ils sont classés du niveau I (le plus bas, ceux qui servent de soutien, ralliement de troupes, empoisonnement de marins, reconnaissance …), II (occuper un leader ennemi, bloquer les troupes adverses …) III (le plus élevé, des faits qui peuvent changer le cours de la bataille tel affronter un amiral, grosse diversion des forces ennemies, mort d'un leader ennemi, capturer la DC, empêcher la fuite de la DC …). Pour les faits III, le don d'un fruit du démon/meitou rang 1 peut être envisageable
- argent
- boutique
- dens dens
- coup de main
- rumeur
- prêt pnj
- train de vie
-
-




PNJ présents par autorité sur l'île et ses alentours :
Forces de l'ordre :
Cassandre Yonesku, cible n°1
1 ou 2 Amiraux Boina et/ou Shiro (13 000 de base ? 15 000 si Red et Izya viennent ?)
Menèroueh Salih, sous amirale responsable de l'île
Meuler Tazzer, ancien vice-amiral déchu, 11 000 (sacré upgrade Laughing )
Une/des unités d'élite du CP7
[url=XXXXXXXX]garde prétorienne de la famille Yonesku[/url]
166e, la 167e, la 171e, la 178e et la 185e division de la marine, 7500 soldats, 5 colonels, 5 lieutenants-colonels, 10 commandants, 25 lieutenants, et plein de sous officiers
Eclavagistes de la WWC venu livrer des "marchandises"

En fonction des participants :
Des pacifistas L'Hespéride (5800) et des Automata 1.0 (7500) fournis par la brigade scientifique
Divison Némo
Division Nessy
Colonels d'élite (Major ?) et vice-amiraux (un par supernova je pense s'ils sont ok)



Criminels :
Clotho
Red ? Izya ? Reyson ?
Armée Révolutionnaire (Kardelya, Aldo, Emilie ?)
Tahar Tahgel qui vient se venger de la vengeance des DC pour avoir tué un des leurs
Armada (sbires ? Lieutenants ?) CREER PNJ
2ème Flotte de Frost
PNJs à créer venant de Rokade (Kirkl, « le vicieux »)
PNJs à créer venant de Cimetière d'épaves
Les dents d'ta mère
PNJs à créer venant de Les Autres (compagnie Asgard de Rokade)
PNJs à créer venant du Le cartel de Médelin de Bliss (Hommes, matériels et mercenaires)
Abbé Arthurio Bellingor Wallace en soutien pour soigner
Le clan Nekke, mes 'potos' bouseux (35 et 45 dorikis)


PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Plein  Laughing


Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?
Amiraux, VA et CE, Cassandre Yonesku, sous-amirale Menèroueh Salih


Situation initiale : Don des Saints
Avant la Rêverie, afin de montrer sa grande et parfaite perfection, plus que d'habitude du moins, Cassandre invite des gens à venir profiter de son île durant une semaine afin qu'ils voient le bien-être de vivre près d'une déesse, des avantages que cela procure, leur donnant une raison d'apprécier le Gouvernement Mondial et sa protection.

Forces de l'ordre (cp, marines et bw) : venus en visite sur l'île, stage d'amélioration des relations humaines (frôler une dc, ça force à apprendre à garder son sang froid et rester impassible), formation  …
Civils : visite sur l'île avant la Rêverie
Criminels : un appel de Clotho, une rumeur ...


Intrigue :
1626, Tahar Tahgel tue Saint Glinglin, un Dragon Céleste, à Mariejoa alors que ce dernier le paradait comme esclave. Réponse musclée, Troop Erdu, île natale de Tahar Tahgel est rasée pour construire le Don des Saints dessus. Manque de pot, c'est également l'île natale de Clotho qui n'apprécie pas du tout d'avoir vu son île se faire raser, son peuple réduit en esclavage, le tout à la gloire d'une, je cite, ''pétasse qui pète plus haut que son cul''. Et comme il n'est pas le genre à effacer une vengeance, il la fomente depuis ce temps. Pourquoi attendre aussi longtemps ? Pour acquérir assez de puissance pour rendre sa vengeance possible. Bah oui, seul contre une île, c'est impossible de ne serait-ce qu'approcher.

Précédemment, Clotho a obtenu des informations sur l'île, à savoir une  carte très détaillée de l'île faite par Marc Page, un des hommes de Reyson. Clotho est même allé visiter l'île en personne pour savoir à quoi s'attendre, et a également profite des fruits du démon de ses hommes pour obtenir encore plus d'informations. Igy (fruit du dictionnaire) et Gan (fruit du détecteur de personne) [A JOUER] ont accompagné Clotho. Durant ce voyage, déguisé via les fioles de métamorphose de Reyson d'une semaine, Clotho a assommé gentiment des gens, Igy a utilisé son fruit pour lire la vie de la personne (nom, possible utilité dans le plan, proches à menacer pour se faire obéir ...). Ils sont ainsi parvenus à remonter jusqu'à un certain stade. Avec les informations obtenues (carte de l'île, horaires des tours de gardes, noms des gardes ...). [A JOUER]. Suite à quoi il a appelé du monde et commencé à construire son plan durant plusieurs mois.

Mois durant lesquels il va mettre à profil ses relations. A savoir :
- l'Armée Révolutionnaire, via Emilie Knox. Clotho a, réchauffé les relations entre eux via ses actions (attaque Jotunheim pour sauver Izya et Mandrake, attaquer Teach sur la fin de Toreshky, donner des infos sur Sentomaru Kenpachi avant Jaya, destruction du réseau de contrebandiers d'esclaves à Lynbrook avec interdiction de recommencer[A JOUER], libération d'esclaves à Shabondy[A JOUER]). Il va donc demander le soutien, ce qu'Emilie acceptera en principe, car on parle de libérer une île de la tyrannie d'une DC qui a réduit un peuple entier en esclavage
- Frost, ou au moins une partie de la seconde flotte via Lola (qui depuis peu suit Clotho pour le recruter dans son équipage afin d'avoir son confiseur personnel), mais aussi via son action à Shabondy (arracher un groove pour le ramener à Ombralia pour essayer d'améliorer les conditions de vie des locaux, chose que personne n'a fait [A JOUER]), sachant que Clotho hésite à rejoindre Frost, il va lui demander un coup de main pour une échange de bon procédé
- et ça fait déjà pas mal je pense Laughing


La date de l'attaque est fixée pour le 1er avril. Mais sachant que le cp peut avoir des espions partout, la date de l'attaque n'est évidemment pas la bonne. L'attaque aura lieu un mois plus tôt, à savoir le 1er mars, Clotho mettant au courant les têtes (Red, Izya, Reyson, Jeska et autres personnes importantes) seulement deux semaines avant (donc pour la St valentin le 14 février) pour qu'elles préviennent leurs hommes une semaine plus tard (donc le 21 février). Ce qui, si fuite il y (et fuite il y aura), ne donnera qu'une semaine grand maximum à la marine pour réagir. Sauf que la flotte aura déjà commencé son voyage vers le DDS, et donc arrivera sur place plus tôt que la marine.

J-7, Gains +/- 5%
Arrivée via les miroirs d'Alice (pnj Reyson) qui transporte des groupes de 5 personnes qui vont neutraliser des gardes et se substituer à eux lors d'un changement de garde. Et ce, plusieurs fois jusqu'à en placer assez. La marine apprend que l'attaque aura lieu dans 7 jours, les préparations se font en hâte. Les forces de l'ordre doivent évacuer les civils.

J-5, Gains +/- 10%
Chantage de gardes restants et de locaux (…) via les infos précédemment obtenues par Clotho et Igy (fdd du dictionnaire qui lit la vie des gens) pour nous aider, en échange on faut évacuer leurs proches en lieu sûr avant l'attaque (ou on tue des belles-mères, j'ai pas encore choisi Twisted Evil ). Les marins augmentent les défenses intérieures de l'île.

J-3, Gains +/- 5%
Les gardes placent des giga miss den den (den den brouillant les communications dans un rayon de 1km), toujours via les miroirs d'Alice

H - 24, Gains +/- 5%
1) Une petite partie des troupes (200 personnes) arrivent sur l'île, déguisées en civils et vont empoisonner les réserves d'eau de la ville et de nourriture.
2) Sabotage des systèmes de défense
3) empty city tactic > révolte > gardes envoyés pour massacrer/mater la rébellion > tués par loyaux > remplacer gardes par loyaux



Jour J, Préparations, Gains +/- 15%
1) La flotte arrive en vue et attire l'attention, l'alerte générale est lancée sur l'île, appel aux QGs
2) Via les hormones de Reyson qu'on planquent dans la nourriture, les boissons … on change l'apparence des gens aléatoirement pour semer la zizanie
3) Mes hommes vont poser des Tatoo (color trap mis sous la forme de tatouage qu'il suffit d'appliquer sur une personne pour qu'elle subisse l'effet escompté) sur différentes cibles. Les gardes trahissent l'île et se rangent à nos côté, des locaux se soulèvent contre la DC.
4) Activation des miss den den pour brouiller les communications (alliées comme ennemies).
5) Révélation de Clotho, discours politique pour libérer son peuple d' abrutis congénitaux (non non, ils sont vraiment congénitaux, comme les DCs ME - DDS 2983686574 Est-ce un signe que mon île natale est destinée à devenir la prochaine génération de DC ? Ce n'est pas à moi de le dire, mais à l'Histoire, bien entendu ME - DDS 2983686574 ).


Jour J, Attaque, Gains +/- 60%
1) Défense de la sous-marine à distance, à contrer avec nos HP et la technologie
2)
3)
4)
5)




FDD MIROIR REYSON
ATTAQUE FLOTTE, DISTRACTION



Situation finale souhaité :
En rp, raser l'île, purement et simplement pour tout dégueulasser afin que les Nekke (clan natif de l'île) retrouvent leurs conditions de vie déplorables.
De manière réaliste, détruire des bâtiments et tuer des gens importants avant de partir.

Victoire pirates :
100% La marine vaincue quitte l'île + la DC est morte + l'île se fait raser par toute la puissance des pirates et revient un trou de bouseux, pour des bouseux, par un ancien bouseux (on passera en création, et on fera un/des rps pour transformer ça)
75%, la marine est repoussée avec quelques pertes ou la DC est morte
50%, situation équilibrée, lourdes pertes pour toutes les parties engagées
25% Défenses trop importantes, les pirates se font écraser, mort par milliers, blessures importantes
0%, Défenses trop importantes, les pirates se font écraser, énormément de morts/arrêtés/handicapés (PJs compris)



OBJECTIF A AJOUTER


Dernière édition par Clotho le Dim 06 Oct 2024, 18:50, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
A faire avant :
  • Quête espions
  • Quête espionnage
  • Quête retour/passage Reverse Mountain / La Flaque
  • Shabondy (groove et esclaves)
  • Emilie Knox
  • Ombralia ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp