Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Nothing Personal, Kid | Pv Ada

img_rp
Nothing Personal, Kid
Feat
Ada




Ennuyée...

Seule, derrière ton bureau, tu n'étais accompagnée que des bruits des différents dossiers dont Vipère tournait chacune des pages avec une vitesse effrénée, tentant de trouver des informations intéressantes dans les nombreux rapports archivés par tes prédécesseurs sur Ravrak. A bien des égards, il était le plus cryptiques des Empereurs. Il était simple de se mettre dans la tête des autres. Que ce soit gloire, richesse, pouvoir, renommée... Il y avait forcément quelque chose qui façonnait leur Empire, un maître-mot qui était la pierre de voûte de leurs Empires. Et ce, même si certains semblaient vouloir brandir des valeurs morales nobles... Il n'y avait rien de noble à être un pirate qu'importe les actions effectuées.

Mais tu n'étais pas là pour les juger d'une quelconque façon sur ce qu'ils avaient dans leurs têtes respectives. Tu t'en foutais bien. Toi tu cherchais simplement à trouver une faille dans la carapace d'ombre de Ravrak. Un auto-proclamé gardien de l'équilibre. Mais quel équilibre ? Entre le bien et le mal ? Quelle naïveté de penser que cela pouvait véritablement exister. Il n'y avait que l'Ordre et le Chaos. Et toi, tu maniais les deux avec une certaine avidité.  

Mais voilà, il n'était pas simple de se dessiner le portrait de Ravrak. L'interrogatoire de l'une de ses subalternes n'avaient finalement rien donné d'intéressant. Certes, Ada avait réussi à affirmer les liens entretenus entre les deux, mais rien de plus. Si tu te servais d'elle comme un appât à l'avenir, viendrait-il chercher à la libérer ? Serait-il impacté par une exécution publique de celle-ci ?

Tu étais même incapable d'anticiper ses déplacements. Son influence était vaste mais son Empire l'était encore plus. Simplement car il semblait être partout et nul part à la fois. Si tu comprenais ce qu'il désirait tant, tu aurais pu anticiper sur une carte chacune de ses futurs actions. Mais là, comme ça, sans rien de plus, il valait encore mieux jouer au loto, tu aurais plus de chance de toucher le gros lot.

Même Vipère qui avait pourtant demandé au réseau de renseignement très vaste du Cipher Pol avait du mal à aboutir à une quelconque conclusion. Mais ce n'était pas grave, car finalement tu avais peut-être mis la main sur quelque chose de bien mieux que des simples suppositions.

- Ada, entre.

Tu n'avais même pas attendu qu'elle s'annonce. Tu pouvais la sentir venir à des kilomètres maintenant de la même manière qu'elle était sans doute capable de faire de même avec toi.

- Tu es déjà au courant de ma future mission sur Treize'Ors. Le Gouvernement Mondial a émit la volonté d'approcher et de s'approprier l'île avec ses ressources. Mais celle-ci est supposément protégé par Ravrak. Et nous ne connaissons absolument rien de lui. Certes il y a l'Empereur, mais l'homme derrière cette façade... Rien.


Pendant l'espace d'un instant tu avais perdu ton sourire et ton sarcasme habituel depuis ta réanimation miraculeuse. Il n'y avait rien d'amusant à ne rien savoir sur la cible que l'on cherchait à traquer. D'autant qu'à se jeter dans l'inconnu sans précaution, tu n'allais pas mettre beaucoup de temps avant de devenir la proie à ton tour d'un prédateur de l'ombre. Ce n'était pas une chasse qui t'intéressait à première vue.

- Mais la base a reçu quelques rapports sur la présence d'un certains Kid et son équipage. Des supernovas arrivistes cherchant depuis longtemps à mettre le grappin sur Ravrak. Des abrutis si tu veux mon avis. Mais ils auront peut-être davantage d'informations que nous à son sujet. Et puisqu'il est demandé à l'élite de s'en charger dans tout les cas, j'ai pris soin d'accepter la traque.


A cela tu déposais un dossier dans les mains d'Ada, si tant était qu'elle était intéressée par le fameux pirate.

- En l'état ce que nous savons avec ton interrogatoire d'Alice ne nous apporte rien de concret. Mais j'ai cette impression qu'en élargissant notre champ de vision alors un sens caché se montrera à nous. Ton pouvoir n'est pas remplaçable. Je vais avoir besoin de toi.


Le Kid semblait n'avoir que très peu peur de souffrir ou de mourir vu sa volonté de se confronter à un Empereur aussi tôt dans sa carrière. Il prendrait sans doute une grande fierté à être torturé à mort sans ne rien lâcher. Mais Ada elle, elle n'avait pas ce problème. Elle n'avait même pas besoin de consentement pour s'emparer de ce qu'elle désirait. Et pour une des rares fois depuis le tragique accident, tu semblais être respectueuse avec elle.

Pas dit que cela dure, mais cela en disait long cependant sur ta volonté d'absolument rien laissé au hasard. Toi aussi tu étais avide de dévorer les montagnes de ces océans, mais tu n'étais plus aussi idiote que par le passé. La clé était dans le savoir. Et en l'état, tu ne savais rien.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
Pandore était quelqu’un de surprenant. Et cela, pour le meilleur comme pour le pire. Avant de se retrouver sur cette mission, Ada avait eu le temps de lire son dossier. Bien évidemment, son passé était faux. Mais lorsque l’agent fut appelé à venir participer à l'entraînement sur G-5, à leur première rencontre, la Kindachi avait appris que la marine ressortait, il y avait de cela peu de temps, d’un Buster Call. Un acte qui n’avait pas eu lieu depuis plusieurs années, guidé par l’amiral Fenyang et qui avait surement ouvert des perspectives de promotion immense à Pandore. En plus d’avoir dévoilé chez elle le peu de scrupule dont elle pouvait faire preuve. Et si les “on-dits” de cet événement avait donné une première impression à l’agent, c’était sûrement que le classique “tuer tout le monde” n’avait jamais été un problème pour la marine. Alors pourquoi ici, elle souhaitait passer par des tonnes de procédure étrange, de prise d’information sur l’ennemi, tout en rabaissant les rares qu’elle avait obtenu jusqu’ici en disant que cela n’était rien.

Avait-elle peur de Ravrak ? L’empereur de l’équilibre à la présence sur Treize aussi absente que le passé de la Colonel ?

En lisant le dossier, Ada se perdait dans l’histoire ridicule d’un pirate chaotique et banal. Encore un qui avait vogué en tapant ce qu’il croisait sans but de plus que “d’être le plus fort”. Elle refermait alors le dossier dans un soupire.

- “Soit. Je vois qu’il a une seconde aussi stupide que lui. Vous voulez les cueillir en mer ?”

Sûrement qu’elle le voulait. Les attraper sur leur navire et couler leur bateau c'était s’assurer une disparition efficace et rapide entre les vagues tumultueuses du Nouveau Monde. Avalé par l’océan, comme tous les pirates méritaient.

- “Avons-nous leur localisation ? Ne serait-il pas préférable d’attendre le retour du Scylla ?”

Car dans l’équation, la Commandante Grey était partie en mission avec la médecin de bord il y avait de cela plusieurs semaines et leur retour ne devrait plus tarder maintenant. Deux bateaux valaient-ils pas mieux qu’un ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
img_rp
Nothing Personal, Kid
Feat
Ada



Silencieuse...

Dans les paroles d'Ada, tu percevais des doutes quant à ta démarche. Dans ses questions qui en apparence étaient pertinentes. Appuyant ton dos sur le dossier de ta chaise, tu fixais les quelques paperasses sur ton bureau avant de reposer ton regard sur elle.

- C'est l'idée. Ils sont sur les côtes de Ravrak depuis bien plus longtemps que la 888ème et le Cipher Pol. S'il y a des choses à savoir que nous savons pas sur l'Empereur, alors eux auront les réponses. Aussi abrutis peuvent-ils être. Après tout, ils sont encore vivants avec cette réputation sur le Nouveau Monde. Ils sont forcément digne d'au moins un infime intérêt.


Tu accordais finalement beaucoup d'importance quant à l'idée de te préparer en amont. Avec la Cabale, lorsque tu étais revenue d'entre les morts, tu avais déjà toutes les informations espérées. Juste que l'autre Pandore s'était contentée de trop les ignorer et c'était faite avoir de manière pathétique. Etait-ce la paranoïa de l'ancien Boss qui avait infecté ton esprit ? Après tout ce n'était pas la première fois que tu t'emparais des dons de tes ennemis à tes propres fins.

- Nous avons une localisation assez précise. J'ai de la chance de plutôt être appréciée des réseaux du Cipher Pol. L'échange d'information est assez aisé. Eh.


Tous les marins n'avaient pas cette chance, encore moins ceux appartenant à l'Élite. C'était aussi pour cette raison que Jakku avait cherché à t'approcher en premier lieu. Malgré ton attitude déroutante et bien souvent instable, tu savais entretenir des relations avec les gens qui comptaient vraiment. La faute à une pluralité de personnalités dont certaines étaient très bien adaptées à la politique du Gouvernement.

- Quant au Scylla, leur retour est encore imprécis. S'ils sont revenus avant que nous partions alors ils se joindront à nous. Le Colonel Kattar et sa 102ème m'a aussi proposé son aide. Je me réserve cette carte pour plus tard, lorsque nous confronterons éventuellement l'Empereur lui même.

Venant à boire un verre de vin provenant tout droit de Parisse, tu te repassais cette entrevue que tu avais eu il y avait de cela quelques jours à peine. Lui-même avait été le plus dubitatif quant à ta traque à l'Empereur. Pour lui, ils n'étaient que des pantins servant la cause. Ils ne méritaient pas autant de peine de ta part, ni même d'être considéré. Mais pour toi, tu ne voyais que des excuses. Un plus gros poisson que toi menaçait ton ascension et tu ferais comme tu avais fait avec tout les autres avant lui. Tu le dévorerais.

- Comment se passe la maîtrise de ton fruit ? Je veux que tu te concentres une fois sur place à la récolte d'un maximum d'informations. Même s'ils venaient à fuir par un quelconque moyen, je refuse de rentrer sans rien. Une fois cela fait, nous partirons à Treiz'ors sans s'annoncer aux locaux.


Une approche brutale empêchant la voie diplomatique d'être celle choisie à bien des égards mais bon... Si l'île était vraiment sous la protection de l'Empereur, la confrontation paraissait dans tout les cas inévitables.

- Bien. Si tu n'as rien à rajouter, nous partirons dans deux jours.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
Et les deux jours avaient passé à une vitesse déconcertante. Surement que les préparatifs pour rattraper les pirates avaient occupé les pensées de tout le monde les empêchant de s'intéresser au temps passant. Ada n’avait fourni que des réponses succinctes à Pandore mais elle n’aimait pas que la marine remette en question sa maîtrise de son nouveau Zoan. Elle n’était plus aussi faible que lors de leur première rencontre et Ada ne faisait pas confiance dans les enseignements de Pandore. Elle ne lui faisait plus confiance du tout. Mais elle ne pouvait pas l’ignorer complétement non plus, cela aurait été purement du suicide. Alors elle se contentait d’affirmations concises autant qu’elle le pouvait.

Cependant, encore une chose la troublait : la présence de Charles, l’agent du Cipher Pol 5 qui suivait la colonel comme son ombre. Dans son dernier rapport elle avait fait mention de sa surprise devant l'arrivée d’un nouvel agent sans qu’on lui annonce mais le coordinateur avait esquivé la question avec élégance. Cela n’avait pas manqué d’agacer la Kindachi. Finalement, elle ne savait pas à quoi jouait le Cipher Pol ni même pourquoi ce dernier avait échangé directement avec Pandore, qu’il soupçonnait de trahison, au lieu de passer par elle, un agent déjà placé. Avait-elle montré une quelconque forme d’incompétence ? Elle grognait en joignant les mains à bord du Charybde qui continuait sa route, fendant les flot du Nouveau Monde.

Elle s’était isolée pour réfléchir mais elle ne trouvait dans ses réflexions aucunes réponses convaincantes. Et tout cela ne manquait pas de la frustrer davantage. Heureusement pour elle, les cris du marine posté sur le nid de pie lui faisait redresser la tête.

- “Bateau en vue !”

Ada avançait au bout du pont, réquisitionnant une longue vue des mains d’un commandant pour regarder le navire apparaissant à l’horizon. Le drapeau noir à tête de mort laissait peu de doute sur les occupants du navire et rapidement, des appels aux armes se répendaient au travers du cuirassé marine. Ils avaient retrouvé la trace de ces idiots et maintenant, il ne leur restait plus qu’à les attraper pour leur soutirer un maximum d'informations sur Ravrak.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555