Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Splash *Pop in* / FT.

Davy Crabbs, Splash

Pseudonyme(s) :  Splash, ça éclabousse.
But(s) : Ne plus craindre personne.
Métier(s) :  Mercenaire, Homme de main.
Équipage : Aucun.
Popularité :  Aucune / Anonyme.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Pas de fdd.
Haki : Pas de Haki.
Meitous : pas de meitou.
Capacités Normales : Dermomètre, Aura de Meute, Vision nocturne, Grande vitesse, Evaluation.
Capacités Puissantes: Air Breath.
Capacités Supérieures:Aucune capacité.
Autres : Rien d’autre.

Style(s) de combat : Splash est un combattant forgé dans les rues de Las Camp, habitué au coup bas et à tout faire pour sortir gagnant ou au moins vivant d’un combat. Pour cela il peut compter sur ses capacités athlétiques, sa lame qui ressemble plus à un hachoir pour boucher qu’à une épée, mais aussi à son parapluie (il paraît qu’il faut toujours sortir couvert), qu’il manie surtout pour quelques techniques aussi surprenantes qu’ingénieuses (c’est lui qui le dit)  … Il peut également compter sur sa capacité à motiver et organiser un groupe d’alliés, ainsi que sur sa botte secrète… Mais shhht, c’est un secret.

.

Techniques

# Swan jump:
Technique qui lui permet de prendre de la hauteur en quelques instants, en ouvrant son parapluie et en soufflant un puissant courant de vent, et en profitant de prise d’air de son parapluie, il peut rapidement atteindre la hauteur des toits. Capacités/ objets utilisées : Air Breath et son fidèle parapluie.

# Swan ride :
Technique lui permettant de profiter des courants ascendants et descendants, mais aussi de sa capacité à générer du vent, pour s’enfuir, ou couvrir une grande distance par les airs sur une île. Capacités/objets utilisées : Air Breath, dermomètre et son fidèle parapluie.

# Black swan :
Après avoir ouvert son parapluie, Splash soufflé un fort courant d’air, qui obstrue la vue des adversaires devant lui, et lui permettant de surprendre ou de fuir un adversaire. Capacités/objets utilisées : Air Breath, Grande vitesse.

# Clever Cleaver :
Une technique avec son arme habituelle, en denier recours il peut l’envoyer sur son adversaire autant pour forcer une esquive, que pour fendre un crâne. Technique générique.  
# Slicing bones :
Un coup de fendoir avec toute sa force capable de fendre (Trancher un arbre / Fendre en deux le sol/ Couper la pierre). Technique générique.

# Circle Gate :
En tournoyant, Splash créer un vent tourbillonnant autours de lui, pouvant aveugler en fonction du terrain, et détourner les plus petits projectiles le menaçant. Capacités utilisées : Air Breath.

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

Un parapluie, un manteau, des bottes. Une lame courte et épaisse, capable de déchirer os et tendons…

Visuel de l’arme :

Train de Vie & PNJs

Entre Standard (100 000 B/ mois). et Pauvre (j’ajusterai au besoin) selon les mois.

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Splash le Mer 30 Oct 2024 - 17:49, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28452-plonger-dans-le-grand-bain-splash
Coucou !

Ta fiche technique est validée !

Pour les capacités, c'est tout bon !

Pour les techniques :
# Swan jump:
Technique qui lui permet de prendre de la hauteur en quelques instants, en ouvrant son parapluie et en soufflant un puissant courant de vent, et en profitant de prise d’air de son parapluie, il peut rapidement atteindre la hauteur des toits. Capacités/ objets utilisées : Air Breath et son fidèle parapluie.
validé !

# Swan ride :
Technique lui permettant de profiter des courants ascendants et descendants, mais aussi de sa capacité à générer du vent, pour s’enfuir, ou couvrir une grande distance par les airs sur une île. Capacités/objets utilisées : Air Breath, dermomètre et son fidèle parapluie.
validé mais on est bien d'accord que tu ne peux pas aller d'île en île grâce à ça.

# Black swan :
Après avoir ouvert son parapluie, Splash souffle un fort courant d’air, qui obstrue la vue des adversaires devant lui, et lui permettant de surprendre ou de fuir un adversaire. Capacités/objets utilisées : Air Breath, Grande vitesse.
il manque de la poussière pour réellement obstruer la vue, non ?

# Clever Cleaver :
Une technique avec son arme habituelle, en denier recours il peut l’envoyer sur son adversaire autant pour forcer une esquive, que pour fendre un crâne. Technique générique.  
validé
# Slicing bones :
Un coup de fendoir avec toute sa force capable de fendre (Trancher un arbre / Fendre en deux le sol/ Couper la pierre). Technique générique.
validé mais note que c'est plus un mouvement basique qu'une technique donc pas besoin de la mettre dans le listing pour pouvoir la jouer

# Circle Gate :
En tournoyant, Splash créer un vent tourbillonnant autours de lui, pouvant aveugler en fonction du terrain, et détourner les plus petits projectiles le menaçant. Capacités utilisées : Air Breath.
Validé


Peluuuche


Splash *Pop in* / FT. 1425067977-izya-sflagopr Splash *Pop in* / FT. Zps1 Splash *Pop in* / FT. 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
# Black swan :
Après avoir ouvert son parapluie, Splash soufflé un fort courant d’air, qui fais voler celu-ci en ligne droite devant lui, obstruant a la vue de ses adversaires devant lu tous qui se trouve derrière le parapluie, et lui permettant de surprendre ou de fuir un adversaire. Capacités/objets utilisées : Air Breath, Grande vitesse et son parapluie.

Hello, j'ai modifié la technique Black Swan, l'idée étant d'obstruer la vue via le parapluie et de dissimuler son prochain mouvement, la poussière serait alors qu'un bonus en fonction du terrain.

Merci pour la validation en tout cas !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28452-plonger-dans-le-grand-bain-splash
Dans ce cas c'est validé !

Peluuuche


Splash *Pop in* / FT. 1425067977-izya-sflagopr Splash *Pop in* / FT. Zps1 Splash *Pop in* / FT. 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-