-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

La cargaison des Iyazaki

Un soir pluvieux dans la ville de Honnoji. La rue de la ville était bondée de monde, les civils se réunissais tous sous les appentis et les banderoles des éshop, bar et commerçant divers. Il s'attroupait tous comme des sardines affolées à cause d'une malheureuse averse. Arai marché dans l'allée central chacun de ses pas s'enfoncer dans le chemin en pierre.Sa tête protégée de la pluie par sont Jingasa un chapeau traditionnel en paille. Il tourna la tête à gauche, passa l'entrer du troquet retira son chapeau dégoulinant et chercha un homme qu'il n'eut pas de mal a trouvé. Dans l'angle du bistro loin de la lumière principale à une table isolé, une immense silhouette fine était assise dans la pénombre sa capuche cachant la moitié de son visage ne laissant apercevoir que ses cheveux mi-long noir le bout de son nez et sa bouche. La démarche sur Arai qu'on surnommé le désespoir marcher vers le fond de la salle. Ce Yakuza de 35 ballait était connue pour ces crimes et sa manière brutale d'opérer. Les personnes qui étaient non loin vues la bagarre arrivée, et se dirigèrent vers la sortie. Arrivé devant l'homme encapuchonner un silence s'opéra. Toute la salle devint silencieuse. Et les regards étaient tous braqués sur eux.

" Manfrid, je ne sais pas ce que tu as fait au boss, mais il m'envoie te chercher. Aller suit moi gamin, j'ai autre chose à foutre que jouer les baby-sitters."

Manfrid se leva de son siège enleva sa capuche et regarda Arai droit dans les yeux.Le regard et le visage serré. Il surplombait le yakuza de trois têtes et répondit.

" Attention que le gamin ne brise pas le vieux fossile que tu es"






Les deux hommes quittèrent le bar et chacun remis sont couvre chef sous la pluie, et ce, rendirent au QG de la famille Iyazaki.

Au centre du salon, quatre hommes étaient assis en tailleur. La grande famille mafieuse de Shimotsuki les Iyazaki était tous présent. le boss de la famille Genjiro un vieil homme les cheveux grisonnant et la moustache bien taillé entouré par ses deux fils Kenzuko et Ayame eux même suivis par leur cousin Yoshiro. En entrant dans le dojo Les deux Yakuza convoqué pliére le buste en guise de respect et de reconnaisance.

Le vieux genjiro pris la parole

" Relever vous messieurs, hier soir a Nagaya une cargaison nous a était saisie par la Marine. La marchandise et le navire sont amarée au port sous surveillance d'un groupe de soldats en attendant des renforts. Vous vous introduire sur ce navire fouillerais cette cargaison et vous me rapporterai cette marchandise qui nous a été saisie. Soyez prudent quelque chose n'est pas clair, nous payons assez de pots-de-vin pour laisser passer nos marchandises au port. Parté."

Kenzuko le Fils ainé et le digne successeur de la famille nous rattrapa


" Quand vous aurez mis la main sur mes arm.. Sur cette caisse rapportée le moi. Si l'un d'entre vous le rapporte à mon père, je lui brise chaque os jusqu'à ce qu'il en meure."

Dit-il d'un ton méprisant , les deux jeunes mafieux engagé pour réaliser une mission d'urgence au nom de la famille ce mis en chemin a l'intérieur d'une caléche tirais par deux chevaux le voyage ne leur prendrais a peine 48heure

Dans cette calèche pas plus grande qu'un cagibi nos jambe recroquevillée se monter les une sur les autre s'entre choquer. Les banquettes en bois minuscule qui ne prenait à peine la taille d'une fesse. Nous étions tous deux très mal installé cela faisais quelques heures que notre voyage a commencé et nous n'étions pas au bout de nos peines.

" Le vieux Genjiro aurait pu avoir du respect pour nous et nous prévoir une qualité de confort inégalé." Ronchonna Arai

"Tu n'es pas très endurant, cela fait un moment que tu te plains comme une petite fille de crampes à la fesse, je te pensais plus fort que ça psychologiquement." Rétorqua le jeune Manfrid avec un sourire entre les lèvres "Je tiens juste à signaler. Que pour toute l'argent qu'il brasse. Les cadeaux et les pots-de-vin, il aurait pu nous offrir un voyage de luxe pour aller sauver leur marchandise et leur honneur..
Tu en penses quoi de la mise en garde de Kenzuko? "Lui demanda-t-il interroge

" Cette imbécile et bête comme un bouc, mais il est fort cela, personne ne me contredirait ! J'ai eu vent que dans le dos de son paternel, il importait des armes à feu malgré la déontologie et les idéaux de la famille et qui était instauré sur l'île depuis des décennies.
Et la p'tit comédie de toute à l'heure en est la preuve, il a trop abusé de ce business dans le dos de son père que s'il venait à l'apprendre, il lui couperait l'héritage en tant que big boss des Yakuzas."