Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Trop tard pour noyer la portée


-Naonnnnnnnn !…

Mon râle excédé raisonne pour la énième fois dans les long couloirs du palais. Et bien que toute l’aile où nous nous trouvons actuellement ai été expressément vidée de toute présence de garde, larbins et autres espions potentiels, on l’entends malgré tout de loin.

-Roh ca va il était pas mal là !
-Non il était aussi crédible qu’un sourire de banquier. Recommence.

Nous, c’est le jeune prince Otabushu et moi-même. Entre autre. Un p’tit comité d’intimes de confiance trié sur le volet. Autant dire pas grand monde. Presque personne en fait. Alors dans cette chambre royale  où l’on s’est cloîtrés à moitié baignés dans le noir, on a des bonnes mines de conspirateurs et c’est pas pour me déplaire.

On m’a demandé de préparer le prince pour les élections et je compte bien en faire mon affaire, même si ça reste à faire et à refaire. Croix de bois croix d’fer, Tournesol m’en sera témoin il ne se laiss’ra pas faire.


Même si faut bien dire que en attendant la relation est houleuse… paradoxale. Tendue. J’ai « un peu » mené à la mort de son père, à la semi ruine de son futur royaume, et probablement à deux trois autres trucs que j’ai du oublié. Mais Hanbanama et moi même ne lui avons pas laissé le choix et le môme n’est pas stupide. Alors il prend c’qu’on lui donne quitte à refaire le tri plus tard.

-Recommence. Que j’insiste donc malgré la mauvaise volonté du jeune triton.
-C’est obligé la coupe de cheveux vous êtes sûr ?
-Sûr de chez sûr. Recommence.
-Moi j’trouve que ça te va bien la banane.

Ça c’est Pénélope dans un coin, qui joue comme à son habitude les spectateurs critiques. Je trouve en l’occurrence son avis toujours très constructif, essentiellement quand il va dans mon sens comme maintenant. Et le fait qu’elle s’évertue à planter des clous dans une vieille batte rafistolée trouvée je ne sais où ne m’intriguera même pas. Ceci-dît je jurerai l’avoir déjà vu ce truc…

-T’as trouvé ça où Péné ?
-Ça ? Dans le MékaKraken. Dans une cabine cosy avec plein de trucs chouettes entreposés dedans.

Bref… je relève pas l’info, on a mieux à faire et le môme est loin d’être prêt. Restons concentrés.

-Recommence j’te dis.
-Mais le blouson noir me gratte et les chaînes frotte sur mes écailles…
-*soupire* C’est surtout ton sourcil que tu n’lèves pas assez comme j’te l’ai appris.
-Comme ça ?
-Plus haut ! Et l’autre beaucoup plus bas.
-Gniiiiii !…
-Raaah mais non pas comme ça, là t’as juste l’air constipé !



Lassé de cette lutte qui dure depuis de trop nombreuses heures, je déplie péniblement mes jambes avant de me lever pour quitter la pièce. Pénélope sait ce que j’attends d’elle et ne laissera pas le Prince sortir d’ici avant d’être prêt, quitte à devoir user du bois plutôt que de le donner. Moi j’ai besoin de m’aérer et d’autres poissons sur le feux.

-Vous allez où ? Que m’dit le jeune triton méfiant.
-Taper la causette à ta sœur.
-Bishu ?
On va voir Bishu ?
Non.

Non on n’va pas voir Bishu. Impossible pour moi d’aller voir la p’tite princesse cadette. J’crois pas l’avoir croisé plus de quelques fois depuis ma tentative de putsch avorté, et les quelques fois où on s’est croisé j’me suis démerdé pour m’esquiver en vitesse. Beaucoup trop de sentiments mitigés envers elle. Elle et ses yeux qui m’ont transpercé si facilement là où tant de harpons acérés auraient ricoché. Ses yeux qui m’ont percé l’âme et m’ont autant brisé qu’ils ne m’ont sauvé en même temps. J’saurais pas quoi lui dire si on s’revoyait. J’saurais pas comment être…
Dommage...
Ouais… une autre fois.

-Non, « l’autre ».


Je laisse sur ces quelques mots Pénélope et le prince, mon esprit se reconcentrant pour raviver c’qu’il y a de plus rusé et vicelards en moi. Il est temps d’aller voir l’autre peste de princesse revancharde pour jouer les intrigants sur les deux tableaux. Gagner la confiance de Shichibayaku malgré nos passifs respectifs. Gratter des infos. En donner. Semer le trouble dans une situation déjà vaseuse.

Pour ensuite la trahir et aider tes amis.

Pour ensuite la trahir et aider tes amis n’est ce pas ?
...



Derrière nous j’entends au travers de l’épaisse porte de la chambre du prince celui-ci reprendre son entraînement sous la direction de Pénélope. Répétant pour la énième fois face à son miroir, tel un comédien cherchant à faire de son rôle une seconde peau, sa seconde nature :

[...]-C’est à moi qu’tu parles ? C’est à MOI qu’tu parles ?! Hé les mecs c’est à moi qu’il parle c’t’enculé putain ! [...]


Dernière édition par Toji Arashibourei le Ven 4 Oct 2024 - 16:13, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
- Alors, qu'est ce qu'on a en lice ?
- D'abord le grand absent. Le prince Ainé Manbushi. Successeur désigné du roi Manboshi. L'héritier parfait avec toutes les qualités et l'éducation pour le poste, avec un seul problème, mais majeur, il a disparu y'a des années, et personne n'a la moindre idée de pourquoi il s'est barré, ni même s'il est bien vivant quelque part ou mort depuis des lustres.
- Une fuite qui sent la sapin..
-Possible. Ensuite, dans l'ordre d'apparition à sa sœur, l'ex princesse ainée Shichibayaku. Un vrai poison, si je devais mettre un berry sur le responsable de la disparition du premier de la liste, je le mettrais sur elle. En tout cas c'est la plus décidée à faire carrière du lot. Elle à bossé avec Thunder F lors du putch, et jusqu'à l'arrivée de Daenerys, ses partisans la trouvaient aussi la plus légitime pour le trône. Un avis qui se tient, mais que ses détracteurs trouvent un peu faible par rapport aux casseroles qu'elle traine.  
- Ah, le choix de Toji... Je suis sur qu'elle a tout pour plaire.
- Après Shichibayaku Daenerys. Une princesse qui elle aussi à disparu toute petite, et qu'Izya vient de ramener et de jeter dans l'ordre de succession comme un chien fou dans un jeu de quilles. En théorie c'est l'ainé de ceux qui restent et qui n'ont pas fait de prison, donc elle pourrait avoir droit au titre et à la couronne. En théorie, parce qu'a coté de ça elle n'a finalement jamais vécu ici, ne connait pas grand chose à l'ile et au boulot de dirigeant, et que son identité réelle est encore sujette à caution chez ses détracteurs.
- Izya dit qu'elle a un moyen de poser une preuve décisive mais que ça risque de faire mal...
- Derrière la revenante voila le petit prince. Otabushu, le nouveau favori de ton pote Toji. Un gamin mignon, sympa, mais bien trop jeune pour avoir été formé aux intrigues de cour vicelarde. Ce qui est aussi un avantage, il est vierge de toute soif de pouvoir et a un passif irréprochable. Il n'aurait pas de famille, des conseillers loyaux et quelques années devant lui il pourrait faire un bon dirigeant. Et normalement, ça fait quatre ans que le général le forme au poste. Donc c'est surement le favori des... Je ne sais pas ? Les loyalistes ? Difficile de les nommer tant qu'on ne sait pas dans quel camp on est...
- Dur choix...
- Quand à la dernière de la lignée, la princesse Bishu. Bah, c'est juste une môme patron. L'élection se jouera entre les trois autres.
- Et dans les trois autres, il n'y en a qu'une qui a une longueur d'avance, et c'est pas celle qu'on aimerait voir gagner...

- Ben, c'est pas sur. Elle était alliée à Toji. Alors peut étre qu'ils bossent encore ensemble.
- Et puis faudrait demander à Izya ce qu'elle pense de la candidature de Daenerys.
- C'est sur qu'un renoncement nous aiderait déjà à ne pas diviser les voix. Bon, va falloir discuter avec Izya et Toji. En avant.

Fin de réunion dans la sécurité du mess du Mécakraken. Je n'ai rien contre le palais, mais je suis sur que même sous l'eau les murs ont des oreilles. Et quand toute la population est capable de nager jusqu'au balcon du dernier étage pour coller son oreille contre une cloison, c'est encore plus vrai.

- Dites, y'avais une batte de baseball posée la non ? Avec marqué Super Cipher Bowl 1616 et signée.  
- Ah oui ça me parle. Je l'ai déjà vu la.
- Je préviens tout de suite, c'est un souvenir auquel je tiens beaucoup... Alors y'a intérêt a ce qu'elle soit revenue à sa place quand je me repointes dans le coin...

Allez on bouge.  


Dernière édition par Red le Jeu 10 Oct 2024 - 13:55, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Installée sur ma chaise longue, un bureau et une tonne de papier à porter de main, juste à côté d'un cocktail bien sucré, je guette d'un oeil ma sirène protégée tandis qu'une petite douzaine de médecins, ingénieurs et autres mains d'œuvres s'affairent à remettre à neuf tout le système intérieur de l'immense baleine île nommée Laboon.

Le travail est long et bruyant, et Daenerys ainsi que Keiko ont proposé leur aide pour aider le cétacé. Et bien évidemment, Matsuya s'est senti obligé de participer, ce qui apporte une bonne dose de muscle aux travailleurs. Moi aussi, j'ai eu l'occasion de participer. Mais après un coup de fils grésillant d'Alfred qui est resté à la surface, coup de fils où il a eu le culot de m'engueuler... J'ai compris qu'il y avait quelques affaires administratives qui nécessitaient mon attention. Voilà pourquoi je reste maintenant à l'écart de tout ce chantier que nous avons installé près de la zone commerçante, et ce afin que la baleine ne vident pas les réserves d'air du palais en respirant.

Oh, bien sûr, cette installation et la présence de Daenerys nous ont valu la rencontre avec une femme poisson de la garde royale : Lyrea Amblystome, à la tête d'une cinquantaine de garde ayant accepté d'assurer la sécurité de la princesse Daenerys. Et ce, "Où qu'elle aille". Un fait qui semble vouloir dire qu'ils vont trainer autour de moi de manière constante... Et cela même après notre départ de cette île...

Enfin, pour l'heure, je dois me concentrer sur ma paperasse qui m'arrive par scribodenden, et que je dois ensuite renvoyer de la même manière une fois que je les aurais remplis. C'est bien l'une des tâches que je déteste le plus faire depuis que je suis reine... Enfin, il faut bien ça pour gagner la confiance du peuple céleste.

Alors que tout se déroule sans accroc, un nouveau défiler de gardes royaux entourant un chariot royal fait son apparition dans notre petite zone d'activité. Je me redresse légèrement en voyant le véhicule s'immobiliser, attendant de voir qui est notre visiteur, qui n'est autre que la jeune princesse Bishu, petite sœur de Daenerys. Même si je suppose que celle ci vient passer du temps avec sa sœur retrouvée, j'avoue ne pas être très fan de devoir jouer les nounous pour deux princesses royales hautement surveillées...

Je prends juste le temps nécessaire pour accueillir la princesse comme il se doit avant de retourner à mes affaires, laissant les deux sirènes apprendre à se connaitre sous le regard méfiant d'un ancien capitaine Corsaire un poil trop inquiet de voir sa chère Daenerys prendre autant de plaisir à partager des moments avec sa petite sœur. En même temps, les deux demoiselles ont un caractère très similaire, ce qui fait qu'elle s'entendent à merveilles.
De plus, les deux n'en ont absolument rien à faire des élections qui se préparent, ce qui leur permet d'avoir relativement plus de temps libre à passer ensemble !

Contrairement à d'autres...

- J'aime pas ça...

Je sursaute d'un coup tandis que la voix de Matsuya résonne à mes oreilles. Y'a encore dix secondes je l'ai vu à l'intérieur de la bouche de Laboon et maintenant il est là. Clairement je ne m'y attendais pas.

- Rah, regarde ce que tu m'as fait faire ! Dans mon sursaut, la pointe de mon stylo m'a échappée et à rayer la feuille de travers.
- Ça me dit de bosser l'empathie et ça se fait surprendre bêtement.
- Oh ça va hein, je peux pas être concentrée sur ma paperasse en même temps que surveiller tout le monde ici.
- Super. Ça veut dire qu'on est pas du tout en sécurité ici... Quand est-ce qu'on part de cette île ?
- Waah, ce que tu peux être lourd ! Tu comptes me poser la question tous les jours ?
- Jusqu'à ce qu'on parte, oui.
- Et quand est ce que tu vas parler à Daenerys pour lui demander de t'épouser ?

Je jette un regard moqueur au gros dur qui devient pivoine tout en fulminant de fureur face à mes mots. Le voilà alors qui se retient de me frapper de sa main déjà recouverte de haki, mais il se ravise, préférant tourner les talons et...

- Qui est ce qui vient encore ?

Je me redresse et me retourne totalement pour regarder dans la même direction que lui. Et comme il vient de le constater, je vois un nouveau chariot royal escorté de sa garde personnelle... Bizarre, il me semblait que Toji devait coacher le prince non ? J'étends alors mon haki de l'observation pour identifier le visiteur. Et cette fois, je pose mes documents et me redresse à côté de Matsuya.

- C'est la dernière princesse... Fait en sorte de ne pas la quitter des yeux dans qu'elle sera dans le coin.

Sans réponse de sa part, je le sens tout de même serrer des dents avant de disparaitre dans l'ombre pour se faire plus discret et pouvoir se tenir prêt à intervenir subitement si nécessaire... Ne souhaitant pas vraiment que cette visite s'éternise, je prends les devants et m'approche du chariot immobilisé histoire d'accueillir l'ainée restante de la famille royale des hommes poissons.


- Princesse... Shichibayaku, c'est ça ? Que nous vaut l'honneur de votre visite ?
- Madame Tahgel ! Et bien, c'est très simple ! Je suis venue revoir ma chère petite soeur qui n'a pas du avoir le temps de venir à ma rencontre depuis son arrivée ici... Pourtant c'est bien pour rencontrer sa famille que vous l'avez amené sur notre île, pile au moment du couronnement, n'ai-je pas raison ?
- Certes... Cela dit, n'étiez vous pas censé être enfermée ?
- Il semblerait que ce ne soit plus d'actualité, entre autre grâce à vous Madame !

Elle s'incline légèrement en face de moi en guise de remerciement... Pour ma part, j'ai l'impression de parler à une vipère tentant de m'hypnotiser avant de m'empoisonner férocement.

- C'est pourquoi je me devais de venir voir ma chère petite sœur.
- Et bien soit, je vous accompagne jusqu'à elle.

Je me demande à quel point le pouvoir de Daenerys est connu dans la sphère royale... Il me semble sûre Hanbanamma soit au courant, mais pour les autres ? Et notamment pour Shichibayaku, est-elle au courant ?
Sous mon regard méfiant, les trois sœurs se retrouvent toutes ensembles et commence à échanger des banalités et toute sympathie. Une sympathie qui, si pour deux d'entre elles est sincère, pour l'ainée, mon haki me crie que cela cache quelque chose... Mais quoi ? J'espère pouvoir le découvrir avant que ça ne nous tombe dessus... Pour autant, je comprends vite que la rose soit assez prudente pour ne rien laisser filtrer aujourd'hui... Dommage.


Trop tard pour noyer la portée 1425067977-izya-sflagopr Trop tard pour noyer la portée Zps1 Trop tard pour noyer la portée 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Quand on baignait dans la politique depuis sa tendre enfance, on apprenait vite fait l’importance de toujours avoir une longueur d’avance. Et quand on avait affaire encore et encore aux mêmes personnes, on finissait toujours par discerner leurs habitudes.

Et autant dire que les profils de Gwen Dollyn et du général Hanbannama étaient tous deux limpides comme de l’eau de roche aux yeux des conservateurs. Deux éléments droits, intègres, le genre qui cherchait la compréhension avant le conflit. L’une plus versée en politique, l’autre aux arts martiaux de leur peuple-, mais tout aussi pacifistes l’un que l’autre.

Suite au coup brillant de leur futur monarque, ils passeraient vainement leur temps à essayer de préparer un prince trop tendre pour le trône tandis que leur parti déchiré se tournait les uns contre les autres.

Prévisibles, pas une menace.

Ou du moins… C’est ce que tout le monde pensait avant que les rayons d'Eve ne viennent lever le jour. Qu'alors que la matinée prit son cours, un bon nombre de personnes importantes... n'était juste plus là.

Car pour vaincre la morsure d'un serpent, il n'y avait rien de tel que lui arracher les crocs.

-”Et un de moins.”

Emporté par quelques fidèles tritons, le dernier ministre corrompu ayant mordu à leur hameçon se débâtit les yeux écarquillés, quelques gémissements angoissés échappant de sa bouche bandée alors qu’on le mena lui et ses hommes en taule, qu'on lui retira le très cher et très rare tableau du palais qu'il avait essayé de cacher avec son corps.

-Gwen, l’un des notres affirme être à deux doigts de faire craquer le Comte Tael… Devrait-on augmenter la mise ?

-Non, retirez là sous son nez. Sous-entendez vouloir faire l'offre à madame Ponfrei puisqu'il en veut pas.

-Mais... il la déteste.

Un soupire. Justement, Vieille rancune, jalousie. Parfait pour notre petit test non ?

-Ohhhhhh

Laissant le poisson partir sans lui prêter attention, le Généralissime dévisage sa camarade du moment, partiellement impressionné, mais surtout incrédule alors que d’un geste élégant de la main, elle raya encore un nom de la liste, celui du ministre qui venait d'être arrêté, l’air presque désinvolte.

-”Je ne pensais pas que quelques rumeurs et rencontres dans le noir bien placées auraient… Un tel effet. On en est à combien ?”

-”1 Consul, 2 ambassadeurs, 4 Ministres délégués, 3 Commandant de la garde royale et… 2 capitaines de la police. Quoique le rythme de capture commencera bientôt à baisser, hélas certains doivent commencer à réaliser que quelque chose ne joue point…”

-”Par les profondeurs… Ça, ou on leurs espions leur ont transmis leur nombre croisant de collègues en prison.”

A ça, madame se saisit une joue d'une main, prenant une mine peinée 

- ”Quelle honte vraiment. Voila seulement 3 personnes qui ont passé pour l’instant. Tant des notres inclinés au crime facile alors que l'île est au plus mal, si triste vraiment…”

Oui, en politique, on finissait toujours par discerner les habitudes de ses opposants… Mais tomber dans les préjudices était pêché, et à présents les moins malins payaient.

Après tout, qui aurait pu croire capables deux des individus les plus intègres de leur constitution de lancer une véritable campagne d'incitation au crime pour tester l’intégrité de leur rangs ? Ingéniosité + Autorité, un combo redoutable. Promesses de trésors volés dans la nuit, de taxes disparues en poche pour des vacances temporaires hors de l’île… Tant d’excuses qui auraient du causer l'alarme parmi leurs ennemis, mais toutes nouées sous un joli ruban qui avait empêché jusqu’à maintenant la supercherie de voir le jour, un joker disons :

"Mais c’est un secret hein ? Le dis à personne, ou on risque de gagner bien bien moins."

C’était triste la cupidité parfois.

Un rire sombre le quittant, le Triton croisa les bras. “Vous savez, je risque de me faire démonter encore plus par nos adversaires restants. Voilà une affaire qui ne m'apporte aucune faveur.”

- ”Tout est narrative en politique, on contrera accusation par accusation. Je n'aime pas faire usage de tels moyens non plus... Mais quoiqu’il arrive, si quiconque autre que le prince gagne, l'île est perdue. On doit frapper en premier cette fois. Puis vous perdrez le pouvoir d’ici une semaine, autant profiter ce dont il vous reste. En faisant ceci… Nous sommes en train de un : repérér des éléments dignes d’être du côté du prince, et deux : collapser le système juridique en pleine crise. Tous ces ripous ? Condamnés ou pas, qu’importe. Ce qu’on veut, c’est leur nouer les mains jusqu’à après le couronnement. Ils ne pourront rien faire en prison en attendant.”

- ”Et ainsi on protège Otabushu ? Pêcher les pires corrompus avec des offres de corruption…”

- ”Oui, on démonte la narrative de Shichibayaku sur votre soit disons passivité, c’est le point trois : D’ici quelques heures, on ne parlera plus que de votre arrestation en masse et votre plan ingénieux, comment vous avez parfaitement dirigé les fils afin de traîner les plus vils éléments de notre gouvernement en justice… ” Elle dissait ça, mais la sirène avait une expression compliquée en disant cela. “Ce n’est pas beau de tester les notres ainsi, mais rien de tel que la tentation facile pour repérer les plus intègres et dangereux parmi nous. C’est ceux qui n’ont pas cédé dont on doit se méfier à présent et que l’on doit à présent trier.“

Le général Hanbannama hocha lentement la tête, le regard perçant. “ Puis vu le nombre de malfrats qu’on a attrapé, on aura aucun mal à faire un ou deux chanter et en attraper d'avantage, surtout si on gagne les élections. Et ceux qui se dévoilent dignes de confiance après notre investigation auront droit à leur postes, renforçant notre position en tout point. Je dois l’admettre... Gwen, je suis heureux que vous ne soyez pas du côté de notre princesse aînée. “

Elle lui répondit par un sourire discret, une ombre d'anxiété se glissant dans son regard. "C'est aimable de votre part, Général. Mais gardez en tête que ce nettoyage de nos rangs ne fait que commencer... La formation du prince, se passe-t-elle bien ? Je comprends votre discrétion à ce sujet, espions partout tout ça, mais quand pourrais-je le voir ? Vous avez promis ! ”  Elle se tourna vers le triton à ces paroles, claquant des mains d’un air excité. “Ma famille lui a préparé le plus Élégant des kimonos, de quoi faire briller de mille feux l’entraînement ultra secret et raffiné auquel vous devez l’avoir soumis ! Il ira à ravir avec ses longs cheveux noirs, un look classique qui rapatriera chaque traditionaliste encore neutre en son camp ! J’ai hâte de lui faire essayer !!!“

Bonne chose qu’ils étaient sous l’eau, madame me vit point le vieil homme soudainement se mettre à transpirer face à son enthousiasme.

“…Tout va très très bien pour lui, ne t’en fais pas.”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
[Plus tôt, dans les geôles du palais]

-C’est inadmissible !
-Vous faites erreur !
-J’ai des amis très haut placés, vous allez le regretter !

C’est un concert de mauvaise foi et de tentatives désespérées d’échapper à son sort qui accable les gardiens. La douzaine de tritons offusqués n’arriveront cependant à rien, Gwen et le Général ayant trié sur le volet les plus incorruptibles de la garde. Les voilà donc à houspiller tant bien que mal dans l’humidité des cachots les plus éloignés de la prison, loin des yeux de la populace et dans l’attente d’une utilisation opportune. Alors quand une nouvelle fois un ministre un peu trop bien né se permet de menacer l’officier présent, celui-ci ferme les ouïs et se concentre sur la polissage de sa lame.

-Bonjour à tous.

Cette voix par contre n’était pas au programme. Et bien qu’elle soit des plus cordiale, le fait qu’elle ne soit pas connue suffit à instantanément plonger les quelques tritons présents sur leurs gardes. Devant eux apparaissent alors une quinzaine d’hommes poisson en uniforme de la garde, menés par un officier tout en sourire.

-Hey là ! Qui êtes vous ?
-Des renforts. La consul Gwen Dollyn a expressément demandé à renforcer la surveillance de ces énergumènes.
-Comment ça… je… je ne suis pas au courant.
-Pas étonnant.


La quinzaine de tritons en armes glissent entre les gardes en faction, parfaites copies si ce n’est des visages un peu trop couturés de cicatrices…

-Nan mais attendez, je vous reconnais vous !
-Ah ?
-Mais oui je vous ai vu il y a 4 ans auprès de Arashibourei.
-Diantre. Moi ?
-Mais oui vous êtes Raskal « Dandy Fish » !
-Effectivement, pour vous servir si vous me passer l’expression.
-Comm* !… SBAF !


Avant que le lieutenant un peu trop physionomiste n’ai le temps de porter la main à son trident, un homme de main lui assène un violent coup de matraque sur l’arrière de la nuque, très vite imité par ses confrères qui bastonnent allègrement les pauvres matons présents. En quelques secondes leur sort est scellé, ainsi que ce qui semble être un nouveau départ pour la clique de corrompus qui n’en croient pas leurs yeux.
Alors lorsque l’ex bras droit de Toji Arashibourei se saisit des clés et ouvre leur cage, ils ne se font pas prier pour en sortir sous les directives de la mauvaise troupe de Bloody palm déguisés. Et tels de braves moutons habitués à toujours marcher sous la protection de soldats zélés, les voilà qui se laissent guider vers un immense container harnaché à deux Hydroboeufs qui les attends à l’arrière du bâtiment à l’abri des regards.

-Où nous emmenez vous ?
-A l’abri chers amis, à l’abri. Maintenant veuillez rentrez la dedans je vous prie.
-Là dedans ?! Mais pourquoi ?!
-Pour votre sécurité et pour plus de discrétion bien sûr.
-Mais… qu’est ce qui nous dit que vous êtes pas en train de nous kidnapper là ?

La pointe d’une lame particulièrement affûtée qui semble soudainement apparaître contre la glotte du ministre lui confirme ses doutes, tout en lui coupant l’envie de poursuivre plus loin la conversation. C’est non sans râleries que la troupe de politicien et d’officier véreux s’engouffre de mauvais grès dans le prison mobile, bien que celles-ci seront instantanément coupées dès la porte insonorisée refermée derrière eux.

-C’est fait patron.
-Bien. Veuillez les emmener au point prévu voulez-vous ?
-Okay dac patron. Mais dites…
-Oui très cher ?
-La diploplo là.
-Oui et bien ?
-Le Boss il a bien dit qu’elle pouvait parler aux poissons non ?
-Tout a fait.
-Ben ça grouille ici. Autant dire qu’ils y a des milliers de témoins qui vous nous suivre et tout baver.
-Effectivement très cher. Mais cela est prévu.
-Ah ?
-Tout à fait. C’est pour cela que le « Boss » nous a demandé de peindre ce grand tournesol sur la porte du container.
-Un message ?
-Il faut croire mon cher ami. Il faut croire.

Et sur ces mystérieuses paroles la troupes s’enfuient en silence dans les profondeurs, afin de déposer loin du palais et de son agitation sa cargaison de traîtres. Ceux-ci y resteront bien sagement et surtout malgré eux dans l’attente de leur sort, ou du moins que quelqu’un vienne les y chercher.



[Au même moment, dans les quartiers la princesse Shichibayaku ]


-Mais ce n’est pas possible !
-Hélas si ma future reine…
-Le comte Tael aussi ?
-Hélas, je viens d’apprendre la nouvelle de son arrestation à l’instant.
-Damnation !

La princesse Shichibayaku enrage ! Elle avait sous estimer le Généralissime et sa nouvelle alliée, et voilà qu’elle le payait au prix fort. Cette Dollyn s’avérait être une adversaire dangereuse et elle se maudissait de ne pas avoir pris des dispositions en ce sens plus tôt. Tout une partie d’un réseau créé au fil d’année de complot et de persiflage venait d’être à moitié enterré en moins d’une heure. Si on rajoutait à ça la panique de la matinée tout allait de travers ! Elle allait devoir prendre des décisions importantes et vite car tout le sort du royaume en dépendait. De SON royaume.

-Trouvez moi où ils sont retenus et qui les gardes ! Nous avons encore une chance de retourner le rapport de force.
-Oui madame, je vais faire appels à tous nos espions immédiatement

-Vous emmerdez pas Moi je sais.


Ca c’est moi qui déboule sans y avoir été invité. L’avantage quand on est assez balaise pour renverser les royaumes aussi facilement que les bateaux, c’est qu’on peut traverser les palais sans trop qu’on puisse s’y opposer. Et comme j’ai le pas impérieux et la détermination d’un brise glace aux freins qui ont lâchés, ben c’est pas quelques grouillots qui vont réussir à me devancer. J’apparais donc à l’entrée de la pièce en claquant les portes avec juste ce qu’il faut de retenu pour ne pas les dégonder, le visage victorieux du mec qui aime soigner ses entrées.

-Vous !
-Moi, Huhuhu.

Faut bien dire que la Miss et moi on a eu un petit passif de comploteur qui s’est pas hyper bien fini. Je crois même qu’il était peut être aussi question de mariage politique mais ma mémoire fait défaut. Alors autant pour moi depuis y a eu rédemption, autant pour elle ça a plus été consignée dans sa chambre pendant 4 ans. D’où la réaction plutôt méfiante à la vue de mon auguste personne.

-Que faites vous là, Traître.
-Huhuhu, Traître ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité.
-Expliquez vous !
-Je suis venu pour vous dire que votre bande de ripoux du dimanche est en sécurité.
-Comment cela ?

Alors je lui explique. Le lieu de leur incarcération connue par la confiance que m’accorde contre toute raison le général. Raskall et mes Bloody palm les mettant à l’abri. J’omets de préciser qu’ils ne sont plus libres, préférant plutôt présenter la chose comme une mise sous protection dans un endroit discret le temps que le moment soit pertinent pour que la Princesse les fasse ressortir. Un messager pourrait lui confirmer l’évasion, crédibilisant mon histoire. Toujours mettre beaucoup de vérité autour d’un mensonge, c’est important.

-Que voulez vous ?

La femme est méfiante, et à raison.

-Vous mettre au pouvoir.
-Pas par bonté d’âme j’imagine ?

Non, pas par bonté d’âme effectivement. Je lui raconte que je l’ai mauvais d’avoir raté mon coup il y a 4 ans, et qu’en tant que revanchard accro au pouvoir je compte bien tout régler cette fois ci. J’ai besoin d’une base sous marine pour mon combat contre le GM et le royaume a ce qu’il faut pour.  Sauf que j’ai d’autres poissons a écailler plutôt que de gouverner, alors il me faut quelqu’un en place. Quelqu’un d’un minimum légitime pour limiter les possibles révoltes coûteuses en temps et en énergie. Quelqu’un comme elle. Feindre l’amitié avec le général n’était qu’une phase du plan. Plan mis en place depuis 4 ans et qui attendait l’événement importun pour se déclencher : le chaos de l’arrivée de Daenerys.

-Vous voulez dire que son arrivée et celle des Pirates c’était vous ?
-Vous imaginez vraiment que mon retour, celle de daenerys, d’un Youkou et de l’élection soit du hasard ?
-Je… n’avais pas vu ça comme ça.
-Coquin de sort s’il s’agit là d’une coïncidence Huhuhu !
-Le Yonkou est donc avec vous ?
-Il s’agit d’un de mes anciens Nakama n’oubliez pas. Devenu pirate en même temps que moi. Ils reverseront le pouvoir ici, reste a savoir si ça sera avec ou sans vous. Réfléchissez.


Et la princesse réfléchit. Trop pour son bien d’ailleurs. Ou pas assez bien plutôt. Car je vois dans ces yeux que le poisson est tenté de mordre à l’appât. Mais une part d’elle se méfie toujours, consciente des échecs du passé. Alors je pousse plus loin avant qu’elle n’ai le temps de mettre de l’ordre dans ses idées :

-Si je voulais vous massacrer dites vous que ce serait déjà fait.
-…
-Vous êtes à portée de ma main. Tout comme le prince Otabushu d’ailleurs.
-J’ai entendu que Hanbanama vous en avez confié la garde.
-C’est exact. Je le retiens dans en endroit connu de moi seul pour son « entraînement ».
-Qui durera ?
-Jusqu’à ce que je décide qu’il est pret.
-Quitte a ce que ce soit [...]
- [...] qu'une fois élections terminées oui huhuhu.

L’argument touche, car il permet  à la princesse un concurrent de moins sans pour autant mettre la santé de celui-ci en jeu. Certes il s’agit là dans les faits de le faire momentanément prisonnier, mais c’est pour le plus grand bien du royaume. De SON royaume.

-Et Daenerys ?
-Oh cette pleurnicharde ? Elle n’a pas plus d’ambition dans les veines que votre sœur Bishu.
-Si vous le dites…
-Vous ne me croyez pas ? Allez donc voir par vous même, elles sont toutes deux en train de jouer du côté de la baleine géante. Allez donc.
-Soit… je vais aller en juger de ce pas.


Sur ces belles paroles je tourne le dos et m’en vais retourner à mes occupations de mécène ambivalent. Et l’’avantage quand on est assez balaise pour renverser les royaumes aussi facilement que les bateaux, c’est qu’on peut soigner ses sortie sans craindre qu’on ne vous bloque le chemin en vous cassant vos effets.
-Huhuhu.. mouahaha… Mwouahaha ! MWOUAHAHAHAHAH !!


Dernière édition par Toji Arashibourei le Lun 14 Oct 2024 - 14:11, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
PULU PULU PULU
- Ouais ?


- Patron, c'est Lobbo !

Et ben quand même. Débarqué en décalé du reste de l'équipe, Lobbo était chargé, en tant qu'homme poisson, d'aller se promener dans les zones trop restreinte pour nous pour y piocher les rumeurs et les évènements du moment et nous permettre de prendre la température du coin de façon un peu plus efficace qu'au travers du prisme déformant de nos gentils accompagnateurs. Il était temps qu'il rappelle, parce que pour un retour d'info, trois jours de silence radio ça se pose la.


- J'ai pas beaucoup de temps et je peux pas parler très fort ! Je suis en prison !
- En prison ?
- Chuut ! J'étais sur un coup, j'étais devenu copain avec un des sympathisants de la princesse Shichibayaku qui cherchait des gros bras étrangers pour une affaire louche. Mais c'était un piège ! En fait on s'est tous fait coffrer par le générale et la consul Gwendoline ! Méfiez vous d'elle c'est une roublarde !
- Du coup tu es retenu au palais ?
- Au début oui ! Avec plein de sympathisants de la princesse tombés dans le même piège que nous ! C'est la que j'ai compris, le général voulait écarter tout ce monde des élections ! Sauf que d'autres gardes sont venus et nous ont sortis de prison ! Et ils obéissaient à votre ancien chef Toji ! Je dois raccrocher !

CLAP !


- Un rebondissement intéressant.
- C'est pas le mot que j'aurais utilisé...






- Je présume qu'on a aucune idée du camp dans lequel joue Toji...
- Oh si, ça on sait. Il joue dans le sien. La vraie question c'est plutôt de savoir si c'est le même que le notre. Et c'est la que ça vient de se compliquer.


Comme disait Toji à l'époque, la stratégie ce n'est pas de choisir une voie vers la victoire, mais de faire en sorte que toutes les voies y mènent. Le problème étant que ce coup fourré dans le dos du général ne dit rien de décisif sur les intentions du poisson foudre. Il s'agit d'une précaution, d'une façon de garder un atout dans la manche qui peut servir a favoriser un camp aussi bien qu'un autre, ce qui lui permettra de se poser en arbitre et d'édicter ses conditions à la faction qu'il a choisi, ou de se vendre au plus offrant.

Rien de bien surprenant, en tout cas pour l'ancien Toji.

Mais il a changé non ?

Alors pourquoi il n'a rien dit ?

Après On a pas vraiment parlé du fond de cette affaire de couronne, simplement supposé à tort que nous serions tous dans le même camp alors qu'en fait, bah, aucune putain de raison. Au final je ne suis même pas vraiment sur de ce que veux Izya dans cette affaire. Alors qu'elle y est mouillé jusqu'aux écailles.

Le bon moment pour mettre tout ça à plat.

- Allons voir Izya.


[...]


Difficile de louper la baleine rangée le long de la bulle réservé aux visiteurs humains. La masse noire est presque plus grande que l'espace ouvert laissé à l'air libre. Et même chez les hommes poissons ce monstre impressionnant attire des visiteurs, coté eau comme coté air on se masse pour contempler la bête, le réseau de cicatrice qui lui parcourt la peau, son œil qui fait la taille d'un navire et qui bouge en suivant les curieux, et on pointe du doigt les étranges parties métalliques qui parsèment sa peau et en font le cachalot le plus bizarre que tout le monde ait connu.

Et sur une bulle au dessus de la foule de curieux, voila la chef de chantier qui surveille les travaux en sirotant un verre.

- Salut princesse, tu réponds aux lettres de tes admirateurs ?
- Chut... Je surveille Shichibayaku !


D'un geste discret, Izya m'indique la triplette de princesses un peu plus bas, ce qui me permet de voir enfin a quoi ressemble l'intrigante que tout le monde redoute...

- C'est marrant. Elle a l'air d'attendre quelque chose. Tu le sens aussi ? D'attendre quelque chose qui ne va pas nous plaire.
- Pourquoi tu crois que je la surveille ?!


Mais évidemment, en surveillant les trois sœurs en train de jouer aux princesses, on loupe complétement l'endroit ou se produit ce qu'attend miss poison. L'endroit au bout de la queue de Laboon, ou soudain, la bulle protégeant le quartier se perce, laissant instantanément un monstrueux raz de marée se déverser dans la bulle.

La surprise et la peur qui s'emparent soudain des gens les plus proches nous alerte avant même d'entendre le terrifiante bruit de l'eau qui s'engouffre dans la petite bulle d'air du quartier commerçant. Une vague puissante se déverse a travers la zone emportant gens et constructions aussi facilement qu'une bande de paillotte face à l'aqua laguna.

Et elle vient droit sur nous...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
- OH BORDBLlbblblbl...

Avant toute chose, je tiens à rappeler que je suis super rapide. Oui, vraiment, peut être même plus rapide que Matsuya qui possède le titre d'homme le plus rapide du monde, c'est pour dire ! Moi, la rapidité d'exécution, c'est ma seconde nature, aussi quand le ras de marée nous arrive dessus, j'ai le temps de réagir ! Et je réagis en même temps que je m'exclame, créant immédiatement un mur de nuage pour me protéger de la mer.
C'est la seule idée que j'ai trouvée.

Une idée qui s'est révélée d'une inefficacité affligeante...

Alors impuissante, je suis emportée par le courant qui passe la barrière nuageuse comme si c'était de l'eau, m'envoyant valsée en même temps que tous les autres personnes présentent dans la zone commercial. La seule zone qui abrite des humains... Hormis nos chambres du palais... J'ai bien fait de laisser Keiko, Senna et Milo avec les mômes de Toji tiens... Ça fera ça de moins à sauver, ce qui laisse une chance à Matsuya de venir à mon aide ? Allez Matsu, je sais qu'on est pas toujours d'accord, que j'ai été un peu dure avec toi ces temps ci mais... Tu vas quand même pas nous laisser crever ici Red et moi ?!
Parce que bon, aucun homme poisson sain d'esprit ne nous aidera... On vaut beaucoup trop cher pour que l'appât d'un gain facile ne soit pas trop tentant.

Une minute passe, minute où ma conscience se voile de plus en plus... Bordel, c'est vraiment comme ça que ma vie va se finir ? Par la noyade ? Un véritable comble pour la jeune fille accroc à la natation que j'étais...
Une autre minute passe. Et cette fois c'est noir. Tout est noir. Les ténèbres de Red ? Improbable, dedans j'aurai sans doute le loisir de respirer... Alors quoi ? Mon sang qui n'oxygène plus mes yeux ? Bah super, après tout, le noir c'est quand même réconfortant en un sens... Je vais mourir avec Red, telle une tragédie romantique... Et tout ça pourquoi ? Parce que j'ai pas pensé à ce foutu corail à bulle qui est dans ma poche ! Non mais franchement Izya, des nuages ?! Pour arrêter de l'eau ?! Tu as oublié tes cours de météorologie ou quoi ?! Les nuages sont de l'eau ! Y'avait aucune chance que ça marche ton plan pourri !

Qu'est ce que je m'en veux...

Troisième minutes et maintenant même mes pensées sont confuses. C'est vraiment pas bon. Situation de merde. Eau de merde ! Fruit de merde ? Et j'avais même pas fini mon cocktail...
Je remangerai plus jamais de chocolat...

...

...

Non mais, ça va quand même pas finir ainsi ?

...

...

...

- HUUUUUUUUMF
- Piou (ça y est, elle respire)
- Et bah s'en est fallu de peu madame la Reine des enclumes.

Après cette grande inspiration, je tousse fortement tout en entendant les toussotements de Red juste à côté de moi. Et j'attends d'avoir de nouveau une respiration stable pour attrapé le col mouillé de cet abruti de Matsuya.

- Toi !... T'as fait exprès d'attendre, avoue !
- Oh mais de rien, c'était un plaisir de te sauver la vie.

Stabilisant enfin mon souffle, je le relâche avant de lui lâcher un "Merci" qu'il a clairement mérité... Mais faut dire que cette fois j'ai vraiment cru que c'était la fin. D'ailleurs, maintenant que je retrouve l'usage de mon corps et surtout de mes sens, je peux enfin observer autour de moi.

- On sait ce qui s'est passé ?
- Aucune idée, et maintenant que tu es en vie je te laisse, j'ai promis à Daenerys de sauver un maximum de gens de ce merdier.

J'hoche la tête en signe d'approbation tout en notant que la bulle dans laquelle nous sommes est tout juste assez grande pour accueillir une dizaine de personne.

- Matsuya ! je le hèle avant qu'il n'ai le temps de repartir dans l'eau Je vais agrandir la bulle alors ramène les ici, on s'occupera de les ranimer.

Il porte sa main à son front en signe acceptation des ordres et disparait dans l'eau tandis que le pingouin de Red que j'ai entendu en m'éveillant de ma noyade revient avec Baker et Marvin sous les nageoires. Et dès lors qu'ils arrivent dans la bulle, Red use de son fruit des ténèbres pour attirer toute l'eau contenu dans leur système respiratoire dans ses ténèbres, ce qui leur permet rapidement de reprendre leur souffle. Du moins, pour Baker, Marvin lui à surtout besoin de sécher pour ne pas risquer de rouiller.

- Non mais quelle idée de merde que de rester sur cette île !
- Oh ça va Baker, n'en rajoute pas.
- J'ai failli crevé à cause de tes idées de merdes "Princesse", alors je râle si je veux !
- Ça suffit vous deux. Je veux savoir ce qu'il s'est passé. Et où est Shichibayaku ?
- Oh la garce... Tu penses que c'est elle qui ?...

Sans même finir ma phrase, nous nous concentrons en même temps sur nos haki de l'observation pour retrouver la trace de la princesse violette. Et il nous faut pas plus de temps pour la sentir, loin de la zone commerçante maintenant inondée et surtout, avec une Daenerys qui l'accompagne sans être trop sûre de ce qu'elle fait...
A cette constatation, je me pince l'arête du nez, tentant de ravaler ma colère...

- Ça me semble assez évident...
- Bon sang... Mais faut faire quoi dans ce foutue pays pour être respectée ?! Tuer tout le monde ?! Ils comprennent que cela les poissons ou quoi ?! Et ses gardes ?! Ils sont où ses gardes ?!

Tel un appel de la providence, la cheffe de la garde Lyrea Amblystome arrive avec des humains à secourir. Je laisse Red et Baker s'en occuper, après tout c'est Red le médecin, pas moi, et j'interromps la femme poisson dans sa tâche.

- Toi là !
- Oui ?
- Tu étais pas censé surveiller Daenerys ?!
- Oui... Et c'est ce que nous voulions faire mais... Les trois princesses nous ont enjoint de nous occuper plutôt de sauver des vies au lieu de les protéger d'une menace imaginaire...
- Et Shichimachin, elle est imaginaire peut être ?

Malgré son teint rose, la femme blêmit.

- Non, bien sûr mais... Il s'agit de ses sœurs et... Ah, regardez, Bishu arrive.

Et l'instant d'après la Princesse Bishu amène elle aussi un nouveau patient à sauver. Sauf que Bishu est une princesse tout ce qu'il y a de plus normal... Alors que Daenerys...

- Et vous voyez Daenerys quelque part peut être ? Non ! Pourquoi ? Parce que votre négligence à permis à sa grande sœur de l'emmener !
- L'emmenez ? Enfin... Ce doit être une erreur... Elles nous ont assuré vouloir aider les humains en détresses... N'est ce pas Princesse Bishu ?
- Absolument oui. Daenerys était très inquiète pour tout le monde, elle ne serait pas partie en les abandonnant...
- Pas de son plein gré oui.

Nouveau blêmissement de la part des deux femmes poissons tandis que je ferme les yeux et tente de me contenir. Coincée dans cette maudite bulle, je risque pas de pouvoir faire grand chose... Heureusement, je viens de voir passer un autre de mes alliés que je siffle immédiatement avant de reporter mon attention sur les deux femmes.

- Ces machins là, y'a une boutique qui en vend dans le coin, non ? demandé-je en tendant mon corail à bulle.
- Oui, mais un seul est suffisant pour une personne.
- C'est pas la question.

Requin arrivant enfin près de la bulle, je me crée une bulle personnelle pour sortir de l'espace aéré où Red est encore entrain de tenter de sauver des humains noyés.

- Red, j'ai des achats à faire ! Tu viens ou tu restes là ?

Il peut tout à fait sentir que je ne pars pas QUE pour aller faire du shopping... Cette fois, la guerre va être difficilement évitable... On ne touche pas à mes protégés sans risquer de se faire déchiqueter !


Trop tard pour noyer la portée 1425067977-izya-sflagopr Trop tard pour noyer la portée Zps1 Trop tard pour noyer la portée 1lmh


Dernière édition par Izya le Dim 13 Oct 2024 - 19:51, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
-…Et voila l’endroit Gwen ! 

Silencieuse, Gwen dévisagea le gros Tournesol peint sur la porte du contenaire auquel l’avaient menée ses poissons messagers, l’une de ses mains gantée se posant sur la peinture encore fraîche, glissant lentement vers le bas et laissant une trace de jaune tandis que son cœur battait à tout rompre.

-Et ils sont tous là-dedans ?

-Oui, sans faute ! Certains sont restés autour pour s’en assurer.

Ce fut uniquement une main du général saisissant son bras au bon moment qui l’empêcha de s’effondrer sous le soulagement.

-”Votre disciple… à un don pour me tétaniser jusqu’au bout de mes nageoires monsieur, même lorsqu’il est de notre côté.”

-”…Vous ne doutez donc plus de son allégeance ?”

-”Après ceci ?” Elle ria nerveusement alors qu’elle reprit l'équilibre. “ J’en sais que trop rien, Monsieur est très très fort à frapper là où on s’y attend point. Clairement, il cherche à se gagner la confiance d’une sirène, mais je me demande laquelle : moi ou Shichibayaku ?" Un soupir l’échappa, son anxiété revenant de plein fouet. “ Il pourrait très bien être du côté de la princesse et chercher à faussement nous rassurer.” 

-”…”

Tss, son silence… il croyait dur comme du fer que Toji était de leur côté n’est-ce pas ?

Gwen aussi avait envie d’y croire. Le moment qu’elle avait partagé avec l’homme-poisson, son offre d’aide pour sortir l’île de la ruine… Elle croyait savoir bien lire les gens, et Toji semblait loin d’être le monstre qu’elle avait toujours imaginé.

Mais le sort de toute une nation était en jeu, et elle connaissait à peine l'homme-poisson foudre. 

Elle ne pouvait pas laisser ses émotions l’emporter sur la raison. 

-“Devrions-nous les laisser ici ? ”

-“…Oui, Toji en a encore peut-être besoin pour ses plans… Et s’il cherche à se gagner la confiance de la princesse, moins de personnes sauront qu’on est en position de force, le mieux. Faire venir la garde les déplacer, c’est inviter un espion qu’on aurait loupé à dévoiler la super-chérie.”

Ugh, soit. Elle n'aimait pas ça, mais… 

- ”Envoyons des troupes fouiller l’île à la recherche de nos sois disons évadés. Faisons semblant de rien savoir et être dans la panique ” Elle remit son haut-de-forme place, grimaçant alors faillit mettre de la peinture dessus de son gant tacheté. “ Et continuons dans l’ombre notre chasse à l’homme avec nos plus fidèles. Maintenant que les corrompus disparaissent de gauche à droite, ceux de la même espèce seront en panique. Procédons avant que notre chère princesse ne reprenne le contrôle.”

Oui, voilà leur plan. Ou du moins, avant que le duo retourne dans l’île et soit appelé d’urgence pour le dernier drame…



Des humains blêmes éparpillés de gauche à droite sur le sol dans une bulle bien trop petite pour les soutenir longtemps en oxygène. Une zone de commerce dévastée par les flots. Des gardes en panique, ramenant vers la toute petite zone d’air les quelques humains assez chanceux pour avoir activé un corail à bulles à temps.

Général et consul échangent un regard sévère, puis alors qu’il prit immédiatement la charge sur les efforts de sauvetage… Gwen trace à travers les flots, essoufflé alors qu’elle arriva auprès des visiteurs de la surface les plus importants à avoir survécu.

-”Capitaine Red ! Madame Tahgel ! Dieu soit loué, vous allez b-”

Un seul regard de la reine céleste cloua la sirène sur place, ses yeux cramoisis perçants derrière un orage de cheveux écarlates trempes ne lui laissant nul doute sur l’état émotionnel de madame. 

Le fait que l’empereur à ses côtés avait l’air tout aussi peu amusé par la situation n’aidait en rien les nerfs de madame.

Ok, quelqu’un parmi nous a été assez idiot pour essayer d’assassiner les deux légendes sur notre île qui peuvent tous nous anéantir. Que dire d’intelligent ? 

S’excuser servait à rien, donc autant partir sur l’initiative. Surtout quand l’un de ses poissons lui apporta quelques nouvelles alarmantes.

-”Est-ce que vos équipages vont bien ? On m’informe qu’un a saboté tous nos chariots à bulles, que la princesse Shichibayaku à uni ses forces et ordonné de cloîtrer le palais. O-où se trouve la princesse Daenerys ?”

Vu le regard noir de leurs invités, la réponse n’allait pas lui plaire….
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
[Au sein du palais, dans une aile excentrée mais pas tant que ça apparemment]



C’est un véritable branle-bas de combat qui se fait au sein du palais. Toutes les troupes fidèles à la princesse renégate s’y affèrent comme dans une fourmilier où on aurait donner du talon, cloîtrant les issues, arrêtant serviteurs et gardes restés fidèles. Bien organisé, il ne leur faut que peu de temps pour réduire à l’impuissance les forces loyalistes encore sur place, soumettant toutes les différents partie du bâtiment sous leur loi. Toute ? Non ! Une petite zone excentrée et récemment dépeuplée de toute présence reste épargnée. Comme laissée en ultime poche de résistance, celle-ci a été encerclée, solidement coupée du monde, mise en siège. Mais l’heure finale approche et c’est armé de courage et de beaucoup de renfort que l’officier supérieur en charge s’y dirige pour appliquer les derniers ordres de la princesse Shichibayaku.

Le voilà donc, lui et son escouade d’élite de tritons des forces spéciales trans-marine, faces à la porte de ce qui semble être le nouveau repaire où se terre le jeune prince Otabushu. Dernière déglutition, dernier signe mystique pour se porter chance, puis le triton arme son poing... et toque. Longues secondes d’un silence aussi gênantes que stressantes. Puis la porte s’ouvre finalement d’une petite embrasure… pour ne laisser voir que le vide. Décontenancé, le triton qui gardait alors les yeux levés en s’attendant avoir à négocier avec un géant colérique de plus de 2 mètres de haut. Mais un toussotement amène son attention beaucoup plus bas, juste devant lui. Et c’est donc une jeune adolescente pas très grande ni très épaisse qui le toise d’un regard impatient.

-C’est pour quoi ?
-Heuuu… La princesse Shichibayaku vous somme de nous remettre son frère le prince Otabushu.
-Non.

Et la porte se ferme dans un claquement sourd, laissant le soldat et toute sa clique sur la carreau, l’air perplexe… Ils se regardent en silence,  ne sachant trop comment réagir. Il faut dire que la réponse ne souffrait d’aucune négociation possible. Le ton était catégorique ; et depuis le temps qu’il était dans l’armée il en savait quelque chose.
Il hésite donc quelques instants, puis poussé pas le regard de ses hommes il lève de nouveau son poing, cette fois avec encore un peu moins d’assurance pour autant que cela soit possible. Sa main s’arrête juste avant le contact du bois…

-Imaginez… si on retape et que c’est Toji qui ouvre cette fois ?…
-Oh non chef !
-On a déjà eu du bol une fois… faudrait pas pousser la chance.
-C’est sûr chef, ca doit être un signe.
-Cela dit les gars… La princesse nous a demandé de mettre le prince en lieu sûr…
-Il y est là je dirai chef…
-Ça serait pas désobéir que de le laisser là non ?
-Non-non-non chef !
-Elle a pas non plus dit qu’ils étaient contre nous hein les gars ?
-Non-non-non chef !
-On a qu’à rester devant la porte pour la garder non ?
-Bonne idée chef !

Et c’est plein d’une ardeur nouvelle et d’un courage feint que l’escouade se positionne devant la porte, mettant un zèle extrême à ne surtout pas y déranger à nouveau ses occupants. Avec un peu de chance la Princesse comprendrait.



[A l’intérieur de la nouvelle chambre de Otabushu]


-C’était qui Péné ?
-Rien d’important.

-Bien, reprenons !

Que j’dis en claquant des mains, impatient de voir où en sont les progrès du futur jeune Roi. J’espère qu’il a bien avancé pendant que j’suis parti papoter avec sa foutue frangine ; et même si pénélope m’assure qu’il y a du mieux j’préfère en juger par moi même. Allez hop, rien de tel qu’un petit jeu de rôle pour voir ça.

-Bon, imagine chuis un de ces trouduc de ministre et j’viens de dire c’que tu dois faire.
-Vous êtes sûr, j’le sens pas trop là…
-Si chuis sûr. Alors action !

Soupir de défaite, le jeune triton s’arme de courage puis se redresse en entrant dans la peau de son personnage ; et après un court silence de concentration :

-Vazy d‘où tu m’causes toi ! D’abord j’te baise alors tu fermes bien ta ptite gueule, compris bouffon ?! Sinon j’te soulève toi et ta daronne !


Le jeune homme y a mis toute son énergie, Le ton y était, la voix aussi, les mimiques, la gestuelle. Chuis sûr que des bourgs auraient chié en spray si ça leur avait été adressé. Franchement j’aurais bien applaudit s’il ne s’était pas dégonflé comme un ballon percé juste après la fin de sa tirade. Et s’il faut reconnaître que sur le moment c’était plutôt bien fait, le voilà à nouveau avec ses épaules tombantes…

-Bon… faut reconnaître que c’est pas encore gagné…
-J’vous l’avais dit, elle est vraiment naze votre idée…
-Mais non faut juste rectifier un peu l’tir. Péné !
-Ouaip ?
-Fais voir c’qui y a d’autre dans la valise que t’as chourave dans l’kraken


Et nous voilà tout deux faisant jaillir divers articles et vêtements d’une immense mâle en bois.

-Ca ?
-Non !
-Et ca ?
-Encore moins !
-Et ca ?
-Sois sérieuse péné s’te plait.
-Hihihi avoue il serait marrant là dedans.
-Huhuhu j’avoue.
-Dites, je vous entends hein.
-Et ca ?
-Mouais bof…
-Et ca ?
-OH PUTAIN OUI !
-Aaaaaah !
-Par. Fait !


Quelques instant plus tard, le prince a été débarrassé de son ancienne peau pour une nouvelle, qui on l’espère lui collera mieux.


-Dites…
-Qu’est c’qui y a encore ?…
-Faudrait pas mettre une chemise sous la veste normalement ?
-Tu rigoles t’es franchement plus classe ! Reste plus que les lunettes… de soleil… voilà !
-Par […]
-[…] Fait ! Huhuhu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
- RED !
-...
- RED ?
-...
- ON DOIT Y ALLER !
-...
- ON DOIT Y ALLER MAINTENANT !
-...
- MAIS QU'EST CE QUE TU FABRIQUES LA DEDANS ?!



- Beaarghh !
- Meuler Tazzer !
- GRaoorrhh
- La Sous Marine nous attaque !
- CRaacrrr ! Ah voila ! Vous m'entendez ? Je crois que j'ai réussi à régler l'interphone !
- Red ?! Mais qu'est ce que tu fais ?!
- J'ai fait ce que j'aurais du faire depuis le début ! J'ai mis un scaphandre !
- Mais l'air est revenu !
- Ben voyons. Tout à l'heure aussi il était revenu ! Et après pouf ! Il était plein d'eau ! Alors maintenant je prends mes précautions !
- Ce costume est ridicule...
- Il n'est pas ridicule, il est étanche !



Bon, ok, il est plutôt lourd, encombrant, chaud, désagréablement humide, et l'air à l'intérieur sent un peu le rat crevé ou un vestiaire de jeunes marines après l'entrainement, mais au moins si on tente de nous noyer à nouveau je suis paré !

- Rah ! Et ben fais bien ce que tu veux. Maintenant il faut qu'on aille au palais au plus vite. Shichibayaku a lancé un coup d'état avec ses troupes et a verrouillé l'endroit ! Le prince et Daenerys y sont prisonniers ! Et
- Moi je peux y aller à pied si j'en ai envie. Et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai un scaphandre...


CLAP !

Izya sort en claquant la porte. Me laissant au milieu d'un cercle de regards plus ou moins accusateurs suivant leur proximité avec Izya plutôt qu'avec moi. Mais je m'en fous, je suis blindé. Alors je hause les épaules dans mon scaphandre, et je suis péniblement le mouvement. Vous avez déjà essayé de faire du Soru avec un scaphandre ? Moi oui. Et ben ça déchire les bottes. Du coup, j'évite. Heureusement qu'avec l'empathie, pas besoin de voir ou a filé Izya pour la retrouver, les pieds dans une flaque d'eau, devant un gros coquillage qui a visiblement, comme toutes les autres boutiques du même genre tenues par des hommes poissons plutôt que par des humains, a parfaitement résisté au raz de marée.

Comme on dit, ou que tu sois, imite les locaux. Eux ils savent pourquoi ils font des trucs qui te paraissent bizarre.

En tout cas ça discute sec, et visiblement ça parle corail. Corail à bulles même...

- C'est bien vos coraux qui alimentent l'air de la bulle non ?
- Euh oui, tout a fait. Enfin, pas les petits portatifs qu'on vend hein, mais les gros qu'on a planté un peu partout. Ils génèrent de l'air en continue en grande quantité, et ça compense l'air que les gens respirent pour que la bulle reste constante. Enfin, tant que personne ne la perce évidemment.
- Et on peut augmenter leur débit ?
- Ah ben oui c'est possible, c'est comme ça qu'on créé la bulle au départ. En fait on peut les solliciter avec des courants éléctriques. Il y a une variété d'anguille qui a développé cette capacité pour abriter ses œufs. Amusant non ?
- Donc, si j'électrocute tout les coraux du coin, ils font cracher beaucoup plus d'air ? Et augmenter la taille de la bulle ?
- Euh... Oui ? Mais vous pouvez pas faire ça hein ? Parce qu'ensuite les coraux émettent beaucoup moins pendant quelques jours, alors on pourra plus les vendre.
- Ah, je sens que j'arrive au bon moment. Combien pour vos cristaux mon brave ?
- Ben euh. Lesquels ?
- Tous. En fait, j'achète votre boutique. Tenez, payez vous...


Et du trou noir qui vient de surgir au dessus de ma paume. J'ensevelis l'homme poisson sous une pluie de berrys. Avant de me tourner vers le pingouin.

- Dis ? Tu t'y connais en coinçage de bulle toi ?
-Piou. (L'eau glisse entre les doigts, mais peut vaincre même la montagne) .  
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
- Tu sais, j'ai de l'argent aussi hein... Enfin, si ça te fait plaisir...
- T'inquiète Princesse, je gère.
- Par contre, juste comme ça, ton scaphandre, il est isolé ou pas ?
- J'ai pas froid si c'est ta question.
- C'était pas ça.
- Ah. Vu l'humidité intérieur et le fait qu'il soit entièrement en métal à l'extérieur je dirai que non.
- Alors enlève le.
- Hors de question.
- Tu vas attirer toute ma foudre sur toi avec ton truc, enlève le !
- Ça va, je vais me mettre plus loin et...

Parfois, avec Red, le mieux c'est encore de lui faire une démonstration pour lui montrer qu'il a tort. Aussi je me recouvre de mes fines écailles qui me permettent de manipuler le climat et crée un tout petit nuage de foudre, dont celle ci est immédiatement attiré par la carcasse métallique. Heureusement, ce n'était qu'un petit éclair....

- Pardon, je croyais que tu étais assez loin...
- Tu l'as fait exprès !
- Bon tu l'enlèves ou tu bouges ?!
- Mais quelle reloue...
- Tu parles de toi là, n'est ce pas ?

Absence de réponse, mais je l'entends très bien marmonner dans son micro tout en s'éloignant. Moi, dans ma bulle, je recrée un petit nuage de foudre et jette alors mon corail dedans pour voir la réaction. Comme l'a dit le vendeur, le corail se met à produire de l'air de manière drastique, au point que ma bulle s'agrandit assez pour englober d'autres petits coraux à bulles. Alors, je recommence le processus. cette fois avec les autres coraux. Des bulles se crée, je les projette immédiatement d'un courant d'air vers la paroi de la mienne pour qu'elles fusionnent, faisant ains grossir énormément l'environnement aéré. Cette fois, c'est toute la boutique qui est au sec.

- Je peux avoir les coraux géants maintenant ?

C'est un travail long et fastidieux qui commence. Il faut systématiquement s'assurer que les bulles fusionnent bien entre elles, que l'air est expulsé du bon côté de la bulle, tout ça en faisant attention de ne pas se faire électrocuter par ma foudre ou pire encore : que celle ci se propage dans l'eau.  Mais au bout de quelques heures, on arrive finalement à redonner sa particularité respirable de la zone commerçante, et plus encore car nous voilà en chemin pour étendre cette bulle jusqu'au palais royale avec en poche un de ces merveilleux corail au cas où un petit malin nous refasse le coup de l'inondation... Et tout ça en déplaçant mes nuages flottants dans la zone d'air pour nous faire décoller vers l'entrée du palais qui se trouve au dessus de nos têtes.

Et une fois rallié, c'est sans aucune délicatesse ni manière que je défonce la foutue porte du palais d'un coup de poing chargé de mon armure de haki qui explose la pierre en milles morceaux.

- SHICHIBAYAKU !!! JE TE CONSEILLE DE ME RENDRE DAENERYS TOUT DE SUITE OU JE DÉTRUIS TON FOUTU PALAIS !
- Ce serait pas un peu du gâchis ?
- Pas faux, en plus il faut juste repeindre le dragon en rouge pour qu'il soit à mon image. OU PLUTÔT : JE PRENDS CE PALAIS POUR MOI AINSI QUE VOTRE ROYAUME ! Là, c'est mieux ?
- Parfait.
- On fait quoi en attendant ? On avance ? On prend des otages ?
- T'as qu'à continuer à rendre le coin respirable !
- Bon, alors recule encore.

Et tandis que Red se recule une nouvelle fois, c'est finalement Matsuya qui arrive en quatrième vitesse après avoir fini de sauver tout le monde en compagnie de la princesse Bishu et de la garde Lyrea.

- Quel timing ! On a maintenant une otage !
- Hein ???
- Oh pas de panique, c'est juste pour faire chanter l'autre grognasse violette.
- Désolé que ma sœur vous importune à ce point...
- J'ai pas suivi là, vous m'avez pas dit que Daenerys était simplement rentré au palais avec sa sœur pour aller chercher des renforts ?
- Désolé de te le dire Matsuya, mais je pense que tu n'arriveras jamais à développer l'empathie vu ta lecture de l'environnement...
- Elle s'est faite enlevé c'est ça ? Et vous m'avez rien dit...
- T'as choisi de me faire confiance alors laisse moi gérer. Ah et puisque vous êtes là, aidez nous moi, Piou et Ymirion a recouvrir la zone d'air.

En doublant l'équipe, on devrait avancé encore plus vite jusqu'à notre cible, qu'elle veuille bien répondre ou non...


Trop tard pour noyer la portée 1425067977-izya-sflagopr Trop tard pour noyer la portée Zps1 Trop tard pour noyer la portée 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Bon, voilà que ses charges s’étaient envolées. Sympa ça, oui, allez-y l’équipe, laissez plantés les locaux des lieux qui étaient de votre côté et partez sur votre nuage. Oubliez-les, clairement, leur avis comptait plus. 

À croire que l’heure de la diplomatie, après maints essais et rebondissements… Était bel et bien morte et enterrée pour de bons.

-”Gwen, suis-nous.” C’était le général à la tête de ses plus fidèles qui parlait, l’air sombre, colère à peine contenue, mais une détermination farouche dans le regard. “ C’est à nous de récupérer la princesse Daenerys afin de pacifier nos hôtes. Shichibayaku n’a plus aucune prétention derrière laquelle se cacher. On a attrapé les tritons qui causèrent l’inondation et on n’a même pas eu à les faire chanter.” Il prit un air tout aussi dégoûté que madame alors qu’elle devina la direction de la conversation. “ Ils se vantaient ouvertement d’avoir suivi ses ordres à la lettre. ”

…La princesse devait avait été mise sous bien plus de pression qu’ils avaient pu prévoir par leurs agissements que pour perdre ainsi son calme. Elle avait le peuple de son côté, elle n'avait presque qu'à attendre les élections afin de gagner ! 

Gwen ne put que serrer les dents en y pensant, ôtant son haut-de-forme et gardant un moment de silence alors que son regard se porta à nouveau sur les efforts de secours… Son cœur se serrant à la vue de chaque corps remonté à la surface. Tant d’humains morts noyés… il y en avait bien trop, mais pas que. Car si bien leur peuple respirait sous l’eau, ils n’étaient pas immunisés contre la force d’un déluge de débris de toute sorte.

Les victimes étaient déjà dans les centaines les deux races confondues, et c’était sans compter les blessés. Qu’est-ce que Shichibayaku espérait pouvoir accomplir en prenant Daenerys sous son joug et s’enfermant dans le palais ? Tous les ruiner d’un coup après ruiné ses propres efforts de mettre leur peuple de son côté ?

-”…Montrez le chemin, je vous prie.”

Gwen ne lui laisserait pas ruiner ses efforts, elle arrêterait madame. 

Et vu ou ils en étaient arrivés, elle ferait ça que cela soit par la parole… Ou par la force.


Ils mirent que quelques instants a rattraper les nuages d’Izya en nageant via la zone encore inondée de l’île. Juste à temps pour écouter son discours… Tout comme la réponse de celle qui avait caussé cette pagaille.

Et cette réponse vint sous la forme d’un imposant escargophone rétroprojecteur immediatement sorti alors que Red et Izya s'appretaient rentrer avec le reste, couvert d’une bulle et monté sur le dos d’une mainte raie tout aussi grande. Il ne fallut que quelques secondes pour quelques gardes du palais ayant peint les épaulières de leurs armures en violet que pour déplier une large toile blanche devant leurs yeux et-

Le sang de Gwen ne fit qu’un tour alors que la vidéo commença à tourner. Car à l’écran ? Shichibayaku se tenait droite, vêtue de ses robes les plus exquises… 

Assise, sans nulle honte, sur le trône royal. 

-” Je ne crois pas non. Ma sœur est très bien ou elle est pirates, et ce palais m’est très confortable.” Sa voix calculée résonnait d’une arrogance rare, presque détachée de la réalité. La consul ne revenait pas du fait qu’elle osait parler ainsi face à deux légendes. “ De quel droit osez-vous me parler ainsi ? Vous n'avez clairement pas encore saisi la situation… Je suis celle qui fait les demandes ici.” Son sourire était le genre qui ne demandait qu’à être effacé d’une grosse baffe “ Après tout… Poséidon est entre mes mains à présent. Vous savez ce que ça veut dire non ?”

Euh… non, pas vraiment. Est-ce que Gwen avait manqué un épisode ? Pourquoi le général, Izya et Red avaient l’air soudainement si contrariés à ce nom ? 

-“Fini de faire semblant, fini vos résistances futiles ! À partir de maintenant… JE SUIS LA REINE, que vous le vouliez ou non ! JE LE MÉRITE PLUS QUE TOUS ICI ! C'EST MON TRÔNE ! Humains, je vous ordonne de vous rendre sans resister. Toji, de même après me rendre mon frère. Je n'ai nulle confiance en toi traitre crapulle. Gwen Dollyn… Tu seras la première du lot  face à terre en train de quémander pardon pour avoir osé me défier. Qui sait peut-être que ton exécution sera la plus rapide. Généralissime… Donnez-moi le trident royal sans résister, et la vôtre se fera avec un chouila d'honneur." Un rire tout simplement machiavélique, ivre de sa propre ‘puissance’ quitta madame. "Vous avez jusqu’à ce soir pour choisir ! Vos vies ?…“ 

La princesse fit une fleuriture de la main… et soudainement la camera se tourna brusquement, pointant vers une cage entourée d’une bulle d’air--

Et dedans, Keiko, Senna, Milo, les orphelins venus voir Toji, les deux moines et… Gwyn ! NON !

-“Ou les siennes ?… Ne tardez pas haha~ Si vous vous rendez à temps, qui sait, je les laisserais peut-être partir en vie !”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation

Au sein de leur bulle géante, les otages y vont tous de leur petite réaction. Gwyn elle, semble abattue. Et ce bien qu’elle soit entourée des deux bonnes sœurs, chez qui 40 ans de gestion de la petite enfance ont créé un flegme à toute épreuve. Les voilà donc qui s’affairent à la réconforter de mieux qu’elles le peuvent, quitte a devoir sortir une pâtisserie de nul part. De leur côté les 40 orphelins s’occupent comme ils savent le faire, c’est à dire avec bonne humeur et fracas. Un atelier peinture de tournesol sur les parois de la bulle s’est mis spontanément en place ; et c’est une ordre d’artistes en herbe qui s’y exercent avec plus ou moins de succès et sans ce qui semble être la moindre once de conscience du danger.
Keiko et Senna réagissent comme elles savent le faire ; quant à Milo… C’est peut être lui le plus à plaindre, otage non seulement d’une future dictatrice mais aussi d’une dizaine de petites filles qui s’évertuent à vouloir l’affubler de rubans et de nœuds. Pour le moment il parvient encore à échapper à ces tourments, mais ce n’est qu’une question de temps avant que ses nerfs ou sa fourrure ne craquent.



[Devant la chambre où se prépare le Prince Otabushu]


-Vous avez tapé chef ?
-Ben oui vous avez tous bien vu non ?
-Ben tapez plus fort chef, je crois qu’ils ne vous ont pas entendu…


Et le chef de l’escouade en poste devant la chambre du Prince frappe à nouveau sur les battants. La Princesse Shichibayaku lui a intimé l'ordre d’imposer à Arashibourei ses exigences en faisant jouer la pression d’otages. Sauf qu’il a surtout bien conscience qu’à l’intérieur personne ne risque de l’entendre. Et pour cause.

Au travers de la pourtant massive porte en bois on peut clairement entendre une tonitruante musique, qui n’a pas manqué d’étouffer jusque là tous ses efforts pour se faire remarquer de ses occupants. Ne lui resterait que l’alternative de forcer l’entrée… mais cela voudrait dire pénétrer sans y être convié… face au « Thuner F. » et sa redoutable acolyte au regard furibond… Non, mieux valait continuer à toquer, peut-être finiraient ils par l’entendre n’est-ce pas ?

Alors le Triton vétéran frappe une fois encore.




[A l’intérieur de la chambre où se prépare le Prince Otabushu]


!! MUSIQUE TONITRUANTE !!
-Toji !
!! MUSIQUE TONITRUANTE !!
-Quoi ?
!! MUSIQUE TONITRUANTE !!
-Baisse le son on s’entend plus !

!! MUSIQUE TONITRUANTE !!
-QUOI ?
!! MUSIQUE TONITRUANTE !!
-BAISSE LE SON !

!! MUSIQUE TONITRUANTE !!
-Je t’entends pas avec la musique Péné. Crie plus fort !
!! MUSIQUE TONITRUANTE !!
-[...]


Sauf que si niveau baston d’regard la mioche est dans le top mondial, niveau corde vocales on peut pas dire qu’elle vaille tripette. Alors devant la vision énigmatique de ses lèvres qui essayent tant bien que mal d’articuler, ben je finis par abandonner et me détourne d’elle pour revenir à mon occupation première : le prince.

Car apres la phase de mise en situation et la phase de relooking, reste la phase physique. Ça sert à kedal de lui trouver des vêtements stylés laissant apparaître ses tablettes de chocolats s’il n’en a pas.  Avouez ça s’rait con. Alors du coup j’ai lancé une séance de muscu intensive made in Toji, qui si elle ne lui offrira pas une musculature d’enfer en quelques heures saura au moins gonfler le peu que l’asticot doit avoir. Faire illusion un minimum quoi.

Aidés par un escargosono beuglant une compile musicale de motivation de toutes ses décibels, on se replonge donc dans toute une panoplie d’exercices plus sadiques et éprouvants les uns que les autres.  Il va déchirer le p’tit c’est moi qui vous l’dit ! Allez gamin encore quelques séries d’milles et on enchaîne ! Bouge ton p’tit cul d’bourg feignasse ! T’as la motive qui fuite ? Attends j’monte encore le son tu vas voir ça va t’filer la patate ! Ouais c’est bon ça hein !

Le corps du prince en chie, nos oreilles à tous saignent, mais c’est pour la bonne cause.


!! MUSIQUE TONITRUANTE !!!! MUSIQUE TONITRUANTE !!
!! MUSIQUE TONITRUANTE !!



Quant à ce qui se passe à l’extérieur de cette pièce…
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Je me pince l'arête du nez de dépit lorsque je me retrouve finalement dos au mur... Cette garce savait pour Daenerys... A moins que ce ne soit du bluff ? Peut être qu'elle se doutait et que Dae lui a confirmé... Rah, dans tous les cas maintenant on a l'air malin !

- Poséidon ? Qu'est ce que c'est ?
- Un pouvoir héréditaire de votre famille, et c'est Daenerys qui l'a eu...
- Un pouvoir ?
- Pour une fois, je pense qu'elle devrait le déclencher...
- Tu m'as bien dit qu'elle ne le contrôlait pas, non ?
- Oui, mais suffit de laisser les rois des mers bouffer sa sœur et après on les tabasse.
- Des rois des mers ?!? manger Shichibayaku ??!!!
- Je croyais que Daenerys faisait ressortir le meilleur de toi Matsuya... Mais je suppose que son absence fait aussi ressortir le pire...
- Oh la ferme.
- Vous me faites pensez à Toji...
- Tiens d'ailleurs, c'est vrai qu'on l'a pas vu depuis un moment lui. Il est toujours avec Otabushu ?
- Oui...
- Bon, et du coup on fait quoi maintenant ?
- Bonne question... On a jusqu'à ce soir pour y réfléchir non ? Euh, Lyrea, tu fais quoi là ?!

La femme poisson s'est avancée vers l'endroit où un denden est mis à notre disposition pour transmettre notre réponse à la princesse, et sans explication d'aucune sorte, l'axolotl le décroche pour converser avec la soit disant Reine des hommes Poissons.

- Princesse Shichibayaku...
- C'est Votre Majesté maintenant !
- Hm, Votre Majesté, je suis chargée de la sécurité de la princesse Daenerys. Aussi laissez moi me rendre auprès d'elle s'il vous plait, je ferai ce que vous voudrez.
- Ce que je veux hein ? Dans ce cas convainc les pirates de se rendre !
- Entendu votre majesté.

La conversation se termine et Lyrea se tourne vers nous, son regard ayant légèrement changé.

- Pardonnez moi mais vous devez vous rendre...

Et immédiatement, la garde royal sort de la bulle pour se mettre en position de combat dans l'eau.

- La Princesse Daenerys est ma priorité...
- Woo, woo, on se calme là.

Sauf qu'évidemment, y'en a toujours un pour ne pas m'écouter... Aussi rapide que l'éclair, Matsuya se fait une bulle autour de la tête et rejoint la femme poisson qu'il assomme d'un coup derrière la nuque sous le cri horrifié de la Princesse Bishu. Et comme si ça ne suffisait pas, le voilà qui décide de disparaitre en solo au milieu de l'eau... Tout en sifflant son fidèle Requin qui nous abandonne pour le rejoindre sans demander son reste.

- Tu le laisses faire ?

Je reste encore quelques secondes silencieuses, réfléchissant à tout cela... Est ce que je peux vraiment faire confiance à Matsuya ? Difficile à dire... Mais maintenant qu'on a des centaines de coraux à bulles, le stress d'être sous l'eau est moins prenant...

- On a pas trop le choix non ? Hors de question que je sacrifie mes hommes donc... Il va bien falloir se rendre.

J'espère vraiment que Matsuya réussira à trouver une solution...


Trop tard pour noyer la portée 1425067977-izya-sflagopr Trop tard pour noyer la portée Zps1 Trop tard pour noyer la portée 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Ah ben bravo, tout ça pour ça.

Je me souviens trés bien de la formation du Cipher Pol sur la gestion des otages. L'essence du cours tenait essentiellement en une phrase, il vaut mieux être armé et face à un type qui retient des otages, que désarmé et face à un type qui retient des otages. Si vous vous rendez, tout ce que vous allez gagner c'est perdre l'initiative, perdre vos possibilités d'actions, et vous mettre en danger sans avoir pu sauver qui que ce soit.

Bref, quand un type vous dit de lâcher votre arme sinon il fume l'otage, le mieux est de tirer, mais surtout, surtout, de ne jamais lâcher votre arme.

- Bon ben on se rend alors.

Je hausse les épaules et part ramasser le den den laissé à coté du corps assommé de la garde du corps de la princesse, histoire de tenir au courant la principale intéressée.

- Shichi ? C'est Red. Vous avez gagné, on se rend.
- Vous... Vous vous rendez ?
- Voila ouais, on se rend. Maintenant ce serait pas mal qu'on ait des gens pour officialiser tout ça.
- GARDES ! Emparez vous d'eux !

Quelques minutes d'attente, et un garde qui doit être le bleu du groupe se pointe enfin au bout du couloir, avec sur le visage l'air du type qui est obligé de faire quelque chose qui ne lui plait pas et qui sent bien que tout ça est une sale blague qui va lui sauter à la gorge.

- Salut.
- Euh... Bonjour... Vous euh... Vous ne m'attaquez pas ?
- Non non, on s'est rendu, hop, regardez, pas d'armes. Vous nous avez capturés, félicitation.
- Oh. Et, on peut vous passer des menottes ?
- Oui bien sur, approchez approchez, vous les avez sur vous ?
- Euh oui. Enfin, j'ai ça. C'est un coquillage qui génère une matière plus solide que l'acier. Tendez vos mains je vais les entourer d'une coque.
- Trés impressionnant, je ne peux plus bouger les mains du tout.
- Mais alors, vous vous rendez vraiment.
- Trés impressionnant, je ne peux plus bouger les mains du tout.
- Ben euh...
- Exactement. Bon, vous prévenez vos copains et on y va ? Parce que votre nouvelle reine nous attend, et personne veut la faire attendre non ?
- Oui ! Vous avez raison ! Chef ! C'est bon, ils se sont vraiment rendus !

Et c'est a nouveau escorté d'une bande de gardes aussi rassurés par nos menottes que s'ils promenaient une bombe à la mèche allumée, que nous nous remettons en marche vers la salle du trône ou Shichibayaku jubile en calant son cul sur les coussins qu'elle a fait rajouter sur le siége royal.

- Regardez ! Même les terribles empereurs des mers plient le genou devant moi ! JE SUIS LA REINE DES MERS !

  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Un rapide message porté par un poisson à l’égard de sa famille pour leur expliquer la situation, puis Gwen, le semblant sévère, se laissa menotter puis mener aux côtés du reste en cellule en toute grâce. Car même lorsqu’ils étaient traités comme des moins-que-rien, un Dollyn était toujours élégant et… Elle se sentait étrangement calme à vrai dire ? Non, calme n'était pas le mot. 

Concentrée ? Prête à l’action.

Oui, voilà qui sonnait mieux. 

-”… Comptez tous deux sur moi et le Général pour vous défendre sous l’eau lorsqu’on passe à l’action, Roi des mers ou non.

Voilà les simples mots plein de conviction que Gwen dit à l’égard d’Izya à voix basse alors que les gardes quittèrent enfin leur cellule, les laissant tous ensemble dans une demostration parfaite de l'arrogance de leur maîtresse. Peut-être qu’adresser la reine céleste alors qu’elle devait encore être en colère n’était pas très malin, mais… Mieux elle que Red, Gwen préférait la franchise de ses expressions. Et malgré toute rancune que les pirates risquaient d’avoir développé pour la politique de son peuple, ils restaient malgré la situation critique ses invités, sa responsabilité. 

Et madame n’avait aucun doute que le duo n’attendait que le moment propice afin de montrer leurs crocs. La princesse avait beau les tenir au carreau pour l’instant grâce à ses… Menaces (Gwen se devait de creuser cette histoire de Poséidon plus tard. ) ce n’était pas comme si elle était invulnérable.

- ”Les opposants de notre usurpatrice doivent déjà être prévenus et prêts à porter résistance. Shichibayaku a beau sembler… Ivre de sa position indue, elle n’est pas pour autant stupide. Se servir des rois des mers pour tarir la rébellion à venir, ça serait équivalant à utiliser une bombe pour anéantir une sardine, et les dégâts collatéraux…” Un soupir. "Je suis certaine qu’elle gardera son ‘as dans la manche’ encore un moment, mais on devra agir vite si une opportunité se présente ou que la situation dégénère. Auriez-vous assez confiance en moi que pour m’accompagner dans le palais et me guider de votre haki jusqu’aux otages ? Vous avez déjà vu ma vitesse dans la forêt marine, et... mon Karaté Aquatique ne perdra point face à quelques gardes."

Malgré son envie flagrante de partir secourir sa sœur et la rare touche d’impatience dans la voix de la sirène, son regard plein de fougue fut touché d’incertitude alors qu'elle tourner la tête, qu’il osa enfin croiser les yeux cramoisis de l’ange à ses côtés. Refuserait-elle ? Gwen savait mieux qu’essayer d’insister dans ce cas, mais...

Sûrement, essayer de tracer un plan ensemble était mieux qu’attendre les bras croisés que quelqu’un d’autre saisisse l’initiative.

-" ...Ça, ou quelqu'un ici aurait peut-être un meilleur plan à partager ?"

Gwen avait dit ces paroles a contre coeur, sa politesse l'emportant sur elle alors qu'elle invita le reste des ocupants de la cellule à la conversation. Bonne chose que les gardes intimidés se tenaient aussi loin des barrots que possible- avec eux sous l'eau et les prisonniers dans une bulle d'air, tant qu'ils ne parlaient pas trop fort, nul besoin de chuchoter.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
C'est quand même étrange tout ça. Est ce que les gardes, dans leur stress de nous avoir capturer, on simplement oublié l'existence du granit marin ou est ce que l'île des hommes poissons n'en à juste pas ? Ce serait quand même un comble pour l'île sous marine... Ou alors ils se disent que comme il est très facile d'immerger la zone, il est assez facile de se débarrasser de porteur de fruit du démon ?

Mouais, ça me semble quand même bancal tout ça, à mon avis c'est plutôt une sacrée négligence du garde. Et d'ailleurs, d'un simple coup de haki de l'armement, les pauvres menottes sautent et me laisse libre de mes mouvements dans la cage où nous sommes. Me voyant faire, Red ne se gêne pas pour faire de même, tout comme Piou, et finalement je m'approche de la Dollyn pour la libérer d'un simple touché avec le haki sur ces menottes qui volent elles aussi en éclats.

- On vous fait confiance oui.
- Ah ?

J'ignore Red et reprends :

- Pour autant, avant de partir d'ici, je préfère prendre les renseignements qu'il faut sur les mouvements de nos alliés.

Et immédiatement, l'Empereur et moi nous concentrons sur nos haki de l'observation pour déterminer les positions de chacun. Et dans ce même temps, Piou attrape un morceau de menottes éclater et commence à graver le sol sous nos pieds pour en faire un magnifique schéma de la situation.

- Il semblerait que Toji n'est pas bougé et soit toujours avec le Prince dans l'aile des invités.
- Daenerys est avec sa grande sœur, et sa petite sœur, Lyrea ainsi que le général approche de leur position.
- Les otages sont toujours avec les enfants, à quelques salles de Toji.
- Ah. Matsuya vient de tous les surprendre... Et les gardes s'agitent et..

Et un garde vient de revenir en courant vers nous, l'air inquiet et portant de nouvelles menottes qui semblent assez lourdes dans ses mains.

- Pardon de vous déranger mais, on vient de me rappeler que je vous ai pas mis les...

Avant de finir sa phrase, le voilà qui remarque que nous avons tous nos poignets libres de nos mouvements.

- Ah... Vous vous rendez plus ?
- Hm...
- Mais si, mais si.
- Bon bah si alors.
- D'accord... Promis hein ?
- Mais oui mais oui.
- Tout comme il dit.

Et parce qu'on est des gens vraiment sympa, du moins surtout parce que je sens que Red a une idée derrière la tête et que je le suis, nous tendons tous deux les bras au travers des barreaux pour rassurer le geôlier. Et cette fois ce sont bien des menottes en granit marin qui nous entravent et nous privent de nos pouvoirs...
J'aime pas trop ça quand même... La dernière fois que j'ai eu ces trucs aux poignets c'était à Jotunheim et j'en garde pas un hyper bon souvenir...

Mais sa mission accomplis, le garde repart, heureux d'avoir rattraper sa boulette. Et une fois assez loin, Red tend ses poignets à Piou qui, d'un coup de nageoire chargé de haki de l'armement les brisent comme si c'était du métal classique.

- Ah, je comprends mieux.

Je lui tends alors mes propres poignets et il fait de même. Puis, de nouveau libre, nous nous penchons tous sur le dessin du pingouin.

Spoiler:

- Il est pas terrible ton dragon...
- Piou...
- Et Matsuya n'est déjà plus là où tu l'as mis... Il a du récupérer le Denden vital de Daenerys vu où il se dirige... Du coup, je propose qu'on aille récupérer les otages avant que Shichibayaku se fasse attaquer par... Ah, trop tard. Pas de temps à perdre ! Il faut y aller maintenant !

D'un coup de haki, je fais sauter les barreaux de la cage. Il est temps d'aller sauver nos amis. Et heureusement, on a Piou et une sirène pour nous faire avancer à toute allure dans l'eau...




Trop tard pour noyer la portée 1425067977-izya-sflagopr Trop tard pour noyer la portée Zps1 Trop tard pour noyer la portée 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
- Moi j'ai besoin de personne, j'ai un scaphandre.

Qui c'est qui peut se déplacer sans problème dans un palais inondé hein ? C'est le Capitaine Red ! Dire qu'on a moqué mon merveilleux scaphandre quand je suis arrivé avec. Mais en attendant, moi je suis autonome, indépendant, et je ne mourais pas noyé ! Et je suis le seul a part les hommes poissons qui peut en dire autant.

- Red. Tu ne peux pas nager avec ton scaphandre.
- Impossible de nager avec ça.
- Piou (Trop lourd, trop lent)

Je n'entends même pas vos critiques, de toute façon vous n'êtes que des jaloux !

- Partez devant, je vous rattraperai.

Vous ne connaissez pas encore la fable de la sirène et du scaphandrier ? Vous verrez bientôt qui arrive a point nommé... Bon, en attendant Iyza file dans les couloirs avec une bulle sur la tête, en remorque de Piou nageur de combat d'élite, et escortée par Gwen, sirène diplomate de choc. Alors ok, ils vont trés vite, mais moi, je vais surement !

Solidement maintenu au sol par mes bottes de plomb, je remonte jusqu'au corps de garde ou toute une bande de tritons est en train de se remettre de la percée qui vient de s'opérer dans leurs lignes, ça attrape les armes, les den den d'alarme, ça se préparer à mettre tout le palais en ébullition avant de partir à la poursuite du dragon, de la sirène et du pingouin.

Mais heureusement, le scaphandrier est dans la place pour faire le ménage !

- Oh non ! Le Capitaine Red il est...
- BOUH !

Mon coup de boule mental sonne toute la pièce, qui s'emplit immédiatement de gardes tritons flottant au plafond ventre en l'air, et tuant dans l'œuf toute volonté d'aller hurler " LES PRISONNIERS SE SONT ÉVADÉS" a tue tête dans les couloirs. Une bonne chose de faite. Par acquis de conscience je cherche un plan d'évacuation, mais rien. On va le faire à l'instinct, le haki m'indique dans quelle direction se trouve Toji et je n'ai finalement besoin de rien d'autre.

Et s'il y a des murs sur la route, bah, je suis un scaphandrier et j'ai le Hassoken !

Est ce qu'on pourrait faire une blague toc toc avec ça ? Je vais y réfléchir en chemin.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine

-Bon, j’te le laisse Péné. Moi j’bouge.
-Vous allez où ?
-Le plus gros est fait, ne t’reste plus qu’à bosser les détails et ça vous pouvez l’faire sans moi.
-Ok.
-Faites profil bas dans la pièce à côté jusqu’à mon signal. Ils n’penseront pas à aller fouiller aussi proche.

Sans souffrir de la moindre répartie je m’dirige vers la sortie en renfilant ma chemise à fleurs, tout suant et les oreilles encore bourdonnantes de notre session sportive intensive. Me voilà donc ouvrant la porte massive pour tomber nez à nez avec un triton de l’armée avec le poing figé à mi-hauteur. C’est tout juste si j’réveille pas le pauvre bougre et ses hommes qui ont fini par s’endormir debout à force de toquer en vain. Surpris les gars donc, mais l’devoir et les réflexes militaires semblent bien ancrés car les voilà qui s’ressaisissent dare-dare :

-Au nom de la reine Shichibayaku veuillez nous suivre !


Je me retourne vers le prince sans prêter la moindre attention aux armes qu’on pointe vers moi.

-Interro surprise ! Tu ferais quoi toi là m’sieur l’prince ?
-Ben euh… Vous vouliez aller là bas dans tous les cas non ? Du coup je les suivrais pour temporiser.
-…
-J’ai bon ?
-Naooooon triple buse ! Par esprit d’contradiction tu leur pètes le cul, et APRES seul’ment tu vas là où ils te demandent d’aller.
-Euh... comment ça nous péter le cul ? C’est à dire ?
-C’est à dire Vlan, voilà.

Vlan ! Bim ! Baf ! Arglll ! Non pitié !! Crack !!!

C’est donc un amas de tritons aux membres brisés et à la bouche écumante qui jonchent le sol. Quelques secondes de mise en pratique assez défoulantes quoiqu’un peu trop courtes à mon goût. Faudrait sérieusement revoir les critères d’entraînement de l’armée à la hausse ici. Manque un adversaire de valeur dans cette histoire. Ça a beau être des vacances faudra pas que’ j’m’empatte moi.

Toc Toc !

Hum ? J’ai tout juste le temps de chercher l’origine de cet étrange bruit avec un « qui c’est ? » en tête que tout un pan de mur éclate à côté de moi. Celui-ci laisse alors s’engouffrer une courte vague d’eau vite comblée par la bulle intérieur du palais, mais qui n’empêchera pas de passer un imposant scaphandre de combat tout en cuivre rutilant et en bottes plombées. Oh putain la brigade sous marine ! Qu’est c’quelle fout là elle ?!  Pas l’temps pour les réponses, quand on voit un connard de la mouette jouer aux surprises on lui réponds avec respect d’un bon coup sur la tronche. Mon bras se projette donc avec la vitesse d’un serpent à sonnette sous cocaïne en direction de la visière de la grosse cloche que j’ai en face de moi ! J’y mets une bonne part de mon poids et d’mon aigreur, de quoi fendre un blockhaus en deux comme un œuf à la coque !
Sauf que mon poing ne va pas plus loin que la paume ouverte d’un scaphandrier hach’ment plus coriace que prévu. Le contact de nos mains manque de peu de fendre les murs dans une puissante onde de choc, suivi d’un moment de silence et d’immobilisme… J’ai un doute… Y a personne d’aussi balaise dans la Brigade marine d’après mes espions…

Je décale donc ma tête sur le côté pour lorgner le visage qu’on peut difficil’ment entrapercevoir au travers de la buée du minuscule hublot. Une paire d’yeux malicieux me répond, vite identifiable pour qui y a été habitué.

-Oh putain Red ! Ça roule pour toi ? J’allais voir cette histoire d’otage, tu viens ?


[…]


Matsuya est rapide. Bigrement rapide même. Du genre à c’qu’on se l’raconte dans les ports de pirate comme un exemple à atteindre, ou une crainte à ne jamais croiser. Alors quand Red et moi on arrive en vu du lieu de détention des otages, ben on peu assister d’encore assez loin à ses exploits aussi vifs que peu subtils. Les pauvres gardes sur son chemin ne tiennent pas bien longtemps face a ce grand dadais amoureux et furibond ; et il traverse les armes les armures et les tritons avec la même facilité. On arrive tout juste lorsqu’il pénètre dans l’immense bulle prison pour se saisir de sa dulcinée, avant d’abandonner les autres comme un crevard dans une évasion tout ce qu’il y a de plus égoïste. Tirant la sirène par la main, le voilà donc qui s’élance en sens inverse au travers de la paroi épaisse, sauf que…

Sauf que Shichibayaku semble pas aussi tache que sa récente mégalomanie pouvait le laisser supposer. Si entrer dans la bulle ne présente aucune difficulté, en sortir ne semble pas être le cas. Car si Matsuya est rapide, il ne l’est pas autant que les millions de planctons électrique visiblement emprisonnés dans la paroi interne. Par je n’sais quel procédé ceux-ci réagissent à ce qui semble pour eux une agression lorsqu’on essaye de passer dans l’autre sens ; et répondent par 15 Millions de volts cumulés, manquant de griller vif le brave ex-corsaire ! Celui-ci aura tout d’même le réflexe remarquable de lâcher Daenerys, lui évitant un sort similaire.  Mais le voilà quant à lui coincé à moitié dans la bulle, complètement paralysée de douleur sous la décharge permanente qui commence à le faire fumer de toute part ! Si j’étais sympa j’pourrais compatir, mais il m’a saoulé alors tant pis pour sa gueule. Il avait qu’à être moins borné. Mais au moins grâce à lui on sait en partie c’qui nous attend si on cherche à sortir de la bulle prison.


Le rire Tonitruant de Shichibayaku retentit alors dans toute l’île, elle qui visiblement garde un œil sur la situation et se délecte de cette vaine tentative. On sent dans sa voix l’euphorie d’un pouvoir trop vite acquis et peu maîtrisé, qui se mélange mal à un égo blessé et un orgueil frustré depuis des lustres. Bref, mauvaise mayonnaise comme on dit !

-Vous êtes pathétiques ! Quand comprendrez vous que vos efforts seront tous vains ? Dois-je exécuter quelques otages pour vous mettre à genoux ? Cet idiot téméraire peut être ?


C’en est trop pour cette pauvre Daenerys déjà bien à bout. Elle qui a subit tant de stress ces derniers jour voit devant elle l’amour de sa vie hurlant d’une douleur qui ne semble jamais cesser. Et maintenant elle comprend qu’à cause de sa présence des gens mourront. Beaucoup. Dont lui. C’en est trop donc. La voilà qui s’écroule sur le sol la queue repliée sous elle, se tenant le visage entre ses mains et ne pouvant plus endiguer le flots de larmes qui jaillissent sans interruption.  

-Par pitié ça suffit… assez… pitié…

Sourde aux plaintes de sa sœur, Shichibayaku ne fait rien pour arrêter le supplice du pirate qui semble sur le point de finir brûlé vif de l’intérieur. Et Red et moi n’avons pas besoin du Haki pour sentir le flot puissant d’émotion qui commence à balayer la zone… Tout comme Izya qui nous rejoins avec toute sa clique, avant de s’immobiliser elle aussi en spectatrice à nos côtés.

-Houlà…
-Ça sent pas bon…
-Ça craint...

Et comme une confirmation à nos craintes, la jeune sirène rejette soudainement sa tête en arrière pour poussez un hurlement déchirant d’impuissance !

-ASSEEEEEEEEEEEEEZ !!



Son cri traverse toute l’île et les mers alentours, se répercutant dans la moindre goutte d’eau, dans le moindre courant, dans chacun de nos êtres. Et tous peuvent sentir en eux le pouvoir qui l’habite.


Un lourd silence s’abat sur l’île des hommes poissons… nul n’osant parler ou même bouger…


Puis… Sortant des ténèbres marins… de titanesques silhouettes répondent l’appel de Daenerys. Une dizaine de Roi des mers chacun grands comme un palais apparaissent donc tout autour de l’île, créant dans le cœur de tous le sentiment de n’être qu’un minuscule petit grain de sable face à la toute puissance des forces naturelles. Trois d’entre eux se penchent au dessus du palais, contemplant de leurs yeux grands comme des navires la si minuscule sirène. D’abord intrigués, on sent monter en eux une colère digne des pires catastrophes naturelles.


Et tous prient intérieurement pour ne pas en devenir la source.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei