Salutation ! Petite quête pour un lieu-dit sur Logue Town.
Cherche :Construction
Noms des participants : Capulina/Ada/Wolt
Difficulté : Facile
Type de RP : Flashback (1630)
Récompense voulue : Un musée Cp local, et des PI?
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t94-fiche-d-ile-logue-town + Gouverneur
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Sur place
Intrigue :
Capulina Dubal ne sait plus où ranger toutes ses affaires et ses costumes qu'elle a ramené de Marijoa (à l'époque, elle avait un accord avec un grand théâtre pour stocker ses costumes, en échange, il pouvait les utiliser). Maintenant que tous ses gadgets et autres costumes qu'elle n'utilisera plus sont réunis dans son espace personnel au Palais gouvernemental. Il lui vient l'idée de créer un Musée, et pas n'importe quel musée. Le Musée du Cipher Pol.
Elle fait donc appel à l'institution du Cipher pol pour lui envoyer des volontaires au projet. Ce projet est assez simple, il se veut être un mélange entre un Musée et un escape Game avec des énigmes, certaines salles sont des salles secrètes avec des objets ayant appartenu à des pontes du Cipher Pol comme Rob lucci et d'autres à des traîtres comme Red.
Situation finale :
Le Musée du Cipher Pol est construit sur East car il est classe.
Description du Musée + enigme intégré au texte
[*]Le Musée du Cipher Pol :
À l'instigation de la Gouverneure Capulina Dubal, Ex-Agent Tarentule, ce complexe patrimonial est érigé pour les honneurs de la prestigieuse et mystérieuse institution : le ]Cipher Pol.
En apparences large et ouvert de part son grand hall central, de nombreuses pièces cachées et espaces labyrinthiques remplis d'énigmes en tout genre y sont renfermé pour les laisser à la découverte des plus astucieux quelques informations ou artefacts d'agents ayant marqué la légende… ou pas.
Néanmoins, attention aux clés trompeuses pouvant vous mener dans des endroits inexplorés mais désagréables comme la salle des traîtres où toutes sortes de facétie peuvent vous être faites.
Pour chaque espace dédié à des agents de renom, des statues ont été forgées à leur effigie. Divers costumes et gadgets y sont exposés. Bien entendu, le Sixième Style, alias le fameux Rokushiki, est à l'honneur. Force de frappe des agents, on y vante les mérites par des récits les plus grands maîtres du monde dans cet art.
Bien évidemment, dans un Musée d'espions, aucune information sensible n'est communiquée et on ne se prive pas de rappeler aux visiteurs que certaines informations sont factices pour préserver les identités des agents encore en service ou les missions non déclassifiées. Le passé sublimé ne doit pas éclipser un futur radieux.
Demande de quête
Cherche :Construction
Noms des participants : Capulina/Ada/Wolt
Difficulté : Facile
Type de RP : Flashback (1630)
Récompense voulue : Un musée Cp local, et des PI?
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t94-fiche-d-ile-logue-town + Gouverneur
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Sur place
Intrigue :
Capulina Dubal ne sait plus où ranger toutes ses affaires et ses costumes qu'elle a ramené de Marijoa (à l'époque, elle avait un accord avec un grand théâtre pour stocker ses costumes, en échange, il pouvait les utiliser). Maintenant que tous ses gadgets et autres costumes qu'elle n'utilisera plus sont réunis dans son espace personnel au Palais gouvernemental. Il lui vient l'idée de créer un Musée, et pas n'importe quel musée. Le Musée du Cipher Pol.
Elle fait donc appel à l'institution du Cipher pol pour lui envoyer des volontaires au projet. Ce projet est assez simple, il se veut être un mélange entre un Musée et un escape Game avec des énigmes, certaines salles sont des salles secrètes avec des objets ayant appartenu à des pontes du Cipher Pol comme Rob lucci et d'autres à des traîtres comme Red.
Situation finale :
Le Musée du Cipher Pol est construit sur East car il est classe.
Description du Musée + enigme intégré au texte
[*]Le Musée du Cipher Pol :
À l'instigation de la Gouverneure Capulina Dubal, Ex-Agent Tarentule, ce complexe patrimonial est érigé pour les honneurs de la prestigieuse et mystérieuse institution : le ]Cipher Pol.
En apparences large et ouvert de part son grand hall central, de nombreuses pièces cachées et espaces labyrinthiques remplis d'énigmes en tout genre y sont renfermé pour les laisser à la découverte des plus astucieux quelques informations ou artefacts d'agents ayant marqué la légende… ou pas.
Néanmoins, attention aux clés trompeuses pouvant vous mener dans des endroits inexplorés mais désagréables comme la salle des traîtres où toutes sortes de facétie peuvent vous être faites.
Pour chaque espace dédié à des agents de renom, des statues ont été forgées à leur effigie. Divers costumes et gadgets y sont exposés. Bien entendu, le Sixième Style, alias le fameux Rokushiki, est à l'honneur. Force de frappe des agents, on y vante les mérites par des récits les plus grands maîtres du monde dans cet art.
Bien évidemment, dans un Musée d'espions, aucune information sensible n'est communiquée et on ne se prive pas de rappeler aux visiteurs que certaines informations sont factices pour préserver les identités des agents encore en service ou les missions non déclassifiées. Le passé sublimé ne doit pas éclipser un futur radieux.
Dernière édition par Capulina Dubal le Sam 12 Oct 2024 - 23:20, édité 2 fois