Kirei Seiki
But(s) : Permettre à chacun d’avoir au moins une faible chance de réaliser son rêve et devenir celui qu’il aspire à être.Métier(s) : Sergent dans la marine d’élite
Équipage :/ Popularité : Inconnu
Capacités et styles de combat
Capacités Normales :
- Capacités normales:
- Ami des animaux (N) : Bien que la bienveillance et la naïveté de Kirei se soient estompées après sa formation et les horreurs qu’il a vues, il montre une grande empathie envers les animaux, qu’il considère comme des victimes de ce monde et de ses vices. Grâce à son langage corporel et à ses intentions claires, il n’est pas perçu comme une menace. Bien qu’il ne soit pas tout à fait considéré comme l'un des leurs, il a plus de facilité à les approcher et à agir autour d’eux. Lorsqu’il rencontre un animal agressif, il peut le calmer brièvement pour gagner du temps, mais sans résoudre complètement le problème. (Roi des mers insensible)
Aura apaisante (N) : Kirei est désormais conscient de la perversité du monde, mais il garde espoir qu’une seconde chance bien placée peut faire la différence. Il a donc tendance à se montrer accessible, bienveillant et optimiste aux premiers abords. Cependant, si un danger menace une personne véritablement innocente, cette aura se dissipe, laissant place à… quelque chose de tout à fait différent.
Limite de la capacité : Forcément, la capacité sera totalement inefficace sur des êtres sans cœur alors que les être emprunt de bienveillance seront au contraire totalement gaga. Mais évidemment, cela ne fonctionne que tant que le personnage reste une figure d'innocence...
Yeux du diable (N) : C’est précisément cet effet qui prend le relais de son aura d’innocence lorsqu’un être sans défense se retrouve menacé. Dans cette situation, une seule chose compte pour Kirei : “protéger”. Et donc dissuader la menace ou s’en occuper. Cette capacité agit comme un moyen de dissuasion : son regard semble “perdu”. Sans changer de couleur, ses yeux d’un rouge vif peuvent donner à ceux qui les croisent l’impression qu’une bataille sanglante se joue déjà dans leur esprit. Une bataille qui n’amène que du sang, des larmes et de la sueur.
Limite de la capacité : cette capacité est illusoire et sert uniquement à provoquer le doute et le désarroi chez les adversaires, voire à les effrayer.
Veilleur (N) : Kirei a quitté ses parents, avec lesquels il entretenait une relation intense, pour tenter de changer le monde. Pour lui, rien ne peut l’empêcher de donner le meilleur de lui-même, et s'il le faut, il dépassera ses limites pour prouver qu’il est digne des sacrifices et des efforts de sa famille.
Limite de la capacité : Le contrecoup est à la mesure de l'effort, et dès l'objectif rempli l'utilisateur pourra se retrouver dans un état critique s'il ne se restaure pas rapidement. De même, si l'objectif est trop dur à atteindre l'utilisateur peut se mettre en danger de mort s'il ne se raisonne pas.
Autres : Homme de main (1 sur 3), un groupe de larbin.
Style(s) de combat : Kirei a travaillé durant la majeure partie de sa formation pour développer son agilité et compenser sa maladresse due en partie à sa taille. Son style de combat en a été influencé, de plus, étant ambidextre, il peut si le mouvement est simple et le permet, changer la main qui manie son katana et ce sans perdre de maîtrise. Cela rend ses coups plus rapides, bien qu’ils soient un peu moins puissants. Il a déjà expérimenté le combat à deux sabres, mais sa maîtrise dans ce domaine est encore limitée, manquant de synchronisation.
Techniques
# Technique : Description # Technique : Uragiri “Trahison” Description Kirei feint une frappe directe de la main droite, mais au dernier moment, il passe son katana dans sa main gauche et frappe depuis l’angle opposé. Ce changement de main rapide peut surprendre, surtout si l’adversaire n’a pas remarqué qu’il est ambidextre. # Technique : Description # Technique : Description | # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description |
Biens et historique des mises à jour
- L’équipement habituel d’un sergent de la marine d’élite.
- Un katana classique, donné par un de ses hommes, Shiji Yamagushi. Ce dernier a rejoint la marine avec des ambitions élevées, mais il a fini par être assigné à la garnison de Kage Berg. Au départ de Kirei pour la marine d’élite, le jeune homme a fait son maximum pour que le briscard puisse le suivre, reconnaissant envers Kirei de lui avoir donné une chance que personne d’autre ne lui avait offerte. En signe de sincère remerciement, Shiji lui a offert son katana familial.
Train de Vie & PNJs
Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois... En savoir plus.
- Le salaire d’un sergent d’élite : 800 000 B / mois.
train de vie : Standard : Tout extra de qualité devra être payé, mais les bases vous sont offertes :
- auberges populaires et bistrots avec une hygiène acceptable
- vous installez votre navire au port comme tant d'autres
- accès à un den den normal
- un ravitaillement normal et des réparations classiques
- abonnement au journal mondial
100 000B/mois
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Shiji Yamagushi, Caporal dans la marine d'élite (Homme de main)
J’en ai gros.
Shiji Yamagushi était autrefois un jeune marine ambitieux, rêvant de devenir amiral, mais il a rapidement été assigné à des tâches subalternes, avant d'être relégué dans la garnison de Kage Berg. Kirei, à son arrivée, lui rappela sa jeunesse. Shiji rabaissait souvent le jeune homme pour le protéger de ses ambitions, mais lorsque Kirei rejoignit la marine d’élite, il fit son possible pour que Shiji le suive dans le but de se rapprocher de son rêve. Dans un élan de gratitude, Shiji lui offrit son katana familial, tout en continuant à ses remarques désobligeantes au quotidien pour masquer une admiration envers son nouveau supérieur. Le vieux briscard voyant d'un mauvais œil et comme un aveux de faiblesse cette admiration, envers quelqu'un qui réussit où il a échoué. Et bien qu'il soit au cours du temps devenu très antipathique et pessimiste cela ne l'empêchera pas de faire son maximum pour porter l'unité au sommet. Il se bat à l'aide d'un fusil de la marine classique.
Dorikis : 457 (1/3) de Kirei Seiki)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Pouvoirs :
1ère Section de combat (Larbins)
Une section de combat de la marine composée de 45 hommes, permettant à Kirei de manœuvrer une caravelle de la marine. Ils peuvent également l'accompagner lors d'opérations de petite envergure, laissant cependant le bateau avec des défenses limitées. La section est entièrement supervisée par Shiji.
Dorikis : 55
Nombre : 50
Pouvoirs :
Capitaine Plimousse (Mascotte)
Plimousse, surnommé de manière affective “Capitaine”, est un ours randonneur encore particulièrement jeune, qui a été enlevé sur l’île de Drum peu de temps après sa naissance par Shiro Leno. Il a passé le peu de temps qu’il a, pour l’instant, vécu dans une cellule bien loin des montagnes de son île natale ; il n’a pas développé d’affinité particulière relative à la randonnée. Cependant, il se montre particulièrement affectif avec les gens qui lui témoignent de l’attention et, à l’inverse, il a tendance à se vexer lorsqu’il est purement ignoré. Bien que ses semblables soient grands, il semble que sa captivité dans un espace restreint ait profondément perturbé la croissance du petit ours, grandissant très peu.
Autrefois esclavagisé sur Las Camp, Plimousse, après sa libération, a semblé manifester l’envie de rester avec l’équipage de Kirei, n’ayant lui-même nulle part où aller. Hormis cela, l’ours est d’une nature particulièrement curieuse, ayant vu peu de choses dans sa vie. Il se trouve rapidement émerveillé et a tendance à rester immobile avec des yeux scintillants lorsque quelque chose attire son attention. Cependant, il a également la mauvaise habitude de suivre ce qui l’intéresse, parfois sans prendre conscience d’un éventuel danger.
Il porte un uniforme de la marine fait sur mesure, et bien qu’il ne bénéficie pas du statut de soldat de la marine, il est considéré par les membres de l’équipage comme une mascotte incontournable du navire.
Dorikis : 0
-->
Chronologie et liens
/
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Kirei Seiki le Mer 20 Nov 2024 - 18:19, édité 6 fois