Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Fiche Technique de Kirei Seiki

Kirei Seiki

Pseudonyme(s) : /
But(s) : Permettre à chacun d’avoir au moins une faible chance de réaliser son rêve et devenir celui qu’il aspire à être.
Métier(s) : Sergent dans la marine d’élite
Équipage :/
Popularité : Inconnu

Capacités et styles de combat

Capacités Normales :

Capacités normales:

Autres : Homme de main (1 sur 3), un groupe de larbin.

Style(s) de combat : Kirei a travaillé durant la majeure partie de sa formation pour développer son agilité et compenser sa maladresse due en partie à sa taille. Son style de combat en a été influencé, de plus, étant ambidextre, il peut si le mouvement est simple et le permet, changer la main qui manie son katana et ce sans perdre de maîtrise. Cela rend ses coups plus rapides, bien qu’ils soient un peu moins puissants. Il a déjà expérimenté le combat à deux sabres, mais sa maîtrise dans ce domaine est encore limitée, manquant de synchronisation.

Techniques

# Technique :
Description

# Technique : Uragiri “Trahison”
Description
Kirei feint une frappe directe de la main droite, mais au dernier moment, il passe son katana dans sa main gauche et frappe depuis l’angle opposé. Ce changement de main rapide peut surprendre, surtout si l’adversaire n’a pas remarqué qu’il est ambidextre.

# Technique :
Description

# Technique :
Description
# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

- L’équipement habituel d’un sergent de la marine d’élite.
- Un katana classique, donné par un de ses hommes, Shiji Yamagushi. Ce dernier a rejoint la marine avec des ambitions élevées, mais il a fini par être assigné à la garnison de Kage Berg. Au départ de Kirei pour la marine d’élite, le jeune homme a fait son maximum pour que le briscard puisse le suivre, reconnaissant envers Kirei de lui avoir donné une chance que personne d’autre ne lui avait offerte. En signe de sincère remerciement, Shiji lui a offert son katana familial.

Train de Vie & PNJs

Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois... En savoir plus.

- Le salaire d’un sergent d’élite : 800 000 B / mois.

train de vie : Standard : Tout extra de qualité devra être payé, mais les bases vous sont offertes :
- auberges populaires et bistrots avec une hygiène acceptable
- vous installez votre navire au port comme tant d'autres
- accès à un den den normal
- un ravitaillement normal et des réparations classiques
- abonnement au journal mondial
100 000B/mois


Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).

Shiji Yamagushi, Caporal dans la marine d'élite (Homme de main)

J’en ai gros.

Shiji Yamagushi était autrefois un jeune marine ambitieux, rêvant de devenir amiral, mais il a rapidement été assigné à des tâches subalternes, avant d'être relégué dans la garnison de Kage Berg. Kirei, à son arrivée, lui rappela sa jeunesse. Shiji rabaissait souvent le jeune homme pour le protéger de ses ambitions, mais lorsque Kirei rejoignit la marine d’élite, il fit son possible pour que Shiji le suive dans le but de se rapprocher de son rêve. Dans un élan de gratitude, Shiji lui offrit son katana familial, tout en continuant à ses remarques désobligeantes au quotidien pour masquer une admiration envers son nouveau supérieur. Le vieux briscard voyant d'un mauvais œil et comme un aveux de faiblesse cette admiration, envers quelqu'un qui réussit où il a échoué. Et bien qu'il soit au cours du temps devenu très antipathique et pessimiste cela ne l'empêchera pas de faire son maximum pour porter l'unité au sommet. Il se bat à l'aide d'un fusil de la marine classique.

Dorikis : 457 (1/3) de Kirei Seiki)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI

Pouvoirs :

Conviction inébranlable : il a passé sa vie à rêver d'avoir une chance qui est enfin arrivée en la personne de son supérieur. Il a envie de prouver au monde que jamais plus il ne sera en bas de l'échelle et qu'au contraire de ce que les gens peuvent penser, son âge ne l'empêchera pas de devenir un jour, quelqu'un d'influent.

1ère Section de combat (Larbins)

Une section de combat de la marine composée de 45 hommes, permettant à Kirei de manœuvrer une caravelle de la marine. Ils peuvent également l'accompagner lors d'opérations de petite envergure, laissant cependant le bateau avec des défenses limitées. La section est entièrement supervisée par Shiji.

Dorikis : 55
Nombre : 50


Pouvoirs :

Rien de particulier à l'heure actuelle.

Capitaine Plimousse (Mascotte)

Plimousse, surnommé de manière affective “Capitaine”, est un ours randonneur encore particulièrement jeune, qui a été enlevé sur l’île de Drum peu de temps après sa naissance par Shiro Leno. Il a passé le peu de temps qu’il a, pour l’instant, vécu dans une cellule bien loin des montagnes de son île natale ; il n’a pas développé d’affinité particulière relative à la randonnée. Cependant, il se montre particulièrement affectif avec les gens qui lui témoignent de l’attention et, à l’inverse, il a tendance à se vexer lorsqu’il est purement ignoré. Bien que ses semblables soient grands, il semble que sa captivité dans un espace restreint ait profondément perturbé la croissance du petit ours, grandissant très peu.
Autrefois esclavagisé sur Las Camp, Plimousse, après sa libération, a semblé manifester l’envie de rester avec l’équipage de Kirei, n’ayant lui-même nulle part où aller. Hormis cela, l’ours est d’une nature particulièrement curieuse, ayant vu peu de choses dans sa vie. Il se trouve rapidement émerveillé et a tendance à rester immobile avec des yeux scintillants lorsque quelque chose attire son attention. Cependant, il a également la mauvaise habitude de suivre ce qui l’intéresse, parfois sans prendre conscience d’un éventuel danger.
Il porte un uniforme de la marine fait sur mesure, et bien qu’il ne bénéficie pas du statut de soldat de la marine, il est considéré par les membres de l’équipage comme une mascotte incontournable du navire.
Dorikis : 0

-->

Chronologie et liens

/

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Kirei Seiki le Mer 20 Nov 2024 - 18:19, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28766-fiche-technique-de-kirei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28758-presentation-kirei-seiki
Coucou et encore bienvenu sur le forum !

Pour les capas :
Au niveau d'aura d'innocence, c'est pas tellement celle qui convient le mieux à la description que tu en fais, je pense que ce serait plus "aura apaisante" qui collerait mieux, rapport qu'aura d'innocence, c'est plus pour les êtres mignons et jugé "sans défense", donc on a envie de les protéger, de les chouchouter, et je pense pas que ce soit ça que tu pense en mettant cette capa. Du coup, je te laisse me reconfirmer ça avant de te la valider !

Pour les autres capas c'est validé !

Pour la technique : elle est validée mais note que c'est un simple mouvement RP, donc tu n'as pas spécialement besoin de slot de technique pour la jouer IRP.

Pour les PNJs : l'homme de main est validé !
Pour les larbins, on reste quand même sur 50 pour le nombre, à 5 près, ils se tassent un peu dans le navire ! Fiche Technique de Kirei Seiki 2983686574

Bref, je te laisse faire les petites modifs et me faire le retour surtout pour la capa Aura d'innocence (que je verrais mieux en aura apaisante personnellement mais tu me dis !)

Peluuuche


Fiche Technique de Kirei Seiki 1425067977-izya-sflagopr Fiche Technique de Kirei Seiki Zps1 Fiche Technique de Kirei Seiki 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou, encore merci !  Fiche Technique de Kirei Seiki 1f604

En effet c'est bien vu, je change ça en "Aura apaisante" et j'attache les 5 bonhommes restant au mat bounce

Pour la technique pas de soucis merci pour la précision cheers
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28766-fiche-technique-de-kirei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28758-presentation-kirei-seiki
Coucou !

C'est validé pour aura apaisante ! Et RAS pour le reste !

Peluuuche


Fiche Technique de Kirei Seiki 1425067977-izya-sflagopr Fiche Technique de Kirei Seiki Zps1 Fiche Technique de Kirei Seiki 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou ! Et merci Izya !
Je passes pour demander s'il est possible de recuperer le pnj mascotte suivant dans la quête que je vais commencer ! 



Capitaine Plimousse:

Merci d'avance Fiche Technique de Kirei Seiki 1f604
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28766-fiche-technique-de-kirei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28758-presentation-kirei-seiki
Coucou !

Aucun soucis pour avoir la mascotte, par contre, comme toute mascotte elle n'a pas du tout de dorikis (puisque c'est une mascotte), donc une fois corrigé tu pourras directement l'intégrer à ta fiche technique ou d'équipage si tu en as une !

Peluuuche


Fiche Technique de Kirei Seiki 1425067977-izya-sflagopr Fiche Technique de Kirei Seiki Zps1 Fiche Technique de Kirei Seiki 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hello,

Oups petite erreur de ma part en effet, j'ai corrigé et ajouté, merci ! Fiche Technique de Kirei Seiki 1f601
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28766-fiche-technique-de-kirei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28758-presentation-kirei-seiki