Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Gwen Dollyn | Brouillons ~☆

Bonjour bonjour !

Alors, je le planifie depuis longtemps... et voici enfin la chose ! Ma proposition de Maj pour l'île aux HP, car l'endroit à rien voir très peu à se mettre sous la dent Very Happy

But de la MAJ, rajouter :

- Des zones du manga manquantes.
- Des zones et ajours uniques crées de toute pièce qui donnent envie d'intéragir avec l'île (J'y suis pas allée de main morte !)
- Des PNJs autre que la royauté / bourreaux des lieux pour faire vivre la zone
- boster le NB d'habitants : 500 tritons dans la garde ? 1000 HP dans le district des HP ? Les pirates d'Hody à eux seuls étaient 70 000 HP, faut plus de monde dans le coin ! -> garde passe - 10 000, Police 50 000, HP dissidents 80 000. la population je laisse flou mais on devine qu'ils seraient aussi bcp.


Comme toujours avec moi, je n'attends que votre franc avis. J'espère tout de même que ceci vous plaise !


Île des Hommes-Poissons
Redline


Population & Particularités

Le royaume de Ryuugu, plus connu sous le nom de la légendaire île des hommes poissons, se trouve tout au bout de Grand Line, juste après l'archipel de Shabondy. Située directement sous Red Line, l'île garde le seul passage qui permet de poursuivre la route qui mène au nouveau monde. Il s'agit donc d'un passage obligatoire pour quiconque désire s'y rendre. A cause de ceci, le Royaume de Ryuugu est souvent la cible des plus dangereux pirates qui y passent. De plus, la haine des humains à l'encontre de ce peuple "monstrueux" en a longtemps fait la cible de la vindicte du gouvernement mondial. Heureusement, les Hommes poissons et les tritons sont un peuple fier et puissant, et ils ont su se soutirer à la protection des Yonkou depuis une dizaine d'année, grâce au courage du plus fort et noble d'entre eux : le Général Hanbanama.

Pour accéder à l'île, il faut d'abord faire enrober votre navire d'une bulle spéciale, disponible uniquement à Shabondy. Ensuite, descendre à 7000 mètres et emprunter un courant descendant jusqu'aux entrailles de la terre qui vous emmènera dans les abysses, 3000 mètres plus bas pour trouver l'île des Hommes-Poissons. C’est là que la lumière réapparaît, amenée par les racines d’arbres gigantesques qui éclairent les profondeurs.
Tout ceci rend l'île difficilement accessible... Rare sont ceux qui ne meurent pas en chemin à cause des monstres, des courants, explosions marines et bulle défectueuses... Le nouveau monde ne s'ouvre pas à n'importe qui.

La plupart des quartiers de l'île étaient emprisonnés dans de grandes bulles d'air, ce qui permettait aux humains de passage de respirer lors de leur passage vers le nouveau monde. Cette immense bulle était à moitié remplie d'eau. Après le putch de Toji, tout fut inondé excepté une petite enclave de transit et de commerce pour les humains, puis les actions de Izya Tahgel lors du couronnement du prince virent cette dernière à nouveau s'agrandir jusqu'à couvrir 1/4 de l'île.

  • Carte de l'île :



  • Le Palais Ryuugu: :
    Le palais Ryuugu ressemble à s’y méprendre à celui visité par l’équipage du Chapeau de Paille, et pour cause : rien n’a été changé. Même les dégâts ont été laissés tels quels, par devoir de mémoire. Ses murs rutilants reflètent l’éclairage et symbolisent toute la puissance figée de l’île des Hommes-Poissons. C’est là que se prennent les plus grandes décisions de l’état, sous la protection de la garde royale. Traditionnellement, l’île était gouvernée par un monarche assisté du ministre de la Droite et du ministre de la Gauche. Actuellement, le Général Hanbanama est régent du royaume en attendant que le prince ait l'âge requis pour devenir roi.

    De par son isolation 10 000 lieues sous la mer, bien loin du regard attentif du GM, la bibliothèque royale aurait certains des ouvrages les plus rares et interdits qu’il existe. Recupérés au fil des siècles par incomptables explorateurs et traîtés afin de resister l’eau, certains remonteraient presque jusqu’au début du siècle oublié ! Il faut un accord royal pour y acceder.

  • Coral Hill | Le Quartier des loisirs :
    Ce quartier est un refuge pour tous les hommes-poissons et les aventuriers qui veulent oublier les tracas du quotidiens. Ici tout n'est en apparence que fête et joie, bien qu'au fond d'elles les sirènes ont souffert comme les tritons des intrigues politiques et de la présence des marchands humains. Elles prospèrent malgré cela grâce à leur beauté qui charme les passants même les plus violents et surtout grâce à la protection du palais Ryuugu, don l'entrée est situé juste au dessus de la ville.

    C'est aussi LA ville portuaire du royaume, alors c'est ici que vos bateaux risquent de se retrouver amarrés. on y trouve donc aussi la plupart des auberges et maîtres en enrobages à bulles de l’île.

    L’innondation de l’île qui coupa net la majorité du tourisme humain fut un coup dur pour les affaires jusqu'au retour de la zone d'air, mais si bien la situation va mieux, le retour de pirates fit retourner le danger car de nombreux malfrats les recherchent pour les revendre au marché noir. Pour leur protection, le vaillant général Hanbanama continue de vivre parmi elles, quitte à devoir faire le trajet jusqu'au palais tous les matins. Il les protège ainsi par sa simple présence.

  • Coral Hill | Le Mermaid Café :
    Le plus célèbre lieu de rencontre avec les fameuses sirènes de l'île aux HP, ainsi que l'endroit par excellence pour boire le meilleur thé aquatique qu'on puisse trouver dans le royaume. Préparé avec soin par les serveuses, il n'est pas rare pour ces dernières de s'assoir avec les clients parler de tout et de rien, participer à des jeux de table avec eux, chanter une mélodie... Chaque sirène a une spécialité,et si bien c'est l'idée de voir leurs incroyables dances qui attirent le grand public, c'est leur accueil chaleureux et l'intéraction avec la clientèle qui fait revenir les gens encore et encore.

  • Beverly fish | Le Quartier de luxe et Tritons :
    Ce quartier est un refuge pour tous les hommes-poissons et les aventuriers qui veulent oublier les tracas du quotidiens. Ici tout n'est en apparence que fête et joie, bien qu'au fond d'elles les sirènes ont souffert comme les tritons des intrigues politiques et de la présence des marchands humains. Elles prospèrent malgré cela grâce à leur beauté qui charme les passants même les plus violents et surtout grâce à la protection du palais Ryuugu, mais l’innondation de l’île qui coupa net la majorité du tourisme humain reste un coup dur pour les affaires jusqu'au retour de la zone d'air.
    Malgré la baisse considérable de pirates dans le coin, elles restent en danger car de nombreux malfrats les recherchent pour les revendre au marché noir. Pour leur protection, le vaillant général Hanbanama a décidé de vivre parmi elles, quitte à devoir faire le trajet jusqu'au palais tous les matins. Il les protège ainsi par sa simple présence.
  • Clambridge | Le Quartier des scientifiques :
    Clambridge, alias la ville au moulin d’eau, est une citée sous marine florissante dédiée aux technologies des profondeurs, un véritable laboratoire vivant où la nature des lieux et la science s'harmonisent dans une symbiose parfaite.
    Par exemple, ses célèbres bâtiments blancs au style avant-gardiste sont construits avec des coraux finement entremêlés capables de s’auto-réparater en cas de dégats… rien qu’une des nombreuses merveilles de ces lieux. Croisements de corails à bulles afin d’obtenir une variante purificatrice d’air et eau ? Chaînes d’algues dures comme l’acier mais aussi flexibles que du papier ? On trouve tout ça et plus encore !

    Le soir, là ou des habitants sur des autres cités de l’île sont obligués d’aller au lit lorsque Eve vient s’endormir, ici, la lumière crée par les nombreuses installations bio-luminescentes s’infiltre partout, créant une vie nocturne unique sur l’île.

    Un fait qui serait impossible sans ses réputés moulins à eau… ces derniers ne servant pas uniquement à contrôler artificiellement les courants de la ville afin de mieux diriger le trafique, mais à créer l’énergie qui mantient les diverses installations des laboratoires des lieux en vie !

    Si les ingénieurs et scientifiques de l’île semblent si axés sur la bioluminiscence et la création de corails capable aussi bien de fournir l’air que l’eau en oxygène frais… cela serait afin de permettre aux Homme-poissons d’explorer, conquérir et exploiter des nouveaux fonds dans les abymes au-dela des limites que leur impose l’arbre Eve.


  • Les Résidences du corail  | Le Quartier mixte :
    C’est ici que vit la plus grande part de la classe moyenne de l’ile, un labyrinthe d’habitations directement creusées dans la roche aux portes rares et inutiles, les habitants se contentant bien souvent de simplement rentrer par les fenêtres… ce qui peut vite créer des situations bien drôles lors qu’iils se trompent de volets.

    On y trouve vachement plus d’homme-poissons que des tritons et des sirènes  comparé à d'autres lieux du royaume, mais les plus puissants préfèrent continuer à garder le titre de ‘mixte’ sur papier. Voila qui est bien plus simple qu’adresser la tendance de certaines élites à engages des empoyés avec une queue de poiscaille en priorité... Quoique depuis les reformes de l'île, cette habitude est en baisse.


  • Osakana Bus  :
    Un moyen de transport mis à faveur du grand public afin de rapidement se transporter dans l’île. Il a un arrêt dans chaque grande zone de l’ile !

    Depuis l’ouverture du Baazar des épaves, l’Osakana Bus a d’ailleurs 2 nouveaux arrêts dehors de la bulle, sur le district des Homme-poissons, puis sur la forêt Marine après 100 ans de vide, ceci afin de permettre les habitants travaillant dans la récupération de bateaux d’approcher le cimentière d’épaves entourant la foret avec plus de facilité... la plupart des bateaux détruits autour de l'île étant menés là par les courants. 

  • Le Baazar des épaves (anciennement :  Zone de Commerce humaine) 
    Seulement 30% des navires venant de la surface atteignent l’ile indemnes, et c’est sans compter le retour. Cela fait beaucoup de bateaux coulés à travers les âges, remplis de trésors oubliés, Meitous perdus, bois d’adam de deuxième main...

    Longtemps ignorées par le peuple, une initiative de rénovation de l’économie dirigée par les Dollyns en 1629 a attiré l’attention sur ces épaves… Depuis, l’ancienne zone de commerce humaine, qui n’était qu’un ensemble d'étals et habitations de fortune tassés et serrés les une sur les autres… est devenue un énorme marché florissant où les récupérateurs d’épaves viennent vendre leurs trouvailles, les canneaux d’eau autour des bâtiments qui aident les locaux à se déplacer rapidement toujours chargés de mille et une marchandises. On organiserait même de temps en temps des enchères pour les trouvailles les plus rares !

    La rumeur veut qu’avant la réforme, on y vendait en sous-main un produit permettant de respirer sous l'eau, venu tout droit des réserves de la Division Sous-Marine du Gouvernement Mondial…Depuis 1630, le produit fut réquisitionné.

  • Place de la Thoncorde 
    C’est ici que la grande reine Otohime approchait jour après jour son peuple afin de les réconcillier avec l’idée de s’unir aux humains en harmonie, le lieu ou les célèbres Chapeaux de paille mirent fin à plus de 70 000 pirates… Quoique de nos jours, l’énorme plaza semble réservée à des festivals en tout genre plutôt qu’aux moments historiques.  

    Il est très commun d’y trouver nombreux Karatékas à la recherche d’un duel ! Ça ou l’Ordre Fishness en train de “perpetuer leur guerre contre tout régime”.  Peut-être souhaitez vous les rejoindre ?
  • Dehors de la bulle | Le District des Hommes-Poissons  :
    Ce quartier est en dehors de la bulle géante à deux couches qui entoure tout le royaume. Jadis un orphelinat, il fut allas très loin d'être la priorité de la famille royale, ce qui finit par le transformer dans le quartier le plus pauvre et insalubre du royaume.

    Neptune le 1er avait ordonné sa fermeture il a 100 ans, mais plus de 50 000 hommes-poissons se sont réunis dans ce quartier depuis, ne se sentant pas à l'aise avec les Tritons nombreux et organisés, mais voulant surtout rester loin des commerçants humains qu'ils exècrent.

    Depuis le putch de Toji, des efforts ont été faits pour les réintégrer en société et fermer le quartier pour de bon, mais si bien les humains du GM ne sont plus la rancune envers les tritons de certains demeure... environ 20 000 récalcitrants sont toujours là, leur haine tenace.
  • Dehors de la bulle | La Fôret Marine :
    La Forêt Marine est bien plus qu’un simple lieu de repos pour l’arche Noah et les anciens monarques de l'île. C’est un endroit époustouflant, où contre toute règle de la nature, des arbres se dressent majestueusement du fond de l’eau, là ou le sable le plus blanc qu’il soit est tapissé des coraux les plus scintillants… dommage que la zone soit restreinte d’accès à cause des tombes royales.

    La raison pour laquelle on laisse pas n’importe qui entrer, c’est car c’est ici, loin des regards, que se cache le légendaire Ponéglyphe de l’île, soigneusement protégé par la lignée des Muirgen.
  • Abîmes | La faille noire :
    Il a plusieurs courant qui entourent l’île aux homme-poissons, Certains qui l’y amènent, d’autres qui rejoignent à nouveau la surface… Puis dernièrement, le pire type : ceux qui vous entrainent vers le plus profond âbymes sans sortie en vue.

    Utilisée pour y condamner les pires criminels de l’île, la faille noire s’agit s’agit juste d’une fosse sans fond qui ménnerait aux pires de ces courants. Là ou il n’y a plus de lumière, et l’oxygène dans l’eau s’éteint, le labyrinthe aux mils flux d’eau a raison de quiconque ne fait pas marche arrière à temps…Gardée par les bourreaux du royaume, Toji Arashibourei est le seul qui s'en est échappé dans l'histoire réçente. 

    Toutefois, il y aurait un espoir : un courant étrangement chaud au milieu de ces eaux froides menerait autre part qu’a une mort certaine. Mais le secret de comment le trouver, le Roi Manboshi 1er l’a prit avec lui dans sa tombe… litérallement ! c’est inscrit en tout petit derrière sa pierre tombale dans la Fôret Marine, en ponéglyphes. Seuls Les Muirgen et quelques proches du vieux roi sont au courant.
  • Abîmes | Stone End   :
    Porté par un courant chaud dans les profondeurs, alors que vos forces vous abandonnent, une lumière fantomatique perce enfin l'obscurité. Elle marque la fin de votre voyage, mais peut-être aussi celle de vos aventures. Car ici ? ce n'est pas un simple volcan sous-marin... Mais le sanctuaire d’une vingtaine de titanesques rois des mers, les plus anciens que vous ayez jamais vu. Leur présence, la pression que leur esprit seul exerce… vous suffit pour comprendre : Ici, ensemble, ils sont imbattables. Vous êtes à leur merci.

    Mais ils ne semblent pas vouloir vous tuer… Curieusement, sous leur régard, vous sombrez dans un profond sommeil…Et dans vos rêves, vous découvrez une épreuve qui vous affrontera à vos pires peurs.

    Pour ceux qui réussissent à se réveiller, la récompense est à l’hauteur du test. Car ces titans gardent le gisement le plus grand au monde de Granit Marin pur jamais connu ! Et aux vainqueurs, ils veulent bien leur en donner un “petit” fragment… ou auriez vous peut-être une autre demande raisonnable ?

    Note : les rois des mers n’accepteront aucune demande ‘violente’, c’est une bande de vieux papis qui n’aiment pas s’attirer des broutilles 


Forces de l'ordre et respect de la loi


  • La police
    Forte de 50 000 homme poissons et tritons, la police est une unité du quartier des tritons chargée de maintenir l’ordre dans cette zone hyperactive. Ses membres patrouillent donc jour et nuit le secteur sous les ordres du commissaire, garant de la bonne marche des affaires.

    La garde d’élite favorisant ouvertement l’entrée de Tritons dans leurs rangs depuis voila au moins 30 ans, c’est ici que finissent la plupart des homme-poissons “Pas assez bons.” Mais loin de laisser l’amertume infiltrer leurs rangs, les membres du corps de la police s’entrainent jour et nuit, rêvant un jour de prouver leur valeur.

  • La garde d'élite
    Forte de 10 000 de tritons, la garde d’élite est une unité de protection mais également capable de mener des attaques redoutables contre quiconque voudrait s’en prendre à l’île ou au palais. Quatre capitaines dirigent la garde et sont eux-mêmes sous les ordres du Général Hanbanama.
    C’est cette garde et son général qui, du fait de leur prouesse, ont réussi à se passer de la "protection" des empereurs pirates, acquérant véritablement leur indépendance. C’est également cette garde qui protège le royaume des pirates malveillants, des esclavagistes et des monstres des mers.

  • Les gangs des Hommes-Poissons
    Dans ce quartier où puissance fait force de loi, plus de 80 000 habitants se sont rapidement regroupés en gangs autonomes dont les alliances fluctuent plus vite que les marées. Des altercations éclatent fréquemment entre les Hommes-Poissons, qui se battent pour un oui ou pour un non, ou pour s’approprier quelque chose.

    Depuis l'instauration du Bazaar à épaves, les gangs se divisent majoritairement en 2 lignes de pensé : Ceux fatigués des conflits souhaitant sortir de la misère et retrouver un équilibre avec humains et tritons, et ceux tenant encore dur comme du fer à l'anarchie et qui souhaitent juste  écrasser leurs ennemis sous leurs bottes. Les conflits sont depuis saignants,mais grâce au support de la police, les gangs travaillant avec le Bazaar à épaves commencent peu à peu à l'emporter.

Historique & Évènements récents


-inserez ici ceux déjà existants-

Personnalités importantes


-inserez ici ceux déjà existants-
L’Ordre Fishness

Lien cliquable :
[url=LIEN ANNEXE][/url]
Les Dollyns | Fashion Lords

Lien cliquable :
[url=LIEN ANNEXE][/url]
Les Muirgen | Médecins et guardians des secrets

Lien cliquable :
[url=LIEN ANNEXE][/url]

Temps de recharge du Log
Durée


[/list]


Dernière édition par Gwen Dollyn le Ven 11 Oct 2024 - 13:40, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation

Les Recycleurs du Bazaar d'épaves
Les homme-poissons réintégrés



"Pour un futur meilleur !"

La vie est dure aux district des Homme-poissons, froide et ingrate. Puis si bien beaucoup d'homme-poissons semblent s'y plaire à patoger dans la misère et l'haine, certains ont prit le choix de se sortir des sables vaseux qui hante leur peuple, et lorsque Gwen Dollyn leur tendit une main d'aide lors des reformes de l'île en 1630... ils la prirent.

De l'assemblement massif de 53 gangs, 10 000 homme-poissons se sont joints la main pour former Les Recycleurs,  un groupe aussi bien compris de mafieux que petits criminels puerils cherchant non seulement à déconstruire les épaves pour faire fortune... mais leur sombre passé aussi.

Vivant desormais dans les résidences de Corail, ils passent néamoins beaucoup de temps libre à arpenter le district des Homme-poissons dans l'espoir de convaincre leurs frères de eux aussi se reconstruire. Une tendance qui allas causse bien des conflits dans les bas fonds...


PERSONNALITE/OBJECTIFS :
Se sortir de la misère en travaillant très dur !
Redevenir les égaux des tritons/sirènes !
Suivre les moindres désirs du Don et de la Doña. Les 2 leaders suprêmes qui se sont issés à la tête de leur immense gang. Ils leurs sont très fidèles, peut-être bien trop...


Niveau évalué :
Dorikis : 500 en moyenne, même nombreux, c'est tous des durs.



Doña Carmella, l’indomptable 
Maîtresse du Bazaar des épaves


“………………………………………………………………Halte.”

Ah, ces femmes poison-tortue. si posées, si rafinées…. mais tellement lentes d’esprit. Les reflexions profondes ne sont pas leur point fort, et Carmella, timide comme elle fut depuis sa jeunesse, essaya tant bien que mal de le cacher par ses silences pesants et un regard impénétrable pendant… des années à vrai dire ! Trop honteuse à l’idée d’être méprisée par l’effort que lui demande comprendre quoi que ce soit. Ainsi, elle se concentra sur la seule chose qui semblait lui attirer du respect : sa force brute et instinct sans égal au combat.

Et avant même qu’elle aie pu saisir ce qu’il se passait autour d’elle, un malentendu en créa 100 autres, et soudainement madame avait tout un flot de gangsters bien bruyants à ses pieds l’appellant “Boss” qui parlaient toujours a sa place, qu’elle n’osait jamais interompre...

Seul Yoshio, son ami d’enfance, semble savoir la lire…. raison pour laquelle madame est follement amoureuse de lui depuis voila 20 ans, mais allas, le temps qu’elle trouve les mots pour une confession de ses sentiments, monsieur a toujours déjà sorti son épée pour la défier en duel !

Bon, si ça leur permet de passer le temps ensemble… L-la prochaine fois sera la bonne !


PERSONNALITE/OBJECTIFS :

Carmella veut un jour avoir 100 amis proches.
Elle n'accepte pas qu'on fasse du mal aux récycleurs. Certes, ils sont bruyants et l'interrompent souvent, mais ont bon coeur. Pas... touche.
Plutôt passive en dehors de ça. C'est Yoshio qui prend souvent les decissions importantes dans leur groupe, mais jamais sans avoir d'abord son avis.


Niveau évalué :
Dorikis : 4500 (2000 pour ses enjoués serpents de mer, Zip et Zap)
PP : +75
PI : +20
Localisation : Bazaar des épaves, district des HP
Créateur du PNJ :Gwen Dollyn
Habiletés/Pouvoirs :
Femme-poisson tortue ( Ice heart + Résistance au froid)
Karaté Aquatique (S)
Haki d’armement lv 2

Force brute et pur instinct de combat. Carmella ne pense pas, elle agît, et si bien on croirait une femme-tortue lente, madame est incroyablement flexible au combat... et brutale. Capable de créer des véritables icebergs de la taille d'une maison recouverts d'haki si elle combine ses pouvoirs... autant dire qu'elle sait très bien viser, gare à vous !

Sa technique la plus cèlebre reste toute fois le "piège hivernal"...ou une zone d'eau sans geler sous-refroidie en dessous de 0 °C qui n'attends que l'apparition d'une cible, se solidifiant presque instantanément en glace dès qu'une perturbation en son sein se produit.



Don Yoshio, Le généreux
Maître du Bazaar des épaves


“YEEEEPA ! Le grand Yoshio est dans la zone compadres ! Et ça va CHAUFFER yiohohohohoho !”

Célèbre pour son charisme flamboyant et sa magnosité sans égale vers ceux qu’ils considère siens, Yoshio était déjà depuis le départ de Skylla l’une des étoiles grimpantes au sein des nombreux gangs du district des Homme-Poissons, et n'eut aucun mal à se placer à la tête des Recycleurs. A voir ses gros muscles et les tatouages qu’il arbore, on le crorait une Brute parmi tant d’autres, mais monsieur ne dirige pas le bazaar aux épaves pour rien : C’est un marchand dans l’âme, génie en affaires de commerce et fin stratège… quoique de nature chaotique ! Gagner de l’argent est si facile pour cet homme, que toute avenue “Banale” l’ennuie à en mourrir. Il est souvent prêt à laisser les événements s’envenimer ou faire des choix illogiques juste pour se rajouter un challenge, voir où ça le mène. Se la jouer sans risques ? Pfff, mais remonter de la ruine est tellement plus FUN qu’être riche !

Là ou sa capacité à tourner n'importe quelle situation en sa faveur ne le tire pas d’un pétrin, son katana flamboyant et techniques de Karaté aquatique bouillantes font l’affaire. Il a un énorme respect pour Carmella, amie d’enfance et femme de son coeur qu’il estime plus que tout. Car là ou son vif esprit se perd parfois dans les détails, madame garde une perspective simple sur toute affaire qu’il chérit, admire.

Un jour, sa fouge aura raison de la force indomptable de madame ! Voila 20 ans qu’il prit l’épée avec pour but d’avouer ses sentiments ardants le jour ou il la battrait, mais rien n’y fait ! Que des défaites et égalités… et mers, qu’est-ce qu’il aime perdre ! Car un jour sa victoire, tout comme la bague qu’il passera au doit de sa chère, sera glorieuse !


PERSONNALITE/OBJECTIFS


Malgré ses tendances à chercher la ruine, il joue le jeu de la prudence avec le Bazaar aux Epaves, trop de vies de ses compadres recycleurs en dépend. C'est ses business privés avec lequel il joue les girouettes !
Se marrier un jour avec Carmella après l'avoir battu pardi ! Mais ça, il le garde pour lui. 

Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : +100
PI :+50
Localisation :île aux HP, là ou il y a le plus d’embrouilles…
Créateur du PNJ : Gwen Dollyn
Habiletés/Pouvoirs :
Homme-poisson feu (Fire Heart + Résistance au feu)
Karaté Aquatique (S)
Haki de l’observation lv 2
Aura de Jovialité

Yoshio utilise eau et feu séparament ou ensemble pour créer des techniques faites à partir d'eau bouillante... dont la plus délirante sans doute est son "pattinage bouillant", une application incroyable de l'effet Leidenfrost qui lui permet de glisser sur le sol comme sur de la glace. Il est très malin dans leur utilisation au combat et il n'hésite pas à abuser de son haki pour avoir une longueur d'avance sur vous.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation

L’Ordre Fishness
Les archnémésis des carbohydrates



“Vade retro Régime ! VADE RETRO !”

Il y a un mal courant parmi les tritons et sirènes dont peu osent parler à vive voix, une plaie surnouise de l’âge… Lorsqu’ils atteignent la treintaine, c’est encore plus ou moins connu que leurs queues se fendent en deux, mais voici un secret qu’ils préfèrent se garder pour eux : avec l’habilité de marcher… Vient aussi la prise de poids facile ! Rien de plus simple que de finir en balaine bleu si l’on se délaisse un peu ! Calamité et désespoir, qui mers aimerait finir comme modèle d’un tableau du célèbre Alguste Renoir ?

L’espoir n’est toute fois pas perdu : depuis maintes générations, il existe un club de citoyens qui résistes aux calories indues et lipides en tout genre : L’ordre Fishness !


PERSONNALITE/OBJECTIFS :

Basiquement, ces des civils qui font du sport… BEAUCOUP de sport. On y trouve aussi bien des femmes de foyer qui souhaitent se maintenir en forme que des gardes à la retraite et oh, ils sont intenses, mais bienveillants. Ironiquement, leur passion pour brûler de l’énergie fit d’une poignée d’entre eux des Karatékas aquatiques encore plus redoutables que certains membres de la garde royale ! Fascinent non ?

Ils organisent des épreuves sportives différentes dans l’île chaque 2 mois. Gagner l’une d’entre elles vaudrait une belle récompense !


Niveau évalué :
Dorikis : 200 en moyenne !  2500 pour une poignée d'entre eux !



Marlin Monroe, Star escargo-adicte
Leader de l'ordre fishness


(vous ignorant complètement)“Ah mais tu sais pas ce t'as loupé ce week-end cloitrée dans ton labo Mari....”

Ah mais qu’est-ce qu’elle est accrochée à son escargophone aquatique celle-là… Courage pour communiquer avec elle dans son temps libre, vous auriez plus de chance de lui parler en passant un appel qu’en l’interrompant !

Bon, ça, ou simplement la côtoyer dans son travail à temps partiel au Mermaid Café ou lorsqu’elle dirige l’une des épreuves sportives de l’île. Pour une star qui semble plongée dans son monde de glamour et potins, elle sait se rendre accessible lorsque la réalité finit par fraquasser sa porte. Factures à payer ? Kilos en plus ? Temps de bouger ses nagoires et faire sauver la mise à la dernière minute !


PERSONNALITE/OBJECTIFS :
C'est une femme très gentille et enthousiaste, agréable... quand elle n'est pas au escargophone.
Elle aimerait un jour devenir manequin à plein temps....  quand elle aura moins à dire au escargophone.
Aimée de tous, prend grand soin de l'ordre fishness...  même quand elle est au escargophone ?
Amie d'enfance de Marigol Dollyn.... Attends, elle est dans la 50 aine aussi ?!
SHOPIIIIIIIIIING !!!! POTIIIIIIINS !!!
Sa procrastination est légendaire. Voila 25 ans qu'elle est marriée à Gill Gates, un beau Homme-poisson riche en affaires à Clambridge, elle a deux enfants... et ses parents ne sont toujours pas au courrant ! 


Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : +150
PI : +30
Localisation : île aux Homme-poissons
Créateur du PNJ :Gwen Dollyn
Habiletés/Pouvoirs :
Sirène carpe-koi 
Aura de Jovialité
Karaté Aquatique (P)

Madame contrairement à certains des membres de son clu- erg, ordre, sait pas trop se battre. Mais faire de l'aquabic ? Ah c'est une pro !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation