Bonjours à tous, je laisse en suspens ma quête pour les menottes. Je vais faire celle-ci en attendant d’avoir plus dorikis et d’expérience. Je groupe dans ma demande plusieurs choses s’il faut que je fasse une demande dans d’autre partie en plus, faite le savoir.
Voilà, des questions, des propositions, je suis à votre disposition.
Demande de Quête
- Cherche : Emplois
Nombres de personnes : 1
Récompense voulue. : 4
1) Un grade et salaire de révolutionnaire, j’officialise mon entrée chez eux.
2) Un emploi de civil avec un salaire misérable : 100 000 / mois
3) Un endroit où je pourrai forger et apprendre de nouvelle technique de forge
4) Un bonus à l’arme vendue
Difficulté : Moyen/facile
Je compte faire une série de poste, au moins quatre pour expliquer tout cela.
Explication des différents points
1) C’est assez simple après mon retour de mon combat à Inari le chef du QG de Inu Town m’officialise me donne un grade et un salaire qui va avec.
2) L’emploi de civil servira de couverture, pour que je sois peu soupçonnable. Je travaillerais dans la mine de cristal et un peu dans la forge de la mine. Je ne toucherais le salaire que quand je jouerais un rp sur Inu Town et où je précise que j’y vais. Pas question de le toucher quand je suis en vadrouille.
3) La société pour laquelle Yuki travail dans la mine possèderait aussi une petite forge pour réparer et forger les outils, mais aussi un atelier de transformation des cristaux et une petite bijouterie. J’apprendrais donc à sertir des pierres sur mes lames. En contrepartie de service rendu, comme l’aide à la fabrication d’objet, j’aurais le droit d’utiliser leur forge pour mes expériences d’armes, etc.
4) Au bout d’un moment j’aurais droit à un mètre carré dans le magasin de la société pour vendre et exposer mes créations. Là aussi, je ne touche de l’argent qu’à chaque vente jouée. De plus un pourcentage irait à la boutique pour payer mon emplacement. C’est un peu le même principe que Yamamoto Kogaku et sa forge voyageuse, sauf que moi je serai fixe. J’espère que mes armes deviendront connues et ferons venir des gens de partout pour en acheter à ce moment-là, je passerai en boutique qui me rapporte X tous les mois.
Voilà, des questions, des propositions, je suis à votre disposition.