Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Faire des vagues avec Splash [Recherche ON]

Salut à tous, tout fraichement validé et comme je l'ai déjà demandé sur Discord, je recherche quelques liens prédéfinis mais aussi toutes sortes de rps, bougez pas, je  vous explique tout ça. Avant tout mon personnage n'a pas vocation a forcément être un criminel, il peut bosser pour n'importe qui, du moment qu'il est payé.

Lien prédéfini :

L'antagoniste : Splash est un ancien criminel, présent sur Manshon durant la tentative de révolution contre les mafieux pour chercher un financement et de l'aide auprès des parrains suite à la loi martiale sur Las Camp, il tente via quelques services et en donnant de sa personne un soutiens qu'il n'obtiendra pas , quelque choses ou quelqu'un, qu'il aurait rencontré là bas le forçant à partir précipitamment la queue entre les jambes, et à oublier sa carrière criminelle pour évoluer vers son nouvel objectif (Ne plus craindre personne, ndlr). Il servirait d'ennemis, de cible, d'objectif à dépasser également.

Le profil : Quelqu'un de la marine ou du cp, un civil même, attaché à la défense de son prochain, et qui aurait assez de dorikis pour filer une dérouillée mémorable à mon personnage. Il lui laisserait aussi une chance de se racheter, je suis ouvert à la discussion sur le sujet.

Le rp : Un flashback sur Manshon avec une bonne petite baston, histoire d'introduire le concept de mon personnage et la relation d'amitié/haine entre les deux personnages. (date du fb : aux alentours de 1626).

-> Alternatif : Puis qu'on peut toujours penser à différente histoire, on pourrait également faire ce rp et faire évoluer cette relation à partir d'un autre point temporel et géographique, contactez moi par mp sur discord ou sur le forum (si vous avez une proposition n'hésitez pas à la détailler) ... Voilà.

Scénario de rp/quêtes  :

Echappée belle à Suna Land : L'employeur est le Zoo de Suna Land, un activiste (encore un révolutionnaire dit-il, il en est sûr) a réussit à entrer dans ce lieu emplit de magie et d'animaux, et les a tous libérés ! Entre les animaux sauvages qui peuvent déferler sur l'île et les spécimens rares qui sont trop fragiles pour le biome de Suna Land, il va falloir faire preuve d'une rapidité, d'un doigté et d'une sacré dose de courage pour réussir à tous les ramener sans faire de blessés ni pour les vacanciers, ni pour les animaux. Pour cela plusieurs équipes et même la marine met la main à la pâte, présageant d'une aventure digne de l'arche de noé ! ( 3  places disponibles, après ça ferait beaucoup à gérer, tout les camps sont conviés même les révolutionnaires qui pourraient jouer les fauteurs de troubles ? ) .

-> J'en ferai sans doute une quête, si le cœur vous en dit.

Recouvrement de dettes, Hat island : Payé par un intermédiaire, Splash est envoyé sur Hat Island pour aller collecter de l'argent pour un tiers, dont le débiteur fait la sourde oreille. Entre jeux de cartes et baston de saloon, ça risque d'être une mission épicée pour le mercenaire. (1 place disponible, en tant qu'aide ou en tant que débiteur, ou autre, à vous de voir, c'est ouvert à tout les camps bien évidemment). (prit par Zhihao).

-> Flashback sans doute.

Pour le moment c'est tout ce que j'ai prévu (ou presque  Faire des vagues avec Splash [Recherche ON] 1f60f ) comme rp pour me lancer dans l'aventure OPR.

Mp discord ou forums, mais vous pouvez aussi réagir ici ou quoi, je suis pas un tyran.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28452-plonger-dans-le-grand-bain-splash