Cherche : Enquête, combat, écologie
Noms des participants : Aube/Red
Difficulté : Difficile pour Aube. Facile pour Red
Type de RP : Flashback (1629)
Récompense voulue : De l'argent (Primes et trésor) sauver les Groove de shabondy et les emplois des enrobeurs de navires.
PNJ présents : Aliénor, de l'HADES
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1282-fiche-d-ile-archipel-shabondy, Red et Aube ont tous les deux des liens avec les sociétés d'enrobage locales.
Intrigue : Drame a shabondy, un navire qui venait d'être enrobé a vu sa bulle céder a quelques encablures sous la surface. Assez prés pour que le drame ne passe pas inaperçu, et suscite horreur et stupéfaction quand les corps des malheureux noyés sont remontés à la surface. En cause, une mauvaise qualité de résine, ce qui entraine immédiatement la fermeture temporaire des sociétés d'enrobage, et une enquête, diligentée par leurs dirigeants et la marine, et menée par Aube, fille du plus riche enrobeur du coin, et bi classé autorité de la marine.
Et c'est aidée par Alienor, rencontrée par hasard et cherchant aussi à résoudre le problème qu'Aube va mener l'enquête, et découvrir que derrière cette résine de mauvaise qualité se cache un drame écologique pas du tout naturel !
Car dans les profondeurs immergées des racines des groove, une bande de terribles criminels hommes poissons ont décidés d'interdire à l'humanité de descendre vers leur ile. Et dans un plan diabolique visant à protéger leur ile, ils ont décidés d'empoisonner les arbres à résine, les faisant muter et changer pour altérer à tout jamais leur capacité à produire des bulles résistantes à la pression !
Menant l'enquête, les deux jeunes filles vont remonter la piste des hommes poissons, jusqu'a leur repaire, combattre les méchants, être capturés, s'échapper, et sauver les arbres.
PNJ destiné à mourir/être capturés lors de la quête :
Homme poisson hippocampe
Main ouvrière du grand projet de destruction des racines, Suce Racine est un homme poisson hippocampe, ce qui lui donne la capacité de transporter et de maintenir en vie les œufs des créatures aquatiques mis au point par Méduse. Des petites bêtes qui sont un croisement entre une race de termite toxiques et des poissons, et que Suce Racie est chargé de disséminer à la main dans les racines des différents grooves, jusqu'a ce que tous les arbres soient infectés, malades, et que plus rien ne puisse les sauver.
Entièrement dévoué à Versemort avec lequel il partage les mêmes expériences horribles, il n'a qu'un but, tout faire pour que Shabondy ne puisse plus produire de résine.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 15
PI : -50
PRIME : 20M
Localisation : Sous Shabondy
Créateur du PNJ : Red
Habiletés/Pouvoirs :
Homme poisson, Ami des animaux aquatique. métabolisme monstrueux, cri strident. (Dans l'eau onde de choc) chemical juggling
Homme poisson rascasse
Chasseur n'est pas un puissant guerrier comme on peut en trouver dans la garde royale de l'ile des hommes poissons. Chasseur est un tueur, froid, méthodique, dangereux auquel n'importent que la victoire, par n'importe quel moyen. Entre sa vitesse et ses terribles aiguillons venimeux, c'est un adversaire redoutable qui n'hésitera devant aucune ruse ou fourberie pour vaincre ses adversaires. Plus mortel combattant du trio, c'est à lui que revient la protection de Versemort, de son laboratoire, et plus occasionnellement de Suce Racine. Depuis qu'il traine dans les profondeurs de Shabondy, de nombreux prédateurs on décidés de ne plus fréquenter le groove ou s'abrite Versemort.
Entièrement dévoué à Versemort avec lequel il partage les mêmes expériences horribles, il n'a qu'un but, tout faire pour que Shabondy ne puisse plus produire de résine.
Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 50
PI : -150
PRIME : 150M
Localisation : Sous Shabondy
Créateur du PNJ : Red
Habiletés/Pouvoirs :
Homme poisson, Karaté aquatique, venin
Homme poisson Méduse
Versemort est un homme poisson dont la vie s'est arrêté le jour ou son village a été envahie par les troupes privés d'un dragon célestes, désireux de prélever le poison sécrété par ce peuple d'hommes poissons méduses. Un besoin qui les a conduit a un enfermement horrible et douloureux dans une abominable ferme conçue pour tirer de chacun d'eux le maximum de produit, tout en les obligeant à se reproduire comme des animaux. Versemort a vu mourir sa famille, ses amis, ses proches, et quand il a finalement réussi à s'échapper, il n'a pu que choisir entre laisser son peuple au prises avec ses souffrances, ou leur accorder la délivrance de la mort. Dernier survivant de son village, il n'a eu de cesse de chercher depuis un moyen de se venger des humains et de protéger les hommes poissons du danger qu'ils représentent. Son plan final est la création d'une maladie qui décimera l'espéce humaine, mais pour avoir le temps de la développer, il cherche d'abord a mettre les hommes poissons hors d'atteinte des humains. C'est donc l'archipel de Shabondy qu'il a décidé de détruire en premier. A force de croisements, il a développé une espèces aquatique venimeuse, capable de ronger et d'empoisonner les racines des Grooves, ce qui réduira a néant la production de la résine nécessaire à la plongée dans les profondeurs. Il a trouvé deux partenaires parfait pour l'aider dans son projet, et installé dans un laboratoire secret dans les profondeurs d'un des groove, il est en train de mettre a exécution son plan.
Versemort ne rêve que du moment ou il aura enfin délivré son ile du danger que représente l'humanité, et pour ça il est prêt à tout.
Niveau évalué :
Dorikis : 9000
PP : 500
PI : -500
PRIME : 500M
Localisation : Sous Shabondy
Créateur du PNJ : Red
Habiletés/Pouvoirs :
Homme poisson, venin, color trap, génie biologique, electro, medic kenpo
Situation finale : Les arbres de Shabondy et les enrobeurs sont sauvés !
Dernière édition par Red le Ven 11 Oct 2024 - 19:17, édité 2 fois