-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Adam de la mer

- AHAHA ! JE SUIS UN SORCIER !
- Et moi une momie !
- Ces bonbons sont épatants ! Je me demande si je peux voler pour de vrai ?

Hop, quelques pas jusqu'au bord de la branche la plus proche, je choisis un endroit ou, en cas de chute, j’atterrirais surtout dans la grosse feuille servant de piscine a l'étage inférieur. J'enfourche mon balais, avance prudemment au bourd du vide, et hop ! Je me jette dans le vide en bougeant les jambes ! Et ça marche, je plane ! Je vole !


Je vole sur un balai sans aucun moyen de propulsion ! Ces bonbons du démon sont vraiment des inventions délirantes. Je me demande qui fabrique ça, et comment ? Est ce qu'il y aurait un lien avec les fruits du démons ? Bah, on verra plus tard. Pour l'instant, je suis un sorcier la nuit d'Halloween, et les enfants d'Adam vont apprendre à me redouter !

Avisant un groupe de mômes qui se promène sur une des rues de Racinal en poussant des hurlements, je file en piqué droit sur le groupe en poussant un long hululement terrifiant, frôlant le groupe du bout de mon balais avant de remonter me poser a coté de Plumes noires qui me regarde d'un drôle d'air, et se décale ostensiblement sur la branche pour s'éloigner de moi.

- Tu veux un bonbon Plumes noire ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26450-fiche-de-paul#274229
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26424-paul
America battait de la queue, joyeux de voir tout le monde s’amuser, étirer de grand sourir heureux et surtout, profiter des festivités comme si de rien n’étaient. Les humains avaient toujours eu le chic pour instaurer des climats d’angoisse et de les balayer d'un revers de la main le lendemain sous prétexte d’une fête calendaire. Et si America ne comprenait pas bien le but de la soirée, il courrait dans tous les sens, traçant des cercles autour du groupe révolutionnaire, et poursuivant quelques enfants hâtifs à chaque passage.

- “Tiens America.” lui dit un des membres de l’AR en lui tendant une friandise.

D’un coup de langue gourmand, America avalait le bonbon coloré. Sa queue battait de plus belle et le goût sucré le ravivait. Puis, au passage d’un nouveau groupe d'enfants, il tournait la tête pour partir courir à leur côté un instant, avant de revenir vers ses alliées. Mais cette fois-ci. une horde d'oiseaux se mit à le suivre. En tournant la tête, America vit le groupe de volatiles et commençait à paniquer. Il se mit à courir au travers des rues, paniqué, avant de rejoindre un arbre voisin sur lequel s’était caché Plume noir et Paul.

- “Au secours, Paul !” appelait à l’aide le chien en courant autour de l’arbre.

Puis, se prenant les pattes dans une grosse racine, America venait s’étaler de tout son long sur le sol, glissant légèrement, avant d’être recouvert d'oiseaux. En se redressant avec difficulté, le canidé n’osait plus vraiment bouger comme avant. Il avançait une patte, puis une autre, dans une démarche gênée et désarticulée. Les nombreux oiseaux s’étaient posés sur son dos, agrippant les poils et plaques de métal du chien cyborg. Puis, d’une pair d’yeux brillant, America distingua Plume Noir descendre en piqué vers lui. Esperant que ce dernier vienne le sauver de ses confrères, il se retrouva simplement écrasé par l’oiseau noir qui, à son tour, venait poser ses pattes sur le dos d’acier du canidé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine