Bonjour,
Alors je m'essaye, mais j'ai quand même un doute s'il sera validé ou nonLe Bâton Tempête
Ce bâton majestueux, long de 5 mètres fut créé spécialement pour Finn et ses 3 mètre de haut. L'arme est sculpté dans un bois noirci renforcé par des éléments métalliques et compressé entre eux pour augmenter sa défense, lui conférant une robustesse incroyable. Son diamètre impressionnant rappelle celui d’un arbre.
À l’intérieur du bâton se cache un puissant canon, capable de tirer une balle explosive et unique, conçue pour dévaster tout ce qui se dresse sur son chemin. Lorsqu'il est brandi, le bâton vibre d'une énergie imposante et destructrice, promettant des mouvements à la fois puissants et dur à éviter, et lorsque le canon est activé, il libère une déflagration tonitruante qui évoque les tempêtes des mers, faisant de son utilisateur un redoutable guerrier des océans capable de couler un navire d'un coup bien placé...Catégorie de l'arme : Arme de troisième rang
Valeur estimée : 5 millions de Berries.
Capacités :
- Solidité exemplaire : Il faut un adversaire ou un pouvoir particulièrement puissant pour casser une arme d'exception, et il n'y a jamais besoin de l'entretenir.
- Réputé : Se promener avec une une arme d'exception est le genre de choses dont les gens se souviennent, +3PP par RP ou vous mettez votre arme en évidence.
- Équilibre parfait : Une bonne maniabilité en RP, utile pour faire des passes d'arme spectaculaires.Créateur du Meitou : Finn
Merci d'avance !