Davy Crabbs, Splash
But(s) : Ne plus craindre personne. Métier(s) : Mercenaire, Homme de main.
Équipage : Aucun. Popularité : Aucune / Anonyme.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Pas de fdd.
Haki : Pas de Haki.
Meitous : pas de meitou.
Capacités Normales : Dermomètre, Aura de Meute, Vision nocturne, Grande vitesse, Evaluation.
Capacités Puissantes: Air Breath.
Capacités Supérieures:Aucune capacité.
Autres : Rien d’autre.
Style(s) de combat : Splash est un combattant forgé dans les rues de Las Camp, habitué au coup bas et à tout faire pour sortir gagnant ou au moins vivant d’un combat. Pour cela il peut compter sur ses capacités athlétiques, sa lame qui ressemble plus à un hachoir pour boucher qu’à une épée, mais aussi à son parapluie (il paraît qu’il faut toujours sortir couvert), qu’il manie surtout pour quelques techniques aussi surprenantes qu’ingénieuses (c’est lui qui le dit) … Il peut également compter sur sa capacité à motiver et organiser un groupe d’alliés, ainsi que sur sa botte secrète… Mais shhht, c’est un secret.
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Techniques
# Swan jump: Technique qui lui permet de prendre de la hauteur en quelques instants, en ouvrant son parapluie et en soufflant un puissant courant de vent, et en profitant de prise d’air de son parapluie, il peut rapidement atteindre la hauteur des toits. Capacités/ objets utilisées : Air Breath et son fidèle parapluie. # Swan ride : Technique lui permettant de profiter des courants ascendants et descendants, mais aussi de sa capacité à générer du vent, pour s’enfuir, ou couvrir une grande distance par les airs sur une île. Capacités/objets utilisées : Air Breath, dermomètre et son fidèle parapluie. # Black swan : Après avoir ouvert son parapluie, Splash soufflé un fort courant d’air, qui obstrue la vue des adversaires devant lui, et lui permettant de surprendre ou de fuir un adversaire. Capacités/objets utilisées : Air Breath, Grande vitesse. # Clever Cleaver : Une technique avec son arme habituelle, en denier recours il peut l’envoyer sur son adversaire autant pour forcer une esquive, que pour fendre un crâne. Technique générique. | # Slicing bones : Un coup de fendoir avec toute sa force capable de fendre (Trancher un arbre / Fendre en deux le sol/ Couper la pierre). Technique générique. # Circle Gate : En tournoyant, Splash créer un vent tourbillonnant autours de lui, pouvant aveugler en fonction du terrain, et détourner les plus petits projectiles le menaçant. Capacités utilisées : Air Breath. # Technique : Description # Technique : Description |
Biens et historique des mises à jour
Un parapluie, un manteau, des bottes. Une lame courte et épaisse, capable de déchirer os et tendons…
- Visuel de l’arme :
Train de Vie & PNJs
Entre Standard (100 000 B/ mois). et Pauvre (j’ajusterai au besoin) selon les mois.
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Splash le Mer 30 Oct 2024 - 17:49, édité 1 fois