Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

L'Invasion des profanateurs de sépultures

- Allons Colonel, laissez vous aller, c'est une tradition.
- Une tradition...
- Un peu comme le baptême en mer par le dieu de la mer au passage sur Grand line vous voyez ? C'est important les traditions, c'est ça qui forge l'esprit de corps des divisions d'élite.
- Hum...
- Et c'est important pour les hommes que les officiers participent aussi. Montrent l'exemple en somme. Comme les précéder au combat. J'avance, suivez moi, ce genre de choses...
- Le commandement qui montre l'exemple, bien sur...
- Et puis c'est une fête qui permet de relâcher un peu la pression de la vie sur le Nouveau Monde. un moment de détente nécessaire pour les hommes au milieu d'une année de tension constante, et comment pourraient'ils se détendre si les officiers continuent de les surveiller pendant ce temps la ?
- Ce n'est pas complétement dénué de sens mais...
- Tenez Colonel, mangez votre bonbon...


Sur la table devant moi, le Vice Amiral Bayushi pousse deux bonbons dans ma direction. Un rouge et un bleu. Des bonbons du démon ! Une nuit de folie et d'horreur au sein de la garnison du G-5 ! Et le haut commandement cautionne cette débauche et ce relâchement ! L'encourage même ? Et je devrais y participer, m'y plier ?

- Je pourrais me retirer dans mes appartements...
- Vous savez comment fonctionne une base de la marine Colonel. Les rumeurs circulent très vite, rien n'y reste secret, Les hommes le saurait forcément très vite. Ce serait... Mal vu ?
[b]- Bon, finissons en...


J'attrape la pilule bleue et l'avale pendant que Bayushi fait pareil avec la rouge. En face de moi mon vis a vis se met soudain à changer, et en quelques instants c'est un squelette grimaçant habillé en amiral qui me sourit.

- Vous voyez, c'est amusant non ?
- Vous êtes un squelette c'est ça ?
- Exactement ! Et vous êtes une sorcière !
- Une sorcière hein ?


D'un claquement de doigt je rappelle mes officiers d'état major qui attendent à l'extérieur. Et qui, pendant que nous discutions avec Bayushi, sont devenus eux aussi un cortège de monstre.

- Félicitation Colonel.
- Taisez vous Malemort, et prenez ça.
- Votre balai Colonel ?
- Vous voulez m'obligez a répéter Malemort ? Trois jours de suspension de soldes.

Pourvu que cette soirée finisse vite...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14450-dossier-de-jakku-kattar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14339-jakku-kattar