Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

La Conquête d'Hat Island

Bonjour à vous, bien souvent je mentionne vouloir Hat Island comme territoire, voici donc une demande de quête pour arriver à cet objectif. Je suis bien conscient du niveau actuel de Jaina en dorikis, le but n'est pas de rendre la tâche "facile". J'ai très envie de vous écrire une grande histoire western sur la conquête d'Hat Island. Une aventure qui sera éprouvante pour mon personnage, aussi bien physiquement que psychologiquement.

Bien entendu, avec les dégâts de ma demoiselle, j'ai l'intention de remplir l'annexe de l'île avec de nouvelles bouilles. Comme par exemple pour les Drognars et sur un nouveau groupe de bandits. Il y a tant de choses à exploiter pour cette magnifique île.

Voici donc un fil rouge qui détaille les différentes intrigues. Un sujet composé de plusieurs réponses par partie. Si la quête est acceptée, j'apporterais les demandes de modifications pour Hat Island, exemple : Corporation Enterprise.

La dernière partie (le numéro 11) est centrée sur l'apparition de la corsaire Lust. Je souhaite simplement avoir mon premier affrontement contre un corsaire PNJ. L'idée est d'écrire une violente bataille navale entre les deux demoiselles pour créer un lien négatif, d'ennemi juré. De deux demoiselles qui ne peuvent pas se piffrer par une simple mention ou apparition.

Pour vous rassurer, je ne compte pas monopoliser les PNJs de l'île pour une durée indéterminé. Je m'engage à effectuer cette quête rapidement (car je suis très très très motivé) et à rendre cela plaisant à lire. Deux petits mois par exemple, voir trois au vu du nombre de parties.

J'espère ne pas en demander trop et je suis à votre écoute pour toutes modifications ou suppressions.
Je vous remercie par avance pour vos futurs passages sur ce sujet.

Demande de quête

Cherche : Conquête d'Hat Island, rencontre, combat, bref un peu de tout.

Noms des participants : Seulement Jaina et ses PNJs accompagnateurs.

Difficulté : De facile à difficile, cela va dépendre du sujet de la partie à travailler. Je n'irai pas inscrire un difficile pour une simple conversation avec rien en enjeu. Cependant je compte me "défouler" pour écrire de jolies histoires western, c'est-à-dire faire beaucoup mieux que mes précédents RPs qui sont...déplorables.

Type de RP : Présent 1630

Récompense voulue : J'ignore si c'est possible d'obtenir toutes ses convoitises. Le FDD du loup (P), ma boutique "Pearl Ranch" (qui n'est pas encore validé à l'heure où je poste ce message), posséder Hat Island en territoire et obtenir le titre de Marshall. Je ne dirais pas non à ce que le GM commence à s'intéresser à Jaina pour une future candidate à un poste de Corsaire. Si l'intervention de Lust est acceptée, j'aimerais un potentiel lien d'ennemi juré avec cette dernière.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
- L'intégralité des Chapeautés de Hat Island MacNessca, Nnara, Wyatt Buck
- L'intégralité des Manslouches de Hat Island Sergueï "the kid" Recat, Bruno "Gorilla", Ivan " le poète" Recat, Natasha "Crazy S" Recat
- L'intégralité des Juges de Hat Island John Northwood, Chanita, Mathilda "la Desperado" Maddox.

Si me bastonner contre la Corsaire Lust est envisageable, lien de sa fiche.

N'ayant pas de PNJ du côté de la Marine sur Hat Island, voici Alex Appletown en charge de l'île. Il n'est pas destiné à y rester, je souhaitais au moins donner un peu plus de contenu dans cette quête. Si ce PNJ est validé, il sera à votre disposition pour servir dans un autre endroit. Son destin n'est pas de mourir des mains de Jaina.


Alex Appletown
Capitaine de la garnison d'Hat Island



On m'a vendu un poste calme pour Hat Island, mais en fait l'île est un véritable nid à problèmes...

Alex Appletown est un jeune officier qui s'est distingué par ses compétences théoriques. Décrochant de très bons résultats à des tests écrits, il a été très vite reconnu comme petit prodige. Provenant de parents nobles et bien placés en terme de relation avec certains représentant de la Marine, Alex a vite été propulsé au grade de capitaine.

Hélas, l'officier est plus adapté derrière un bureau plutôt que sur le terrain. Son stress, son manque de confiance en lui en situation réelle ne lui a pas permis de mieux briller que certains de ses collègues.

Lorsqu'il apprit qu'aucun officier de la Marine désirait reprendre le post d'un vieux colonel en charge de la seule garnison sur Hat Island, Alex sauta le pas pour être volontaire. Il pensait que sur une île de North Blue le travail serait sans danger, moins violent et stressant que sur Grand-Line. Le pauvre avait tort en prenant ses services sur cette terre sans foi ni loi. Malheureusement, sa venue sur Hat Island ne changea rien du tout.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : •25
PI : 25

Localisation : Hat Island, très souvent à Fortifio.
Créateur du PNJ : Jaina Rosenberg

Habiletés/Pouvoirs :
Le combat physique n'a jamais été son fort, d'où la recommandation de ses supérieurs à laisser Alex derrière un bureau. Néanmoins, sa force provient plutôt de son palais mental, de son cerveau. C'est un petit génie, son seul défaut est son manque de confiance dans une situation réelle. Le capitaine Appletown peut se défendre avec son sabre. Il ne surclasse pas les meilleurs bretteurs de son camps, mais dispose des qualités requises pour bien manier ce jouet.

Mémoire Eidétique (N)
Transparence (N)
Mentalisme (N)


PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Nnara, l'intégrité des Manslouches d'Hat Island.

L'idée n'est pas de retirer des PNJs et de ne pas les remplacer. Je compte réaliser une partie "Drognar" avec plusieurs PNJs et créer au moins un nouveau gang de bandits. Mais après cette longue quête.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? La Corsaire Lust, si l'affrontement entre elle et Jaina est autorisé.

Situation initiale : Jaina Rosenberg et son équipage reviennent sur Hat Island à bord de la Banshee afin de changer le destin de l'île. La plupart de la Rose Noire ont tous été victimes de la violence gratuite et du système déplorable de cette terre. La Louve Blanche compte ramener de l'ordre, là où la Marine et les Juges ont échoué jusqu'à l'heure d'aujourd'hui. Il s'agit non seulement d'apporter une rédemption pour Jaina, mais également pour Hat Island.

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Par voie maritime grâce à la Banshee. Jaina et sa meute viennent de sortir de Grand-Line pour rejoindre North Blue et atteindre Hat Island.

Intrigue :

-- Partie 1 --
Jaina Rosenberg et sa meute rejoignent enfin Hat Island. L’équipage accoste au port qui n’est pas contrôlé par la marine : "On vous jure que c'est pas du tout un piège City". La capitaine pirate souhaite réparer la Banshee et disperse sa meute pour débuter son plan de conquérir Hat Island. Hélas, son arrivée ne passe pas inaperçu. La juge de la ville Mathilda Maddox accompagnée de ses adjoints tentent de faire repartir Jaina. Les deux femmes vont s’affronter, causant la défaite de Mathilda qui sera ensuite épargnée par la Louve Blanche.

Les cow-girls vont alors faire connaissance, partager leurs points de vue et trouver une entente. C’est alors que des sbires d’une confrérie nommée Manslouches entrent en ville pour y semer la pagaille. Leur objectif ? Conquérir la ville qui n’est plus sous l’emprise du scélérat Hector Gabril. Mathilda tente de défendre la ville contre un groupe de la confrérie dirigée par l’une des lieutenants, Natasha "Crazy S" Recat. Voyant que la représentante de la loi n’arrive pas à venir à bout, Jaina décide d’intervenir. La pirate et la juge vont alors travailler ensemble pour sauver la ville de ces bandits. Natasha trouvera la mort, des pattes de la Louve Blanche.

N’ayant pas eu le temps de révéler à Jaina une information importante à propos de sa famille avant l’attaque des Manslouches, Mathilda se rattrape et lui dévoile une info tragique. Sa grande sœur Annie Rosenberg, ancienne juge de Fortifio a disparu depuis plusieurs mois. Des rumeurs circuleraient qu’elle aurait été capturé par les hommes de Nnara, la PDG de Corporation Enterprise. Une nouvelle impossible à confirmer, car la Drognar refuse de faire entrer les Juges dans son usine…

-- Partie 2 --
Jaina enquête sur la disparition de sa grande-sœur. L’albinos compte tout d’abord y aller pacifiquement en demandant aux gardes de l’usine si elle peut parler à la Drognar Nnara. Malheureusement, la réponse est négative, car Jaina Rosenberg est jugée trop dangereuse à cause de ses précédents méfaits sur l’île.

Alors, elle décide de partir en ayant l’idée d’entrer en douce au tomber de la nuit. Sauf que tous ne se passe pas comme prévu. Quelques heures plus tard, Jaina découvre une petite poignée d’esclaves qui ont réussi à s’échapper de l’usine. Ils se font pourchasser par le redoutable Wyatt Buck et ses hommes. La Louve Blanche tente d’intervenir, mais arrive beaucoup trop tard pour sauver l’intégralité des fuyards. Jaina ne peut secourir qu’une pauvre gamine de six ans en tuant les agresseurs. Hélas, dans cet acte héroïque, un comble pour une pirate, elle se fait assommer par Wyatt.

À son réveil, Jaina devient une nouvelle esclave de l’usine et découvre l’atrocité que subit les prisonniers pour fabriquer la fameuse Bière-Hat. La Louve Blanche retrouve la gamine qu’elle avait tenté de sauver puis sa sœur qui est totalement méconnaissable. Annie a été torturée aussi bien physiquement que psychologiquement. La cow-girl totalement en colère de l’état de sa sœur, arrive à convaincre les ouvriers esclaves de se rebeller, permettant à cette dernière de chercher où se cache Nnara. Elle refait face à Wyatt et arrive avec peine à le faire fuir. Ensuite, elle trouve la Drognar qui s’est enfermé dans son bureau. Nnara est exécuté devant tout le monde par Jaina. La Louve Blanche met fin à l’esclavagisme de Corporation Enterprise et demande aux anciens ouvriers de faire ébruiter son sauvetage pour commencer à être bien perçu par les Chapeautés. Jaina ne s’arrête pas là, elle encourage les anciens ouvriers à ne plus faire confiance aux forces de la Marine, qui eux, n’ont pas bougé leur petit doigt pour les sauver.

Corporation Enterprise sera détruite par un bon paquet de dynamite afin d'éviter aux habitants de l'île de repenser à l'horreur qu'il y a eu à l'intérieur. Une nouvelle usine sera créée à Fortifio pour continuer à fabriquer la Bière-Hat. Les personnes qui travailleront dans l'entreprise ne seront plus des esclaves, seulement de véritables salariés.

-- Partie 3 --
Jaina Rosenberg ramène sa soeur auprès des Rosenberg à Fortifio. Les retrouvailles ne sont pas très enjouées pour l’albinos qui est désormais connue en tant que pirate sanguinaire des Ravengeuses. La Louve Blanche leur explique qu’elle tente de se racheter et c’est alors que sa propre mère lui demande de rendre visite au célèbre juge John Northwood.

La capitaine pirate entre dans le bureau de Northwood, pensant fortement que sa destinée est de finir derrière les barreaux. Hors, John qui a eu vent des bienfaits de Jaina dont surtout depuis son retour sur l’île, lui demande un service.

Les Drognars qui se faisaient discret depuis leur grande attaque il y a de cela 230 années, semblent près à lancer une deuxième offensive contre les Chapeautés d’Hat Island. La marine est débordée et ne peut pas faire grand-chose, étant trop occupée à protéger l’ancienne Bull Town et surtout les mines d’or. John Northwood, orphelin recueilli par les Drognars, propose à Jaina de se rendre dans le village des indigènes, de prendre contact avec eux et de trouver un compromis pour éviter un futur bain de sang. Si elle réussit, John s’engage à donner une bonne opinion, une bonne réputation de Jaina devant les Chapeautés de Fortifio.

-- Partie 4 --
La Louve Blanche se rapproche doucement du village Drognar et croise sur sa route Tahkeome, un Mink de la famille du taureau, banni de la tribu des indigènes. Reconnaissant Jaina, il tente de la tuer et échoue lamentablement contre la cow-girl. Jaina Rosenberg décide de l’épargner et de lui tendre la main au lieu de répondre au supplice de Tahk’ qui souhaitait mourir. Ce dernier lui demande d’écouter son histoire, qui, pour lui est une véritable honte, afin que Jaina revoit son choix d’épargner ou non la vie du désespéré. Acceptant, Jaina découvre l’histoire de Tahkeome, ancien guérisseur des Drognars, qui refusait de reconnaître le robot MacNessca comme chef de sa tribu. Après avoir écouté ce récit, Jaina ne revient pas sur sa parole et refuse de prendre la vie du Mink. Elle lui propose de rejoindre sa Meute pour retrouver l’honneur qu’il a perdu. Offre qu’accepte l’indigène.

-- Partie 5 --
Une sombre affaire va devoir être résolu par Jaina Rosenberg et sa meute. Reprenant contact avec Sherry Whitemane qui surveillait les indigènes, elle apprend que le fameux MacNessca, actuellement chef des Drognars, n’est plus le même qu’auparavant. Il ne sort plus de son tipi et son porte-parole est le seul disposé à entrer dans sa tente pour y recevoir ses instructions.

En réalité le porte-parole est un homme travaillant pour le terrible Sergueï "the kid" Recat. Membre des Manslouches, il a pour ordre de son meneur d’envoyer les indigènes à une mort certaine en s’attaquant aux villages des Chapeautés. Pourquoi un tel plan ? Il pense que le fameux trésor "coeur de l'île" que la confrérie cherche tant, serait caché dans une mine abandonnée, collée au village Drognar. Désireux d’y mener des recherches et ayant perdu plusieurs de ses hommes à cause des indigènes, Sergueï souhaite régler le problème des Drognars une bonne fois pour toute… Après-tout, aucun Juge ne viendra lui barrer la route pour tuer des indigènes…

Jaina infiltre le camp pour mener son enquête et découvre que le robot est remplacé par un vulgaire mannequin. Le porte-parole prend la cow-girl en flagrant délit et souhaite avertir les indigènes de sa présence. Sauf que ce dernier n’a pas le temps de gueuler. Il est assommé par Jaina et sera intérogé à l’extérieur du village Drognar. Obligé de recourir à la torture pour faire parler le misérable, elle apprend que MacNessca est retenu en otage dans un des repères des Manslouches…

-- Partie 6 --
La Louve Blanche accompagnée de Sherry et Tahkeome trouve un des repères des Manslouches. Il est gardé par une grosse tête Ivan " le poète" Recat. La venue de Jaina et sa fâcheuse réputation sur Hat Island, l’empêche de parlementer avec Ivan. Ce dernier s’enfuit la queue entre les jambes dans son repère pendant que ses sbires engagent le combat contre la Rose Noire.

Pendant que ses alliés s’occupent de la friture Manslouches, Jaina doit poursuivre Ivan qui tente de prendre la poudre d’escampette en chariot. Une course-poursuite a lieu dans le désert entraînant plus tard la victoire de Jaina Rosenberg qui arrête le transport en détruisant une des quatre roues. L’albinos engage le combat contre l’aîné de la famille Recat et l'élimine. Une fois le cas d'Ivan neutralisé, Jaina rencontre MacNessca dans le chariot qui est totalement désactivé. Elle le rallume et passe un accord avec ce dernier. Effectuer un traiter de paix. Il devra enterrer la hache de guerre et signer une « armistice » auprès du juge Northwood. Demande que le robot accepte, à condition que les visages-pâles arrêtent de s’en prendre à leur territoire et à ses habitants.

-- Partie 7 --
Une grande fête foraine à lieu sur Exact Town et afin de ramener de la clientèle, le saloon "La Dernière Chance" organise un grand tournoi de poker. Le vainqueur obtiendra un Fruit du Démon, le Zoan du Loup. Cela attire la curiosité de Sherry Whitemane, la maîtresse-d'équipage de la Rose Noire. Folle amoureuse des jeux d’argents, la renarde arrive à convaincre Jaina Rosenberg de l’accompagner à Exact Town.

Le tournoi s’avère difficile, surtout lorsque les grands joueurs de l’île sont aux aboies pour toucher la récompense. Comprenant que sa subordonnée est totalement malchanceuse à ce genre de jeu, se faisant entuber par des tricheurs, l’albinos prend la place de la renarde afin de triompher au tournoi…en trichant à son tour.

Hélas, sa supercherie au poker anime l’agressivité des participants, qui transforme le saloon en un véritable règlement de compte à mains nues. Jaina récupère in-extrémis au cœur de la fête foraine le fruit des mains de Bruno "Gorilla", le second de Sergueï qui avait pour mission de voler le Zoan du Loup. Elle décide de mettre fin à sa vie, le jugeant trop dangereux et livre son cadavre au juge Chanita qui arrive trop tard pour s'occuper de Bruno.

-- Partie 8 --
Après s’être recueilli sur la tombe de son père et de sa petite sœur, Jaina reconstruit à l’aide de la Rose Noire, le ranch familial des Rosenberg, anciennement détruit par la Louve Blanche lorsque le bâtiment était occupé par des assassins ayant tué son père. Plusieurs semaines plus tard, Jaina termine son œuvre au côté des autres Rosenberg et de son équipage. Le ranch baptisé "Pearl Ranch" est à nouveau prêt pour l’élevage bovin et offrir de la viande aux Chapeautés qui tournent le dos au métier de cow-boy.

-- Partie 9 --
Sergueï "the kid" Recat, le meneur des Manslouches a perdu ses meilleurs pions à cause du retour de Jaina Rosenberg. Alors, l’homme agressif donne rendez-vous à sa nouvelle ennemie à Tombstones. Il y a préparé une jolie tombe pour la Louve Blanche. L’endroit est la gueule du loup, un piège tendu par Sergeuï pour éliminer une bonne fois pour toute cette nouvelle nuisance. Jaina, accompagnée de la Rose Noire vont engager un dernier combat qui signera la fin définitive des Manslouches sur Hat Island dont leur meneur. Règlement de compte qui sera surveillé de près par Alex Appeltown, Capitaine de la garnison de l’île. Ce dernier, accompagné de ses hommes, en profitera pour arrêter les membres fatigués de la Rose Noire et les rares survivants des Manslouches.

-- Partie 10 --
La pirate primée, ex-capitaine des Ravengeuses et nouvelle meneuse de la Rose Noire, est enfin capturée par les forces de la Marine. Jaina et sa meute sont enfermées dans la prison du QG de Bull Town. La Rose Noire est destinée à croupir dans une prison mieux gardée et à l’extérieur de l’île. La cause ? Les Chapeautés sont au courant de l’arrestation de la Louve Blanche et ces derniers sèment le chaos dans les rues de Bull Town. Pourquoi mettre derrière les barreaux une femme qui a réussi à abolir l’esclavage sur l’île tout en faisant disparaître les groupes criminelles d’Hector Gabril et Sergeuï Recat. Sans oublier d’avoir stoppé une potentielle deuxième attaque des Drognars. La marine, elle, n’a pas bougé le petit doigt. Pour cette Jaina, c’est donc trop risqué de laisser l'albinos sur l’île.

Pendant que la plupart des soldats sont occupés à ramener le calme dans la ville, Jaina arrive à s’échapper de sa cellule en provoquant son geôlier. La cow-girl va libérer son équipage afin de créer un véritable foutoir dans la prison, ainsi que dans le QG sans tuer les soldats. Elle confronte le haut gradé de la caserne, le jeune capitaine Alex Appletown en service depuis peu suite à la retraite de son prédécesseur. Ce dernier ayant monté vite en grade grâce à sa famille, mais aussi à ses compétences théoriques lui donnant de bons résultats pour être à cet échelon, est en réalité une personne qui stresse et doute de ses capacités en cas d’échecs.

Jaina Rosenberg aura un échange avec ce dernier. La pirate va très vite comprendre les défauts du capitaine et s’en servir pour briser ses défenses. Une tactique afin de le capturer vivant. Jaina se servira de l’officier pour mettre un terme au chaos en ville, ordonnant au capitaine de replier ses troupes et partir sur-le-champ d’Hat Island en échange de sa vie et de celles de tous ses hommes. Chose qu’il finira par accepter en sachant pertinemment que c’est la seule solution viable pour ne pas avoir plus de pertes dans sa garnison. Jaina rajoute par la même occasion, que si Hat Island doit revenir au Gouvernement Mondial, ce sera soit à sa mort, soit en libérant un siège pour être Corsaire et dans ce cas précis, faire partie du Conseil des Nations. En attendant, Hat Island restera un Royaume indépendant.

Lorsque la marine quitte enfin Hat Island, le juge John Northwood, nomme Jaina Rosenberg en tant que Marshall. Un titre plus haut que celui du représentant de la loi, signifiant que c’est elle qui pourra assurer la sécurité et le bien-être des Chapeautés, tout en commandant les juges.

-- Partie 11 --
Si Jaina a réussi à faire fuir la marine de l’île, elle n’est pas au bout de ses peines pour une contre-attaque rapide. En effet, le capitaine Alex Appletown a tout de suite prévenu ses supérieurs pour une demande de renfort. La seule force capable de venir rapidement se trouve être la Corsaire Lust. Cette dernière répond présente pour vaincre Jaina. Une terrible bataille navale va se dérouler entre l’équipage de la pirate et celle de la corsaire. Le plus gros affrontement que Jaina doit affronter au cours de son existence. La fin de ce duel ne donne aucune victoire pour le Gouvernement Mondial. Lust repart de son côté, la Louve Blanche également, essuyant chacun de grosses pertes et une rancune envers l’autre. Toutes deux deviennent des ennemis jurés.

Situation finale : Grâce aux actions de la Rose Noire, il n'y a plus de tensions entre les Chapeautés et les Drognars, l'esclavage est abouli, les plus grands criminels ne sont plus d'actualité, Hat Island n'est plus affilié au Gouvernement Mondial et devient un Royaume indépendant sous le règne de la toute première Marshall, Jaina Rosenberg.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058
Plop,

Pour des questions de facilité, à la fois de lecture et de, compréhension, nous allons traiter chaque partie comme une quête différente à chaque fois.

Dans les récompenses, tout est possible oui.

La partie 1 est validée.

Bon jeu Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp