Oyé, oyé, Wolt Hender s'attaque à du lourd !
Demande de quête
Cherche : Discussion
Noms des participants : Seulement moi
Difficulté : Facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
- Une identité solide est finalisée : Warh N. Buffete (pourrais-je changer le nom de mon personnage ?)
- Le droit d'agir "librement" comme mafieux, sous la surveillance du Coordinateur Angelo Dundee.
- Un navire marchand, offert par le GM pour assurer à Wolt une liberté de mouvement accrus (valeur à définir par le Staff)
- Un équipage de 20 matelots embauchés par la Buffete Exploitation (réinvestissement pour atteindre 120M, actuellement il n'y a que 80M dans l'entreprise)
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Henry Stemper (directeur du CP2) ainsi qu'Angelo Dundee (coordinateur du CP2) et Alfred le Maître d'hôtel
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? C'est comme vous le voulez, si vous préférez qu'Henry Stemper soit joué par PNJ-R, alors je m'y adapterai ! Sinon, je le jouerais avec plaisir !
Situation initiale : Métanoïa + Wolt possède une boutique d'extraction de pierre précieuses sur Inu Town (North Blue), est chef mafieux d'une cellule de trafique d'êtres humains à destination du Don des Saints sur Kanokuni (West Blue) ainsi qu'une affaire dont l'acquisition est en cours sur Hinu Town
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Les moyens du CP
Intrigue :
Dans le cadre du développement et du renouveau du CP2 qui souhaite éviter les coupes budgétaires dont les menaces l'Inquisition du CP0, Henry Stemper souhaite exploiter la position de Wolt Hender, pour en faire un agent double, intégré au monde de la Pègre.
L'objectif est simple, s'appuyer sur les possessions de l'agent afin de l'introduire dans la Pègre mondial. Pour officialiser cette infiltration longue durée, Wolt Hender intégrera le très sélect Club Baron, soutenu par le CP.
Grâce à cette infiltration, Wolt va avoir plusieurs objectifs, dictés par le CP2 :
- Générer de nouveaux partenariat qui peuvent favoriser les intérêts du GM
- Mettre certains criminels hors d'état de nuire
- Infiltrer et saboter la Révolution via ses réseaux d'approvisionnement
- N'importe quoi d'autre qui pourrait favoriser le GM
Après avoir planifié et donné le cadre de cette mission longue durée, Henry Stemper donnera sa confiance à Wolt. Cependant, cette confiance s'accompagne d'un dispositif accru de surveillance, ayant pour rôle de s'assurer que l'agent n'essaie pas de doubler le GM. Ainsi, Angelo Dundee est missionné pour recueillir les rapports de Wolt, mais aussi pour veiller à ce qu'il respecte son allégeance au Gouvernement Mondial.
Wolt, lui, prend connaissance de l'ensemble des conditions de cette mission. Il détermine, via plusieurs questions, quelle est sa marge de manœuvre.
Situation finale :
Un montage financier est mise en place grâce à la fortune actuelle de Wolt, pour justifier sa montée en puissance en tant qu'homme d'affaires et potentiel futur mafieux. Ainsi, des fonds propres de Wolt sont réinjectés dans la Buffete Exploitation à Inu Town, pour augmenter sa capacité d'extraction et, entre autre, sa masse salariale. Aussi, Henry Stemper accorde le prêt d'un navire marchand, qui servira à Wolt pour mener à bien ses affaires sous couverture.
En parallèle, Wolt prend contact avec le Club Baron grâce à des taupes du CP2 et parvient à organiser une rencontre avec Alfred le Maître d'Hotel. L'espion sous couverture paye sa cotisation et, par les perspectives qu'il promet, est accepté dans le très select Club Baron.
Dernière édition par Wolt Hender le Mar 29 Oct 2024 - 10:45, édité 1 fois