-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Adam de la mer

- AHAHA ! JE SUIS UN SORCIER !
- Et moi une momie !
- Ces bonbons sont épatants ! Je me demande si je peux voler pour de vrai ?

Hop, quelques pas jusqu'au bord de la branche la plus proche, je choisis un endroit ou, en cas de chute, j’atterrirais surtout dans la grosse feuille servant de piscine a l'étage inférieur. J'enfourche mon balais, avance prudemment au bourd du vide, et hop ! Je me jette dans le vide en bougeant les jambes ! Et ça marche, je plane ! Je vole !

Je vole sur un balai sans aucun moyen de propulsion ! Ces bonbons du démon sont vraiment des inventions délirantes. Je me demande qui fabrique ça, et comment ? Est ce qu'il y aurait un lien avec les fruits du démons ? Bah, on verra plus tard. Pour l'instant, je suis un sorcier la nuit d'Halloween, et les enfants d'Adam vont apprendre à me redouter !

Avisant un groupe de mômes qui se promène sur une des rues de Racinal en poussant des hurlements, je file en piqué droit sur le groupe en poussant un long hululement terrifiant, frôlant le groupe du bout de mon balais avant de remonter me poser a coté de Plumes noires qui me regarde d'un drôle d'air, et se décale ostensiblement sur la branche pour s'éloigner de moi.

- Tu veux un bonbon Plumes noire ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26450-fiche-de-paul#274229
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26424-paul
America battait de la queue, joyeux de voir tout le monde s’amuser, étirer de grand sourir heureux et surtout, profiter des festivités comme si de rien n’étaient. Les humains avaient toujours eu le chic pour instaurer des climats d’angoisse et de les balayer d'un revers de la main le lendemain sous prétexte d’une fête calendaire. Et si America ne comprenait pas bien le but de la soirée, il courrait dans tous les sens, traçant des cercles autour du groupe révolutionnaire, et poursuivant quelques enfants hâtifs à chaque passage.

- “Tiens America.” lui dit un des membres de l’AR en lui tendant une friandise.

D’un coup de langue gourmand, America avalait le bonbon coloré. Sa queue battait de plus belle et le goût sucré le ravivait. Puis, au passage d’un nouveau groupe d'enfants, il tournait la tête pour partir courir à leur côté un instant, avant de revenir vers ses alliées. Mais cette fois-ci. une horde d'oiseaux se mit à le suivre. En tournant la tête, America vit le groupe de volatiles et commençait à paniquer. Il se mit à courir au travers des rues, paniqué, avant de rejoindre un arbre voisin sur lequel s’était caché Plume noir et Paul.

- “Au secours, Paul !” appelait à l’aide le chien en courant autour de l’arbre.

Puis, se prenant les pattes dans une grosse racine, America venait s’étaler de tout son long sur le sol, glissant légèrement, avant d’être recouvert d'oiseaux. En se redressant avec difficulté, le canidé n’osait plus vraiment bouger comme avant. Il avançait une patte, puis une autre, dans une démarche gênée et désarticulée. Les nombreux oiseaux s’étaient posés sur son dos, agrippant les poils et plaques de métal du chien cyborg. Puis, d’une pair d’yeux brillant, America distingua Plume Noir descendre en piqué vers lui. Esperant que ce dernier vienne le sauver de ses confrères, il se retrouva simplement écrasé par l’oiseau noir qui, à son tour, venait poser ses pattes sur le dos d’acier du canidé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
Alors que nous faisions surface au large d’Adam, une mouette vint lâcher un gros paquet sur le pont. Surpris, j’allais ramasser le colis surprise. Il n’était pas bien lourd, je l’ouvris et y découvrit dix bonbons. Bizarre, mais il y avait des caramels dans le tas, du coup je ne pus m’empêcher d’en mettre un dans ma bouche.

« Hum…  les… gaahh… Y o do bonbum! »
« Quoi? »
« Des… bordul ça cooule fort…»
« Tu manges quoi ? »
« Des bonbons, c’est ce que j’essayais de dire. Tiens ! »
« Ho cool merci. »
« Non mais arrêtez, vous êtes fou ! Ils sortent d’où ces bonbons ? »
« Ben une mouette nous les a apportés. »
« Et vous, vous les mangez comme ça ? »
« Quoi ? »
« Comment ça quoi ! Ça pourrait être du poison. »

Pouf !
D’un coup, je me sentis plus léger et j’eus même l’impression que le vent me traversait.

« Hahaha ! Mon pauvre Yuki, tu viens de devenir un squelette. Trop fort. »

Il me mit une grosse tape dans le dos et à ce moment là ma tête se décolla littéralement de ma nuque. Je vis alors mon corps composé d’os perdre des morceaux, alors que ma tête tourbillonnait vers le sol.
« Je vous avais bien dit de ne pas y toucher. »

Pouf !
C’était étrange de faire se mouvoir et se reconstituer mon corps depuis le point de vue du sol. Je ramassai ma tête et fit revenir mes os. Me voilà de retour à la normal. Attendez non.

« Il ne me manque pas un os, là ? »
« Si, regarde Bouly. »
« Ho le con, rend moi mon os sale cabot. »

A contre cœur Bouly qui était devenu tout poilu me le rendis, non sans baver en me regardant.

« Hohoho ! »
« Tu trouves ça drôle Viktor ? »
« Détends toi Krishna. On doit être à la période d’Halloween. »
« Hoooooooo… »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Assise sur une branche plus en amont pour observer la scène, je rigole doucement quand Plume Noire décide de rejoindre l'épouvanchien et se poser dessus. Pour autant, l'heure n'est pas encore à aider America car je suis actuellement en communication avec Adam Freeman pour lui faire mon rapport sur les opérations que nous avons effectuée et celle qui nous reste à venir. Mais je dois dire que cette petite fête organisée par le peuple d'Adam nous permet une pause bien méritée. Et tandis que j'écoute les ordres du guide de la révolution, j'ouvre mon bonbon et le mange, m'attendant déjà à devenir quelque chose d'étrange, comme mes collègues. Oh bien sûr je pourrais utiliser l'empathie pour savoir quoi exactement, mais ça gâcherait toute la surprise !

- Chéri ? Rassure moi, tu n'as rien contre les vampires hein ?
- Tu as mangé un de ces bonbons, c'est ça ?
- Un peu de détente ça ne peut pas nous faire de mal après tout ce qu'on a traversé ces derniers temps.
- Je comprends oui, mais reste prudente petite vampire...
- T'en fais pas. Je surveille les côtes plusieurs fois par jours pour qu'on ne soit pas pris au dépourvu.

La conversation se termine sur une note plus personnelle et finalement l'heure vient de la séparation. Un moment toujours un peu amer, car j'ai toujours une certaine crainte au fond de moi de ne plus jamais pouvoir entendre sa voix, et encore moins de pouvoir le revoir un jour. Et puis, comme je le lui ai promis, je profite de ces instants de paix sur les villes de l'île pour propager mon haki de l'observation sur les côtes et vérifier que les pirates n'ont pas choisi ce jour pour nous attaquer.

Loin à l'ouest, je sens alors la présence de l'Ermite devenu Développement arrivant en renfort pour nous aider dans cette lutte pour libérer l'île, faisant alors poindre un sourire satisfait sur mon visage. Mais à quelques lieux de lui, je sens aussi une nouvelle vague de présences qui pénètre dans la plaine des premiers hommes...
Une présence hostile, assoiffée de sang et de combat, dominatrice et géante... Une présence qui n'a clairement rien à faire sur l'île. La revanche de Frost ? Difficile à dire.

Je siffle alors un coup, appelant mon oiseau géant pour qu'il m'amène jusqu'à ce lieux qui se fait envahir. Sauf que mon piaf a décidé de m'ignorer ostensiblement pour rester avec America.
Hm. N'ayant pas envie de donner l'alerte sans être certaine de ne pouvoir éliminer la menace moi même, je décide alors d'y aller seule. Et tandis que je m'apprête à user de mes grappins pour me descendre de l'arbre, je me souviens alors en bougeant mes bras sous ma cape apparu avec le bonbon que je suis un vampire.
Et les vampires, ils font quoi déjà ? C'est un peu des chauves souris non ?

A peine ai-je pensée cela que dans un "Pouf" je deviens un chiroptère géant possédant une aile et deux pattes cyborg. Au moins avec ça je devrais pouvoir voler, non ?

Étendant mes ailes, je commence à les battre à un rythme effréné et décolle de mon perchoir. Plus rapide encore que Plume Noire, je m'élance alors jusqu'à la zone de l'île attaquée et fait un tour de repérage tout en découvrant les joies de posséder l'écholocalisation : une invention merveilleuse, dommage que je ne sois pas une sirène dauphin ! Quoi que j'aime quand même avoir mon électricité...
Mon petit tour me permet d'avoir une vision très clair des forces aquatiques qui s'avancent droit vers Racinal... Et si on veut éviter un drame, il va falloir que l'armée révolutionnaire se bouge les fesses avant qu'ils atteignent leur cible. Aussi, je fais demi tour pour prévenir Paul et les autres avant d'appeler Yukikurai pour l'enjoindre de nous rejoindre là où nous allons interceptée l'attaque des titans marins : soit quelques lieux avant Racinal et l'arbre d'Adam...

Mais avant de partir, je préviens le roi et la Princesse Cyprilla de se tenir prêts à faire évacuer la ville au cas où nous serions submergés...

L'heure des festivités est terminé pour les défenseurs des droits des êtres humanoïdes.

Adam de la mer Nru3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27028-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26989-
Une attaque de monstre marins ?! Voila un boulot parfait pour un sorcier !

Je vais leur montrer ce qu'est la puissance de l'attaque aérienne magique !

Suivant le vol de Raven transformée en chauve souris, je file vers la cote, restant en vol au dessus des monstres pendant que la chauve souris fais le tour des braves révolutionnaires pour prévenir tout le monde, sonner le branle bas de combat et préparer la défense de l'ile, ou plutôt de l'arbre en fait, vu que les monstres sont déjà a terre.

Et ils sont tout ce qu'il y a d'horribles et effrayants. Sous mes pieds c'est une véritable foire aux monstres qui s'avance en titubant vers Racinal, des monstres mi géants mi poissons dont le plus petit fait prés de cinq mètres de haut, couverts d'écailles, de nageoires, de tentacules, de dents, et a l'air uniformément redoutables et méchants. Heureusement pour moi, il n'y en pas un seul qui vole, et leurs regards sont tous fixés sur le pied de l'arbre plutôt que sur le ciel au dessus d'eux.

- LASERRA KEDAVRA !

Ne contrôlant le balai que d'une main, je pointe mon bras laser vers le sol et ouvre le feu ! Lâchant une pluie de rayons lumineux sur les monstres. Ce soir sur Adam c'est soirée disco ! La nuit vire au stroboscope, le sol explose sous la marée de créatures qui se mettent à couiner de terreurs et de surprises sous la fureur de l'assaut mi aérien mi magique. Hélas, la surprise ne dure pas, pas plus que le confort de ma position volante. Éclairé comme un sapin de noël par mon bras laser, j'ai tôt fait d’être repéré par les monstres les plus malins du groupe, juste avant de me retrouver sous le feu nourri d'une quinzaine de canons à eau. Des canons à eau ? Le karaté aquatique c'est vraiment n'importe quoi ! Soudain cerné de boules de flottes qui passent en sifflant tout autour de moi et me manquent de peu, je vire sec pour sortir de la zone de danger, plonge vers le sol en slalomant dans un magnifique piqué vrillé digne d'un championnat de balais.

Boum ! Un choc sourd manque me faire perdre le contrôle de ma trajectoire au moment ou je redresse pour ne pas m'écraser. Mais le balai ne redresse pas ! Un regard en arrière, la ou le manche de bois se terminait jusqu'ici par un épais bouquet de brins de paille il n'y a plus rien...

Zut.

Je ne crois pas avoir déjà entendu parler de sorciers sur des bâtons...

J'espére que les autres vont arriver vite...
Alors que ses camarades avaient pris la voie des airs pour filer vers l'adversité, America ne se voyait pas les suivre sagement au sol. Sa machinerie se désarticulant, le chien devenait vite un oiseau d'acier parmi sa nuée organique et, suivit de près par Plume noir qui semblait maintenant le préférer à Raven, il fonçait à la suite de Paul. Son passage en escadrille longeait les immenses tentacules des monstres, larguant au passage des grenades d’électricité qui ne manquait pas d'arrêter momentanément les tirs qui submergeaient le scientifique. Trop tard pour lui venir en aide puisque Paul semblait chuter alors que les créatures des abysses se retrouvaient secoués par les décharges électriques se rependant particulièrement bien sur leur peau encore humide.

A peine America avait tourné son attention vers son camarade qu'il était percuté par une des larges tentacules d'une des bêtes infâmes le repoussant dans les arbres, suivis de sa nuée d'oiseau et de Plume Noir qui était venu le rattraper dans sa chute. Saisissant une des pattes de l'oiseau de métal dans son bec, le Héron redressait America en lui donnant l'impulsion nécessaire à de qu'il se retourne correctement et atterrisse sur ses pattes, gravant le sol du passage de ses griffes. Et alors que son cerveau canin s'inquiétait déjà pour la suite, tous sons système robotique avait déjà envoyé une partie de son escadrille volatile chercher le matériel nécessaire à la suite des combats. C'était donc dans une pluie de balle métallique qu'une nouvelle nuée d'oiseau venait porter à America sa troupe de robot, premier maillon d'une armée cybernétique futur : La Meute.

Les balles d'acier tombaient dans le sol pour certaine, formant de légère crevasse, alors que d'autre tombaient sur les quelques un des monstres géants qui gémissait de recevoir ainsi une pluie de métal fracassant leur peau et repoussant certains, manquant de les faire tomber. Et malgré tout, chaque élément de La Meute finissait au sol.

Déploiement de La Meute.
Assimilation d'urgence. Lancement de la Forme Hadès.

Courant alors entre les pattes des monstres marins, America s'assuraient de récupérer chacun des loups de métal qui étaient né des balles tombées au sol. Une fois La Meute reformée, la fusion des unités cybernétiques avec le chien l'aidait à prendre sa forme la plus guerrière. Celle d'un Tyrannosaure de trois mètres, dressant ses canons et tirant les premiers missiles s'écrasant dans les pattes déstabilises des premiers monstre croisé pour en faire chuter un sur son camarade et en clouer deux au sol le temps d'un instant.
Alors que l’on était encore en train de s’extasier sur les nouvelles apparences conférées par ces bonbons du démon. Une chauve-souris vint nous demander de l’aide face à des monstres géants. La créature repartie aussi vite qu’elle n’était arrivée.

« C’est nous les monstres ? »
« Non, elle a dit géant. »
« Ah oui, juste. »
« On connaît cette voix, non ? »
« Je pense que ça doit être Raven. »
« Sérieux, non ? On le saurait si c’était une chauve-souris. »
« Elle a dû manger un bonbon aussi. »
« Pas con ! »
« En route vers ces géants. »

Ils ne furent pas trop compliqués à trouver, car la mer semblait trembler sous le nombre et la taille des créatures qui sortaient des profondeurs. Les combats semblaient déjà engagés, du coup hors de question de s’approcher avec notre magnifique bateau. Je demandai donc que l’on me catapulte sur la zone de combat. Je me plaçai comme d’habitude sur la baliste en attendant de me faire propulser. Lorsque l’impacta arriva, j’eus du mal à garder mon intégrité physique. J’eus encore l’impression que ma tête restait sur place. Ce n’était sans doute pas une impression puisque je vis mon corps me passer devant. Heureusement, en me concentrant sur mon corps, ma tête rattrapa mon corps. Il semblerait que je puisse faire un peu ce que je voulais de ce corps.

Je me mis en boule pour percuter le monstre sur lequel je me dirigeais. Je le touchai à l’arrière du crâne et il trébucha en avant. Malheureusement, je dus me rendre à l’évidence à chaque impact mon corps explosait. A côté de ça mes facultés semblaient intactes, balayant la zone, je reconnus trois auras, celle de Paul, celle d’América et en effet celle de Raven. Paul avait l’air en danger. Se relevant d’un cratère enfumé il était la cible d’un monstre ayant des tentacules à la place de la barbe ou bien des cheveux, les deux peut-être. Son poing était aussi gros que notre camarade. J’envoyai l’un de mes bras attraper une tenta-barbe et je tirai fortement. A mon plus grand étonnement et à celui du barbu, il bascula et s’encastra dans le crâne dans le sable. Même séparer mes membres gardait ma force habituelle ? Nice.

Un peu trop confiant et trop concentré sur mon bras, je ne vis pas le tentacule qui fouettait l’air. Alors que j’allais à nouveau être complet, elle me percuta et m’éparpilla aux quatre vents.

Urgh urgh urgh ! Home run !

Mon crane partit dans un vol plané qui avait l’air sans fin. Le temps de reconstituer mon corps je serais à l’autre bout du monde.

« Heu… Help ! Aidez-moi ! Quelqu’un pour me rattraper ? Youhou… »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Nouveau fait notable : je ne supporte pas la lumière... Heureusement que Paul le sorcier est derrière moi lorsqu'il lance ces lasers de partout, sinon je serait devenue aveugle en un rien de temps avec ces attaques ! Enfin, j'ai rapidement réussi à prévenir Développement avant de repartir à l'assaut des monstres, battant frénétiquement des ailes entre les monstres en les effleurant au passage tout en me recouvrant de mon électro. Un mélange détonnant qui me permet de mettre à mal une bonne dizaine d'envahisseurs qui se retrouve stoppés net par la décharge électrique.

Puis continuant mon vol en commençant à me sentir déchargé d'énergie, je décide cette fois de déployer mes filins d'aciers, les accrochant au jambes de deux monstres assez éloignés l'un de l'autre pour ensuite les trainer derrière moi ! Mais avant qu'ils se trainent, mes câbles font trébucher encore bon nombres de monstres et soudain, c'est moi qui suit stoppée net, tombant au sol en même temps que les monstres !

Et alors que je mange la poussière et que je reprends ma forme de vampire pour cracher la terre de ma bouche, j'entends la voix criante de Yukikurai qui s'éloigne rapidement de ma position. D'un coup de Haki, je ressens alors deux points de son aura bien vivante... Mais qu'est ce que c'est encore que cette sorcellerie ! C'est la faute de Paul encore ?

- PLUME NOIRE ! Crié-je en pointant la tête de squelette du doigt ! Mais cet idiot d'oiseau m'a complètement snobé pour America ! Raaah, mais c'est pas possible !

Déployant la lame de mon bras cyborg, je tranche quelques tentacules et peau poissonneuse avant de récupérer puis planter mes grapins dans la chair des géants monstrueux et me propulser à nouveau dans les airs en direction de la tête. Et durant mon vol plané, je me retransforme en chauve souris géante et réussit tant bien que mal à récupérer le projectile d'os !

- J'AI !

Le tenant dans mes pattes arrières, je retourne vers le deuxième point d'aura de l'Atout pour lui rendre sa tête qui se recolle immédiatement à son corps. Et comme un problème ne vient jamais seul, cette fois c'est Paul qui est en danger ! Cloué au sol, le pauvre se défend comme il peut contre les monstres aquatiques qui l'encercle de plus en plus.

Découvrant alors les ergots sur les bords de mes ailes, j'envoie quelques lames d'airs dans la direction du cavalier pour tenter de l'aider à se sortir de cette mauvaise passe tout en appelant les renforts !

- AMERICA : VA L'AIDER !

Car malheureusement, les adversaires sont si nombreux que même moi j'ai du mal à contenir ceux qui m'encerclent...

Adam de la mer Nru3
Oui ! S'il y a un dieu des révolutionnaires et des causes perdues, non seulement il m'a entendu mais il m'a envoyé son meilleur atout pour me sortir du pétrin !

Impossible de louper le changement de forme d'America a quelques dizaines de mètres du point de chute ou je suis en train de me trainer à l'écart de mon balais brisé, en tirant sur les monstres qui sont venus voir s'il n'y avait pas un truc a boulotter la ou a atterri le sorcier qu'ils ont abattus en plein vol.

Heureusement j'ai encore un atout !

- Animacombat !

Adam de la mer 5fdv

Mes cheveux se dressent sur la tête quand l'armure de combat s'active en utilisant toute l'énergie de ma blouse de sorcier que je viens d'arracher pour me dresser devant la marée de monstres ! Foin de sorcellerie ! C'est en maillot de bain que Franky a combattu contre les pires terreurs du monde, et je n'ai besoin de rien de plus !

- FORCE BLEUE !

Déployant toute la puissance que je peux réunir sans me faire exploser le bras, je tire moi aussi un puissant arc électrique sur les poissons trempées et luisants, terriblement proches et conducteurs, ce qui décuple immédiatement l'arc électrique qui se met a sauter de l'un a l'autre dans une tempête de flash crépitants et et de hurlements de terreurs ! Crépitant d’énergie, la peau fumante, les muscles tétanisés par la foudre qui leur est tombé dessus, la première vague de monstres s'effondre devant moi, et je peux me tourner vers le salvateur America qui arrive a mon niveau et sauter sur son dos.

- EN AVANT AMERICA ! VIVE LA RÉVOLUTION !
Et si le début fut un peu chaotique, America retrouvait un semblant de motivation et de focus lorsque Paul venait grimper sur son dos en hurlant. Déployant à nouveau ses lances-missiles, le dinosaure cybernétique chargeait les regroupements d’homme-poisson, repoussant tous ceux qui venaient se coller dans ses pattes d’un coup de queue tourbillonnant. Et un magnifique ballet lumineux venait illuminer la côte, Paul tirant ses éclairs ricochant et America dressant ses canons pour lâcher des missiles explosifs à la tronche des envahisseurs.

Et traversant alors joyeusement les lignes des envahisseurs dans les complaintes incompréhensibles des hommes-poissons, America ouvrait grand la gueule pour tirer un trait de laser et redessiner une ligne à ne pas franchir pour ces créatures malveillantes. Repoussant alors les adversaires, il voyait Plume Noire voler au-dessus d’eux en attrapant les ennemis un à un, les faisant décoller de plusieurs mètres avant de les relâcher au-dessus d’un groupe de monstres des abysses. Et derrière le volatile de Raven se dressait une nuée d'oiseaux des forêts environnantes qui venait dresser des nuages opaques devant les yeux des plus gros adversaires et leur obstruer la vue, les forçant à battre des bras dans le vide. Un chao où se retrouvait presque le chien, battant de sa queue de reptile disparu alors qu’une nouvelle salve de missile décollait de son dos pour venir s’écraser dans les genoux d’un imposant wotan kraken.

La créature ciblée faisait un pas en arrière alors qu’America, emporté par l'effervescence de l’instant, venait saisir Paul par sa gueule préhistorique avant de le jeter dans les airs. Puis rapidement, il se désolidarisait de La Meute qui s’écartait alors que le canidé prenait la forme plus pratique d’une otarie de métal. Tombant sur le sol, les plaques ventrales de l’animal se mettaient à suinter de l’huile poisseuse. Puis glissant entre les pattes de leur adversaire, America faisait volte face dans un dérapage contrôlé pour mettre le feu à sa trainé huileuse d’un coup de lance-flamme buccal. D’un bon, il sortait de sa propre flaque s’embrasant pour tomber sur La Meute s’étant reformer, reprendre dans un écho cybernétique sa forme de dinosaure et venait recueillir le scientifique qu’il avait quitté plutôt, derrière lui un bûcher de poisson géant avait démarré.
Je fus sauvé par des serres, les serres de Raven. Une fois qu’elle eut lancer ma tête en direction de mon corps, celui retrouva son intégrité d’un seul coup. J’étais au milieu de la mêlée. Il y avait des Wotan partout. J’étendis mes bras et attrapai des tentacules, je tirai de nouveau fort dessus. Les deux créatures titubantes se cognèrent la tête et s’assommèrent.

Alors que j’essayais d’avoir une vision claire de la situation, une nouvelle tentacule vint me frapper de dos. Cette fois-ci je sautai et me mis en boule. Aucune chance de parer correctement tant que je serai un squelette. Je la pris de plein fouet, mais au moins tout mes os s’envolèrent dans la même direction. Je n’eus aucun mal à me rassembler en plein vol. Je tentai de prendre appuis dans l’air pour me stabilisai et ce fut étrangement facile. Yukishiki Wing ! Étant beaucoup plus léger, ça ne demandait pratiquement pas d’efforts.

Je pus enfin avoir une vue claire de la situation. Le flux sans fin de créatures des profondeurs se tarissait. Il n’y en avait plus que deux ou trois dans l’eau. De plus leur avancée stagnait. Paul, América et Raven faisaient du bon boulot. Je pouvais suivre le chemin qu’il avait fait en suivant les corps effondrés, inertes.

Je fonçai vers eux alors qu’une mer de flamme engloutissait de nouveau monstre. Lançant mes deux bras et mes deux jambes vers quatre cibles. Mes membres les percutèrent violemment et les mirent aux tapis. On en voyait enfin la fin quand j’entendis à nouveau ce drôle de rire.

Urgh urgh urgh !

Je cherchai du regard la source de ce rire dérangeant. Je vis alors un Wotan un peu plus petit que les autres, mais dont le regard brillait d’intelligence et de méchanceté. Ces tentacules, à lui, étaient ses jambes. Alors qu’il sortait de l’eau il envoya un barrage d’eau sur les flammes et mes alliés. La mer, elle-même, semblait attirée par ce monstre et des filets d’eau le suivaient. Il avait l’air bien plus fort que tous les autres. Un de ses frères d’armes se relevait tant bien que mal devant lui et au lieu de l’aider, il lui fit exploser la tête d’un coup rapide de tentacule.

Urgh urgh urgh ! :
Usant de tout mon panel de technique terrestre, moi et les autres arrivons enfin à voir le nombre de nos opposants diminuer. Un fait qui est plus que rassurant : il y a une fin à cette attaque ! Et nous y sommes presque ! Et c'est évidemment à cet instant qu'un Wotan plus intelligent que les autres décident de se pointer...

Plus intelligent, et certainement plus fort... Manque de chance pour lui, ce n'est pas un sale monstre dans son genre qui va pouvoir rivaliser avec le karaté aquatique que je tiens de mon père, qui lui même le tient de l'ex corsaire Jinbei. Aussi, quand un courant géant m'arrive dessus, je prends les devant et plonge dedans en changeant mes jambes cyborg en queue de sirène et, ainsi au cœur de l'eau, je n'ai aucun mal à le rediriger pour un retour à l'envoyeur qui me propulse jusqu'à l'ennemi que je percute en pleine poitrine, mon art du karaté le frappant en plein milieu du sternum et propageant des ondes dans ses organes qui explosent de l'intérieur. Immédiatement le monstre crache du sang sous la perforation de ses poumons pendant que moi je retrouve mes jambes et atterri près des tentacules de l'ennemi.

Changeant mon bras cyborg pour faire apparaitre ma lame ainsi que mon lance flamme. Tranchant un tentacule et grillant la coupure immédiatement, le monstre hurle de douleur puis envoie la majorité de ces appendices dans le but de me capturer. Sans trop de difficulté, j'arrive à esquiver les assauts grâce à mon haki mais cela m'empêche de faire quoi que ce soit d'autre ! Impossible de répliquer, toutes mes ressources étant focaliser sur l'esquive des attaques du monstres !

C'est une guerre d'usure qui se déroule alors, mais moi, j'ai des alliés qui, bientôt, pourront venir m'aider à tuer ce wotan qui fait honte à notre espèce marine !

Adam de la mer Nru3
J'avoue que quand America me jette en l'air je passe par un moment de doute. Rapport que je n'ai plus de balais, ce qui fait que je vole très mal et que je n'ai pas le temps d'apprendre.. Puis j'assiste au brasier et je comprends. Brave bête. A peine le temps de battre cinq six fois des ailes jusqu’à atteindre l'apogée de ma trajectoire et commencer à retomber, rattrapé par la gravité, et en espérant très fort qu'America me rattrape. Ce qu'il fait, tout en nous éloignant des flammes pour nous permettre d'assister a l'affrontement final entre le Caid des monstres et les deux atouts les plus classe du DRAGON.

Hum, et ça a l'air d’être un gros morceau, même pour le duo de choc.

- America ! Il faut diminuer le nombre de tentacules !

Et bim, visée et hop, coup de laser dans les tentacules. Et cruelle désillusion. Le trait de lumière file tout droit vers le membre que je vise, mais au lieu de le trancher net comme le fait Raven quand elle met un coup de lame, mon laser crée une belle brèche dans le gras de la tentacule, mais la perforation est clairement insuffisante pour nous aider efficacement les deux atouts. Pas assez de dorikis ! Il nous en faut plus.

Et si on essayait de cumuler nos puissances de feu ? Après tout, un laser c'est un laser, et nous pourrions tout a fait faire converger les tirs pour augmenter leur pouvoir perforant. Il faudra juste faire attention à la visée.

- Il nous faut plus de puissance ! America ! On va croiser les effluves pour faire un tir dévastateur ! T'es prét ? Je compte jusqu'a trois !
Et d’une main de Paul posée sur la tête du DinoRobotChien, America sentait un fort esprit combatif l’envahir à nouveau. Dans un aboiement préhistorique, il opinait. Il commençait à charger dans sa gueule son laser, alors que sur son dos il sentait la chaleur et l'énergie de celui de Paul. Et après quelques secondes, le signal fut donné :

-“Feu !” Criait le scientifique alors que leur laser partait conjointement sur un des épais tentacules.

Les deux traits lumineux se confondaient en un seul, large et puissant. Et à l’impact, l’appendice fut tranché net, s’effondrant au sol lourdement alors que l’extrémité encore rattaché au Wotan fumée. Une odeur de poisson grillé se soulevait dans l’air, faisant battre la queue du T-rex cybernétique. Mais pas le temps de fêter leur réussite que Paul invitait le robot géant à recommencer.

Les tirs lasers fusaient dans tous les sens, les griffes du reptile préhistorique se plantaient solidement dans le sol pour encaisser le plus facilement le contrecoup de ces tirs puissants et rapidement, une nouvelle coupe était dressée pour le Wotan rageur devant la perte d’un grand nombre de ses tentacules.

Détournant son attention des membres du dragon, le poisson géant venait écraser un de ses derniers appendices sur le sol, tout proche d’America et de Paul, faisant vibrer la roche pendant un nouveau tir laser conjoint des deux révolutionnaires. Sous le coup, le dinosaure perdit l’équilibre et laissait son attaque trancher l’air aussi bien que les arbres environnants.
La démonstration de Raven fut impressionnante. On avait rarement l’occasion de voir un expert du Karaté des hommes poissons en action à pleine puissance. Enfin, une experte. Elle prit le contrôle de l’attaque ennemie avec tellement de facilité, que j’aurais honte de lui montrer ce qu’on m’avait appris de son art ancestral. Mais pas le temps de s’extasier sur ces prouesses, il fallait aller l’aider.

Je la rejoignis alors qu’elle esquivait un barrage de tentacule. Je me projetai pour frapper la créature dans le dos. Mon poing ossu, rencontra sa peau épaisse. La sensation était vraiment étrange. Son cuire devait être vachement épais et dessous, il y avait une fameuse couche de gras également, car l’onde de choc provoquée par mon attaque se propagea. Et un peu comme la goutte d’eau qui jaillit de l’eau quand on y jette un caillou, une partie de l’énergie de mon coup me revint. Suffisamment, en tout cas, pour que je me retrouve à nouveau en un tas d’os.

Pour le coup, je n’avais pas été d’une très grande aide. Heureusement que Paul et América firent mieux et arrivèrent à trancher des tentacules à coup de laser. Mon corps de squelette était trop léger pour faire des dégâts à ce monstre. Si seulement j’avais une de mes armes, j’aurais pu trancher dans le vif du sujet. En effet, j’avais projeté d’utiliser mon Samegawara Seiken pour lui faire des dégâts internes, mais mon empathie me montra qui implosais à nouveau suite à mon attaque.

Dans une idée un peu folle, je balançai ma main vers le Divergence pour qu’elle me ramène une arme. Gardant le contrôle à distance et pilotant via mon empathie, elle volait vers mon navire pendant que j’allais aider Raven… Heu non, América. Notre duo d’inséparable venait de nous créer une ouverture, mais les deux prochaines tentacules allaient les toucher de plein fouet. Je m’interposai et bloquai l’attaque de la créature. Hasshield ! En frappant rapidement les appendices je les ralentis et les bloquai. Mes pieds s’enfoncèrent quelque peu dans un petit cratère de sable sous l’impact.

« A toi Raven !  »

De ma main disponible je retins une tentacule tout en la refroidissant avec mon Ice Heart. Minus One !