-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Il était une fois dans Hat Island - Épisode 1

Il était temps. La Banshee emprunta de nouveaux les eaux bien plus calmes de North Blue. Le périple pour quitter Grand-Line fut assez compliqué causant plusieurs dommages sur la coque du galion. Heureusement, les fuites d'eau furent très vite bouchées. La cow-girl ne souhaitait pas vivre l'expérience de couler au fond de la mer. Néanmoins, son bâtiment devra recevoir d'importantes réparations sur Hat Island. De ce fait, la Louve Blanche allait devoir trouver un charpentier compétent. Difficile pour elle de trouver ce genre d'individu dans une terre sans foi ni loi.

Heureusement, ses nombreuses années sur son île natale lui permettait au moins de réduire son centre de recherche. Là où des hommes et des femmes pouvaient correctement se servir de clous et de marteaux, la pirate songea à la ville "On vous jure c'est pas du tout un piège City". Après tout, des personnes s'amusaient à démanteler des navires maritimes pour les transformer en engins terrestres. Jaina trouvera sûrement sa future recrue. Du moins, elle l'espérait, plaçant sa chance de ce côté.

De sa plume, elle entoura avec de l'encre la ville inscrite sur une carte. Puis, elle s'enfonça dans le dossier de sa chaise de bureau et observa attentivement le plafond. Tout cela mériterait un bon coup de peinture... Puis, elle sortit de son analyse du toit de la capitainerie lorsqu'on entra dans son espace personnelle. Il s'agissait de Wanda et Sherry. Machinalement, l'albinos qui s'accouda à l'accoudoir, se frotta l'œil droit. La fatigue la torturait et l'envie de bailler la tiraillait.

Les deux dames prirent chacune une chaise et s'installèrent devant le bureau de leur capitaine. Elles avaient été convoquées par Jaina. Autant dire que sa fille et son amie débordaient de curiosités dans leurs regards.

« Hat Island est à une journée de navigation. » informa la capitaine pirate qui se leva de son siège et tourna son dos aux deux autres. Ses mains furent jointes contre le haut de son fessier. Jaina fixait l'extérieur depuis sa baie vitrée. « Nous accosterons au deuxième port d'Hat Island. Celui qui n'est pas contrôlé par la Marine : On vous jure que c'est pas du tout un piège City. Tout comme nous, la Banshee possède sa petite réputation et elle n'est pas glorifiante. Nous devrons laisser du personnel pour protéger notre navire pendant que nous ferons le ménage dans l'île. »

Des gouttes de pluie s'écrasèrent contre les fenêtres, empêchant Jaina de bien apercevoir l'extérieur. Son regard s'arrêta sur une perle qui descendit en zigzag, grossissant à vue d'œil en avalant ses congénères. Elle posa le bout de ses phalanges contre la baie vitrée, profitant de la froideur de cette dernière.

« Comment va-t-on s'y prendre pour la conquête de l'île capitaine ? » demanda la renarde qui emprisonna le cul de sa cibiche dans sa gueule. « Je vous rappelle que nous avons des primes, d’autant que la vôtre vient presque de tripler. De plus, nous avons une très mauvaise réputation. »

« Sans oublier que tante Annie nous avait prévenu que si tu revenais sur l'île, elle te tuerai... » fit Wanda d'une voix faible, à peine audible aux oreilles des deux autres femmes. Jaina pouvait sentir du désespoir dans ses paroles. Il faut dire que rien n'était joyeux au sein de la famille Rosenberg. À tous vouloir s'entretuer...

« Ne t'inquiètes pas mon bourgeon de rose. Je suis suffisamment capable de gérer pacifiquement cette situation. » rassura Jaina qui adressa un doux sourire à sa fille. L'adolescente se mit à rougir et répondit de la même façon à la grimace joyeuse de sa mère. « Mademoiselle Whitemane, pour répondre à votre question, nous n'allons pas procéder aux mêmes stratégies sur Grand-Line. Nous allons améliorer notre réputation auprès de la population pour que ces derniers nous voient comme des protecteurs. En sommes, nous allons effectuer le boulot qu'aurai dû faire la Marine. »

La renarde soupira et retira sa clope. Elle était légèrement dégoûtée. Il fallait dire que la Mink n'avait pas la Marine dans son cœur. Ses parents adoptifs devaient probablement croupir dans une des cellules du Gouvernement Mondial. Quant à son frère, Loki Whitemane, il était introuvable, sûrement mort des mains d'un officier de la Marine de Sanderr.

« Capitaine Rosenberg, cela va être difficile pour moi de changer de chapeau. »

« Je n'ai jamais dit que nous allions devenir des soldats de la Marine. Nous restons des pirates. Néanmoins, porter le drapeau noir ne nous oblige pas à devoir perpétuer des massacres. Certains pirates ont protégé des royaumes comme le légendaire Barbe Blanche. » Jaina s'arrêta un instant dans ses explications. Elle contourna son plan de travail et vint entre les deux chaises occupées. La cow-girl positionna ses pattes contre le haut des dossiers en bois de hêtre. « Je compte donc, vous confiez à toutes deux, différentes missions. Nous serons plus productives en nous séparant. »

L'albinos se remit derrière son bureau, tirant sa chaise sans trop faire grincer les pieds de cette dernière contre le sol. Elle sortit Lilith la Faiseuse de veuves et positionna le canon sur la carte, plus précisément sur la ville nommée Fortifio.

« Wanda, tu dois te rendre dans cette ville. Grâce au ciel, tu n'es pas recherchée par les autorités. » Voyant la résignation dans les billes rubis de sa fille, Jaina ne se laissa pas décourager. Sa décision était déjà prise et elle ne reviendrait pas dessus. « Il est temps pour toi de retrouver notre famille. Annie ne s'opposera pas à te revoir, de plus tu pourras faire la connaissance des autres Rosenberg. Ton père s'y trouve également, si ce coyote a bien tenu parole. »

« Papa est vraiment ici ?! » demanda l’adolescente dévoilant un regard remplit de paillettes. « Comment je les retrouves ? »

« Un vieil ami du nom de Hutch va t'y accompagner. Je lui porte toute ma confiance et tu vas vite l'apprécier. Il est comme un oncle à mes yeux. En espérant qu'il ait bien reçu ma missive. » Elle cajola par de douces caresses les cheveux neigeux de sa progéniture. Puis son attention se focalisa sur Sherry Whitemane. « Vous, mademoiselle Whitemane, vous serez avec moi. Notre mission sera de nous rapprocher un maximum du village des Drognars. Eux, tout comme les Chapeautés, se livrent une guerre incessante au sujet de la première personne à avoir colonisé Hat Island. »

« Nous devons jouer le rôle de diplomate, capitaine ? Vous savez pertinemment que je préfère frapper. »

« Je souhaite enterrer la hache de guerre entre ces deux peuples. Plus les années passent et plus la tension augmente. Je refuse d'être témoin d'un bain de sang, surtout si ma famille se retrouve entre les deux. » Elle se massa le poignet gauche, se remémorant sa capture par les indigènes. Jaina avait failli être scalpé. Ils souhaitaient se servir d'elle comme poteau d'entraînement au lancer de tomahawk. Résultat de cette histoire ? Sous l'emprise de sa colère, Jaina élimina l'intégralité du petit camp de fortune Drognar. « Je peux vous assurer qu'ils peuvent être terrifiants... »

Les dernières directives données, le groupe des trois femmes se séparèrent, laissant Jaina à nouveau seule dans ses quartiers. Elle décrocha son ceinturon où se trouvait le holster de Lilith et le posa sur sa chaise. La Louve Blanche s'étira, les bras levés et gémissant par son action. Elle se gratta la nuque, s'aventura dans la pièce pour faire couler du thé.

Patientant le temps que sa boisson soit prête, Jaina caressa le dos de son harmonica, celui ayant appartenu à son défunt père. Elle remplit son palais mental de doux souvenirs au côté de Lawrence, revoyant son sourire, sa bonne humeur et ré-écoutant le son de sa voix. Il serait temps pour la Rosenberg de rendre visite à la tombe de son père et celle de sa petite sœur Pearl. Un noeud à l'estomac l'empêcha de déguster son thé. Le stress l'envahit, redoutant la réaction de sa grande sœur, de sa mère et celle de son beau-frère qui avait perdu sa femme Pearl. Tout était de sa faute... Trouver la rédemption au sujet de sa famille risquerait d'être très douloureux...

:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058

Au lendemain, proche de midi trente, le port de "On vous jure que c'est pas du tout un piège City" pointait vers l'horizon. Wanda ne manqua pas d'observer la ville portuaire à l'aide de sa longue-vue. La dernière fois qu'elle et sa mère étaient parties de cet endroit, ce dernier ne regorgeait pas autant de bateaux à l'heure d'aujourd'hui. Faire le ménage dans cette ville avait dû faire un bien fou pour les touristes, commerçants et habitants de cette contrée.

Un gémissement de plainte obligea Wanda à stopper son inspection du port. Il s'agissait de Berry, le capucin de sa mère. Le petit singe sautillait en levant ses mains. Il souhaitait lui aussi se servir de la longue-vue. Wanda soupira, cédant au caprice du macaque par crainte de subir sa mauvaise humeur tout au long de la journée. Elle confia son objet et Berry s'empressa de l'utiliser, à l'envers. De ce fait, il ne voyait rien. Que fit-il par la suite ? Il s'énerva et balança la longue-vue dans la mer.

Berry était content de vaincre cette lunette qui ne servait à rien. Il gonfla son torse, tambourina dessus en gueulant de son cri de guerre mignon. Puis, souhaitant montrer sa fierté à la fille de sa maîtresse, il se retourna, retroussa ses lèvres en dévoilant un beau sourire à la email diamant. Au lieu de recevoir les louanges de l'adolescente, son cou fut saisi par les pattes du louveteau et le singe se fit secouer dans tous les sens. Ceci, provoqua un règlement de compte entre les deux...

« Terre en vue !! » gueula une furie pour alarmer une partie de la meute travaillant sur le pont supérieur.

« Réduisez une partie des voiles !! Je compte sur vous pour amarrer la Banshee sans subir de dommages !! » gronda Sherry la Mink renarde. Elle bifurqua son museau au pelage d'automne en direction de la cabine du capitaine. Jaina n'en était pas sortie pendant la réunion d'hier soir. Une légère inquiétude germa dans le palais mental de Whitemane. Actuellement timonière du galion depuis l'absence de Rosenberg, Sherry serra fortement sa patte autour d'une des poignées en bois de la bar. Elle expira la fumée de sa cigarette par le nez et s'apprêta à aller voir si Jaina n'était pas morte dans son sommeil. Sauf que la porte s'ouvrit avant que la renarde ait pu lever le petit doigt.

Les santiags et les éperons chantèrent en cœur l'arrivée imminente de la cow-girl. Pouces entre le pantalon et le ceinturon, la future Reine des tireurs entra sur le pont supérieur. La moitié de son visage était sous l'ombre de son Stetson sombre. Pratiquement l'intégralité de son équipage l'observait. La Dame Blanche sauta pour être sur un tonneau en bois.

« Il s'agit d'un nouveau jour, d'une renaissance. » émit l'albinos qui retira ses pouces entre son ceinturon et son pantalon. L'une de ses mains attrapa un tissu de couleur noir plié en plusieurs morceaux caché dans son manteau. « Nous ne sommes plus des Ravengeuses. Aujourd'hui, nous nous ferons connaître sous un autre nom. » Elle laissa le drapeau ce déplier et ce dernier se mit légèrement à danser par la force du vent maritime. Un tout nouveau Jolly Roger, représentant une tête de loup blanc mordant dans une rose aux couleurs sombres. « Nous nous ferons connaître sous le nom de la Rose Noire. Nous combattrons pour notre honneur, nos convictions. Nous serons une meute, une famille. Hat Island sera notre pays, notre peuple, notre foyer. »

« Faisons couler le sang !! » gueulèrent plusieurs Furies.

« La Rose Noire ne commettra pas de bain de sang comme les Ravengeuses, mesdames. Nous attaquerons pour protéger ce que nous avons. Nous dévorerons nos proies lorsque ces derniers auront les mêmes attentions. Est-ce bien clair ? »

Les femmes à bord se regardèrent l'une à l'autre, confuses de la déclaration de l'albinos. Les pirates de la Banshee qui furent connus pour leurs atrocités allaient devoir changer de disques. L'une d'entre elles s'avança pour quitter le groupe.

« Je commence à avoir marre. Depuis que je suis sous tes ordres, nous tournons en rond. J'espérais beaucoup plus de toi Jaina Rosenberg. » La Furie cracha sur le sol, attrapa une partie de son manteau pour la rentrer dans son pantalon. Ainsi, son revolver était accessible à tout moment. « Il est temps de changer de commandement. Je te défie dans un Fast Drow Jaina. La gagnante sera l'Alpha, la perdante nourrira les poissons au fond de l'océan. »

Suite à cette annonce de défi, cinq autres Furies rejoignirent leur camarade. Sherry Whitemane ferma ses paupières, elle était bien ennuyée d'être témoin d'une mutinerie. Quant à Wanda, l'adolescente lança un regard assez inquiet auprès de sa mère. Jaina sauta de son tonneau, confia d'un mouvement sec le Jolly Roger à sa fille et se positionna lentement en face de son adversaire pour accepter le défi.

La colère de son âme réchauffait l'intégralité de son corps. Jouer une nouvelle fois avec la Mort, la Faucheuse, accéléra le rythme de son palpitant. Elle n'avait pas le droit à l'erreur et Jaina comptait répondre avec honneur à ses opposants qui eux, jouaient le jeu à six contre une. Un combat déloyal.

« Tu es une traîtresse Rosenberg. » La femme aux cheveux rouges jeta aux santiags du capitaine un papier froissé en boule. Délicatement et avec précaution, Jaina Rosenberg déplia la feuille. Il s'agissait d'un dessin confectionné par les soins de la Louve Blanche, d'une femme bien précise. Son ancienne amante. « Fricoter avec la Marine est une trahison. D'autant que la rumeur raconte que cette traînée rapporte une belle somme par la Cross Guild. »

L'insulte à l'encontre de la femme qui avait volé son cœur bouillonna le sang de son corps. Il était hors de question qu'une personne injure son ancienne amante, même si cette dernière était dans un camp différent.

« Il n'y a plus rien entre nous. » Rosenberg se mit à rire toute seule. D'une intonation froide, audible aux oreilles de l'équipage entier. « Vous êtes sans doute jalouse de ne pas avoir partagé mon lit, mademoiselle White. Je me souviens maintenant de vos nombreuses tentatives pour que nous partagions de longs moments en tête-à-tête. Je connais vos manigances, vous et vos petites copines. Encore à l'heure d'aujourd'hui je ne suis pas intéressée par vous, sachant que vous révélez vos véritables attentions de prendre le contrôle de ma meute. » Son pouce retira la sécurité, une boucle en cuir qui bloquait le chien de Lilith.

Les autres louves au rang de simples Gammas firent la même chose. Ainsi, le duel débuta. Un silence régna au sein de la Banshee, même les vagues ne furent pas assez fortes pour perturber cette tranquillité. Puis l'Alpha dégaina la première, vidant l'intégralité de son chargeur. Six balles pour un nombre identique de cibles. Les traîtres perdirent la vie.

« Y a-t-il d'autres volontaires ? » questionna dans un grondement la Louve Blanche. Tous n'émirent aucune réponse. C'est alors que Wanda ordonna aux Furies de nettoyer le plancher.

« Préparez-vous à jeter l'ancre, remontez toutes les violes, nous allons nous amarrer au port !! » gueula la Mink renarde qui venait de finir sa clope. Lorsque Jaina se posta à ses côtés, Sherry fit à nouveau travailler ses cordes vocales. « Rassurez-moi Capitaine. Votre changement n'est quand même pas dû à cette femme ? »

« Non. Je le fais pour ma famille. Éléonore n'a rien à voir dans tout cela. » Elle soupira bruyamment, déçue de la tournure de l'événement passé, qui était cette fâcheuse mutinerie. « Si j'aurai continué à me comporter comme une bouchère, j'aurai perdu ma fille, ma famille de sang. Il est temps pour moi d'aspirer à être la personne que je souhaitais être. Mais, rassurez-vous, nous resterons des pirates, mademoiselle Whitemane. »

• https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058

"On vous jure c'est pas du tout un piège City" était devenu plus paisible ces derniers temps. L'organisation d'Hector Gabril avait été annihilée, ainsi que son créateur. De plus, "le vieux" Candy gisait lui aussi sous terre. Désormais, la ville était protégée par la juge Mathilda Maddox. Une femme au sens aiguë de la justice. Une allié de taille pour cette ville qui méritait de retrouver un semblant de paix.

En parlant de cette dame, elle se coulait un café dans son bureau personnel situé en face du plus grand célèbre saloon de la ville. Mathilda pouvait entendre le brouhaha ambiant des clients. Il n'y avait rien d'inquiétant et si c'était le cas, sa winchester favorite dissuaderait les troubles-fêtes d'arrêter. Lorsque sa tasse de couleur neige fut rempli de café, elle entendit une de ses adjoints entrer dans le bâtiment.

Il s'agissait d'une femme aux cheveux roux. Sa tignasse descendait jusqu'à son fessier. Elle était porteuse de deux émeraudes, de quelques taches de rousseurs. Des vêtements sombres, un ceinturon avec deux holsters contenant chacun un revolver. Becky O'Hara était une récente adjointe qui aspirait à une Hat Island plus juste et moins violente.

Il était presque l'heure pour Becky de terminer son service, hors son attitude ne montrait aucunement une envie de rentrer chez elle. Elle plaça une affiche de recherche sur le bureau de sa supérieure. D'une pirate albinos désormais primée de cent quatre-vingts-un million de berrys. Une somme bien plus haute que sa précédente.

« C'est arrivé ce matin. La sœur d'Annie Rosenberg est visiblement devenue plus dangereuse. » déclara Becky qui froissa ses sourcils orange.

Matlhida se rapprocha en trempant ses lèvres élégantes dans son café bien chaud. La température de son breuvage fit un bien fou à son corps. Elle retourna la fiche de recherche pour que le bout de papier ne soit plus à l'envers pour elle.

« Imprime cela en plusieurs exemplaires. Chaque ville doit obtenir cette fiche de recherche. Envoie également un courrier à John, la famille d'Annie vivant à Fortifio doit être mise au courant. »

Soudainement, la porte d'entrée s'ouvrit en fracas. Il s'agissait d'un gamin de rue. Remplit de poussières de la tête aux pieds, le petit bonhomme prit un instant pour reprendre son souffle. Lorsque son regard noisette s'orienta sur la fiche de recherche de Jaina Rosenberg, le petiot l'arracha du bureau.

« Elle est revenue !! Avec son terrifiant bateau !! » prévint de ses notes aiguës le gamin qui agitait le morceau de papier devant les deux femmes. « Jaina est au port !! »

Les deux femmes de la loi s'échangèrent un regard. Pendant que Mathilda décrocha sa winchester du mur, Becky s'assura que ses pétards étaient tous chargés. Puis, le petit groupe sortit de la maisonnette en bois et virent au loin l'impressionnant galion, arborant les couleurs de la piraterie.

De l'autre côté de cette histoire, Jaina Rosenberg posa ses pattes sur le plancher des vaches. Elle inspira grandement pour redécouvrir l'odeur de son île natale. Hat Island lui avait beaucoup manqué. La femme âgée désormais de trente et un an, étira ses bras en gémissant en même temps. Puis, son attention maternelle se tourna sur sa fille qui descendit du pont en même temps que Sherry Whitemane.

D'ailleurs, en parlant de la renarde, elle découvrit pour la première fois ce pays. Mordant un cure-dent entre ses crocs, la Mink ne s'attendait pas à apercevoir autant de monde dans cette ville qui était réputée pour être un gros traquenard.

« Une personne approche capitaine. » prévint la canidé qui retroussait la crinière de ses poils d'automne. L'homme d'une taille très impressionnante et détenant un physique assez costaud ne lui inspirait pas confiance.

« Hutch!! » se réjouit Jaina qui se précipita pour être enfermée dans l'étreinte de cette personne qui avait fait tant de choses positives pour sa famille. « Merci d'avoir répondu à ma missive. »

« Tu sais bien que je ne refuserais jamais une demande de ma petite rebelle. » Il se retira de l'étreinte et remit correctement le Stetson de Jaina. Lorsque Hutch aperçut une adolescente au trait de sa filleul, il se mit à sourire joyeusement, bien que ses lèvres étaient presque cachées sous sa barbe. « Ta fille je suppose ? »

Jaina hocha son visage et tendit sa main à son louveteau. Wanda détourna son regard, gênée de la situation. Elle s’avança et attrapa la patte de la Louve Blanche. L’adolescente fit un bonjour par un hochement de son visage. Bien que Wanda montrait une facette mature au sein de l’équipage, elle se montra en ce moment très timide.

« Wanda, il s’agit de Hutch. Il est comme un oncle pour moi et j’aimerais que tu partes avec lui. » expliqua de sa voix assurée la cow-girl. Lorsqu’elle sentit la réticence de son louveteau, la louve plia ses genoux et en profita pour installer une mèche rebelle derrière l’oreille percée de son bourgeon de rose. Soudainement, elle remarqua autour de son cou un collier avec une améthyste de ton Sibérie taillée ronde, mais gracieusement. Ses doigts effleurèrent le bijou. « Je pensais l’avoir perdu. »

« Je sais que tu tiens beaucoup à ce collier, donc je le garde avec moi, car je serais certaine que tu me retrouveras. »

Plissant ses paupières pour donner un regard perçant, la mère donna une pichenette sur le front de son enfant.

« Je préfère perdre cette babiole plutôt que toi. » Ses mains massèrent les épaules de Wanda. Un geste rempli d’amour. « Je confierais ma vie à Hutch, c’est une personne digne de confiance. Il va t’emmener à Fortifio, auprès de ta grand-mère et normalement ton père ne devrait pas être loin. Je dois d’abord m’occuper de plusieurs choses avant de venir à Fortifio. Je préfère que tu passes du temps avec notre famille de sang, plutôt que te voir dans un champ de tir. Avons-nous un accord mon louveteau ? »

Suite à sa question, Wanda emprisonna sa mère dans ses bras. Jaina allait avoir du mal à s’en défaire. Alors, la mère serra un peu plus fort ce petit moment de bonheur. Pendant un instant, son stress, son inquiétude, sa peur disparurent et donnèrent une sensation de légèreté à Jaina.

« D’autres personnes approchent avec des étoiles sur leurs vestes… » gronda Sherry qui enfila un Stetson pour ne pas enfreindre la règle importante de l’île. Porter un chapeau était obligatoire pour éviter un coup de soleil sur le crâne. Une loi particulière, frôlant le ridicule, qui n’a cependant jamais été contesté par les Chapeautés d’Hat Island.

« Bizarre, Candy préfère rester sagement dans son bureau. » répondit la Louve Blanche qui laissa Wanda aux mains de Hutch. Les deux s’éloignèrent du groupe de pirates, en prenant un chemin opposé aux ennuis qui se préparèrent.

« Jaina Rosenberg, je suis Mathilda Maddox, la juge de cette ville. » déclara haut et fort une cow-girl totalement inconnue aux yeux de la capitaine de la Rose Noire. « Je vous prierais de quitter le port et de ne pas revenir dans ma ville. Vous n’y êtes pas le bienvenue. » De ces mots, elle actionna le levier de chargement de sa winchester. Mathilda n’était pas là pour rigoler…

Chapitre 4
Duel en ville

À peine arrivée, une prétendue Juge désirais déjà mettre des bâtons dans les roues de Jaina Rosenberg. L’albinos se demanda si "Le vieux" Candy venait de prendre enfin sa retraite. Futé comme il était, la Louve Blanche n’envisageait pas un quelconque décès.

Croisant ses bras sous sa poitrine généreuse, elle inspecta les deux femmes et plus particulièrement sur la fameuse juge. Elle portait la véritable étoile de cette fonction et il était rare que des desperados arrivent à recopier parfaitement cet insigne. Fronçant ses sourcils neigeux, elle décroisa ses bras et attrapa délicatement son étui à lunettes. Cela dévoila le stress de l’adjointe aux cheveux carottes. Jaina effectua un sourire en coin et protégea ses yeux sensibles de la lumière du soleil grâce à ses lunettes de soleil aux verres rouge.

« Aux dernières nouvelles, le juge Candy s’occupait de la ville et ce papy n’envisageait pas de reprendre sa retraite. » La Louve Blanche mordit le cul de sa cibiche et brûla la tête à l’aide de son Zippo couleur d’or.  En rangeant son outil alimenté par de l’essence, la Dame Blanche prit quelques bouffées de sa drogue avant de reprendre la parole. « Je n’ai jamais entendu votre nom et pour votre gouverne, je ne suis pas ici pour nuire aux juges. Alors je vous prierai de ranger votre arme et de dire à votre coéquipière de se détendre. » prévint à son tour la pirate qui ne souhaitait aucunement accepter la proposition de Mathilda. Jaina venait de trop loin pour reculer.

« Je peux m’en charger capitaine. » suggéra la renarde qui se posta à la droite de son supérieur. Elle venait déjà libérer sa Rope Dart, prête à utiliser son arme pour éliminer la nuisance.

« Oses seulement utiliser ton jouet la renarde et tu deviendras un nouveau tapis pour mon salon. » avertit la juge qui ne bluffait pas dans ses paroles. Menacer un membre de la Rose Noire hérissa les poils de la Louve Blanche.

Jaina s’interposa entre les deux, se plaçant de façon à ce que sa silhouette empêche Sherry et Mathilda de se regarder. L’albinos détacha la sécurité de Lilith, retirant la boucle en cuir qui paralysait son arme de prédilection d’être retirée de son lit. Ses phalanges qui furent son pouce et son index, attrapèrent la clope prisonnière de ses lèvres. En l’enlevant, un petit nuage de fumée fut dégagée de sa bouche.

« Mademoiselle Whitemane, occupez-vous de votre mission personnelle. Je me charge de ses têtes brulées. » susurra Jaina d’une voix à peine audible aux oreilles pointues et poilues de la Mink renarde.

Elle obéit sans broncher, sortant de ce début de confrontation. Cela augmenta la frustration des deux dont principalement la rouquine aux deux revolvers. Car, lorsque Sherry était à deux doigts de partir, Becky avait tenté de prendre ses pétards. À ce moment, Jaina usa de son Infernal Speed pour dégainer la première. Deux coups de feu firent sortir deux ogives du canon de Lilith la Faiseuse de veuves. Les balles coupèrent les chiens des pistolets de la rousse. De ce fait, impossible pour l’adjointe de Mathilda d’enclencher le percuteur et faire brûler la poudre de ses cartouches.

« Si vous tenez à la vie princesse, je vous suggère de rester en arrière. » conseilla Jaina à Becky. Elle souffla sur la fumée se dégageant du canon de son arme. Puis, elle rangea son engin avec un moulinet frimeur, théâtral pour que Lilith regagne l’étui.

« Derrière moi adjointe. » prévint à son tour la juge. « Ce ne sera pas long. » Mathilda se positionna pour être prête à lever sa carabine et ainsi tirer sur la hors-la-loi qui n’avait pas obéi à son ordre. Pas besoin d’une deuxième sommation, surtout pour une pirate primée. « Pour votre information, j’ai pris la place de Candy. Mon prédécesseur s’est fait lâchement tué par une bande de pirates chaotiques à trois yeux. »

Des pirates à trois yeux ? Elle n’en avait pas vraiment entendu parler. Pourtant, les paroles de Mathilda n’étaient pas alliées au mensonge. Ainsi, "le vieux" Candy venait de passer l’arme à gauche. Un crevard de moins qui pourrissait cette ville. Jaina espérait que sa remplacante pouvait au moins protéger convenablement "On vous jure c'est pas du tout un piège city".

Avec douceur, Jaina réinstalla la sécurité de Lilith. Puis, ses pattes de louve saisirent Morrigan, sa carabine accrochée à son dos. Si cette fameuse Mathilda souhaitait en découdre avec un fusil, elle allait être servi. Néanmoins, le défi devenait bien plus difficile qu'à l'habitude. Cette fois, Jaina devait remporter cette manche sans tuer sa victime. À quoi bon chercher le chemin de la rédemption en tuant toujours ses ennemis ? Néanmoins, cette juge avait menacé de tuer un membre de sa famille. Donc, peut-être qu'elle avait une excuse pour retirer la vie à cette fine gâchette.

Pensant attendre un petit moment avant de passer à l'action, Jaina fut prise de court lorsque Mathilda ne perdit pas de temps pour vouloir attaquer. La juge commençait déjà à relever le canon de sa winchester et à coller la crosse de cette dernière contre son épaule. Jaina dût se dépêcher d'effectuer sa riposte...

L'albinos releva simplement son canon et tira sans mettre en joue. La première balle percuta celle de Mathilda qui shoota en même temps que Jaina. Les ogives s'écrasèrent entre-elles, créant une vive étincelle. Mais, la Louve Blanche était bien plus rapide. Elle avait eu le temps de tirer deux autres cartouches pour désarmer la juge Mathilda.

Abaissant et remontant le levier de chargement de Morrigan, le mécanisme d'extra-éjection expulsa les douilles vides. Jaina ne s'arrêta pas là, trouant les Stetson des deux gêneuses afin de leur faire comprendre de ne plus tenter le diable. Les chapeaux volèrent dans les airs. Les badauds observèrent l'affrontement, pensant fortement que les deux femmes de loi allèrent bientôt rejoindre les enfers.

« Je suis navré juge Maddox. » commença la capitaine de la Rose Noire qui s'avança près des deux femmes. « Je n'ai pas l'intention de quitter mon île. » Elle leur fit un petit sourire, ramassa le fusil de Mathilda et l'inspecta minutieusement. « Votre arme est bien entretenu, mais elle va devoir être réparée à cause des dégradations que je viens de commettre. » Son attention se focalisa sur l'adjointe. Elle tourna autour de cette dernière, s'imprégna légèrement de son parfum. « Tout comme vos pétards, princesse. » dit-elle en s'arrêtant devant la rousse et en penchant son visage près du sien. « Cela tombe à pic mesdames. J'ai justement une boutique ambulante qui répare les armes à feu. Calamity Arms Company. » ajouta la Louve Blanche pour potentiellement ramené des clients pour ses employés. « Vous n’aurez qu’à attendre que le chariot passe par ici. »

« Pourquoi êtes-vous revenu ?! L’île n’a rien à vous offrir… » rouspéta Mathilda qui n’était pas du tout ravi d’avoir été vaincu par une pirate. « Et ce n’est pas dans vos habitudes de laisser vos victimes vivantes. »

Accrochant Morrigan derrière son dos où l’ancien blason des Ravengeuses était cousu, l’albinos s’aventura en ville, plus précisément sur le chemin menant au bar. Elle s’arrêta tout de même en milieu de parcours, se retournant pour inspecter les deux femmes.

« Les temps ont changé. Je me suis rendu compte qu’il valait mieux étancher ma soif avec une Bière-Hat plutôt que de prétendre l’avoir fait en tuant bêtement des gens. » Jaina inclina son Stetson sombre en guise de salutation et se remit sur sa route pendant que les spectateurs reprirent leurs trains quotidiens. Elle poussa les portes battantes du bar et disparu à l’intérieur du bâtiment…

Comme d'habitude, lorsqu'un étranger entrait dans un saloon, les Chapeautés observèrent en silence ce dernier. Cela provoquait un sentiment de gêne, de malaise. Fort heureusement, Jaina avait l'habitude et cela ne lui faisait plus rien. Elle se souvenait encore dans sa jeunesse où l'albinos insultait les clients qui la regardaient mal. Par crainte d'être discriminé par son apparence, sa maladie.

Cette fois, son arrivée provoqua plutôt une crainte envers les habitués à ce bar. Une étoile montante de la piraterie, dont principalement la responsable de l'extermination du gang de Gabril inspirait une douce peur pour les clients. Les plus courageux arrivèrent à reprendre leurs occupations. Les plus trouillards prirent la poudre d'escampette.

La femme retira sa clope presque consumée de ses lèvres, fit une grimace, se racla la gorge d'un son immonde et cracha un reste dans le crachoir. Un acte tout à fait dégoûtant, mais naturel pour les habitants de cette île. C'était également une attitude pour faire bonne impression, du moins d'après les témoignages.

Réduisant l'espace qui la séparait du comptoir, ses éperons perturbèrent le silence environnant. Puis, lorsqu'elle posa son fessier contre le haut tabouret, le pianiste se remit à jouer et les clients reprirent leurs conversations.

« Je vous sers quoi ? » tonna de sa voix caverneuse le tenancier. Il sentait la transpiration, son front dégoulinait de sueur et l'odeur du tabac froid n'arrangeait pas du tout son cas.

« Une Bière-Hat et une assiette de haricots. » répondit la demoiselle qui écrasa son mégot de tout à l'heure dans un cendrier.

Elle rangea ses lunettes de soleil, déposa son Stetson sombre sur le comptoir et attendit patiemment en profitant de la musique. C'est à ce moment précis que la juge Mathilda entra dans le bâtiment. Lorsque Jaina s'aperçut de sa présence, elle roula des yeux, ennuyé de devoir encore se coltiner cette casse-pieds.

Jaina déposa des berrys sur le buffet et reçut juste après sa bière. Elle attrapa sa chope mousseuse et vida d'une traite le breuvage. Sa soif n'était malheureusement pas éteinte.

« Juge Maddox, vous m'avez tant manqué. » soupira d'un sarcasme l'albinos qui vit la femme de loi s'installer à ses côtés. « Foutez-moi la paix voulez-vous ? »

« Je vous sers quoi juge ? » se réjouit le propriétaire des lieux qui nettoyait un verre avec un chiffon crasseux.

« Une Bière-Hat pour moi et ma nouvelle amie. » déclara Mathilda d'un ton ironique pour cette soi-disante amitié régnant entre les deux cow-girls. Lorsque le barman prépara les commandes, Maddox tourna son visage sur Rosenberg. « Dites-moi la réelle raison de votre venue sur Hat Island. Je rirais devant votre nez si vous me dites que vous êtes venus pour votre famille. Nous savons toutes les deux que votre grande sœur serait prête à vous tuer si vous vous rapprochez trop près des autres Rosenberg. »

Soudainement, Mathilda se rappela à quelque chose à propos d'Annie Rosenberg. D'une fâcheuse nouvelle qui rendait impuissant les Juges dont aussi le grand John Northwood.

« Je suis ici pour changer les choses. » exclama la Louve Blanche qui remercia en même temps la juge pour la bière gratuite.

Son plat chaud, qui était des haricots dans une sauce, fut enfin servi. Tout comme un gros morceaux de pain. Elle saisit la cuillère en bois, dégusta son repas comme une louve n'ayant pas mangé depuis plusieurs jours.

« Depuis que le Gouvernement Mondial s'est approprié l'île, rien n'a changé. Hat Island est toujours aussi dangereuse. » commença à expliquer la Louve Blanche qui dévorait à grande vitesse son déjeuner. Elle devait s’obliger à prendre des pauses pour soit essuyer ses lèvres recouvertes de sauces, soit étancher sa soif avec sa bière. « Je suis revenu en pensant être suffisant forte pour rendre Hat Island plus sécuritaire. »

« En soumettant et obligeant les habitants sous votre autorité ? Vos lois ? »

« Non. En gagnant la confiance du peuple et en éradiquant la nuisance. Le gang de Gabril n'était qu'un avant-goût. Je refuse que les enfants de cette île vivent le même enfer que j'ai vécu. C'est dans leur droit de grandir sans avoir peur d'être tué à tout moment. »

Ses mots, ses paroles pouvaient sonner faux aux oreilles de la juge. Surtout venant d'une pirate réputée pour avoir tué tant de personnes. Mathilda n'y croyait pas un traître mot et allait ordonner à Jaina de quitter une fois de plus sa ville après son repas. Cette dernière ne pouvait pas se permettre de laisser vagabonder l'albinos, car elle ne vaudrait pas mieux que son prédécesseur. Normalement, son adjointe était partie chercher des renforts, un grand nombre de ses collègues pourrait dissuader Rosenberg de partir.

« Pourquoi avoir choisi la piraterie alors ? Avec votre discours, vous auriez pu être une excellente juge. » ajouta Mathilda qui baissa la quantité de sa bière avec deux gorgées. « Je n'arrive pas à vous croire à cause des atrocités que vous avez commises. »

« Et je le regrette, enfin sur certains points. Je suis également revenu pour trouver une rédemption. À quoi bon continuer à vivre si ma famille me tourne le dos. J'ai chuté aux enfers pour des rêves et des ambitions égoïstes Mathilda. » Fortement elle frappe son poing contre le comptoir. Son geste dégageait de la colère, de la frustration. « Je ne suis plus une Ravengeuse. Juste une simple pirate primée qui souhaite sauver son peuple. Est-ce trop demander ? Comment pourrais-je dormir sereinement en pensant que ma mère, mon petit frère et même ma propre sœur peuvent mourir à tout moment dans cette terre sans foi ni loi. Hat Island doit changer pour le bien des nouvelles et des prochaines générations. »

« Je suis au moins d'accord avec vous à propos de changer Hat Island. Je fais aussi partie de ces enfants qui ont connu l'atrocité de cette île. Voilà pourquoi j'ai soif de justice et j'avais l'ambition d'être juge. »

Mathilda avait beau ne pas avoir confiance en Jaina, son discours avait tout de même beaucoup de sens. Finalement, le plan de la juge ne se passa pas comme prévu. Au lieu d'entendre les voix familières de ses adjoints, les chants résonnèrent comme un véritable vacarme. Les coups de feu retentirent en ville, accompagnés des hurlements des Chapeautés. Une balle fusa dans les airs, passant entre les deux femmes et brisant le grand miroir du barman. Le propriétaire se réfugia derrière son bar, Mathilda s'apprêta à rejoindre la ruelle. Jaina, quant à elle, mangeait toujours en se fichant royalement de ce qu'il se tramait dehors. Elle pensait que c’était simplement un règlement de compte sans importance.

« Ne bougez pas d'ici Rosenberg. »

« Je n'en ai pas l'intention, mon repas n'est pas terminé. » rassura la Louve Blanche. « Bon courage hein. » Avec son morceau de pain, Jaina essuya soigneusement son assiette en effectuant un rot très masculin. « Z'avez du rab? J'ai encore la dalle. » Elle remercia le tenancier en recevant carrément la casserole entière.

Dernière édition par Jaina Rosenberg le Dim 3 Nov 2024 - 18:13, édité 1 fois

En l'absence d'Hector Gabril et sa bande, la ville "On vous jure c'est pas du tout un piège City" devenait une pépite d'or pour les autres gangs de desperados. Qui fermerait les yeux sur les entreprises de véhicules terrestres ? De cette agglomération offrant de la matière première qui étaient les touristes et les navires maritimes. De plus, Nnara la PDG de Corporation Enterprise était en manque d'employé. Avant la mort de Gabril, ce dernier lui fournissait les touristes transformés en esclaves. Alors qui prendra le relais ?

Une fois de plus, la ville était assiégée par un gang ou plutôt une confrérie qui attendait le bon moment pour agir. Les Manslouches. Une centaine de bandits commandés par une lieutenant ne perdit pas un instant pour piller les habitations les plus proches. Ils voulaient faire un gros coup. Marquer les esprits pour affirmer leur dominance sur ce petit territoire.

Il s'agissait d'une horde sauvage qui ouvrait à partir de maintenant le feu contre les faibles défenses de la ville. C'est-à-dire les adjoints de Mathilda ainsi que cette dernière. Du côté du port, les Furies de Jaina protégeaient avec hargne la Banshee.

Dans le bar, la plupart des clients se réfugièrent derrière des tables. Le comptoir offrait un merveilleux abri de fortune. Seul Jaina restait sagement sur son haut tabouret, désireuse de finir la casserole pour ne pas gâcher la nourriture. Le barman lui conseillait de se planquer, chose que la Louve Blanche ne fit pas. Puis, lorsque le récipient fut vide, que son ventre ne réclamait plus de nourriture, la cow-girl déposa plusieurs pièces de berrys sur le bar, se leva et resserra son ceinturon tout en terminant par installer son chapeau sur son crâne.

Subitement, trois sbires du gang ennemi entrèrent dans la bâtisse. Ils ordonnèrent à tous de lever les mains en l'air. Jaina s'exécuta en même temps que les civils. Cependant, la Louve Blanche gardait la casserole dans sa patte. Au moment où les desperados rejoignirent Jaina pour la désarmer, l'albinos empêcha leurs actions. Avec sa casserole, elle s'en servit pour frapper fortement le visage des prédateurs. Deux tombèrent dans les pommes. Le dernier avait la tête dure.

Joignant ses mains sur le manche de la casserole comme on pouvait tenir un katana, Jaina frappa une seconde fois contre le front. Le bandit recula de deux pas, vacillant légèrement. La Dame Blanche recommença une troisième fois puis une quatrième et cinquième fois. Sur le point de s'effondrer, affirmant voir des oisillons jaunes tourner autour de sa tête, le Manslouche tomba sur le dos en se faisant pousser par l'index de Rosenberg.

« Vous devriez les ligoter avant leur réveil. » prévint l'albinos au tenancier. « Bouclez aussi le bâtiment pour protéger vos clients. » Déposant son arme déformée sous les traits de sa victime sur une table ronde, la Capitaine de la Rose Noire inclina son chapeau en guise de salutation et sortit de l'établissement.

À peine à l’extérieur, sur la terrasse du saloon, Jaina reçut gratuitement un coup de poing sur le visage. Elle tituba, sentit le sang couler depuis ses narines et s’assura que son museau n’était pas cassé. Énervée, Jaina attrapa le couteau de son père dans sa santiag et découpa la trachée de sa victime. Puis, elle balança le poignard sur un homme qui s’apprêtait à exécuter la rousse adjointe, Becky O’Hara. La louve tendit sa patte pour relever la rouquine, c’est alors qu’elle comprit que la demoiselle était touchée à la jambe.

« Pardonnez-moi trésor, je n’ai pas le temps de demander votre accord. » dit-elle en portant Becky comme une princesse.

« Lâchez-moi !! C’est limite humiliant d’être sauvée par une personne de votre genre… » répondit l’adjointe qui tentait de se libérer de l’albinos. En vain, ce fut un incroyable échec, surtout lorsque Jaina se mit à courir en direction du port, là où ses Furies défendirent la Banshee. « Je peux…me débrouiller toute seule Jaina. »

« Vous ne tiendrez pas longtemps avec cette balle dans la cuisse et vous perdez trop de sang. Mes Furies vous protégeront, je vous donne ma parole. » Elle donna plusieurs coups de pieds à des Manslouches sur son chemin et un grand costaud reçu le talon de sa santiag chauffée par son Fire Heart. « Les Épines !! Je vous confie cette demoiselle. Il faut retirer la balle et stopper l’hémorragie. Je veux une trentaine d’épines avec moi, nous nous chargerons des Manslouches et de mettre en sécurité les civils !! Pour la Rose Noire !! »

« Pour la Rose Noire !! » hurlèrent en cœur la meute de la Louve Blanche. Une cow-girl récupéra Becky pour l’emmener à bord du galion, là où se trouvait une infirmerie qui n’avait pas encore accueilli son nouveau propriétaire. Heureusement, quelques femmes de Jaina s’y connaissaient en premiers soins, surtout pour extraire des balles, une monnaie courante pour des Chapeautés d’Hat Island.

L’Alpha et une treintaine de Gammas se faufilèrent dans le chaos. Certains civils trouvèrent la mort, d’autres furent violentés. Mathilda et ses adjoints n’arrivaient aucunement à riposter. Elles étaient une poignée comparé à une véritable horde de desperados. Les caisses, les tonneaux, les murs en bois des établissements servirent d’abris, d’endroits où se protéger face aux nombreux assauts.

Les Manslouches étaient partout en ville. Certains sur des chevaux, d’autres à pieds armés de pistolets et de carabines. La banque venait d’être dévalisée, deux adjoints de Mathilda gisaient sur le sol, baignant dans leur sang. En quelques mots, c’était un véritable bordel monumental. Jaina ne savait pas où donner de la tête. Tirant avec sa carabine lorsqu’une proie apparaissait devant ses rubis. Une Furie soufra d’une balle dans l’épaule, réduisant le nombre des forces de Jaina.

« La ville est désormais  à nous !! » ricana comme une folle, une femme donnant des séries de frappes à la redoutable Mathilda. Ses coups furent si violents, si rapides, que la juge dût se résoudre à reculer. Pas facile pour elle de devoir gérer plusieurs adversaires en même temps. Pendant que Maddox abattit un sbire sur sa droite, la lieutenant cassa la défense de la femme de loi.

« Capitaine ! » interpella une Épine qui enleva la vie à un Manslouche désireux de mettre le feu à une maisonnette. « On n’arrivera pas à avoir le dessus. Ils s’attaquent aux civils, aux baraques et dominent la juge. »

« Les Manslouches n’ont aucun honneur… » ajouta froidement l’albinos qui rechargea sa carabine de treize cartouches. « Je ne peux pas me servir de la dynamite au risque de blesser les habitants. Votre priorité est de mettre en lieu sur les Chapeautés ainsi que notre blessée. Ne tentez pas le diable, je ne veux pas avoir à faire un discours sur votre mort. J’ai horreur de ça. Divisez-vous en deux groupes. Le premier ira sur les toits pour canarder ces connards depuis les hauteurs. Le deuxième se chargera de la sécurité des Chapeautés. Exécutions ! »

La Rose Noire se divisa en trois parties. Jaina, les sauveteurs, les tireurs. La capitaine rejoignit en vitesse Mathilda qui arrivait avec peine à résister aux nombreux assauts du chef des Manslouches. La juge était carrémement désavantagée. Seule, elle aurait sûrement réussi à avoir le dessus contre le lieutenant.

À l’instant où Mathilda s’écroula sur le sol en recevant un coup de poing dévastateur entre les jambes par la meneuse de l’attaque, le lieutenant s’apprêta à écraser le crâne de sa proie avec son pied. Si elle réussissait son action, "On vous jure c'est pas du tout un piège city" allait devoir trouver un nouveau Juge. Hélas pour la folle, elle n’atteignit pas son objectif. Jaina repoussa la lieutenant grâce à son Demonic Bullet Queen, un dropkick enflammé en plein visage de la célèbre Natasha "Crazy S" Recat. La proie vola et traversa la vitre d’une épicerie. Jaina arriva à tant pour sauver la juge…

Une main tendue pour en aider une autre. Celle d'une pirate désireuse de prêter main forte à celle d'une juge d'Hat Island. Mathilda Maddox décida de saisir cette aide, pour son propre intérêt. Elle savait que sans le soutien de la Rosenberg, les Manslouches remporteraient cette manche. Pas besoin de communiquer, parler à Jaina, la pirate comprit tout à fait le ressentiment de la juge. Une alliance provisoire.

« Ne vous en faites pas, j'ai déjà travaillée main dans la main avec une lieutenant de la Marine l'année dernière. » ajouta la cow-girl qui entendit les fortes plaintes de Natasha Recat. Son ennemi était très énervé. « Par contre, si on pouvait éviter de danser en plein combat ça m'arrangerai. » continua l'albinos en accrochant Morrigan derrière son dos et en récupérant le couteau de son père dans le crâne d'un Manslouche.

« Vous êtes une piètre danseuse ? » ironisa la juge. Mathilda vida l'intégralité de son chargeur pour tuer six sbires de Natasha.

Jaina préféra ne pas répondre, honteuse de s'être bien ramolli sur cette discipline. Le clown Joey Wilson avait même réussi à la battre sur ce domaine. Elle soupira longuement et entra dans la boutique en insistant sur le fait que la Recat était sa nouvelle proie.

D'un coup de pied bien sec contre la porte d'entrée, elle força l'ouverture. De quelques pas dans l'épicerie, elle fut accueillie par une violente charge de Natasha. Le dos de Jaina cogna le mur, son souffle fut coupé. De plus, la Manslouche ne lui laissa pas le temps de reprendre l'avantage. La louve encaissa une droite, une gauche et un uppercut sous son menton.

L'esprit vacillant, l'albinos avait une grande envie de s'effondrer. Mais, elle tint bon, s'appuyant sur sa jambe gauche pour ne pas accepter ce supplice d'embrasser le plancher.

Furieuse après avoir craché une gerbe de sang, Jaina repoussa Natasha et adopta une posture de garde, de boxeur. Hors de question de se servir de ses pétards, elle ne gagnerait aucun honneur. Néanmoins, la pirate ne comptait pas utiliser ses mains bien trop précieuses pour violenter sa proie. Ses jambes étaient adaptées pour ce genre d'affrontement.

« Je vais te briser. Je hâte d'entendre tes os hurler de douleurs. Puis lorsque j'aurai terminé de te torturer, tu me supplieras de t'achever. » déclara Natasha qui lécha son propre sang coulant sur son avant-bras gauche. Une blessure causée par la vitre de la boutique.

« Va falloir faire la queue connasse. Tu n’es pas la première à vouloir me tuer et tu ne seras pas la dernière. »

Les deux femmes se ruèrent chacune sur l'autre. Les poings de Natasha furent contrés par les jambes de Jaina et inversement pour les coups de la cow-girl face à la Manslouche. N'étant pas habituée à ce genre de règlement de comptes, dont le dernier en date était ici-même contre un pirate chaud bouillant, Natasha touchait plus que Jaina en gueulant une espèce de cri de guerre totalement hargneux. Il s’agissait d’un mot répété à millions de reprises.

Sentant une planche en bois du sol qui n'était pas bien fixée, Jaina misa sur sa chance pour calmer la fureur de Natasha. De toutes ses forces, elle frappa le talon de sa santiag contre le morceau de bois. La planche se leva et entra en collusion entre les jambes de la Manslouche.

« Retour de la médaille ! » déclara la Louve Blanche qui se rappela que Recat avait frappé au même endroit contre Mathilda. Jaina Rosenberg ne s'arrêta pas en si bon chemin. En enflammant son pied par son Fire Heart, elle donna après quelques pas chassés, pour réduire la distance qui la sépara de Natasha, son redoutable Demonic Chin Queen. Un violent coup de pied sous le menton.

Natasha Recat fut projetée dans les hauteurs, sa tête transperçant le plafond de la boutique. Son corps pendouillait et ne montrait plus de comportements hostiles. Enfin, c'est ce que Jaina pensait. Car lorsqu'elle se retourna de son ennemi pour sortir du bâtiment, les jambes de la Manslouche s'enroulèrent autour de sa nuque. Prise au piège, la cow-girl tenta de se sortir de ce mauvais pas pour ne pas perdre connaissance, voire même de mourir au vu de la situation actuelle.

Lorsque son corps fut soulevé par la force monstrueuse des jambes de Natasha, qui pendait toujours au plafond, Jaina était incapable de se saisir d'une arme, pour au moins se sauver la vie. Sa chance, sa bonne étoile, se mit soudainement à lui sourire. La tête de Natasha sortit du plafond et la gravité fit tout le reste. Les deux femmes tombèrent sur le sol, Rosenberg se mit à tousser et à respirer bruyamment.

Lorsqu'elle reprit enfin son souffle, de l'air bien frais, la Recat roula et s'installa à califourchon contre la capitaine de la Rose Noire. Cette fois, il ne s'agissait pas d'une partie de jambes en l'air...

Natasha martela ses poings contre Jaina. Les coudes de la Louve Blanche servirent de protection. Elle ne s'arrêta pas en si bon chemin. L'ennemi de Jaina vola le couteau de cette dernière et tenta de la poignarder. Rosenberg attrapa le poignet de son adversaire, sentant soudainement la pointe de la lame titiller sa peau.

Énervée de cette situation bien compliquée, l'albinos hurla de colère, de rage et attribua un violent coup de tête à la Manslouche. Son attaque fit mouche, sonnant son adversaire et permettant à la pirate d'inverser les rôles. Elle roula pour être au-dessus de Natasha, récupéra le poignard de son père et le planta dans l'organe battant de Natasha Recat...

Respirant à grande bouffée, sentant la sueur perler le long de son front rougit par le coup de tête, Jaina s'effondra à côté de sa proie. L'envie de dormir, de se reposer torturait son corps. Heureusement, l'arrivée de Mathilda permit à la Louve Blanche de ne pas céder au sommeil.

« J'aurais préféré m'en charger moi-même... » exclama Maddox d'un air de dépit. Elle tendit sa main à Jaina pour l'aider à la relever.

« Je vous avais dit que c’était ma proie. Mais, vous avez de la chance Mathilda, vous pouvez très bien prétendre l'avoir tué. » répondit la Dame Blanche. Elle essuya le sang coulant depuis ses lèvres. « Présentez sa dépouille en pleine rue et dites au reste de la confrérie de partir. Sans chef, une meute est moins puissante. Avec un peu de chance...ils s'enfuiront, la queue entre les jambes. C'est la meilleure solution pour sauver cette ville des Manslouches. Mon équipage et vos adjoints n'arriveront pas à sauver tout le monde à ce train-là... »

Pendant que Mathilda réfléchissait très vite à cette proposition, Jaina retira le poignard de la dépouille. Elle se servit des vêtements de Natasha pour essuyer le sang recouvrant la lame. Puis, la juge décida de tirer le corps comme un vulgaire sac à patates. Elle traîna la morte en pleine rue, bien en vue de certains sbires Manslouches. Les tirs de la rue principale cessèrent, laissant un silence de mort si on ne prêtait pas attention aux fusillades des autres ruelles voisines.

« Je suis la juge Maddox !! » gueula haut et fort Mathilda. « Votre lieutenant est morte de mes mains !! Si vous ne voulez pas subir le même sort, je vous invite à quitter définitivement cette ville !! »

Lorsqu'un homme de Natasha se moqua des paroles de Mathilda, Jaina s'interposa en éteignant puis en rallumant la clope du rieur avec deux tirs de Lilith.

« C'est ça riez !! » hurla à son tour la Louve Blanche. « Cette juge n'est pas n'importe qui. C'est elle qui a réduit à néant l'organisation d'Hector Gabril et fait fuir une bande de pirates à trois yeux. » fit-elle en mentant sur quelques aspects de la vérité. Jaina préférait manipuler l’information pour effrayer les Manslouches encore présents. Bien entendu, tous n’entendirent pas cette nouvelle, bien trop occupée à foutre le bazar ailleurs dans la ville. Le règlement de compte n’était pas encore terminé, la bataille faisait toujours rage.

Après un moment d’hésitation, les Manslouches qui avaient entendu les deux femmes, décidèrent de finalement prendre la poudre d’escampette, de se replier pour éviter de subir d’autres pertes. La mort de Natasha Recat n’enchantera aucunement sa famille, dont le meneur de la confrérie, Sergueï Recat.

Enfin, oui enfin les scélérats quittèrent "On vous jure c'est pas du tout un piège city". Ils laissèrent derrière eux d’innombrables morts, beaucoup chez eux, quelque uns du camp de Mathilda et pas mal pour celui de Jaina. Sur ces trente Furies qui avaient suivit Jaina, la moitié avait perdu la vie… La Faucheuse emporta avec elle des âmes innocentes, des habitants et touristes de cette ville. Enfants, femmes et hommes, sans aucune distinction. Peut-être qu’il s’agissait d’une victoire pour les défenseurs, mais ils payèrent un lourd tribu…

La ville qui donnait une image accueillante, n'était plus vraiment adéquate à ce mot. L'odeur de la poudre empestait les environs. D'ici quelques heures, si les défunts n'étaient pas enterrés convenablement, le parfum de la mort pourrira l'atmosphère.

Les corbeaux et les vautours regardèrent avec attention les habitants qui s'occupaient de déplacer les corps au cimetière. Beaucoup pleurèrent, d'autres enragèrent et se plaignirent de l'incapacité de la juge à protéger cette ville. Le plus heureux était le croque-mort qui sifflotait en construisant ses cercueils.

Jaina Rosenberg aidait les membres de son équipage à creuser des tombes pour les Épines mortes. Une vingtaine de sa meute venait de périr pour protéger à la fois la Banshee et cette foutue agglomération. Elles avaient joué un rôle peu commun. Au lieu de détruire les choses, elles venaient de faire l'inverse : préserver. Néanmoins, aucune membre de la Rose Noire ne regretta. Car il s'agissait de leur patrie, de leur pays : Hat Island. Tous les membres de la Rose Noire à part Sherry Whitemane avaient été des victimes de la violence gratuite de cette île. Les choses devaient changer.

Essuyant son visage avec un mouchoir blanc, Jaina jura dans sa barbe invisible. Natasha Recat n'y avait pas été de mains mortes pour violenter sa figure. Heureusement, elle n'aura pas d'œil au beurre noir. Sortant du trou qu'elle venait de creuser, elle ouvrit sa gourde pour boire quelques gorgées d'eau. Ce fut alors que ses billes de sang découvrirent des badauds engueuler la juge. Essuyant ses lèvres charnues avec la manche de sa chemise blanche virant au marron à cause de la terre, la cow-girl s'avança près du groupe.

« Nous en avons plus qu'assez que cette ville soit en proie aux chacals. D'abord Hector Gabril, puis maintenant les Manslouches. Les Drognars seront la suite ? » se plaignit un vieux grincheux qui tenait à peine debout grâce à sa canne. Il tremblait comme une feuille et Jaina se demanda si c'était à cause de son âge ou bien la faute de la colère.

« Sans oublier que vous vous êtes allié avec la fille de l'homme à l'harmonica. Jaina Rosenberg est encore plus dangereuse et vous osez lui tendre la main. » reprit une femme qui agitait son poing de colère. « C'est une monstruosité. »

« Elle et son équipage ont tout de même participer à la défense de notre ville. S'ils avaient de mauvaises intentions, croyez-vous sincèrement que Jaina nous aurait prêté main forte. » rétorqua Mathilda Maddox. Sa voix autoritaire arrivait à faire taire les mécontents.

« La juge n'a fait que son rôle et de son mieux pour préserver vos petites vies. Son incapacité à protéger tout le monde n'est pas à remettre en cause. » gronda la Louve Blanche. Elle était mécontente de l'attitude des habitants. Lasse de devoir ouvrir les yeux à ces personnes qui ne regardaient qu'au bout de leur nez. « Vous devriez vous plaindre contre la Marine. Depuis l'annexion de l'île, il y a quatre années de cela, les petits soldats n'ont rien fait pour stopper la violence d'Hat Island. Ils sont tranquillement installé à Bull Town en profitant des mines d'or, plutôt que d'assurer votre propre sécurité. »

Jaina se stoppa, inspirant et expirant bruyamment. Rosenberg roula des yeux en entendant un citoyen lui dire qu'elle n'avait rien à leur dire à cause de son statut de pirate primée. L'albinos fit un mouvement de la main pour signaler qu'elle laissait tomber. Au lieu de répondre, Jaina Rosenberg s'éloigna du groupe pour finir d'enterrer ses Furies décédées.

Au bout de deux heures, lorsque le travail fut enfin terminé, Mathilda rejoignit Jaina. Ce fut à cet instant que la juge lui demanda pourquoi l'albinos avait menti sur le véritable tueur de Natasha. Une réponse évidente aux yeux de la desperado. Signaler que la ville avait été protégée par Mathilda, donnerait un grand avertissement aux Manslouches et aux autres fauteurs de troubles. Pourquoi attaquer une ville protégée par une redoutable femme de loi. Si Jaina aurait avoué la vérité, les Manslouches pourraient préparer une seconde attaque lorsque la capitaine de la Rose Noire serait partie de cet endroit.

« Je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire. » reprit la juge qui eut un air désespéré. « Votre sœur Annie est introuvable depuis plusieurs mois. »

« Comment ça !? » Jaina arqua l’un de ses sourcils neigeux, elle donna toute son attention à la juge.

« Des rumeurs circuleraient que la juge Annie Rosenberg aurait été capturée par des hommes de Nnara de Corporation Enterprise. » dit-elle faiblement. « Malheureusement, nous n'avons aucune preuve tangible. Nnara refuse la moindre visite dans son usine. Notre mentor John Northwood est également impuissant pour cette situation. »

Même si les deux sœurs étaient en froid, Jaina n'arrivait pas à digérer cette tragique nouvelle. Elle se revoyait une année plus tôt perdre sa petite sœur Pearl. Alors penser à la perte d'Annie ? C'était impensable. Si les juges ne pouvaient rien faire, Jaina allait mener sa propre enquête. Elle était une pirate et non une femme de loi. Les règles, les lois, elle s'en fichait royalement, surtout pour sauver un membre de sa famille.

« Puis-je laisser ce qui reste de mon équipage ici ? La Banshee a aussi besoin de réparation. »

« Si elles ne commettent aucun crime et délit à votre départ, il n'y a pas de souci. Vous nous avez apporté une aide précieuse contre les Manslouches. Je ne peux pas fermer les yeux. » reprit la juge Maddox. Elle plaça une main sur l'épaule de l'albinos lorsqu'elle découvrit le visage inquiet voire aussi décomposé de Jaina. Entendre que sa sœur était introuvable semblait l'anéantir. « Je peux même vous proposer un de mes adjoints pour vous conduire jusqu'à l'usine. »

Suite à cette proposition, une femme vint rejoindre les deux autres. Elle boitait et regardait furieusement l’albinos. Il s’agissait de Becky O’Hara, l’adjointe de Maddox. Jaina inclina respectueusement son stetson et plissa ses iris carmins.

« Vous avez l’air…de m’en vouloir mademoiselle O’Hara… » bredouilla Jaina qui fit un pas en arrière avant que la plume de Becky attrape le col de chemise de la pirate.

« Votre soi-disant médecin…n’était même pas capable de retirer convenablement la balle de ma cuisse !! Vous vouliez ma mort ?! »

« Nullement, je pensais que l’une de mes Épines serait assez compétente pour ce genre de cas. » témoigna l’albinos qui leva doucement ses mains en l’air en signe de reddition. « Mais, grâce à vous miss O’Hara, je suis désormais certaine de devoir trouver un médecin pour la Rose Noire. » Elle inspira doucement et marmonna. « Merci de votre coopération princesse… »

Rouge de honte, Becky s’apprêta à sortir son revolver dégradé contre Jaina. Fort heureusement, Mathilda se plaça entre les deux femmes. Elle informa son adjointe de sa nouvelle mission. Escorter Jaina le plus près possible de la fameuse usine, Corporation Enterprise. Il s’agissait d’un ordre et malgré la contrariété de Becky, sa subordonnée n’avait pas le choix.

Ainsi, au bout d’une demi-heure, Jaina Rosenberg suivit Becky O’Hara. Les deux cow-girls, chevauchant des chevaux quittèrent "On vous jure c'est pas du tout un piège city" pour une nouvelle aventure…