Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Manfrid Lampoth bretteur au clair de Lune (Fini)

Manfred Lampoth, Le Loup Noir

Race : HumainVoir ici.
Métier :Épeïste
Groupe :Pirate
But : Mourir de la main d'un bretteur honorable
Équipement : Un Katana .
Parrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant.
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui, non ? De qui ?
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Nom du @
Codes du règlement :  

Description physique

Manfrid est un homme de race humaine, il avait lu dans un livre qu'il existerait des espèces sous-marines et des hommes cachant le soleil, mais il n'a jamais été jaloux ou rêveur d'être l'une d'entre elles. Enfant, il était haut comme trois pommes dorénavant son immense silhouette élancée est mince culmine à 257 cm du sol. Il n'a pas un physique imposant, massif et musclé, il est plutôt maigre et sec, mais ne déborde pas de force l'habit ne fait pas le moine. Notre sombre héros a les cheveux mi-long noir comme la nuit. Ses yeux en amande marron avec une teinte de rouge et des sourcils fins. Il a la peau claire du faite que ce soit un oiseau de nuit, et à le voir, on pourrait penser à un gothique. Mais pas du tout, il aime juste le noir une couleur qui le décrit bien et l'habit à ravir. Souvent vêtue d'une cape manche longue noir déchiqueté et blanc côté intérieur. Un pantalon dans le même thème dark et de haute bottes plate . C'est ça tenue de combat favorite, le reste de sa garde-robe et plutôt rock and roll (perfecto, jean en cuir, botte, veste à pic, tee shirt "Fu*k la marine")

Manfrid a une démarche nonchalante, il fait de longs pas lentement. Quand il se balade, il a toujours la tête haute le menton levé, le dos droit. Il n'adopte qu'une posture de combat si l'adversaire se montre dangereux pour sa vie ce qui va faire monter en lui l'excitation et son visage changera. En parlant d'humeur et de visage, les expressions de Manfrid sont binaires au quotidien, il est froid et renfermer aucun rictus ni joie et gaieté de vivre est lisible sur sa bouille. Mais quand il se bat un sourire machiavélique envahi sa face et des éclats de rire (Mihihihi) .

[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]

Description psychologique

Manfrid est un combattant violent. Il vit pour se battre la mort et le prix a payé pour un bon combat. Au combat, il aime faire durer le plaisir. La mort, il en a un rapport spécial, il cherche sans arrêt à la fréquenter, l'effleurer et l'embrasser serais sont plus beau cadeau. Notre Anti-héros est un personnage tourmenté. Traumatisé à cause de son passé, il n'arrive plus a ferme l'œil de la nuit et vie comme une chauve sourit tombant de fatigue le jour et ressassant ses démons la nuit.
C'est plaisir sont limité ; l'activité qu'il aime par dessus tout et qui le rend heureux et en etat de trans c'est quand il se bats et mets sa vie  en danger un des rares moment où il se sent vivant lui-même. Sont second plaisir et de mettre à rude épreuve ses muscles et son talent d'épéistes en s'entraînant quotidiennement. Pour finir là où il arrive à être apaisé, c'est au bord de mer ou d'un lac en pleine nuit bichonnant son arme et profitant de la nature nocturne.

Programmé comme un robot, il tombe de fatigue au petit matin passée le lever de soleil une fois ses blessures ou son corps et sont esprit requinquer, il sort de son état végétatif. Il s'entraîne durement puis il vagabonde dans la nuit ou affûte son arme. Ce calendrier, il le tient jour après jour sauf cas exceptionnels.
Manfrid a beaucoup de respect pour ses coéquipiers. Mais il méprise. Les personnes faibles et fragiles, il les évite comme la peste et s'il vient d'en croiser une, il ne gardera pas sa langue dans sa poche pour leur dire des choses comme " Des cafards comme vous ne devrez pas exister."
Enfant, il cherchait l'approbation et la reconnaissance de sont père et de sa sœur jumelle. Après le massacre de sa famille, l'innocence de Manfrid fut détruite, ses idéaux et sa personnalité changèrent considérablement, il devint froid, solitaire, cruel, cynique, un peu arrogant.
Souffrant d'un complexe de supériorité et d'infériorité, étant donné qu'il n'est pas disposé à reconnaître quand quelqu'un est plus fort que lui, mais il est obsédé par l'idée que quelqu'un soit plus fort que lui. D'où le faite qu'il s'entraîne sans arrêt pour que personne ne le dépasse.

[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]

Biographie

Épilogue

Manfrid Lampoth née sur l'île Shimotsuki, berceau de l'art des bretteurs dans le maniement des lames en tout genre. Notre héros est le fils de Julang officier de la marine exerçant dans la 9e division de la marine de Shimotsuki. Par le passé, il participa à quelque bataille majeure d'on, il resta toujours silencieux et refusa catégoriquement d'en parler. La famille Lampoth est composée de 5 enfants. (Gérald 21 ans, Adalich 19 ans, Menatha première fille de la famille 18 ans, et les faux jumeaux Manfrid et sa sœur Linis 16 ans timeline avant drame). Leur maman Mikoto une native de Shimokutsi, herboriste dans le village de Kawai. Toute cette belle-famille vivait dans le bonheur et dans l'opulence.Julang vivant sur une île calme et prospère, il se consacrait à l'apprentissage du maniement du sabre à ses enfants en priorité puis a d'autre enfant du village avec l'aide du professeur chun dans l'école au sabre fin.
Leur vie était déjà toute tracée et prometteuse Gérald suivez les traces de son père et voulant s'engager dans la marine. Adalich et Menatha menaient des études pour être forgeron et médecin. Tandis que les jumeaux vivaient dans leur bulles vivant au présent et ne se souciant pas du futur.

Seul Manfrid s'entraînait avec son frère aîné qui reconnaît son talent pour son jeune âge et voyait en lui une pépite et l'avait pris sous son aile. Les journées militaires de la famille Lampoth étaient dictées par Julang un homme discret, souriant et dictant le quotidien de sa famille. Lever au rythme du soleil ; la journée commencée par de la course à pied qui se transformait en une compétition entre fratries.Gérald gagné toujours facilement devant Manfrid. Séance de renforcement musculaire, et suite à un bon repas et un repos mérité, il allait pour ceux qui le désiraient à l'école de Bretteur et pour les autres suivre leur cursus scolaire. Vous vous doutez que seul Gérald et Manfrid s'entraîner au maniement des katanas sous l'œil de leur petite sœur et jumelle Linis.

Épisode 1 : retour des vieux démons

Julang reçut un ordre de mission le renvoyant au front pour régler des conflits sur une île lointaine depuis qu'il reçut cette réquisition son comportement changea du jour au lendemain, il était bizarre. Il devint encore plus solitaire déjà pas très bavard, il devient muet comme une tombe. Stricte mes plus ou moins souple par le passé, les jours qui suivirent la lettre, il était bête à manger des escargophones. Ils sautaient des repas, se plongea dans l'alcool, sont manque de patience ce transformé en violence envers notre mère et nous-même seul Gérald haussé se mettre en travers pour encaisser les coups a notre place. Cela faisait 3 - 4 jours qu'on ne l'a pas vue dormir tout le monde s'inquiéter de son état mental puis ce jour arriva.
8 jours avant son déploiement, ce matin, il s'était levé avec le sourire. Il annonça vouloir passer ses 7 derniers jours avec tous ses enfants et les enfants du dojo en tout 30 personnes pour une excursion survie par équipe sur une île déserte.
Tout le monde accepta, et ce, rendit le lendemain sur le bateau de leur père et prirent le large. Au bout d'une journée de voyage, il atterrit sur une île verdoyante sans âme qui vit. Et accostèrent...

Épisode 2 : l'île au clair de lune, pluie sanguine

Une fois au centre de l'île. Une clairière jalonnée de forêt tout autour. Julang jeta un sac lourd qu'il traîné depuis plusieurs kilomètre. Quand le sac frappa le sol, il s'ouvrit dans un fracas d'acier qui s'entre choquer. On aperçoit des armes des épées, des glaives, des katanas au moins une vingtaine d'arme longue et tranchante comme des rasoirs nous qui étions habituer à s'entraîner avec des sabres en bois. Puis notre, père pris la parole.

"Mes petits, je vais m'en aller et je vais vous laisser en autonomie. Je ne reviendrais que quand il ne restera qu'un seul survivant. AHAHAHA "
Termina t'il et s'eclafant de rire, il se racla la gorge et reprit.

" Vous prendre ou pas... C'est comme vous le désirer ! Une arme et vous vous entretueraient. Ce monde n'est pas fait pour les faibles et ceux qui hésite.

Si vous avez peur ou paralysé, laissez vous tuer ou cachais vous et mourez de froid et de faim ou survive par tous les moyens."

Après cette annonce glaçante et terrifiante, il disparut dans la forêt dense. Tous les adolescents, enfant et autre restèrent stupéfais et figé par cette annonce.Dans un silence de mort, tout le monde se regardait dans le blanc des yeux. Je tourne la tête et regarde mon frère Gérald. Qui marmonnais à voix basse. Je me concentrai pour écouter plus distinctement.

" Pourvu que personne n'attrape une de ses armes....." Je compris que dans son regard que si un seul d'entre nous foncer ça mettrai le feu aux poudres. Quand Gérald voulu prendre la parole pour apaiser tout le monde un jeune imbécile tout transpirant et tremblant hurla et fonça vers les armes
"JE NE VEUX PAS MOURIR."
"Et merde !! " Exclama Gérald, l'autre, pris une arme avant de poignarder un autre enfant la nuit de sang commença dans les cris et les globules rouge Gérald fonça pris deux épées et m'en lança une

"Manfrid prend les autres et FUYAIS, on se retrouve sur la plage... "

Le centre de l'île s'était transformé en bain de sang tout le monde foncé vers les armes, ce poussé, s'étrangler.Un katana a la main pour parer les attaques des assaillants et dans une autre la main de Libis ma sœur jumelle avec qui on a un lien très très fort. Je me mis à courir avec ma sœur regardant autour ou était mes autres frères et sœur avant de quitter la clairière.Menatha sa grande sœur était à genoux les mains autour de sa bouche allaitante, les yeux cernés par les larmes. Je nu pas le temps de l'appeler que je pris la fuite avec Linis. On couru ensemble sur des deux kilomètre l'adrénaline nous faisais oublier la douleur, la peur un instinct de survie nous pris.
Quand nous n'avions plus assez de souffle nous nous sommes caché derrière un arbre.

Le bruit d'une branche qui craquait sous les pas d'une personne derrière nous. Nous effrayâmes quand on se retourna je brandi mon katana. Un adolescent de 13 ans roux avec un cache l'œil noir, abasourdi sans arme me regarder dans les yeux puis mon arme et faisais des regard successifs et rapide entre les deux tout en reculant, je sentais la peur dans ses gestes devais je l'attaque ou attendre. À trop tergiversé, il prit la fuite soulage nous réprime le chemin de la plage avec Linis. Sur la plage, on trouva un fond de caverne où nous installons notre campement en attendant Gérald et les autres. La journée Linis faisait la ronde pendant que je me reposais et moi, je veillais toutes les nuits, biensur pour ne pas se faire repérer, nous n'avons pas fait de feux. On se collait pour ne pas mourir de froid. Au bout de 2 jours, nos estomacs nous jouaient des tours nous tordent de douleur. Le manque d'eau nous avait gercé les lèvres jusqu'à les faire se craqueler. Nous savons très bien que personne de normalement constituer prouvée passer plus de trois jours sans boire.

Si Gérald ne revient pas nous somme mort. La nuit tombée la lune éclairer la page de sa lumière blanche. Une ombre s'avançait vers moi. Je ne savais pas si je commencé a halucine, mais Gérald était là devant moi recouvert de sang me souriant.

" Vous êtes la sain et sauf !" Il fit tomber son arme sur le sable fin et me pris dans les bras en sanglot, il me serrait de plus en plus fort. Un goût salé et métallique coulé sur mes lèvres Gérald d'égouliné d'hémoglobine. Est ce son sang ou celui d'un autre.
Nous ne prenons pas le temps de discuter de son état qu'il m'annonce avoir vu; Adalich mourir devant ses yeux. Tandis que Manatha il tomba sur sa dépouille. Il n'était plus que tous les trois. Notre plan était que je monte la garde et que Gérald se repose pour nous défendre le lendemain pendant que nous cherchons un radeau pour fuir de cet enfer.
Pendant mon tour de garde, mes paupières devinrent de plus en plus lourdes jusqu'à massoupir. Le cri de gerald me sortit de mon sommeil le jeune Homme roux et borgne avais volé l'épée de mon frère et l'entailla de haut en bas dans le combat, il réussit à l'étreindre dans ses bras.
"Manfrid transperce moi et tue le. Votre vie a tellement plus de valeur que la mienne ! Je t'aime petit frère je suis fier de toi veille sur Linis et venge nous"

j'enpoigna mon katana le cœur pleins de haine, pourquoi suis je si faible, je n'ai pu sauvé personne ! Je pourfends mon frère et assaini le coup de grâce au garçon roux leur transpercent la poitrine. Les émotions m'envahir si seulement j'avais tué cet homme deux jours auparavant, j'aurais sauvé Gérald lui qui est tellement fort et courageux.

"Manfrid si je meurs et que tu arrives à tuer tout le monde, tu survivras. Moi, je suis faible, je vais te freiner. Et si je te demande de me tuer, tu ne le feras pas. Adieu le meilleur des frères " dit elle avec l'épée de gerald a la main. Elle mit fin à ses jours de sa propre main. Je perdis volte face. la vue ma sœur jumelle me fit perdre la tête empoignent le katana je fis le tour de l'île sans pression sans me presser et tua de sang froid  tout les survivant de l'ile peut importe les cris et les supplice. Enfin seul et complètement fou le tordu de Julang fit son apparition.

Épisode 3 : les aveux d'un vieux fou !

Mon père fit son apparition et s'excusa, il expliqua que par le passé, il participa à une bataille qui lui fit perdre la tête qu'il avait des visions d'horreur et souhaiter sortir de cette torpeur et qu'il ne maîtrisait rien. Il s'en voulait le manque de sommeil et ce traumatisme de guerre l'on fais tourner paranoïaque. Il m'avoua que dans sa folie, il avait assassiné notre mère. Cette annonce ne me fit ni chaud ni froid Linis était mort nous étions née ensemble et elle était parti avant moi, j'aurais dû la sauver. Julang nu pas le temps de rajouté un mot que je regarde la lame du katana et tranchai la tête de mon père, je ne ressentais rien, j'avais tout perdu, il ne reste plus rien sauf moi. La mort les a tous pris et moi, je reste pourquoi ? POURQUOI?!.......

Regagnant la barque de Julang je regagnai. Shimotsuki et je passa trois ans pour m'entraîner avec les yakuzas. Il m'apprit leur vice et coutume dans leur dojo, j'appris à affiner la maîtrise du katana. On m'embaucha à 17 ans pour mon premier travaille en tant que meurtrier pour les yakuzas ou pour coupé deux trois doigt pour faire peur au mauvais payeur. Ce boulot demandé froideur et d'être sans âme et je remplissais les critères. Je me forgeai dans le crime et dans la violence. Mais je voulus partir à la recherche de la mort, car ce monde n'avait rien à m'offrir.

FIN

[Comptez une trentaine de lignes minimum.]

Informations IRL

• Votre prénom / pseudo : Le Loup Noir
  • Êtes-vous majeur ? oui
  • Vous aimez / n'aimez pas :Le grand air et je n'aime pas les frites
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Kaido
  • Vous vous définiriez comme :Rock and Roll
  • Vous faites du RP depuis :2 jours
  • Vos disponibilités (approximatives) :tous les soirs ?
  • Comment avez-vous connu le forum ? topsites
    Salut Manfrid,

Alors, désolé pour le délai. Entre les absences et le travail, on est un peu à court de temps en ce moment, mais me voilà.

Positif : Tu as bien respecté l'univers et ton île natale. La description mentale et physique m'a semblé minimaliste, mais tu t'es un peu rattrapé avec ton histoire, qui nous permet d'en savoir davantage sur lui. Tu partages ses traumatismes, qui ont forgé sa personnalité, et j'espère que tu continueras dans cette direction avec tes futures histoires. Sa relation avec la mort et son plaisir à mettre sa vie en danger sont bien exploités, donnant au personnage un côté anti-héros sombre et torturé.

Négatif : Ton texte manque parfois de structure et de clarté, avec quelque erreurs grammaticales et stylistiques qui pourraient gêner la fluidité de la lecture. Une relecture attentive aurait put améliorer la qualité générale. Sinon, j'ai bien hâte de voir comment il va interagir avec les autres membres de son futur équipage ou des personnages extérieurs pour donner plus de profondeur au personnage.

Tout ça pour dire que je te valide à 650 dorikis, en tant que pirate.

Un admin va bientôt passer pour te donner ta couleur et tes accès aux différentes sous-forums du forum. En attendant, tu peux aller poster ta fiche technique, renseigner les différentes cases de ton profil et commencer à chercher des partenaires de rp.

Bon jeu et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !  Manfrid Lampoth bretteur au clair de Lune (Fini) 1f33b
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee